Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bientôt les vacances

Aller en bas 
+2
crazycindy47
Gwen
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:43

Alors c'est bientôt les vacances, et qui dit vacance dit départ, où allez-vous cette année Question

Moi je ne sais pas encore mais j'adore voyager, j'ai fait Londres, New York, Miami, La Guadeloupe, le Sénégal... Very Happy

Les prochaines destinations que j'aimerais faire sont le Japon, l'Australie et une île aussi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:10

Pour moi c'est départ demain pour le sud de la France, c'était mieux La Réunion l'année dernière mais on peut pas toujours faire de super voyages comme ca ! Sinon, prochaine destination les US, mais quand, je sais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
Invité
Invité




Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 6 Juil - 1:15

Tu as été à La Réunion, ça a dû être géniale Rolling Eyes Sinon passe de bonnes vacances Wink
Revenir en haut Aller en bas
crazycindy47
Habite sur le forum !
crazycindy47


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 38
Localisation : Bordeaux, Marmande
Date d'inscription : 23/09/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:55

Pour moi, départ pour la Californie le 21 juillet pour 3 semaines de folies! A moi Los Angeles, San Francisco, Las vegas, le grand canyon... ouai, on déborde un peu de la californie, mais qui va se plaindre hein?

C'etait un voyage dont je rêvais depuis longtemps. Je pars avec mon petit cousin de 16 ans!

Les prochains au programme sont Boston et l'east Coast aux USA, l'égypte et le Canada... mais bon, pas avant très longtemps je crois!

Sinon, ben j'ai déjà fait la guadeloupe aussi. Tres bons souvenirs! Et bien sûr, L'espagne, et l'italie (merci la Famille!) et le portugal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/crazycindysworld
Invité
Invité




Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:07

olalala tu vas t'éclater!!! J'aimerais bien me faire Las Vegas moi aussi, tu nous diras comment c'était Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dixie
Habite sur le forum !
dixie


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 62
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 26/03/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 13 Juil - 13:25

Very Happy Very Happy bonne vacances a vous les filles,moi mes vacances c'est pas encore cette annee demenagement oblige!!j'ai fais quand j'ai eu 18ans l'italie a moto avec mon club j'etais dans 1moto club qui s'appel l'arnack et qui a disparu avec le temps et les potes oui bcs sont dcd dans des accidents mais ca a été mes plus belles vacances L'ITALIE!1an plus tard j'ai fais la bretagne avec celui qu'est devenu mon mari.apres jsuis plus tellement partie c'est en 1996 que j'ai loué une caravane avec mes 3garcons pour 1mois a oostende et idem en 1997,apres je me suis retrouvee seule avec 3enfants plus possible partir,mais mon reve c'est le canada la terre de mes ancetres lol ma soeur a été en croatie l'annee dernier elle ma ramené de superbes photos jsavais pas que c'tait si beau.voila a plus dixie
Revenir en haut Aller en bas
Jaina
UltimArtFan
UltimArtFan
Jaina


Féminin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 28/11/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:09

Mais vous avez de la chance de voyager aussi loin ! Moi je reste chez moi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:46

A UltimArt on est jamais en vacances Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Invité
Invité




Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:45

Je pars en vacance demain donc je serais absente pendant 3 semaines, d'ici là je vous souhaite à tous de bonnes vacances et David on compte sur vous lol! J'espère qu'on aura le nom des invités pour septembre et que les négociatons aboutiront Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:25

carrie a écrit:
Je pars en vacance demain donc je serais absente pendant 3 semaines, d'ici là je vous souhaite à tous de bonnes vacances et David on compte sur vous lol! J'espère qu'on aura le nom des invités pour septembre et que les négociatons aboutiront Rolling Eyes

Alors tu pars où?
Bonnes vacances !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitimeDim 24 Aoû - 17:12

Salut Plume, je suis revenue de 3 semaines au Sénégal avec 30° et là il fait 16° Crying or Very sad Là il faut reprendre le rythme "métro, boulot, dodo" lol! Mais je me suis bien reposé et j'ai bien profité du soleil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt les vacances Empty
MessageSujet: Re: Bientôt les vacances   Bientôt les vacances Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Discussions diverses-
Sauter vers: