Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le casting: Déçu ou satisfait?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Le casting vous a
Déçu
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_lcap3%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Satisfait
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_lcap92%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_rcap
 92% [ 72 ]
Bof
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_lcap5%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Charlotte au Chocolat
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Charlotte au Chocolat

Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:23

moi si il me demande en mariage, je dis oui lol

mais je deviendrai polygame alors hihi
Revenir en haut Aller en bas
lady-kristal
Habite sur le forum !
lady-kristal

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:53

Ah non mais Robert et les demandes en mariage... c'est plus juste une histoire d'amour c'est historique à son niveau xD

La meuf qui joue Rosalie... sérieux elle est pas si fantastique que ça... pour la Cullen qui devait être "la plus magnifique créature du monde" ... hum hum je trouve Alice 100 fois plus belle dans le film...

Puis Kristen... oui c'est physique avec cette meuf O_O Pour celles qui veulent on a créé une ligue Anti-Kristen (2nde degrès les gens...)

Enfin tout ça on l'a déja dit dans les conversations des topics... mais bon...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lady-kristal.skyrock.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:57

Jacob est magnifique, Rosalie est jolie mais moins que Alice c'est vrai j'avoue Wink
lol un forum anti Kristen XD
Voir le profil de l'utilisateur http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:48

moi je les trouve tous super pour leur rôle
mais faut avouer qu'Alice est bien plus belle que Rosalie (même si elle est zoulie)
Patty*Twilighter*Addict
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:11

Moi je suis satisfaite.
J'apprécie vraiment tous les acteurs qui participent au film.
M@rine-Sp@ghettii
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
M@rine-Sp@ghettii

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 15:49

Alors le casting est parfait, ils ont pris des acteurs peut connue, enfin des acteur qui n'ont pas joué dans des BIG films, sauf Rob' mais il n'a qu'un petit rôle dans Harry Potter =) !

Je connaissais bien Kristen Stewart , je l'avais vu dans pas mal de film car j'aimais beaucoup cette actrice, j'avais vu Nikki Reed dans Thirteen et Les Seigneurs de Dogtown, bref donc voilà... J'adore ce casting en plus ils s'entendent tous bien et sa se reflette à l'écrans !
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:11

J'adore Nikki Reed Wink
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:15

Bas moi je dois dire ...

Quand j'ai vu des Photos de Kirsten et Rob au début, j'ai pas reconnu Kirsten par rapport au film, car je la connaissais pas, je me disais c'est qui celle là ?

Et franchement, c'est un avis perso biensur, mais je trouve qu'elle a tellement plus de charme dans le film que sur les photos avec 300% de maquillage et compagni ....

Puis c'est sur, c'est un rôle, mais dans le film je me disais elle a l'air sympa comme fille, quand j'ai vu les photos je me suis dit ah ouai, c'est encore le genre de fille BCBG qui se la pête ...
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Jan - 18:19

Exactement Wink dans le film elle parait si bien enfin c'est bella pas kristen.
Fiona
UltimArt King
UltimArt King
Fiona

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:24

mdr milotte tu la déteste vraiment !!!!
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:00

Nikki Reed est plus mignonne dans toute la partie Baseball, et quand elle refuse de mettre les habits de Bella, qu'elle se rebelle contre Edward.
Voir le profil de l'utilisateur http://elrohir-tiwele.forumactif.com
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:30

lol mouais c'est pas detesté je la connais pas mais disons que je cours pas après... XD

Oui mais c'est trop bizzare de la voir en blonde Nikki sa ma choqué je l'ai reconnu qu'une fois que j'ai vu son nom mdr
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:40

Personnellement, je ne l'avais encore jamais vu avant... Ni aucun des acteurs du film, sauf Robert Pattinson dans Harry Potter, of course.
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:42

Moi je connais Esmée qui joue dans Greys anatomy et Nikki dans Thirteen puis oui Robert bien sur Wink
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:29

Ah exact, je connaissais l'actrice qui joue Esmée qui jouait la jeune fille qui a un grave accident et qui s'attache beaucoup à Alex, dans Grey's Anatomie. Ava.
Amoun
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amoun

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:32

J'ai vu une fois Thirteen et je n'ai même pas percuté que c'était la même actrice Mad

Quand a Grey's Anatomie si j'ai regardé deux épisodes c'est bien Mad

Pour les séries j'en ai que trois : Alias, Buffy, Dr House Mad

Les autres j'ai du mater deux trois épisodes coussi coussa ...
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:10

J'aime beaucoup le casting ! Rien à redire dessus =)
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:56

Je trouve que le casting est super bien fait ! Film=Livre le seul hic je dirai que c'est lorsque dans le livre Stephenie décrit James, Victoria et Laurent... Ils ne correspondent pas du tout à ceux du film mais je suis contente car Cam, Rachelle et Edi jouent très bien leur rôles !
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:40

Alors mon avis :

Kristen : Hum Bella est censé etre simple, une fille banale pas HORRIBLE!! Le plus frappant c'est quand il lui foute une queue de cheval sérieux ça lui fait de ses oreilles en chou jvous jure ^^'
Bon après y'a certain moment où elle a l'air Bella et me plait bien mais franchement la plupart du temps ....
Ensuite je sais pas pour vous mais Angela je la pensais beaucoup moins extraverti, beaucoup plus posé.
Jessica je trouve qu'elle a du charme et ne parait pas trop trop peste.
Jacob ....enfin Taylor je comprend pas trop les filles qui disent " il est sublime, trop beau, trop canon " pck franchement moi je le trouve à peine mignon, il a une bonne bouille, il est charmant mais c'est pas un CANON! En plus sa perruque gache tout... et quand ils vont lui couper les cheveux ils vont lui faire la boule a zéro? pitié non laisser lui sa coupe sans sa perruque ne coupez pas!!! ne rasez pas ! lol Après je le trouve attachant Taylor ^^
Emmet : ooohh c'est mon chouchou sérieux c'est limite si il est pas plus beau que Edward ^^ Il est magnifique, habillé tout en blanc, ou encore avec sa casquette sur le coté miammmmmmmmmmmmmmmmm
Edward : je voyais bien Alex Pettyfer, j'ai une photo que des fans ont " edwardisé " et il est vraiment vraiment superbe et c'était comme ça que je l'imaginais mais bon Rob est pas mal non plus. Sincèrement je pensais vraiment pas aimé Rob dans le role de Edward, je pensais meme pas aimé le film (et au final je l'ai vu 3 fois au ciné et m'apprete a retourner le voir prochainement) et finalement je le trouve très bien, il a un charme fou!! C'est vraiment un type super envoutant.
Alice: elle est vraiment très belle c'était exactement comme ça que je l'imaginais ^^
Jasper : Alors lui je me suis pris un de ces fous rires!!! On dirait qu'il a un balai dans le cul et puis bon ces cheveux on l'apparence d'une serpière loool. Sinon il a quand meme un beau visage ce jeune homme si on regarde bien mais faut regarder... Ah la la la qu'est ce que j'ai pu rigoler sur lui. Comme dirai Angela " Et celui qui a toujours l'air de souffrir c'est Jasper " xD*
Nikki Reed est jolie mais c'est elle n'arrive pas a la cheville d'Alice. J'ai d'ailleurs vu que Nikki avait déja joué dans deux films produit par Catherine Hardwicke, ça a du y faire un peu dans le choix de Rosalie
Carlisle: parfait
Esmée : parfaite
Renée : ça va mais j'ai pas trop aimé le moment " j'espère que tu te protèges Bella " je n'imagine pas Renée ainsi enfin je sais pas c'est bizarre je saurai pas expliqué.
Charlie : je l'ai adoré!!!!!! Vraiment le Charlie de mon imagination ^^
Billy Black : pareil que Charlie.
Ah et aussi (je sais c'est un post très long) vous avez remarqué a quel point les potes de Bella ont l'air de gros débile de maternelle.... je sais pas ça m'a choqué ><
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:57

Yi-Lei > L'effet sur les potes de Bella, je pense, c'est parce qu'ils voulaient montrer que Bella paraît beaucoup plus mature que les autres.
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 13:17

hum ouais peut etre j'y avais pas pensé mais en tout cas dans le livre ils paraissent bien moins débile
lozia
UltimArtFan
UltimArtFan
lozia

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:42

Et puis le caractère et la personnalité des amis de Bella dans le film sont apparemment un des aspects travaillés par Catherine Hardwicke (voir le point n°4 dans cet article).
Je trouve également que ça permet de renforcer le décalage entre Bella, la famille Cullen et le reste du lycée. Comme le dit Renée, Bella n'a jamais été une enfant. Amon avis, Catherine Hardwicke a donc appuyé ce détail volontairement... Ce que je trouve plutôt réussi.

Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:14

Je viens de voir des vidéos sur youtube ou des fans ont refaits le casting avec les acteurs qu'ils imaginaient. Y'a parfois de drole de surprise comme Tom Welling ( Clark dans Smallville) pour jouer Emmett.

En fait je prefere voir des acteurs peu connus et qu'on identifie pas tout de suite à un personnage culte. J'aurai pas pu m'empecher d'imaginer Clark à la place d'Emmett.
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 0:08

Exact. Voir Robert Pattinson (qui avait joué dans un rôle pas mal, celui de Cédric Diggory dans Harry Potter) ne m'a pas choquée, car on ne le reconnait pas extrêmement je trouve. Je veux dire, si on regarde tous les films d'Harry Potter et celui de Twilight un peu après, on ne fait pas directement le rapprochement entre le rôle de Cédric et celui d'Edward. De plus, les personnages sont complétement différents.
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitimeVen 30 Jan - 2:42

Je suis contente du casting...
Je trouve que d'avoir pris des acteurs peu connus fait le charme du casting... Et on peut les identifier facilement aux persos des livres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 9 Icon_minitime

Le casting: Déçu ou satisfait?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant