Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

En attendant la saison 6 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

A votre avis quel couple va se marier ?
Tibette-Tina
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_lcap93%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_rcap
 93% [ 13 ]
Héléna-Dylan
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jenny-Nikki
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_lcap0%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Max-Tom
En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_lcap7%En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:28

Bon, ben, pour tout dire, moi je sens que cette nouvelle saison va être GE-NIALE !! Même avec le meurtre de Jenny... Parce que j'en suis maintenant convaincue que c'est elle qui va être tuée...

Ca c'est le dernier teaser promotionnel :
http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811&bclid=1906868664&bctid=2776592001

Et ça ce sont les extraits ( au ralenti ) de la nouvelle saison de TLW qui apparaissent dans le nouveau teaser de Showtime /

https://www.youtube.com/watch?v=VEVT-b-vnwk

J'ai troooop hâte d'être au 18 janvier... Enfin, au 19 plus exactement...

Séva, je n'ai pas de lien vers les traductions, juste vers les articles originaux en anglais malheureusement Rolling Eyes, mais j'essayerai de trouver le temps de te traduire les fiches des personnages tout à l'heure, promis !... Wink Personnellement, je n'utilise jamais Babelfish parce que ça ne veut jamais rien dire au bout du compte, ils traduisent mot à mot, ce qui fait que le sens des phrases ou des expressions en est systématiquement perdu et c'est très frustrant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:35

Vivement le 18 janvier c'est claire cheers cheers Mais c'est bien Jenny qu'on voit avec Shane danser et s'embrasser on dirait Question

Et comment t'es sûr que c'est Jenny qui va mourrir Rolling Eyes
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:57

Citation :
Mais c'est bien Jenny qu'on voit avec Shane danser et s'embrasser on dirait Question

ou sa?? quel video? Suspect lol désolé je rate tout! Laughing
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:13

Oui, c'est bien Jenny et Shane qui dansent ensemble !

Heu, ben, pour Jenny, non, je n'ai pas de réelle certitude évidemment, Carrie, c'est juste une intime conviction ( personnelle ) puisque pas mal d'autres personnages ont déjà définitivement été écartés de source sûre ( Bette, Tina, Tasha, Alice, Phyllis,... ) et puis pour qu'ils disent dans le teaser que c'est un des personnages qui est là depuis le début qui va rendre son dernier souffle ... Il ne reste que Shane, Jenny et Kit... J'ai bien peur que si c'est Kit ça ne choque finalement pas tant que ça dans la mesure où ces deux dernières saisons elle faisait malheureusement de la figuration... Je ne crois pas que ce soit Shane, parce que... Hum... Soyons sérieuses, la silhouette que l'on aperçoit sous les draps de satin, ça ne peut décidément pas être Shane !!! LOL ! Hahaha ! Donc il ne reste que Jenny, et en plus, comme je le disais plus tôt, l'histoire de Jenny ( tout comme celle de Shane, notez bien ) paraît impossible à résoudre rapidement, à moins encore une fois que les auteurs n'essayent de nous faire croire que Shane et Jenny étaient faites l'une pour l'autre depuis le début ( dois-je répéter à quel point je trouverais grotesque ? Il n'y a jamais eu la moindre alchimie entre Jenny et Shane !! ). C'est vrai que les mettre ensemble ce serait la solution de facilité, mais ça ferait vraiment d'une pierre deux coups dramatiquement parlant ! Mais bon, je n'y crois pas, en fait je pense que l'affiche tout comme la scène de danse que l'on aperçoit entre Shane et Jenny, ce n'est fait que pour attiser notre curiosité, nous "teaser", rien de plus !
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 3:26

Alors, voici Séva, pour ma tentative de traduction des fiches de personnages du spin-off ( sache cependant que ça peut être amené à changer beaucoup d'ici le tournage et même la diffusion du pilote - on se souvient que Earthlings n'avait finalement pas grand chose à voir avec The L Word ) :

- WADE DAWSON : Approximativement 25 ans. Femme. Impudente et jolie. Sous anti-psychotiques à hautes doses pour "combattre" ses accès de violence inopinés et sa "rage" intérieure. Wade s' "automédicamente" également par du "sexe intense" et avec différent(e)s partenaires. Son combat intérieur pourrait presque suffire à vous briser le coeur ... Jusqu'à ce que vous vous rappeliez combien il lui serait aisé de vous briser.

- GRACIELA MARTINEZ:
Entre 27 et 30 ans. Latino ou Afro-Américaine. Connue comme chef de gang avec un passif fait d'usage de stupéfiants, de vols, d'agressions, et j'en passe...
Ses compagnons de la rue ont tendance à la voir comme un modèle, une mère, mais Graciela réserve son instinct maternel aux deux jeunes enfants qui l'attendent à la maison et qu'elle aime par dessus tout. Elle ferait n'importe quoi pour protéger ses enfants.

- VALENTINA GALINDO:
Entre 37 et 40 ans. Origines étrangères mais non précisées ( on suppose italienne vu le nom, mais pourrait être hispano ). Un personnage de dimension "mythique".
Certains vous diraient qu'elle est une gansgter endurcie qui a commandité plus de meurtres que tous ses "homologues" mâles réunis. D'autres pourraient témoigner que c'est une activiste et une organisatrice très dévouée à sa communauté et son humilité apparente, son intelligence évidente, et l'élégance de ses attitudes l'attesteraient certainement également.

MARGARET ELDER:
Entre 37 et 43 ans. Afro-Américaine ou blanche. Ambitieuse à l'extrême et ce depuis toujours. Cette ambition ( parfois impitoyable ) ancrée au plus profond d'elle-même l'a conduite à exceller dans la vie, notemment dans sa carrière, loin devant ses pairs et même ses supérieurs. Parfois amèrement sarcastique, Elder est une dure à cuire, une femme forte et en aucune façon une féministe. Mais même ses côtés les plus durs, les plus "brutes" ne peuvent pas complètement cacher sa beauté et sa silhouette avantageuse.

Tu veux que je continue Séva, ou ça te saoule déjà ? Parce qu'il en reste 3 encore...
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:31

*****Attention******** images spoilers des épisodes 6.01 et 6.04 sur ce lien Laughing !!!!! Ne cliquez pas si vous ne voulez rien savoir avant Janvier Wink http://dorothysurrenders.blogspot.com/search?q=
Jennifer est décidément trop classe Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

J'adore les commentaires des photos sur ce blog, ça me fait toujours hurler de rire ! Merci Secretgirl !

SPOILERS !

Voici la première minute du 1er épisode de la sixième saison...

http://www.sho.com/site/video/brightcove/series/title.do?bcpid=1304999811

Au fait, la structure dramatique de cette nouvelle saison est maintenant quasi-officielle. Les deux premières minutes de la nouvelle saison se passent donc dans le présent et ensuite on revient en arrière de trois mois et on va voir tout ce qui se passe depuis que nous avons quitté le groupe puisqu'on les retrouve immédiatement après la soirée de fin de tournage de la fin de la saison 5, c'est pourquoi on reconnait les mêmes vêtements sur Bette et Tina sur certaines des photos que l'on voit sur dorothysurrenders...
Donc, apparemment, dans les deux premières minutes on apprend qu'il y a eu un meurtre, mais je ne suis pas sûre que l'on apprenne qui est mort, même si apparemment tout va nous laisser penser qu'il s'agit de Jenny... Et ce n'est évidemment que dans le tout dernier épisode que l'on revient dans le présent et que l'énigme est supposée être résolue... Ou pas. Il n'est pas impossible qu'Alice soit accusée à tort du meurtre...
Une sorte de construction un peu à la DAMAGES quoi...[/u]

Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Mar 25 Nov - 22:38, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:37

merci pour ces spoilers secretgirl et Phoebe cheers cheers
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:55

c'est une p*tain de torture désolé lol mais c'est trooop long! bounce
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 3:35

Ah, ben voilà les photos de l'épisode 1, je crois que c'est clair pour Jenny...

QUE CEUX QUI NE VEULENT RIEN SAVOIR NE REGARDENT SURTOUT PAS CE QUI SUIT !!! :

https://s6.photobucket.com/albums/y219/SaabStory/EPISODE%201/
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:59

phoebe j'ai pas tout compris à propos de jenny xD
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:47

SPOILERS !!!

Ben, il y a une photo où l'on voit bien qu'on emmène son corps... Donc voilà, on est maintenant sûrs que c'est elle que l'on retrouve morte dans le premier épisode.

Au fait, pour ceux qui voudraient vraiment se "spoiler" jusqu'au bout, une personne ayant les 5 premiers épisodes de la nouvelle saison en DVD ( ils sont toujours envoyés vers cette époque-ci chaque année à quelques personnes de la presse et les infos sont donc tout à fait fiables ) postant sous le nom de SaabStory sur le forum de televisionwithoutpity.com ( et qui a également mis en ligne le lien des photos que j'ai posté plus haut et balancé tous les bons spoilers l'an dernier ) est en train de dévoiler dans le détail, pour qui est intéressé, tout ce qu'il se passe dans ces 5 nouveaux premiers épisodes ( bon, évidemment tout est en anglais, hein... ). C'est fiable, soyez-en sûres... Le seul hic c'est que SaabStory ne fait que raconter ce qu'il/elle a vu, donc nous aurons sans doute une perception différente des choses lorsque nous verrons de nos propres yeux...

http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?s=ecdc7ad81ecff23174a5919991b40502&showtopic=3136762&st=42600&p=11087520&#entry11087520
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:54

moi jvai pas voir il faut garder un peu de surprise quand même Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

Cette dernière saison va vraiment être passionnante cheers cheers
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:57

phoebe ! non, ce n'est pas jenny dans le 604 elle embrasse shane, et jenny sera dans le pilot du spin off de leisha hailey !

mais je ne regarderais pas, les liens mdrrr !
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:00

SPOILERS !!

Je ne te spoilerai pas plus, rassure-toi, mais on ne s'est pas bien comprises, je crois... En fait, les deux premières minutes de l'épisode 601 se passent dans le présent ( c'est-à-dire 3 mois après la fin de la saison 5 ) et c'est là que l'on apprend la mort de Jenny, et tout de suite après on revient 3 mois en arrière, et la saison 6 est en fait un grand flashback sur les 3 mois écoulés, d'où le fait que Jenny soit bien vivante et qu'il se passe plein de trucs entre Shane et Jenny, et Molly, etc. Donc, comme je disais, passées les deux premières minutes du 601, l'action reprend en flashback juste après la soirée de fin de tournage de Lez Girls du dernier épisode de la saison 5... Et ce n'est que dans l'épisode 608, le tout dernier, que l'on revient dans le présent avec la mort de Jenny donc... Est-ce que c'est plus clair ?
Quant au spinoff, il n'y a eu aucune confirmation que Jenny serait dedans, parce que sinon, imagine un peu, il n'y aurait plus du tout de suspense pour la saison 6, alors que là tout tourne autour de cette mort justement...

PS : si tu regardes la même photo que moi sur le lien posté hier soir, il n'y a absolument aucun doute sur le fait que ce soit le visage de Jenny celui de la victime que l'on embarque, la photo est très bonne...
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 14:31

Phoebe_Caulfield a écrit:
SPOILERS !!!

Ben, il y a une photo où l'on voit bien qu'on emmène son corps... Donc voilà, on est maintenant sûrs que c'est elle que l'on retrouve morte dans le premier épisode.

Au fait, pour ceux qui voudraient vraiment se "spoiler" jusqu'au bout, une personne ayant les 5 premiers épisodes de la nouvelle saison en DVD ( ils sont toujours envoyés vers cette époque-ci chaque année à quelques personnes de la presse et les infos sont donc tout à fait fiables ) postant sous le nom de SaabStory sur le forum de televisionwithoutpity.com ( et qui a également mis en ligne le lien des photos que j'ai posté plus haut et balancé tous les bons spoilers l'an dernier ) est en train de dévoiler dans le détail, pour qui est intéressé, tout ce qu'il se passe dans ces 5 nouveaux premiers épisodes ( bon, évidemment tout est en anglais, hein... ). C'est fiable, soyez-en sûres... Le seul hic c'est que SaabStory ne fait que raconter ce qu'il/elle a vu, donc nous aurons sans doute une perception différente des choses lorsque nous verrons de nos propres yeux...

http://forums.televisionwithoutpity.com/index.php?s=ecdc7ad81ecff23174a5919991b40502&showtopic=3136762&st=42600&p=11087520&#entry11087520

Ah la la, je suis plus que tentée d'aller jeter un oeil cyclops , mais je veux garder un peu de suspens alors je me retiens mais c'est pas facile-facile pale . Courage, plus que 8 semaines à trépigner, houra Neutral (p***** silent , je crois que je vais exploser affraid !!!!!!)
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:05

Ah, ah, Secrtetgirl ! Oui, c'est tentant hein ? On en est toutes là, je crois, on crève d'envie de savoir et en même temps, on veut garder un minimum de surprise au niveau de l'intrigue. Néanmoins, je dois avouer que la saison dernière, j'avais beau avoir lu énormément de spoilers et même des transcripts de la plupart des "Tibette scenes" ( en tout cas pour les 8 premiers épisodes ), je dois admettre que ça ne m'a personnellement pas gâché le plaisir le moins du monde parce que l'effet est forcément très différent quand on voit les choses... Impossible de décrire tous les gestes, les regards, les attitudes, l'alchimie entre les persos,... Le ressenti est en plus très différent d'une personne à l'autre...

Si vous voulez néanmoins vous spoiler, voici les photos de l'épisode 602...

https://s6.photobucket.com/albums/y219/SaabStory/EPISODE%202/?start=0

Pour ma part, je pense que je vais arrêter de reposter des liens ici, parce que je pense que tout le monde a bien compris le principe, si vous êtes intéressés par les spoilers et les photos c'est sur televisionwithoutpity.com que ça se passe... Et c'est reposté un peu partout ensuite, notamment sur L-word.com...

Bonnes spéculations à tou(te)s !
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28

wha jenny meurs !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:04

moi aussi je pense que je vais arrêter de lire les spoilers, on en sait déjà pas mal pour cette dernière saison Rolling Eyes Mais ça va être dur lol!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:02

En même temps, j'ai aussi une autre théorie... On sait tous qu'un film The L Word sans Jenny ça paraît très peu probable, n'est-ce pas ? Alors certes, le film pourrait ne pas se passer chronologiquement après l'action de la série, mais bon, il faudrait qu'ils se magnent drôlement alors parce que nos actrices, elles, ne vont pas rajeunir... Bref, qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, Jenny est l'un des piliers ( avec Bette bien sûr ) de la série. D'ailleurs c'est à travers ses yeux que l'on nous présente, que l'on découvre les personnages dans le pilote et c'est son arrivée et son adaptation à cette communauté de West Hollywood que l'on suit dans toute la première saison.
Par ailleurs, Jenny est d'abord et avant tout un auteur... Et on sait qu'IC adore tout ce qui est cyclique, d'ailleurs elle adore que les scènes des premères saisons fonctionnent en miroir et en parallèle avec des scènes des saisons suivantes, elle nous a fait le coup cent fois déjà ! Il suffit de regarder les scènes d'amour ou les dialogues qu'elle donne à Bette et Tina, ça crève les yeux et les oreilles...
Vous voyez où je veux en venir ?... Ce n'est qu'une simple supposition que je fais ici, mais étant donné que je suis tout à fait certaine qu'IC va vouloir boucler la boucle ( autant que faire se peut ) avec cette ultime saison, je me dis : " Et si toute cette saison 6 n'était qu'un rêve que fait Jenny ? "... Vous avez remarqué à quel point les photos des épsiodes 1, 2 et 5 nous montrent des scènes très sombres, avec réellement très peu de lumière ? Y a-t-il selon vous un endroit plus sombre que l'esprit d'auteur complètement barré de Jenny ? Very Happy Very Happy Very Happy Enfin, encore une fois, ce n'est qu'une théorie...
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:29

Totalement d'accord avec toi Phoebe sur le fait qu'un film sans Jenny pose question! Puisque pour moi la boucle sera effectivement bouclée à la fin de la saison 6: on est entré dans l'univers de la série à travers Jenny, donc sa mort marque aussi la fin de notre expérience TLW à nous....je sais pas si je suis très claire mais dans ma tête ça l'est! (serais-je moi-même également un auteur à l'esprit complètement barré ? lol! )
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:23

Ou encore, vu que le film qu'elle a fait lui a été volé par adéle, ce qui ce deroulerait tout au long de la saison serait en fait un film !!(mais avec les vrai personnages?? n'importe quoi!!!^^)et on ne le decouvrirai qu'a la fin!! ahahaha affraid

mdrr je croit que je suis plus barré que vous deux reunnient!!! Laughing
bon je vais allé prendre mes médicaments mdrrr Suspect
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 18:52

surtout que je commançais à m'intéreessé à Jenny .... mais bon ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 10:10

Il est vrai qu'un film sans Jenny paraît peu probable Rolling Eyes

Par contre je viens de voir les premières images de la dernière saison et je suis un peu dégoûté qu'Ilène
Spoiler:

, je vais avoir du mal avec ce couple...

On a l'impression que
Spoiler:

est-ce que ce n'est pas plutôt pour se venger Question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En attendant la saison 6 (spoilers inside)   En attendant la saison 6 (spoilers inside) - Page 2 Icon_minitime

En attendant la saison 6 (spoilers inside)
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant