Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Vous êtes plutôt?
Edward
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Vote_lcap73%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Vote_rcap
 73% [ 91 ]
Jacob
Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Vote_lcap27%Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Vote_rcap
 27% [ 33 ]
Total des votes : 124

AuteurMessage
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:33

Spoiler:

Dernière édition par Asaek le Lun 23 Fév - 0:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://elrohir-tiwele.forumactif.com
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:44

Ouai en meme temps Edward est parti pour elle, pour sa survie en quelque sorte mais elle, on peut dire qu'elle s'est lachée. Entre les 2, je pense que c'est surtout Edward qui a souffert et qui a été très tolérant.
En ce qui concerne Jacob, c'est vrai qu'il est attendrissant en règle général.
alice&jasper
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alice&jasper

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 21:52

moi je préfère edward en amour et Jacob en amie mais je crois que bella m'agace un peu^^
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:21

Jukie a écrit:
    Ouai en meme temps Edward est parti pour elle, pour sa survie en quelque sorte mais elle, on peut dire qu'elle s'est lachée. Entre les 2, je pense que c'est surtout Edward qui a souffert et qui a été très tolérant.
    En ce qui concerne Jacob, c'est vrai qu'il est attendrissant en règle général.
    Edward est parti pour elle ; ce n'était pourtant pas la meilleure solution. J'entends par là qu'il a énormément souffert de se tenir à distance de Bella, mais lui, il était au courant... Il l'aimait encore, il savait, avant de le lui dire, qu'il devait partir. Bella, elle, a reçu l'information d'un coup. Il a cassé sans lui donner de raison, et elle s'est mise à penser qu'il ne l'aimait plus. Puis il pouvait toujours compter sur Alice pour la tenir plus ou moins au courant de ce qu'elle était devenue... Au début, j'aurais tendance à plaindre un peu plus Bella (bien que la douleur d'Edward ne soit pas négligeable). Par la suite, lorsqu'elle s'attache à Jacob... Je rejoints le côté d'Edward. Il a dû en souffrir plus que Bella, puisque cette dernière avait trouvé un moyen de se soulager, alors que lui non.
alice&jasper
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
alice&jasper

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:54

Oui moi Bella m'agace tout le temps^^ mais quelque part je l'aime bien , c'est sure ce n'est pas mon personnage préféré ^^
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:58

Team Switzerland pour moi aussi. Dsl mais je ne saurrait choisir!
J'aime chaque personnages, pour leur calités et leur défauts. Il m'énérve tous, me font rire tous, m'émeuve tous. C'est un triangle amoureux que diable! Ed la quitte - pour son bien certes - mais il le fait! Bella va chercher du réconfort auprès de Jake, d'accord n'empéche que dès qu'elle pense à son grand Amour elle en souffre à un tel point que s'en est physique. Jake tombe amoureux d'elle et entre temps Bella et Ed se rabiboche. Résultat des cours? Ils souffrent tous! Le loup car il la perd et qu'il sait qu'elle l'aime aussi et qu'il peut lui offrir un meilleur avenir; le vampire parcequ'il se sent coupable et qu'il sait qu'il est à l'origine de l'évolution de la relation des deux autres; et pour finir la "mortelle", qui est partagé entre deux sentiements forts et qui doit faire un choix qui inévitablement ferra encore plus souffrire les 3 parties.

C'est ça qui est fort dans cette histoire! C'est un amour qui déjà à la base est complexe, interdit entre deux êtres d'éspèces différantes et on rajoute en plus un autre personnage. Y'a de l'intrigue, du suspence, du désespoire et de l'espoire... des sentiements puissants et contradictoires! L'histoire aurrait était chiante si il pouvait s'aimer tranquillement.

Voilà pourquoi je peu pas choisir ils sont tous important, mais après je comprend que chacun à son préféréVery Happy. Ca c'est juste mon point de vue geek
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:04

Je pensai surtout au livre 3 quand je dis qu'elle s'est lachée. Dans le livre 2, ils font de la peine tous les 2 mais dans le 3, elle abuse un peu à la fin, elle joue avec les sentiments des 2. Ok c'est pas sa faute mais merde, il faut choisir.
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeSam 21 Fév - 3:14

annaelle a écrit:
Asaek a écrit:
Tu devrais mettre en spoiler. Wink
Ben moi je viens de relire Hésitation. J'adore ce livre, et en même temps... Nan mais je le déteste. Enfin, je ne sais pas, la façon dont Jacob réagit, force Bella à l'aimer... Et Edward qui dit qu'il lui laisse faire son choix... *soupire*

oui je confirme c'est désespérant....ya des fois où tu te dis qu'il y a des baffes qui se perdent....
Je me souviens encore de ce genre de passages où j'avais l'air d'une débile à me tortiller sur ma chaise ou à m'exclamer d'un seul coup "mais c'est pas vrai quel abruti!!!" .... et tout d'un coup me rappeler qu'il y avait du monde autour de moi ... Embarassed Embarassed Embarassed

Mdr moi aussi! J'étais toute seule dans ma chambre et je m'énervais contre mon livre c'est abusé! Je parlais toute seule, j'en rigole en m'imaginant! Rolling Eyes

Sinon moi j'ai eu beaucoup de mal à lire Tentation, le fait d'être privée (je parle de moi lol) d'Edward pendant les 3/4 du livre m'a frustrer! Je m'avancais dans les pages en les survolant avant de les lire, juste pour voir quand le nom d'Edward apparaitrait! Lol! *Ah encore 261 pages ... ouf!*

Bon, pour continuer dans ce triangle amoureux ...
Edward me fait de la peine! Plus que Bella même! Il souffrait autant qu'elle de leur séparation, et lui n'avait personne pour le consoler! C'est lui qui l'a voulu, mais contre son gré, c'était pour protéger Bella!! De plus, il était près à s'éffacer si Bella avait choisi Jacob! Il a été beaucoup plus tolérant, plus "mature" aussi, envers Jacob et ses réflexion débiles qui ne faisaient rien pour atténuer la pression entre Lui et Edward!
Spoiler:

Je suis d'accord que Jake a souffert aussi, parce qu'il était amoureux d'une situation impossible! Et puis s'il avait aimé Bella autant qu'Edward l'aimait, il l'aurait laissée tranquille, avec Edward, sans forcer Bella en quoi que ce soit envers lui!
Spoiler:

Moi ça aurait été fini! Et elle l'a reprit! Elle devait se sentir redevable envers lui parce qu'il l'avait "occupée" durant sa mauvais période, mais bon!
Pour moi, Bella était pour Jacob, une amourette, son premier amour quoi! Entre Bella et Edward c'était autre chose, plus mature, plus authentique, plus vrai!

Enfin voilà mon avis lol! (Et j'ai du oublier des trucs! :p)
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:04

Excusez moi de vous posez cette question qui n'a rien avoir avec le sujet mais ça signifie quoi "spoiler"? *se sens totalement stupide* Embarassed
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:22

En anglais, le mot spoiler (du verbe to spoil qui signifie gâcher, abîmer) possède plusieurs significations. Il est en particulier employé pour désigner un document ou un texte qui dévoile tout ou partie de l'intrigue d'une œuvre (livre, film, jeu vidéo) et donc gâche le plaisir et la surprise de la personne de découvrir l'œuvre par elle-même (par exemple, un résumé qui raconte la mort d'un personnage principal d'un film). La banque de terminologie canadienne Termium propose l'équivalent français « rabat-joie »[1].
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Aaa ok merci camden! J'm'endormirai moins stupide ce soir Laughing
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:34

Jukie a écrit:
    Je pensai surtout au livre 3 quand je dis qu'elle s'est lachée. Dans le livre 2, ils font de la peine tous les 2 mais dans le 3, elle abuse un peu à la fin, elle joue avec les sentiments des 2. Ok c'est pas sa faute mais merde, il faut choisir.
    *hug, friend!*
    Elle a mis trop de temps à se dire "Putain, c'est lui que je veux. C'est sans lui que je mourrais."
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 2:10

Asaek a écrit:
Jukie a écrit:
*hug, friend!*
Elle a mis trop de temps à se dire "Putain, c'est lui que je veux. C'est sans lui que je mourrais."

N'empêche que j'avais des crampes au ventre à chaque fois qu'elle disait
Spoiler:

à Jacob! Encore la fois où elle est enceinte, en train d'agoniser sur le divan des cullens, quand elle le revoit elle parvient encore à lui dire!! Grrr ce que j'ai pu piquer des crises de nerfs à ces passages là lol!
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:00

Moi aussi elle me gavait avec ça, Edward a été super compréhensif, quel homme parfait!!!
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Fév - 17:17

Exact! Dommage qu'il n'existe pas un homme comme ça! Rolling Eyes
C'est beau de rêver!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 15:59

Je préfère Edward et de loin, pour info j'en suis au tome 4. Et franchement, de me taper les 3/4 du tome 2 sur Jacob ça m'a saoulée. Bella m'énerve à force de faire souffrir les 2, mince à la fin! Laughing
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:22

moi pour ma part voir le point de vue de jacob et bien sa change enormement et puis je pense que belle n'en fait pas expré de les faire souffrir tous les deux.
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:31

Jacooooob <3
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:03

emi1427 a écrit:
moi pour ma part voir le point de vue de jacob et bien sa change enormement et puis je pense que belle n'en fait pas expré de les faire souffrir tous les deux.

/!\ NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS LU LES LIVRES!!

Ben figure toi que je me suis posé la question! Attends, elle choisi Edward, mais elle parvient quand même à s'enfuir pour aller chez Jacob, elle l'embrasse pour le retenir (je veux bien que ce soit son ami, mais c'est pas une raison!), et elle lui dit des "je t'aime" à tout bout de champ! Je parie qu'elle lui dit plus à lui, qu'à Edward! Et pendant ce temps Edward ne dit rien, il laisse faire, quit à la laisser partir avec lui si ça peut la rendre heureuse! Ca c'est de l'amour! Et non pas relancer tout le temps la bagarre envers Edward en le narguant!

Je n'ai rien contre Taylor Lautner, ça a vraiment l'air d'un mec super sympa, il est mimi en plus! Mais Jacob ah non, je ne le supporte pas lol! Dans le premier "film" je n'avais rien contre lui, il me faisait même de la peine, mais au bout d'un temps, dans Tentation, j'ai eu beaucoup de mal à le lire car je n'aimais pas cette situation de rapprochement! Et puis dans Révélation, une fois qu'il s'imprègne de Renesmée, POUF fini! Plus rien! C'est comme si tout ça ne s'était pas passé, il y a même une distance qui se crée avec Bella je trouve, et même si celle ci est devenue Vampire ça n'explique pas ça!

Enfin, je m'emballe encore là lol!
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:43

dit toi que si bella a des sentiment pour jacob ses tous d'abort un peu a cause de edward car même si il a fait par amour et pour la protege il a quitté elle sais trouve plus ba que terre elle ne voulait plus rien savoir de la vie.elle sait raprocher de jacob dans un premier temp parse que elle entende edward a chaque fois quel se trouve en danger et petit par petit peu jacob a reussir a la sortir de la deprime même si elle aime toujour edward quand il revient elle sais pas comment remercier jacob et enfaite elle se croit amoureuse de lui le fai kil est pris soin d'elle pendant tous l'absence d'edward elle adore qu'on s'occupe d'elle.
et si jacob est amoureux d'elle enfaite ses juste une a preorie car enfaite quand on a lut la suite on voit quant faite que inconsiament il n'etai pas amoure d'elle mais de son futur enfant a bella c'etai inconsiamant qui fesait tous pour la garde pour avoir entre guillemet la fille de bella et de edward.il sait tres bien que bella est amoureuse et epris d'edward depuis le debut et il a un peu joue avec ses setiment j'avoue mais il le fesai inconsiamnet aussi.
Mais bon maintenant chacun interprete l'histoire a ca façon
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:52

Oui je sais que c'est la faute à Edward si elle s'est rapprochée de Jacob, même s'il s'est séparé d'elle pour son bien ... Maintenant l'histoire avec Renesmée c'est bizarre, ça vient tout seul et on a pas plus d'explications que ça! C'est donc bien à cause de ce futur enfant qu'il aimait Bella, ya rien d'autre comme explication? Mais Bella alors, elle "croyait" l'aimer, c'était pas vrai?
C'est compliqué tout ça lol! Faut vraiment que je les relises tous!
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:03

lol oui relit tous,moi c'est ceux que je fait.et puis tu sais enfaite chacun voit l'histoire qu'il veu s'est bien ça qui est interessent.
Pour ma part jacob a telemnt cru qu'il etai amoureux d'elle que sans le vouloir il a pu manipuler bella en la fesant croire que elle etai amoureuse de lui. tu sais quand on est persuade de quelque chose on peut facilement le faire doute a une autre personnes surtous si cette personne n'a pas pardonne a la personne qui la fait souffrir et je pense que ces le cas de bella
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:37

Jacooooooooob xD

* v me coucher *
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:40

Edward , jacob ma sort du cul lol mais si tay est super!
Megan
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Megan

Féminin

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:43

lol
Moi je suis Jacob addict , je l'aime trop <3
J'avoue Taylor il est vraiment tip top I love you ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)   Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers) - Page 11 Icon_minitime

Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant