Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le casting: Déçu ou satisfait?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Le casting vous a
Déçu
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_lcap3%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Satisfait
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_lcap92%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_rcap
 92% [ 72 ]
Bof
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_lcap5%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:02

Je ne l'avais pas vu dans Harry Potter, je n'ai pas vu tous les films. Je vais essayer de voir la scène sur youtube, pour voir la tete qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
mary0901
UltimArtFan
UltimArtFan
mary0901

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 13:21

Moi en général je suis assez satisfaite même très satisfaite. C'est mieux de prendre des têtes moins connues mais je suis un peu déçu par l'interprétation..attention je vais m'attirer des foudres... de Kristen Stewart. Le personnage du film a l'air beaucoup plus froid que celui du livre. Elle a l'air plus sûre d'elle que dans le livre. On voit moins "l'amour" à cause de ça mais cela ne m'empêche pas d'être une immense fan du film!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.allnewsmg.net
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:36

J'ai regardé le film hier encore, je ne suis pas particulièrement fan de Kristen mais je trouve qu'elle joue quand meme hyper bien, elle aune façon de regarder qui tue. Après je sais pas si la façon de filmer, les lentilles qu'elle porte jouent la dessus mais elle a quand meme beaucoup de talent. Et puis si vous l'avez vu en VO c'est encore plus frappant.

Edit: Au fait rien à voir mais en parlant de regard, vous avez une théorie sur le fait qu' Edouard porte des lunettes de soleil dans le film, quand il arrive au lycée avec Bella??Question
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:05

Jukie a écrit:
Edit: Au fait rien à voir mais en parlant de regard, vous avez une théorie sur le fait qu' Edouard porte des lunettes de soleil dans le film, quand il arrive au lycée avec Bella??Question
    Il veut paraître humain, et il se sent bien, tout simplement?
Voir le profil de l'utilisateur http://elrohir-tiwele.forumactif.com
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:16

Concernant le casting, je suis une grande fan des acteurs choisis pour Alice et Jasper (j'avoue que pour Alice, je suis même sciée tellement Ashley Greene correspond à ce que j'imaginais! ; certains n'apprécient peut être pas trop Jackson Rathbone, mais je trouve qu'il convient très bien surtout quand on connait le passé de Jasper = c'est un parfait vampire torturé par son passé!).

Ceux choisis pour Rosalie et Emmett me plaisent bien aussi ( je trouvais Rosalie antipathique au possible, Nikki Reed excelle dans son interprétation ^^ ; j'ai hâte qu'Emmett soit un peu plus mis en avant et de voir ce que Kellan Lutz va donner!)

Sinon je ne suis pas non plus une grande fan de l'interprétation de Kristen Stewart, mais je dois admettre qu'elle ne s'en sort pas trop mal (ayant adoré les livres j'ai certainement des exigences un peu trop élevées^^)
J'attends de voir comment elle interprète Bella dans le film suivant, sachant que ça ne va pas être facile, vu le combat psychologique auquel elle va devoir faire face....

Quant à Robert Pattinson, je ne me suis toujours pas décidée...donc j'attends aussi les autres films pour donner mon avis sur ce choix.
En revanche, je suis d'accord avec Jukie : je préfère aussi voir des acteurs peu connus, de façon à ne pas être influencée par un précédent rôle.
(Clark Kent devenant un vampire mais looool! Laughing )

La seule qui ne me convient pas du tout est Elizabeth Reaser (l'actrice joue très bien et je n'ai rien contre elle lol, mais ce n'est pas du tout l'image que je me faisais d'Esmée...)
Peter Facinelli a un physique que j'associe sans problème à Carlisle, et pour l'instant je trouve Taylor Lautner très bien dans son rôle de Jacob.

Bref, au final, Satisfaite ^^
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 30 Jan - 21:39

Pourtant, Elizabeth Reaser a vraiment la tête d'une "mère de famille" qui adore sa famille, un vrai cœur. Je pense qu'il nous faut à tous un temps d'adaptation pour apprécier les acteurs à leur vraie valeur, vu qu'on ne s'imaginait pas les personnages de la saga, en lisant, de cette façon.
twilight28
A peine né(e) !
A peine né(e) !
twilight28

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:30

moi je suis supère contente!! tout le casting me plait!! vraiment!! surtout les acteurs principaux ^^
j'avais un peu peur pour RObert mais en faite il est superbe dans ce rôle ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.o0otwilighto0o.skyblog.fr
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:21

Bon c'est bien y'a une majorité d'heureux ^^
twilight28
A peine né(e) !
A peine né(e) !
twilight28

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:00

oui =)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.o0otwilighto0o.skyblog.fr
Céciiile
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Céciiile

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:10

d'un côté hereusement qu'il y a plus d'heureux que de mécontent
=)
Voir le profil de l'utilisateur http://smile-of-my-mind.skyblog.com
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:43

je me demande si ya,des fans qui ont été vraiment très déçu par le film...
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:59

yi-lei a écrit:
je me demande si ya,des fans qui ont été vraiment très déçu par le film...
    Je ne pense pas. Quelques déceptions par ci par là, mais de réelles déceptions, non. Quoique, ça doit sans doute exister, mais bon...
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 5:17

Oh je pense qu'il doit y en avoir....après tout c'est une adaptation de livre et il y a toujours des mécontents des adaptations...

Mais bon dans l'ensemble j'ai été vraiment agréablement surprise !
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:30

Je connais pas mal de gens qui n'avaient pas lu les livres avant de voir le film, en revanche, et qui ont voulu lire la saga dès qu'ils sont sortis du cinéma, tellement ils avaient aimé.
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Fév - 16:27

Oui moi c'est ce que j'ai fais. J'avais vu les livres mais je pensai que c'était vraiment pour ado. Je suis allée voir le film par hasard et j'ai commençé les bouquins, du coup pas de déception, j'avais déjà les acteurs en tete.
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:30

Je suis contente que le casting ait plu!
sandy68
A peine né(e) !
A peine né(e) !
sandy68

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Fév - 8:35

annaelle a écrit:

Quant à Robert Pattinson, je ne me suis toujours pas décidée...donc j'attends aussi les autres films pour donner mon avis sur ce choix.
En revanche, je suis d'accord avec Jukie : je préfère aussi voir des acteurs peu connus, de façon à ne pas être influencée par un précédent rôle.
(Clark Kent devenant un vampire mais looool! Laughing )

^^

imagine la scene lorsqu'elle parle de ses hypotheses sur ce qu'est Edward... Elle lui parle de Kryptonite Laughing
Voir le profil de l'utilisateur http://ladyroy.spaces.live.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:10

coucou

je trouve que le casting est énorme.Je ne vous comprend pas ceux qui dise un tel je ne les aime pas heux j'aime bien. Je sais que les acteur qui ont étais choisi pour ce rôle on donné tous ce qui on put pour faire vivre l'histoire du livre je trouve perso qu'ils ont étais genial.
Mais petite question quant certaine personne dit je n'aime pas cet acteur ou cet actrice question vous les connaissez personnellement pour dire ça? Si ses le cas moi je veux bien que ces personne me les présentes. je suppose que si vous dite ça ses que enfaite vous reste sur les propo des journaliste mais on s'est tous que ce n'est pas toujour la verite ceux qu'il dise.OU soit vous les avait vu dans un autre film qui on pas reussi
bref moi je les trouve genial et bien choisit pour chaque rôle même si c'est vrai que par exemple pour le personage de sam on s'attendai a autre chose laisson lui la chance de faire ses preuve on verra bien comment ça se passe dans new moon et qui sai il nous surprendra!!!!
je sais que je risque de me faire taper sur les doigts mais j'assume ceux que j'ai écrit.desole de ne pas etre de la vie a tous le monde.
je suis trés satisfaite du casting.
J'espere n'avoir blessé personne ce n'est pas dans mon atention.
a bientot
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:10

Tu ne blesses personne, c'est juste que t'as pas compris les messages.
Certaines personnes avaient lu le livre avant de voir le film et du coup s'étaient imaginé le visage des personnages.
Quand le film est sorti, leur idée ne correspondait pas forcément à la réalité des acteurs choisis.
C'est tout.
On peut etre déçu du choix d'un acteur. Et puis on peut aussi ne pas aimer un acteur: son jeu ne nous plait pas, sa tete ne nous revient pas.
Ca arrive partout.
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Fév - 13:45

En effet tu as le droit de t'exprimer...tout comme chacun d'entre nous ^^
Comme dit Jukie, c'est une question de "représentation" plus que d'"appréciation" .

En ce qui me concerne, par exemple, je n'imaginais pas du tout Esmée Cullen comme ça, et c'est pour ça que j'ai un peu de mal avec l'actrice qui joue son rôle. Mais en aucun cas je ne critique son jeu.
Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'ils jouent très bien leurs rôles.

C'est juste que parfois ça ne correspond pas à ce qu'on s'était imaginé d'après le livre!
Et pourtant j'ai vu le film avant d'avoir lu les livres lol ^^
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:06

Moi je suis carement satisfaite ^^ Au debut j'apprehendais pour Robert Pattinson car dans harry potter je ne l'aurais pas décrit comme étant un homme carement sexy etc ... Mais dans le film je lui trouve un charme fou! Je suis carement tombée sous le charme. Avec Ashley green et Kristen stewart ce sont mes très gros coups de coeur et si un jour je parviens a perser dans le metier de comédienne je pourrais dire que j'ai trouvée de très bon exemples.
Quant a Taylor Lautner je suis ravie qu'il fasse partie du Cast pour New Moon car avec les cheveux court je le trouve assez seduisant.

Pour les autres absolument rien a redire si ce n'est que nikki red est vraiment plus belle avec son teint naturel.

Twilight ==> I love you
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:11

Plus je vois le film, plus je trouve que Nikki Red fait une très bonne Rosalie.
    Taylor est bien plus mignon avec les cheveux courts...
chaumontno
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
chaumontno

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:44

Moi j'ai vu le film avant de lire les livres mais c'est vrai que la seule personne qui m'a fait bizarre c'est Sam sinon je trouve que les acteurs correspondent physiquement aux personnages dans mon imagination.. même si c'est plus facile quand on a commencé par le film ...
Clem's
UltimArtFan
UltimArtFan
Clem's

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:44

J'ai voté satisfait , frenchement je trouve que tout le monde à bien été choisis sauf peut-être James je trouve que les cheuveux long ça va pas trop pour un méchant mais bon... XD
Voir le profil de l'utilisateur http://gaara-dusable.miniville.fr/env
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:28

Moi je voulais dire que

Pour moi Robert Pattinson ne correspondait pas du tout au rôle d'Edward et à l'image que je mettais fait et j'étais septique en allant le voir mais finalement à la fin du film je l'ai trouvé trés bonne acteur et qu'il à trés bien interprété son rôle il est vachement remonté dans mon estime ^^

j'ai adoré taylor des le début je sais pas pourquoi j'ai adoré somment il a joué Jacob

J'ai aussi était décu pour Nikki et Kristen mais je les ai trouvé trés bonnes actrices

Je voyais pas du tout Esmé comme sa aussi mais finalement je me suis habitué ^^

J'ai trouvé Kellan trop classe dans le rôle d'Emmett il lui convient parfaitement !!!!

Moi aussi j'ai était "choqué" (pas d'autre mot en tête ^^) pour le choix de Sam je le voyais pas du tout comme sa !!!!!

j'ai peut-être oublié quelque truc je reviendrais si 'est le cas ^^

Voila
Je donne mon avis un peu tard mais bon vaut mieux tard que jamais ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-watakushi-x.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 10 Icon_minitime

Le casting: Déçu ou satisfait?
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant