Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

News sur The L Word

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
violettilly
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
violettilly

News sur The L Word - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:31

Pour la video...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
violettilly
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
violettilly

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:57

[

Merdum, pour une raison curieuse je n'arrive pas à héberger les photos ! Grrr ! Bon, ben, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous êtes intéressés par les photos... Copier/coller l'url dans votre barre d'adresse en ôtant les [/img] évidemment ![/quote]

Euh elles sont quand meme pas a leur avantage sur ces Photos JB et LH...
J'espere qu'elles etaient mieux en vrai Razz

D'apres moi t'as du cliquer une fois sur la balise image et l'effacer et du coup ca t'as inverse l'ordre des balises.
[ img ] au debut et [ / img ] pour fermer donc a la fin...
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 6:47

violettilly a écrit:
Phoebe_Caulfield a écrit:
Au fait, ça vous dit les premières photos de L5 ?
Apparemment Jennifer B. et Laurel H. ont réellement chialer comme des madeleines ce soir, surtout quand JB a évoqué la fin de tournage et qu'elle a remercié Laurel pour tous ces merveilleux moments !
LOL !

News sur The L Word - Page 3 Pbucket

[img]http://illiweb.com/fa/pbucket.gifNews sur The L Word - Page 3 Coller l'url dans votre barre d'adresse en ôtant les évidemment !

Euh elles sont quand meme pas a leur avantage sur ces Photos JB et LH...
J'espere qu'elles etaient mieux en vrai Razz

Oui, ça c'est pas faux... On les a connues plus à leur avantage, en effet Very Happy Very Happy ... En même temps, il parait qu'elles venaient de passer 20 mn à pleurer ( on peut donc imaginer qu'Adieu tout semblant de maquillage ! ) et que JB avait d'ailleurs pris de l'avance sur ce point bien plus tôt dans la journée... Hehehe ! Comme souvent d'ailleurs ces derniers temps... Même à Philadelphie où elle était venue pour faire un discours en faveur d'Obama elle a craqué en évoquant l'avenir de sa fille dans le monde dans lequel nous vivons.

Spoiler:

Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:51

Tiens, au fait, quelques tofs supplémentaires de JB à L5... Déjà mieux ! Ne vous inquiétez pas pour les photos où l'on a l'impression qu'elle accouche, c'est simplement qu'ils lui ont demandé de rejouer un petit extrait de sa fameuse performance dans Les monologues du vagin ( credit to Tibette.com ) :

News sur The L Word - Page 3 Holdingthemike1uq1

News sur The L Word - Page 3 Img1469gt9

News sur The L Word - Page 3 Moanud6

News sur The L Word - Page 3 L5blackpool14nov2008126bm8
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:34

IMPORTANT

Sur ce lien http://www.ipetitions.com/petition/lwordmovie/ vous pourrez ajouter votre "nom" à la pétition demandant la réalisation d'un film The L Word à CBS. Cette démarche a été initiée par Jennifer Beals en personne pendant L5 à Blackpool ce week-end. cheers
Et quand maîtresse Beals queen vous donne un devoir à faire, on s'exécute sans discuter, alors attention je relève les noms lol!

Sérieux, faites-le si vous voulez un film...........!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 1:14

c'est payant??
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 3:36

Nouvelles photos de L5, pendant les enchères cet après-midi... Ne me demandez pas ce qu'elles sont en train de faire, tout ce que je sais c'est que leur mise-en-scène a apparemment largement contribué à faire grimper... les prix ! Very Happy Les fans sont devenus dingues ! Very Happy Very Happy

Elles ont vendu 7 objets ( dont le maillot Team Dana que portait Bette quand elles participent à la course de vélo pour supporter la lutte contre le cancer vers la fin de la saison 5 signé par Laurel et JB ) et ont récolté 10 450 Livres !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked WOW !!

News sur The L Word - Page 3 2n8n9y9mo1

News sur The L Word - Page 3 2q8d0uxfi2

News sur The L Word - Page 3 5fjc61cs4

News sur The L Word - Page 3 Roundthewaistts1
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:17

tenshinso a écrit:
c'est payant??

Je crois que si tu ne contribues pas, ton message n'apparaît pas, mais il y a tjs ton nom, donc ta signature est bien prise en compte gratuitement. Wink
So do it people, do it cheers
PS: j'ai déjà repéré les bons élèves, c'est bien les petits lol!
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 14:24

Nouvelles photos de L5, pendant les enchères cet après-midi... Ne me demandez pas ce qu'elles sont en train de faire, tout ce que je sais c'est que leur mise-en-scène a apparemment largement contribué à faire grimper... les prix ! Very Happy Les fans sont devenus dingues ! Very Happy Very Happy

Elles ont vendu 7 objets ( dont le maillot Team Dana que portait Bette quand elles participent à la course de vélo pour supporter la lutte contre le cancer vers la fin de la saison 5 signé par Laurel et JB ) et ont récolté 10 450 Livres !!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked WOW !!

News sur The L Word - Page 3 2n8n9y9mo1

News sur The L Word - Page 3 2q8d0uxfi2

News sur The L Word - Page 3 5fjc61cs4

News sur The L Word - Page 3 Roundthewaistts1

Shocked mon dieu ce qu'elles sont chou!! les poses sont un peu bizarres mais quand même je les adore cheers
PS : wow 10 450 livres affraid , ça fait 12 303,58 euros, soit 80 706,19 francs ou 8 070 619 francs anciens!!! y'en a qui ont bcp bcp bcp de sous.....
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:16

secretgirl a écrit:
tenshinso a écrit:
c'est payant??

Je crois que si tu ne contribues pas, ton message n'apparaît pas, mais il y a tjs ton nom, donc ta signature est bien prise en compte gratuitement. Wink
So do it people, do it cheers
PS: j'ai déjà repéré les bons élèves, c'est bien les petits lol!

oki merci
t'inquiéte quand il s'agit de the L word je suis premiére de la classe! (contrairement au maths Laughing )

c'est censé faire monter les enchéres? mais elles font quoi? lol
c'est quoi comme jeu ca a l'air marant Razz
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:40

Bonne question Tenshinso ! LOL ! Et bien si on en croit les "rapports" des fans présents à la convention, pendant les enchères elles ont passé leur temps à s'enlacer l'une l'autre ( et à faire des allusions plus ou moins équivoques ) histoire de faire grimper la température ambiante... Avant de faire monter les enchères (Wink) ! Je ne sais pas si c'était très sensuel au final ( LOL ! ), mais en tout cas, on peut dire que ça a fonctionné si on en juge par la "flambée" des prix...
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:38

hahaaaa! ok lol ben yép apparement ca marche lol mais jusqu'ou pourrait t'elles allé pour faire grimper des enchéres? Laughing MDR
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:07

L'ambiance devait être electrique :Et nos enchères à côté on est" petits " (entre 300 et 400 €) Rolling Eyes Les fans sont dingues quand même lol!
violettilly
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
violettilly

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:39

ouais!!!! 12 300 € pour 7 objets...
Ca fait en moyenne : 1750 € par objet!!!!!!

Sont fous les gens!!!!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 1:16

En même temps, il faut préciser qu'ils ont mis aux enchères 3 ou 4 objets tout à fait uniques en leur genre, comme par exemple une photo autoportrait que JB a pris dans sa loge il y a quelques temps, sur laquelle elle serait parait-il à moitié à poil... Enfin, moi je dis ça, je ne fais que répéter ce qui a été dit par les ( dizaines de ) fans qui ont vu ladite photo... D'ailleurs, pour la petite histoire, JB a dit en rigolant qu'il n'existait qu'un seul exemplaire de la photo donc que si elle se retrouvait sur Ebay, elle saurait de qui ça vient... Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, et puis pour les photos de L5, je ne sais pas si vous les avez vues, il y en a absolument partout maintenant, mais je les trouve suuuuper drôles personellement... Quant à la vidéo de clôture du Q/A de la deuxième journée qui se trouve sur youtube, c'est trop mignon comme moment, vous ne trouvez pas ? Je connais plein de gens qui m'ont dit qu'ils en avaient presque eu les larmes aux yeux en la regardant d'ailleurs...
Quelle softie cette JB, je vous jure !!...

PS : En revanche, les fans avaient l'air très déçus qu'ils n'aient pas mis aux enchères le deuxième soutif de la scène stir-fry chicken, ils disaient qu'il aurait de toute évidence atteint des sommets également. Donc le seul exemplaire qui a été vendu c'est nous qui l'avons eu !!!!!! YAY !!! Smile
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:16

En même temps, il faut préciser qu'ils ont mis aux enchères 3 ou 4 objets tout à fait uniques en leur genre, comme par exemple une photo autoportrait que JB a pris dans sa loge il y a quelques temps, sur laquelle elle serait parait-il à moitié à poil... Enfin, moi je dis ça, je ne fais que répéter ce qui a été dit par les ( dizaines de ) fans qui ont vu ladite photo... D'ailleurs, pour la petite histoire, JB a dit en rigolant qu'il n'existait qu'un seul exemplaire de la photo donc que si elle se retrouvait sur Ebay, elle saurait de qui ça vient... Very Happy Very Happy Very Happy

Ah, et puis pour les photos de L5, je ne sais pas si vous les avez vues, il y en a absolument partout maintenant, mais je les trouve suuuuper drôles personellement... Quant à la vidéo de clôture du Q/A de la deuxième journée qui se trouve sur youtube, c'est trop mignon comme moment, vous ne trouvez pas ? Je connais plein de gens qui m'ont dit qu'ils en avaient presque eu les larmes aux yeux en la regardant d'ailleurs...
Quelle softie cette JB, je vous jure !!...

PS : En revanche, les fans avaient l'air très déçus qu'ils n'aient pas mis aux enchères le deuxième soutif de la scène stir-fry chicken, ils disaient qu'il aurait de toute évidence atteint des sommets également. Donc le seul exemplaire qui a été vendu c'est nous qui l'avons eu !!!!!! YAY !!! Smile

euh je crois pas avoir vu ces videos! tu pourait passer les liens stp Smile
merci
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:26

Coucou,

Voici le lien vers les vidéos sur youtube, mais attention il y a une grosse polémique concernant les droits de diffusion de ces images, théoriquement les fans n'étaient pas supposés filmer la convention et la règle numéro N°1 imposée par Sean Harry de Starfury c'était de ne surtout en aucun cas mettre des images ( hormis les photos bien entendu ) sur le net, donc lien à utiliser avec parcimonie Wink et en étant bien conscient qu'il peut être coupé du jour au lendemain... :

https://www.youtube.com/profile?user=tibette4ever11&view=videos

la vidéo sur laquelle on voit JB puis LuH craquer est la toute dernière, c'est celle-ci ( grosso modo elle explique qu'elles ont toutes terminé de tourner la dernière saison à des moments différents, Laurel a terminé avant JB et du coup JB dit qu'elle n'a jamais eu le temps de remercier vraiment Laurel... Je vous laisse découvrir la suite... ):

https://www.youtube.com/watch?v=ttbz4k4xZ1g
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:15

oh c'est mignon...et triste!

merci Phoebe j'avais vu la video et j'ai compris maintenant grace a toi lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Elles ont vraiment fait le show lol!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:49

Tu m'étonnes ! Elles ont carrément cassé la baraque ! Very Happy Very Happy Very Happy Elles ont fait un vrai festival et tous les fans présents ont à l'unanimité dit qu'il s'agissait d'une experience inoubliable et presqu'irréelle. Ils disent tous avoir autant pleuré que ri, d'ailleurs... De ce que l'on peut voir et entendre JB a l'air d'avoir vachement d'humour quand même, entre ses comparaisons entre sexe et politique et lorsqu'elle éclate en sanglots et qu'elle dit spontanément : " c'est la thérapie la moins chère que j'ai faite de ma vie ! ". Elle m'éclate moi ! Very Happy Very Happy
Cela dit, avec la fin de la série et les emplois du temps encore assez incertains, mais sans doute bientôt très riches de nos actrices, je crois que ce genre d'évènement n'est malheureusement pas près de se reproduire...
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov - 23:22

oh arréte de nous deprimer!! Laughing Razz
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:27

Mais non, mais non, restons positifs ! Noël arrive le 18 janvier cette année et c'est dans moins de 2 mois ça !!! Smile Smile

Et puis, les gens ont l'air de bien se mobiliser pour signer la pétition pour le film, il faut donc espérer ! Les actrices et tout le staff de la série ont l'air remontés à bloc et décidés à faire pression sur CBS ( Showtime est une filliale de CBS ) pour le monter ce projet, maintenant ça ne tient qu'à nous, je crois... Il faut réussir à générer suffisamment de buzz autour de TLW - le film !
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 1:06

ouai faut essayé de le diffuser le plus possible! Pour ma pars toutes les Yvelines seront bientôt au courant j'en parle a tout le monde Laughing

Nan sérieusement on pourrait peut être faire quelque chose pour diffuser l'information? des propositions? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:28

Apparemment on annonce pour la convention TLW à Londres du 18 au 20/09/2009 Mia Kirschner et Pam Grier Rolling Eyes
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:58

oui, et encore pleins d'autre s!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News sur The L Word   News sur The L Word - Page 3 Icon_minitime

News sur The L Word
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant