Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News sur The L Word

Aller en bas 
+23
ripleyaeryn
Xenan
Lkm
BettePorter66
Poppy
Queen Lo
Upa
Jess_LH
Kate Delfin
B
Gwen
passionbuffy
galinette01
David - Admin
buffyanne
secretgirl
Phoebe_Caulfield
violettilly
tenshinso
séva
Plume
celine210784
Jaina
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:54

je ne connais trop l word mais si j'ai bien compris a la fin on ne sais pas qui a tué jenny ?

mais est ce que les scenaristes ont deja prevu le coupable des le depart ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:21

Si Showtime refuse le spin off, HBO est apparemment intéressé donc tout n'est pas perdu! En même temps, si ça se fait pas, ça laissera du temps à Ilene pour se "concentrer" scratch comme il faut pour que le film soit réussi (ou au moins pas foiré) Elle aurait vraiment du miser sur un TIbette spin off, ça aurait marché car y'avait TOUT cheers (le nouveau départ à NY, leur vie de famille avec Angie au centre de leurs préoccupations, les fidèles Tibetters et tous les autres fans qui auraient suivi sans problème,...)

Quant à la sortie du DVD saison 5 en France je crois que ce sera le 8 juillet prochain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:44

ah un petit espoir alors Rolling Eyes C'est vrai que le spin off avec le couple Tibette aurait eu plus d'intérêt, n'étant pas moi même fan du couple au départ, il est quand même évident que ces personnages ont eu une évolution plus intéressante par rapport aux autres et qu'ils ont plus de potentiel pour un spin off de qualité Smile

Pour ceux qui veulent découvrir cette série, vous avez en ce moment sur le site CD discount la saison 1 et 2 pour 7,99 € et un coffret avec les 3 saisons de TLW avec la photo ci-dessous pour 74,99 € !!! flower


News sur The L Word - Page 6 Thelword
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:58

7,99€!! C'est pas cher du tout, dommage que je les ai déjà, j'aurai fais des économies!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 2:52

secretgirl a écrit:
Si Showtime refuse le spin off, HBO est apparemment intéressé donc tout n'est pas perdu! En même temps, si ça se fait pas, ça laissera du temps à Ilene pour se "concentrer" scratch comme il faut pour que le film soit réussi (ou au moins pas foiré) Elle aurait vraiment du miser sur un TIbette spin off, ça aurait marché car y'avait TOUT cheers (le nouveau départ à NY, leur vie de famille avec Angie au centre de leurs préoccupations, les fidèles Tibetters et tous les autres fans qui auraient suivi sans problème,...)

Smile Smile Very Happy Very Happy Very Happy Alors là, tu prêches une concaincue, Secretgirl !! Bien sûr que la seule chose qui aurait eu du sens et qui aurait trouvé son public immédiatement aurait été un Tibette spinoff !!!
Bon OK, je ne suis pas super objective, je l'admets, mais comme tu dis, Carrie, ce sont vraiment les deux seuls personnages qui ont évolué et qui n'ont pas été assassinés dramatiquement parlant ( si l'on omet les interrogation tapes, bien entendu Rolling Eyes ).
Je ne sais pas pour toi, Secretgirl, mais personnellement, même si depuis le départ ce sont les deux seuls persos qui m'intéressaient vraiment, après la mort de Dana ( que je trouvais drôle et que le talent d'Erin Daniels a contribué à me donner envie de suivre ), j'ai passé mon temps sur le bouton avance rapide de ma télécommande pour ne regarder presque que les Tibette scenes... Oui, je dois bien l'avouer ,puisque nous sommes entre nous Very Happy, j'en ai jamais rien eu à **** de Shane ( jamais vu un perso aussi creux ), Alice pour moi n'existe plus depuis qu'elle a balancé le joueur de basket la saison passée, Helena était le personnage que j'ai adoré détester pendant la saison 2, il y avait un potentiel énorme mais après cela ils ont voulu en faire cette espèce de personnage comique ( sans doute pour remplacer Dana... RIP Dana ) et à mon sens ça n'a jamais pris, jamais fonctionné ; quant à Kit, là aussi il y avait plein de choses à raconter, mais c'est presque à croire que les auteurs ne lui faisaient pas confiance le moins du monde parce que les 3 dernières saisons non seulement elle n'avait plus d'histoire à elle, mais en plus elle devait avoir 3 répliques par épisode ( en comptant les "baby girl" ), et enfin Jenny... Que dire de Jenny ?... C'est sans doute elle qui a été la plus malmenée de tous ( avec les personnages masculins, bien entendu ), voilà un personnage auquel on aurait tous dû s'attacher, qui avait tout pour être passionnant : complexe, torturé, intelligent, imprévisible, etc. Sur le papier le personnage idéal aussi pour nous accompager, être notre guide dans ce monde que l'on a découvert à travers ses yeux. Je crois vraiment que les auteurs ont été trop ambitieux avec Jenny et ils ont dû tout simplement oublier un détail en route, pour que l'on se passionne pour les aventures d'un perso il faut soit que l'on s'identifie à lui, soit que l'on s'attache à lui, mais Jenny a toujours été too much pour tout... Du coup, depuis la saison 2 et ses rêves de cirque et de fêtes foraines, elle ennuie tout le monde. Et puis le fait qu'elle change de personnalité du tout au tout d'une saison sur l'autre n'a évidemment rien arrangé... Comment voulez-vous trouver de la cohérence là-dedans ? HEUREUSEMENT qu'ils ont eu la chance d'avoir trouvé la perle rare qu'est Mia Kirschner parce qu'avec une actrice ne serait-ce que moyenne, ils allaient droit dans le mur dès le départ ( là, il a quand même fallut attendre la saison 4 pour se rendre compte que Mia elle-même n'y croyait plus du tout Very Happy Very Happy ).
( Cela dit, d'une manière générale, le casting était l'un des gros gros points forts de la série, je trouve. Y a pas eu beaucoup d'erreurs à mon sens, à part Daniela Sea et Alexandra Hedison ).
Bref, je ne sais pas si c'est parce qu'on s'identifie très facilement à elles ( bien que je pense sincèrement que n'importe quelle femme au monde peut s'identifier à Tina à un moment ou à un autre ) ou si c'est parce que Bette est pour moi l'un des personnages les plus fascinants auquel la télé ait donné naissance ces 10 dernières années, mais l'histoire de Tibette est pour moi de loin la plus crédible et en tout cas la seule qui m'ait réellement touchée ( oui, celle de Dana aussi, bien sûr, mais vu qu'elle n'est pas restée tout à fait trois saisons... ) et nul doute que je n'aurais jamais suivi cette série sans ces deux personnages-là...

Ceci étant dit, je t'avoue que pour avoir lu leurs différentes récentes interviews, je ne suis pas du tout persuadée que ni Jennifer Beals, ni Laurel Holloman auraient été partantes pour un spinoff. Je crois vraiment que toute extraordinaire que l'expérience ait été pour chacune d'elles, elles sont bien contentes de passer à autre chose, mais il est évident que le Tibette phénomène est un truc qui les dépasse complètement maintenant. D'ailleurs, personne ne pouvait imaginer ce que ça deviendrait... Y a un nombre de sites qui leur sont consacrés, un nombre de vidéos sur youtube, et surtout un nombre de fans ( gays ET hétéros ) à travers le monde, c'est un truc de dingue ! S'il y a un truc dont IC peut être vraiment fière, c'est au moins ça, avoir donné naissance à une légende et avoir réussi à faire passer UN message positif concernant sa communauté à travers ce couple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeLun 6 Avr - 23:36

Je suis d'accord avec toi Phoebe la plupart du temps sauf quand tu dis que Shane était un personnage creux Shocked Seulement dans les saisons 5 et 6 lol! lol! En faite c'est un personnage aussi qui avait du potentiel mais qu'ils n'ont pas voulu faire évoluer, dommage No Dans la saison 1 on voit qu'elle était la fille qui faisait craquer toutes les filles et qui est enfin tombé amoureuse pour se faire rejeter, comme elle ne voulait plus souffrir, elle refusa tout attache et relation amoureuse notemment avec notre chère Carmen dans la saison 2 , les voir s'attirer et se repousser c'était mignon et puis dans la saisons 3 c'était le couple stable je trouve par rapport aux autres et bien évidemment il a fallu que Ilene nous enlève ce personnage pour qu'il n'y ait pas de mariage, la saison 4 nous a montré son côté obscur (je te l'accorde vite fait!!! lol) et son attachement à son frère, puis patatra plus rien, le néant lol!


C'est dommage que le personnage de Kit n'a jamais été bien exploité surtout lors de sa relation avec Angus il y avait de quoi raconter si il était resté (la différence d'âge, le racisme....), c'est un des personnages masculin que j'ai vraiment apprécié Rolling Eyes

Quand tu dis que " Alice pour moi n'existe plus depuis qu'elle a balancé le joueur de basket la saison passée" c'est que tu penses que c'est un choix scénaristique qu'il n'aurait pas dû faire ?

C'est vrai que chacun a le doit a une vie privée mais quand le basketeur en question était gay et qu'il les insultait c'était abusé, je pense que le personnage de Alice a eu raison de le faire, si elle l'avait balancé alors qu'il n'avait rien dit j'aurais trouvé ça grave
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: aN   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 3:45

Alors, je commence par Alice parce que c'est le sujet qui me tient le plus à coeur, ok ? Very Happy Voilà, alors ce que je trouve parfaitemenrt écoeurant dans la réaction qu'elle a eue c'est qu'elle a purement et simplement foutu une famille en l'air tout en ayant eu recours à ce que, à titre tout à fait personnel, je trouve être l'un des traits les plus moches de la nature humaine, la délation gratuite.
Parce que finalement qu'a-t-elle gagné à outer ce type si ce n'est à foutre en l'air sa vie ? Et qu'avait-elle à y gagner dans tous les cas ? Ah, elle a dit la vérité, la belle affaire !
De toute façon, l'autre joueur avait déjà fait son coming out de son propre chef, c'est une décision qu'il assumait pleinement et le joueur qu'Alice a outé ( on va l'appeler Darren, car je ne me souviens plus de son nom ), Darren donc, ne faisait que répondre à une question qu'une journaliste lui posait lorsqu'il a tenu ses propros homophobes. Il ne l'a pas fait spontanément juste pour le plaisir de l'enfoncer. Alors oui, bien sûr que c'est con et très hypocrite de sa part, je ne vais pas dire le contraire, bien sûr que c'était lâche et qu'il a fait ça juste pour couvrir sa propre homosexualité ( puisque ça aurait sans doute nuit à son image ), m'enfin bon, Alice aurait bien fait de faire le ménage devant sa porte parce qu'elle aussi était prête à se parjurer pour protéger la carrière dans l'armée de sa chère Tasha ( et je ne l'en aurais certainement pas blâmée ). Bonjour l'hypocrisie ! Qui est-elle pour se permettre de juger les autres et de s'immiscer dans leur vie de la sorte ?
Le truc c'est qu'Alice a fait beaucoup plus de mal que de bien dans cette histoire et je ne dis pas qu'elle ait un mauvais fond bien sûr, mais son geste elle a été réfléchi, "prémédité", il n'avait rien de spontané, rien d'une décision prise sous le coup de la colère, alors sur le principe, la simple idée de dénonciation m'est absolument intolérable. Maintenant, ça n'engage évidemment que moi.
Et d'ailleurs, avant toute chose, pourquoi diable a-t-elle fait cette vidéo alors que tout le monde l'avait prévenue que c'était une soirée "très privée", et qu'il n'était pas question qu'elle fasse sa journaliste-people ? Que voulait-elle faire de ces images dès le départ, hein ?
Enfin, voilà, en ce qui me concerne ça faisait déjà une saison et demi que je trouvais que ce personnage n'avait plus beaucoup d'intérêt, mais alors là elle est morte à mes yeux.

Rien à redire concernant Kit, je vais même abonder dans ton sens, je suis entièrement d'accord avec toi, il y avait vraiment de quoi faire avec ce personnage-là, plein de choses à dire, mais à un moment donné ( que je situerais à la fin de la saison 3 ), c'est comme si les auteurs avaient purement et simplement "abandonné". Comme tu dis, il y avait sa relation avec Angus qui aurait pu être un peu mieux traitée ( au passage, moi aussi j'aimais bien Angus ), mais d'ailleurs son rapport aux hommes a toujours été hyper curieux et ambigü et si l'on regarde ses ex, il y aurait beaucoup à analyser. Elle est quand même toujours tombée sur des partenaires très atypiques : que ce soit Ivan, qu'elle voulait absolument voir comme un homme à part entière, Angus qui n'était pas non plus l'image de la virilité, avouons-le ; son dernier mec Sunset Boulevard, qui a quand même passé 90 % de la saison dernière travesti en femme, et enfin Benjamin Bradshaw, qui est tout à fait à part ici, parce que certes il était tout ce qu'il y avait de plus masculin, mais il semblait surtout correspondre à l'image qu'elle se faisait d'un mari et d'un père de famille, un modèle de chef de famille traditionnel, comme son père avait pu l'être, et à titre personnel, j'avais plutôt l'impression qu'elle recherchait une figure rassurante et protectrice à travers lui qu'autre chose, mais ce n'est peut-être que moi...
Enfin, dans tous les cas, ça en dit long sur Kit tout ça.

Et puis, il y avait une autre histoire qui, personnellement, m'aurait également beaucoup intéressée, c'est la relation de Kit avec son fils, David. Et pas tant dans la saison 1 d'ailleurs, où l'essentiel semblait avoir été dit, que dans la saison 3 : Qui aurait pu croire qu'avec une mère aussi ouverte d'esprit, David deviendrait aussi intolérant, rétrograde et rigide ?

D'ailleurs, pour être complètement honnête, je me suis même laissée aller à penser qu'au départ le rôle de Kit dans la saison 3 ne devait pas être si important, mais étant donné que la grossesse pas du tout prévue de Jennifer Beals l'a éloignée des plateaux pendant une bonne partie de la saison, j'ai tendance à penser que certains autres rôles ont dû être "gonflés" au passage, mais bon, ce ne sont que pures conjectures de ma part...
De toute façon, si j'omets le jeu d'Erin Daniels et deux ou trois répliques drôles, la saison 3 a été une abomination sur toute la ligne pour moi, et je n'en retiendrai franchement pas grand chose, si ce n'est de très pénibles souvenirs...
Et d'ailleurs, pour en revenir à Kit, n'avez-vous pas été aussi surpris que moi qu'à la fin de la saison 4 le fait qu'elle replonge dans l'alcool ne soit que vaguement évoqué pour être finalement carrément éludé dès le début de la saison 5 ? Shocked
Et d'ailleurs, que dire d'Helena qui tout au long de la saison 6 s'enfonce aussi un peu plus dans la boisson ? Jétais persuadée que l'expérience et le passé de Kit allaient la pousser à jouer un rôle de "grande soeur" auprès d'Helena, qui en plus d'être sa partenaire de boulot, est aussi son amie, mais pensez-vous !!! C'est tout juste si ses amis s'aperçoivent qu'Helena boit un peu souvent, alors que franchement, elle boit carrément comme un trou !
Bref...

Quant à Shane, alors, je suis d'accord avec toi, Carrie, que dans la saison 1 sa relation avec Cherie Jaffe n'était pas inintéressante, et elle aurait même presque pu me toucher si j'avais pu y croire une seconde. Le problème à mon sens, et attention, ça n'engage vraiment que moi, c'est le jeu très très limité de Katherine Moennig. Tu y crois toi, sérieusement, quand Shane revoit Cherie au vernissage de l'expo du CAC dans le dernier épisode et qu'elle lui dit qu'elle a l'impression qu'on lui a arraché le coeur ? Moi cette scène me fait presque rire, pour être honnête.
Je suis désolée, mais je n'arrive juste pas à croire à leur histoire, d'ailleurs je préfère largement Shane-version saison 2. D'une part, même si j'ai du mal à voir de l'alchimie entre les deux actrices, je suis toute à fait prête à croire au couple Carmen- Shane, tout à fait prête à croire que ces deux-là sont amoureuses l'une de l'autre, au delà d'une simple attirance physique, parce qu'il y a une bonne dynamique entre elles, quelque chose d' "organique" et, de la même façon, ils ont bien réussi à me faire accepter le fait que Shane fasse tout pour éloigner et se faire haïr des gens auxquels elle tient vraiment, pour ne pas trop s'attacher et souffrir.
A ce titre, je trouve d'ailleurs que le jeu de chat et souris auquel se livrent Shane et Carmen tout au long de la saison fonctionne très bien dramatiquement, et j'aime aussi beaucoup, par exemple, la scène où Shane finit par parler à Carmen de sa famille à la fin de la saison.
C'est inattendu, mais c'est très bien amené, bien écrit et on y croit. L'ennui c'est que toutes les scènes qui, sur le papier, ont tout pour m'émouvoir ( et sont vraiment conçues pour ça ), au final tombent le plus souvent à plat parce que KM n'est pas à la hauteur. Si je prends l'exemple de la scène de la "love confession" que Carmen fait à Shane dans la cuisine ( que Mark filme et sur laquelle Jenny tombera plus tard ), et bien tu ne peux pas savoir à quel point je trouve frustrant de voir que Sarah Shahi s'en sort plutôt pas mal du tout, que la scène est habilement écrite et a un bon timing, mais qu'elle ne marche pas malgré tout simplement parce que KM a cette expression crispée et forcée et ne fait passer aucune émotion... C'est bien dommage parce que je ne demandais qu'à être touchée.
Mais revenons-en à l'évolution du personnage de Shane ( que je continue de trouver complètement vide ), et bien je suis désolée d'avoir à le dire comme ça, mais passée la saison 2, je ne vois plus aucun intérêt à Shane, c'est dès la saison 3 que la spirale infernale d'auto-destruction et surtout de grand n'importe-quoi ( ou de What The Fuck ?! pour les plus anglophones d'entre nous Very Happy ) commence. Quel besoin avait-elle de se retaper Cherie Jaffe qu'elle n'aimait de toute évidence plus du tout ( si tant est qu'elle l'ait jamais aimée ) ? ... Et puis la demande en mariage, c'était juste un pansement sur une jambe de bois, elle venait de perdre une amie très proche et voulait juste se rassurer, ne plus avoir le sentiment que l'on allait l'abandonner encore une fois, se rattacher à quelque chose, ce n'est même pas à rendre Carmen heureuse qu'elle pensait lorsqu'elle lui a proposé le mariage, c'est pour elle qu'elle le faisait... Et puis on sait comment ça s'est terminé...
Non, franchement, toutes les erreurs qu'elle sera amenée à reproduire et reproduire encore et encore, elle les fait dès la saison 3... Quant à la saison 4, outre le fait que Shane et Paige avaient à peu près autant d'alchimie entre elles qu'il n'y en a entre un fer à repasser et une serviette de table, as-tu réussi à croire une seconde que ce couple-là était viable ? Personnellement, je n'ai jamais vu la moindre affection entre ces deux-là, alors je ne parle même pas d'amour ! Il n'y a jamais eu que de l'attirance physique entre elles, et encore, cette relation semblait basée sur des rapports de force très curieux... Et qui a pu penser un seul instant que Shane voulait vraiment fonder un foyer et assumer la fonction et les responsabilités de "parent" ? C'est un rôle beaucoup trop encré dans les traditions pour Shane qui est assoifée de liberté ( une vraie girouette aussi ) et qui étoufferait si on l'enfermait dans cette petite vie médiocre et ordinaire... Elle n'a jamais été faite pour ça. Elle n'a JAMAIS voulu ça pour elle, c'est pour Shay qu'elle se forçait à rentrer dans le rang. Ce qu'il s'est passé entre elle et Paige était écrit, c'était une évidence qu'elle allait saboter ce qu'elle avait réussi à se construire tôt ou tard.
Quand je pense que c'est Bette qui disait dans la saison 5 qu'elle avait très peur d'être auto-destructrice et de faire foirer tout ce qu'elle avait de beau dans sa vie, que devrait dire Shane ? Elle est carrément hors catégories !
( même son interrogation tape nous le confirme !! Very Happy ).

D'ailleurs, après avoir terminé de voir la série dans sa globalité, la première chose que j'ai pensé concernant Shane c'est, c'est horrible de penser ça, mais c'est mieux pour le petit que leur père ait repris Shay avec lui, parce que nul doute que Shane l'aimait beaucoup et sincèrement et qu'elle avait fait de son mieux pour s'en occuper, mais tôt ou tard elle aurait fini par déconner et c'est le môme qui en aurait souffert. C'est triste à dire, mais Shane n'est pas quelqu'un de fiable...

Je suppose qu'il n'est pas nécessaire que j'évoque les saisons 5 et 6 ? On est d'accord qu'il n'y a rien à ajouter là-dessus concernant Shane... ? Même schéma auto-destructeur ( mais cette fois puissance mille, puisque là elle n'essaye même plus de construire quoique ce soit ) qui nous prouve qu'elle n'a pas avancé, grandi ou évolué d'un pouce depuis le pilote il y a 6 ans. Très édifiant !
J'ai bien peur de devoir rester sur ma position, Shane présentait certes un potentiel les deux premières saisons, je suis d'accord, mais c'est, et de loin à mon sens, le personnage le plus creux de la série dans la mesure où il reste strictement inchangé de A à Z.
Cela dit, que d'occasions manquées avec ce personnage !!! Je ne sais pas pour toi, mais puisque tu parlais de personnages masculins que tu appréciais dans la série, personnellement outre Tim et Angus, je trouve qu'ils auraient vraiment dû garder Mark au moins une saison de plus, il y avait vraiment quelque chose à traiter dans cette relation très ambigüe qu'il avait avec Shane et cette fascination qu'il avait pour elle... C'est très dommage qu'il n'ait jamais plus été mentionné après la saison 2...
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 4:27

Je ne dirais qu'une seule chose : Vive Queer As Folk US !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 11:52

David S'pirit a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose : Vive Queer As Folk US !

On ne saurait mieux dire, en effet ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 20:07

Phoebe_Caulfield a écrit:
David S'pirit a écrit:
Je ne dirais qu'une seule chose : Vive Queer As Folk US !

On ne saurait mieux dire, en effet ! Smile


c'est sûr que les personnages ne sont pas traités de la même manière dans QAF lol!

Hé bien ça c'est de l'analyse Phoebe Laughing Bon je te rejoins sur un point pour Kate, elle n'a pas un jeu extraordinaire par rapport à d'autres comme Jennifer, je t'avoue que je ne l'ai même pas vu dans un autre film ou série pour voir si elle joue mieux, disons que son histoire était intéressante jusquà la saison 3 Rolling Eyes

Honnêtement le personnage de Mark n'avait aucun intérêt dans la saison 2 donc le revoir dans la saison 3 ça ne m'intéressait pas plus que ça Very Happy

Hé j'avais pas analysé comme ça les ex de Kit!! lol La relation avec son fils aurait été intéressante à approfondir et j'aurais bien aimé qu'on en sache plus sur l'assistant de Bette, James, dommage

Enfin tout ça pour dire qu'on a eu du bon et du mauvais avec Ilene, des saisons magnifiques (les 3 premières pour moi), des personnages qui nous ont fait vibrer (Shane, Carmen, Bette,Tina, Dana pour moi) et que ça restera une série culte c'est certain.

Il nous reste plus qu'à prier que si Ilene a le chance de pouvoir faire un film de TLW qu'elle retrouve l'inspiration lol!
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Avr - 22:32

Bon alors, pour faire simple : Tibette I love you est de loin la plus belle réussite de TLW (même si on en a bavé avec ce couple pdt les saisons 3 Crying or Very sad et 4).
Je suis d'accord sur le fait que la série et les intrigues sont loin d'être en tout point parfaites mais elles auront au moins eu le mérite de nous faire vibrer pdt 6 années ( et apparemment pour un petit moment encore vue les débats animés qui perdurent même après la tombée finale du rideau!!)
Bien sûr, les uns auraient préféré ceci et les autres cela (moi la première), mais cela ne prouve finalement qu'une seule chose : "ils" ont réussi leur mission puisqu'on s'est littéralement approprié le show, ce qui n'est pas rien car il ne faut pas oublier qu'à la base "ce n'est qu'un divertissement télévisuel" Cool
Donc pour conclure, Merci Ilene, le cast, Showtime et toute l'équipe! cheers

PS: d'accord aussi pour "vive QAF US" (qui s'est quand même laaaargement inspiré du QAF UK niveau scénario, musiques, charisme du perso principal,... et qui était tout aussi bon Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:37

Bon, allez, pour toi Secretgirl ( et puis pour moi aussi ! Very Happy) :

News sur The L Word - Page 6 60815a


Et pour toi Carrie :

News sur The L Word - Page 6 60815b


Bon, pour conclure, je ne voudrais pas non plus passer pour quelqu'un de blasé et qui crache dans la soupe, je n'aurais pas suivi l'ensemble de la série si je n'avais rien aimé, ça va sans dire. D'ailleurs, encore une fois, je suis une grande fan des saisons 1, 2 et 5, et en tant que Tibetter je ne pouvais pas vraiment rêver meilleure fin, mais il n'en reste pas moins vrai que QAF US était cent fois mieux écrite et cohérente de A à Z, elle au moins ( j'ai une théorie sur les raisons de telles lacunes au niveau de l'écriture pour TLW d'ailleurs, mais ce n'est pas le sujet ici, alors j'y reviendrai dans un topic plus approprié ). Et puis, je vous avoue qu'hier j'ai lu un truc qui m'a beaucoup déçue à propos d'IC...

http://www.afterellen.com/TV/2009/4/abbott-greenberg?page=0%2C0
http://www.afterellen.com/TV/2009/4/abbott-greenberg?page=0%2C4

Si l'on en croit cette interview accordée au site afterellen.com ( et je précise que c'est un vrai site de référence ) par les deux autres productrices de la sérié, IC n'a en fait pas créé grand chose elle-même, et surtout pas les personnages d'origine... Shocked C'est assez flippant !


NB : Bon, je ne vous traduis pas parce que je suis persuadée que vous comprendrez aussi bien que moi et puis l'interview est très longue, mais si certains d'entre vous ont besoin de quelques éclaircissements sur certains points, n'hésitez pas...

PS : au fait, Carrie, si tu veux voir James avoir un plus grand rôle dans la vie de Bette, il faut que tu te mettes à la fanfic, à la Tibette fanfic même. Les auteurs/fans lui ont souvent donné des rôles intéressants et sa relation avec Bette est souvent une relation de sincère complicité très sympa... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:03

cool les photos Smile Vu qu'avec l'anglais j'ai dû mal pour le "Tibette fanfic " ça va être dur lol! Je vais y jeter un oeil Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:54

Phoebe_Caulfield a écrit:
Bon, allez, pour toi Secretgirl ( et puis pour moi aussi ! Very Happy) :

News sur The L Word - Page 6 60815a


Ahhh ben là tu me fais plaisir cheers ! Rien que du bonheur I love you !!!
Tu as raison de faire preuve d'esprit critique, surtout que tu argumentes très justement tes propos. Et je pense que bcp partagent ton avis sur certains points. Donc t'inquiète, ça ne fait aucun doute que tu es une vrai fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:59

Coucou tout le monde !

Je ne sais pas si c'est l'endroit pour poster ça, mais voici l'extrait vidéo de Laurel H. recevant en son nom et celui de Jennifer Beals l'award pour la scène la plus sexy ( saison 5 - Tibette love scene in the elevator ). Si vous n'avez pas écouté son speech lorsqu'elle reçoit le prix, jetez-y un oeil, c'est bref mais c'est un grand moment. C'est à la fois drôle, intelligent et audacieux ce qu'elle a dit et on sent bien que son perso de Tina Kennard est ( ou en tout cas a été pendant les quatre premières saisons ) un vrai rôle de composition... BRAVO à elle !! :

https://www.youtube.com/watch?v=fROb_wPTMR0

En revanche, Paris Hilton, les deux pieds dans le plat comme d'hab', il n'y avait qu'une gaffe possible à faire, et ben voilà, merci Paris pour the L World !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 43
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 30/06/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:48

Ha mais non, je ne suis pas d'accord, du moins pas complètement, concernant le personnage Shane! Laughing
Pour faire ultra simple, je ne pense pas qu'elle aurait foiré avec son demi-frère, Shane n'est pas quelqu'un de fiable pour une relation amoureuse sérieuse c'est clair, mais elle est fiable pour le reste, comme le boulot, l'amitié ... Le fait qu'elle tourne en rond est très fatigant c'est clair, mais il existe des personnes réelles, qui sont exactement comme elle : à tourner en rond pendant des années, répétant les mêmes erreurs, et à fatiguer leur entourage Laughing Donc ça donne à son perso une certaine crédibilité, même si ça nous fatigue lol
Pour sa relation avec Paige, on a tout de suite compris qu'effectivement ce n'était que du sexe pour elle, on dirait qu'elle était bien plus attachée au fiston qui lui rappelait son frère...
Pour finir sur Kate en elle-même et son jeu, personnellement, je n'ai rien à y redire, je trouve qu'elle joue bien. Ce n'est certes pas JB, là il y a quand même un certain niveau et une certaine expérience, mais pour revenir par exemple à la scène où son père lui arrache son frère, elle m'a vraiment fait pleurer. Je pense que lorsqu'elle joue "froid", c'est volontaire, il ne faut pas oublier qu'elle est handicapée de l'Amour !! lol!

Et totalement d'accord pour QAF US Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:22

Fiable en amitié, Shane ?! Mouais... Je t'aurais dit entièrement d'accord jusqu'à la fin de la saison 5, mais après ce qu'elle fait à Jenny ( même si c'est Jenny ! Smile ) qu'elle considère comme sa meilleure amie... J'ai un gros gros doute. D'autant que la moitié du temps quand une de ses amies ne va pas bien, que fait Shane ? Elle lui fait prendre de la came pour oublier ses problèmes. Si c'est ça être une amie, that is pretty fucked up !!
Enfin, en tout cas, perso, je sais que je préfèrerais 100 fois avoir Tina comme amie que Shane, mais ça n'engage que moi bien entendu.

Quant au boulot, je ne sais ps trop ce qui te fait dire qu'elle est fiable dans le boulot, elle n'a jamais gardé le même boulot très longtemps et on ne la voit pas très souvent travailler... Saison 1, elle se tape une cliente du salon ( et encore, quand on vient la chercher elle est endormie et complètement déchirée dans sa voiture ), Saison 2, le jour où elle rencontre Carmen elle est "au boulot" sur un plateau de tournage, mais ils la chercheront longtemps pendant qu'elle se tape Carmen dans un recoin et elle n'en a rien à f... si tu veux mon avis que la star ait besoin d'un raccord coiffure... Ensuite, elle est engagée comme assistante de la productrice complètement malade et je comprends parfaitement bien qu'elle ne veuille pas être son larbin, mais elle la plante quand même... Saison 4, Le WAX, c'est elle qui le crâme, même si nous ne l'apprenons que dans son IT...
Saison 5, elle commence à faire de la photo comme ça du jour au lendemain ( on ne sait pas d'où ça sort ) mais complètement en dillettante, on ne sait pas du tout si elle va poursuivre... Bref, Shane est une telle girouette et ne sait tellement pas ce qu'elle veut que personnellement j'ai du mal à la trouver fiable pour quoi que ce soit, je t'avoue, mais bon, je comprends l'envoûtement qu'elle suscite chez certains, les goûts et les couleurs, hein... Smile


Bref, aucun rapport ici avec le shmilblick mais je suis la série Lie to me en ce moment et je ne peux pas m'empêcher de voir Bette Porter dès que je vois JB en Zoe, l'ex-femme de Cal... Les mêmes tenues de "travail", la personnalité très alpha, tous les trucs non résolus entre les deux,... tout me rappelle Bette Porter ! Et quelque chose me dit que ce n'est pas un hasard...

News sur The L Word - Page 6 Af7038fbc30a

News sur The L Word - Page 6 9f0b96edf359

If this isn't Bette Porter !...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:00

Ah, et ça c'est JB à l'inauguration de l'étoile sur Sunset Boulevard de Marlee Matlin... Il faudrait VRAIMENT qu'elle arrête de piquer les robes que Cynthia Summers lui a refilé ces dernières saisons dans TLW parce que là c'est juste un crime contre l'humanité un sac pareil... J'ose même pas imaginer sur quelqu'un d'autre ce que ça donnerait...

News sur The L Word - Page 6 13


News sur The L Word - Page 6 14

News sur The L Word - Page 6 16


Que quelqu'un appelle la Police de la mode ! Viiiite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:34

lol! merci pour ces infos Phoebe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Mai - 19:27

Je t'en prie, Carrie !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 12:28

Est-ce que la série Lie to me est intéressante Question Sinon j'ai regardé la 2e partie de l'interview d'Iléne, elle indique que si elle fait un fait un film, le meutre de Jenny ne sera pas résolu, vraiment n'importe quoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 16:39

Coucou,

Ecoute, bien évidemment c'est une question de goûts, mais personnellement oui, j'aime vraiment bien Lie to me. Pour une série policière je la trouve assez originale dans son ton, et Tim Roth y est génial, comme à son habitude. D'ailleurs, j'aimais avant de savoir que JB allait y jouer.
Au passage, elle n'est pour le moment apparue que dans deux épisodes de la première saison, mais Tim Roth et les prods ont annoncé qu'il y a de très fortes chances qu'elle revienne dans la saison 2 ( la saison 2 vient tout juste d'être annoncée par la chaine ), et à en juger par les interactions entre les deux persos dans la saison 1, on voit mal comment elle pourrait ne pas revenir en effet, d'autant que Zoe et Cal ont une fille ensemble...

Pour ce qui concerne le film TLW, j'avoue que je suis très partagée, d'un sens j'aimerais beaucoup revoir ces persos parce qu'ils me manquent déjà ( d'autant qu'IC a avoué à plusieurs reprises que si jamais film il y avait, il y aurait un vrai happy-ending, ça parlerait d'amour et de véritables amitiés... Ce sont ses mots, à peu de choses près ), d'un autre côté, j'ai envie de dire "arrêtons-là le massacre !"
Il faudrait qu'ils refondent complètement l'équipe d'auteurs et qu'ils se rematent tous l'intégralité des 6 saisons pour qu'ils se rendent vraiment compte de ce qui était bon et de ce qui ne marchait pas du tout, mais pour cela, pour pouvoir prendre du recul, il faut laisser passer un peu de temps, et soyons claires, les acteurs/trices ne vont pas rajeunir donc ce ne sera plus la même histoire, or il est hors de question de prendre d'autres comédiens...
Mais il y a une chose que je crois surtout, c'est qu'IC se berce d'illusions. J'ai l'impression qu'elle parle comme si le film était une chose presqu'acquise.
Tout d'abord, à l'heure actuelle aucune prod ne semble prête à la suivre dans une aventure cinématographique ( le projet de spinoff a été immédiatement et catégoriquement rejeté par Showtime, qui pourtant n'est pas réputé pour être un network très frileux, ça me laisse donc penser que çe ne devrait vraiment pas être bon ou déjà vu 100 fois si on n'a même pas pris la peine de lui demander de réécrire certaines choses, comme ça avait été le cas pour TLW ). Ensuite, je ne sais pas pour vous, mais de toutes les interviews que j'ai pu lire, j'ai l'impression que les comédiennes ( à part peut-pêtre Leisha Hailey qui s'était habituée à l'idée d'un spinoff dont elle serait l'héroïne ) sont bien contentes de passer à autre chose au bout de 6 ans, et j'ai le sentiment qu'il va falloir que le script soit béton pour que Laurel Holloman ou Jennifer Beals acceptent de reprendre leurs rôles... Je ne parle même pas de Mia Kirschner ( puisque Jenny est supposée être morte ) qui avait l'air de se faire chier comme un rat mort depuis la saison 4 déjà en terme de jeu et qui s'est vraiment lancée dans tout autre chose ( au passage, je conseille vivement son premier livre " I live here " il est incroyable et formidable )... Et puis question emploi du temps, maintenant qu'elles ne sont plus sous contrat avec la chaine, va falloir faire coincider les plannings des unes et des autres... Je vous l'dis, c'est pas gagné cette histoire de film. Enfin, j'aimerais me tromper...
Pour le moment j'espère surtout qu'ils vont sortir un coffret de DVDs truffé de bonus des 6 saisons, avec des tonnes de scènes coupées au montage ( et qu'ils nous expliquent pourquoi elles l'ont été ), de prises loupées, d'épisodes commentés par les actrices comme ils l'ont trop rarement fait par le passé, d'extraits de coulisses du tournage, la fête de fin de série/tournage, des premières lectures des scripts par les comédiennes, et pourquoi pas des extraits des auditions des unes et des autres ( Perso, j'adorerais voir Laurel Holloman auditionner pour jouer Shane par exemple !!! Hahahaha ! ), et surtout j'adorerais voir ce fameux chemistry-test entre JB et LH dont tout le monde a tant parlé. Enfin, ne rêvons pas, je sais que nous n'aurons jamais cela, mais déjà si on pouvait voir des scènes coupées ou des prises loupées, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Mai - 21:54

Au fait, pour les fans les plus obsessionnelles d'entre nous, la maison d'IC est en vente Very Happy Very Happy Very Happy ... :

http://realestalker.blogspot.com/2009/05/house-of-ilene-chaiken.html

C'est pas exactement une petite bicoque sans prétention comme vous pourrez le voir... Smile

Et sinon, Bette Porter ( aka dean Porter ) a été élue prof la plus sexy de l'histoire de la TV et du ciné ( enfin, remettons les choses dans leur contexte, c'est un mag lesbien, donc c'est pas du tout biaisé comme sondage bien entendu... Very Happy ) :

http://www.shewired.com/Article.cfm?Section=2&ID=22627
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 0:28

Histoire de rigoler deux minutes... :

http://www.afterellen.com/people/2009/hot100?page=0%2C0

Oui, je sais, y a des trucs absolument incompréhensibles, mais bon, ça n'en est que plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:46

Phoebe_Caulfield a écrit:
Histoire de rigoler deux minutes... :

http://www.afterellen.com/people/2009/hot100?page=0%2C0

Oui, je sais, y a des trucs absolument incompréhensibles, mais bon, ça n'en est que plus drôle...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News sur The L Word - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News sur The L Word
Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» The L Word S5 (spoilers inside)
» The L Word S6 (spoilers inside)
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» L'évolution des personnages dans L word ?
» PLanet BabyLon : Cosplay Queer As Word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Queer as Folk/The L Word/SON-
Sauter vers: