Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Le casting: Déçu ou satisfait?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Le casting vous a
Déçu
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_lcap3%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Satisfait
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_lcap92%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_rcap
 92% [ 72 ]
Bof
Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_lcap5%Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Total des votes : 78

AuteurMessage
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38

Féminin

Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:32

moi le casting me plait assez meme si je n'imaginais pas esmée comme sa j'aime bien l'actrice donc!

clin d'oeil pour x-watakushi-x: "il remonte dans mon estime robert" lol trop fort l'avant premiere! je t'adore
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pelymo38.skyrock.com
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 14:11

Je suis d'accord pour moi aussi j'ai été déçu en voyant Sam! Et Rosalie je ne l'a voyais pas comme ca, mais bon on s'habitue à tout! lol
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 11:02

Je suis satifaite du casting à quelque execptions , par exemple Angela je ne la voyais pas du tout comme ça , mais j'aime bien cette actrice , c'est juste que je ne la voyais pas ainsi Mike non plus d'ailleurs ^^
Mais pour Bella et Edward , je trouve que c'ets très bien
Voir le profil de l'utilisateur http://r-pattz-people.skyblog.fr
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:14

Je sais plus si j'ai répondu ou pas

Alice : Ashley est superbe mais elle est pas assez petit et quand ils sont en groupes a se voit. Ils ont pas pensé à moi alors que je fais 1m50 lol

Rosalie : Il aurais pu prendre une blonde direct mais faut croire qu'il aime s'amuser a teindre les cheveux des acteurs ou a les faire porter des perruques lol Mais bon au final nikki est juste sublimisime et vu que Rosalie doit l'être aussi c'est tout bon lol Et puis c'est une super actrice.

Esmee: j'ai du mal avec l'actrice, j'avais déjà du mal dans grey's anatomy ^^ Y a un truc qui me dérange ^^

Carlisle : Parfait

Jasper: Parfait

Edward : la perfection incarnée!

Bella : Même si je trouve pas kristen sublimissime, elle est loin d'être la bella banale que l'on décrit dans le livre! Ceci dit elle joue bien son rôle mais si j'accroche pas plus que ca

Emmet : c'est vrai que pour le coup les boucles noirs c'est pas top lol Maus au final kellan est juste parfait lol

Jacob : Pas assez grand ca c'est sur mais maintenant moi jl'aime bien et je pense que c'est dans ce deuxième film qu'il va nous montrer l'étendu de son talen ( ou pas) je reviendrais donc dire ensuire si oui ou non taylor fait un bon jacob :p
pelymo38
UltimArtFan
UltimArtFan
pelymo38

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:17

moi je suis assez d'accord avec talena comme le fait par exemple que pour rosalie il aurait put prendre une blonde directe mais bon y faut croire que les americains aime se compliquer la vie!^^
Voir le profil de l'utilisateur http://pelymo38.skyrock.com
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:35

Et oui les Américains sont comme sa !!! ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://x-watakushi-x.skyblog.com
griffonpentard
A peine né(e) !
A peine né(e) !
griffonpentard

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 10 Avr - 17:31

je dois avoué que j'ai été deçu de quelque acteur mais ans l'ensemble ils sont vraimen bien ils joent tous leur rôle avec soin et avec attention
bsb92
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:20

très satisfaite pour le casting !! mais pour les nouveaux à venir pour l'instant ça serait bof ^^

Je trouve qu'ils ont tous une tête particulière lool enfinc 'est cool !! Et Kristen ben je l'imaginais blanche mais un peu moins quoi ^^ sinon c'est bien !
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 12:15

Voici le communiqué avec le casting complet pour New Moon:

Citation :
SUMMIT ENTERTAINMENT STARTS PRODUCTION ON THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON

Los Angeles, CA April 15, 2009 – Principal photography has begun on Summit Entertainment’s THE TWILIGHT SAGA: NEW MOON, it was announced today by Erik Feig, Summit’s President of Production. Kristen Stewart, Robert Pattinson and Taylor Lautner reprise their roles as Bella Swan, Edward Cullen and Jacob Black. Academy Award-nominee Chris Weitz (THE GOLDEN COMPASS, ABOUT A BOY) is the director. NEW MOON is filming on locations in Vancouver, BC and Tuscany, Italy.

Also rejoining the movie are Ashley Greene as Alice, Peter Facinelli as Carlisle, Elizabeth Reaser as Esme, Kellan Lutz as Emmett, Nikki Reed as Rosalie, Jackson Rathbone as Jasper , Edi Gathegi as Laurent and Rachelle Lafevre as Victoria.

New cast members include the legendary Volturi, a venerable coven of vampires who weigh and impose the laws of the vampire world, as well as two new members of the Quileute Indian Nation. The Volturi include Charlie Bewley as Demetri, Jamie Campbell Bower as Caius, Daniel Cudmore as Felix, Christopher Heyerdahl as Marcus, all Volturi enforcers. Dakota Fanning plays Jane, a high ranking and powerful Volturi member and Cameron Bright is Alec, her brother. Noot Seer plays Volturi member Heidi. Michael Sheen plays Aro, the Volturi leader.

Graham Greene appears as Harry Clearwater, Quileute tribal leader and old friend of Bella’s father Charlie. Tinsel Korey is Emily, the fiancé of Sam Uley.

In NEW MOON, Bella Swan (Kristen Stewart) is devastated by the abrupt departure of her vampire love Edward (Robert Pattinson) but her spirit is rekindled by her growing friendship with the irresistible Jacob Black (Taylor Lautner). Suddenly she finds herself drawn into the world of the werewolves, ancestral enemies of the vampires, and she finds her loyalties tested.

Jamie Campbell Bower was last seen in Tim Burton’s “Sweeney Todd” and is the lead singer of the band The Darling Buds.

Daniel Cudmore played Colossus in the “X-Men” films, “X2” and “X-Men: The Last Stand.”

Dakota Fanning was last seen in Summit Entertainment’s sci-fi thriller “Push” and provided the lead voice in the animated feature “Coraline.”

Graham Greene earned an Academy Award nomination for his work in “Dances With Wolves,” and has appeared in such films as “The Green Mile,” “Die Hard: With A Vengeance” and “Transamerica.” Chrisopher Heyerdahl has appeared in such films as “The Chronicles of Riddick,” “Catwoman” and “Blade: Trinity.”

Tinsel Korey has worked on numerous films and television shows, from “Into The West” to “The Lookout,” opposite Joseph Gordon-Levitt. She is also a singer/songwriter.

Vancouver-born Noot Seer began modeling at age 13 and has lived in New York, Barbados, Guyana and New Zealand. She was a champion horseback rider prior to her modeling career. She made her film debut in the comedy “Head Over Heels,” starring Freddie Prinze, Jr. and Monica Potter.

Michael Sheen last starred opposite Frank Langella in Ron Howard’s film “Frost/Nixon,” and played Britain’s Prime Minister Tony Blair to Helen Mirren’s Queen Elizabeth in “The Queen.” The award-winning actor was recently seen in “Underworld: Rise of the Lycans.”

Alors?
bsb92
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 16:01

cool merci yaura Daniel Cudmore le grand costaux là... ben sa depend qui il jouera Smile sinon tout roule vu que certains je vois pas leur tete alors ehe
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:14

Il est noté que Daniel Cudmore joue Félix, un des Volturi Wink
bsb92
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 23:25

ah ok ! ben je sais pas trop , en fait je l'imagine pas en vampire vu sa carrure ^^ Enfin on verra faut dire je l'ai vu que dans x men donc Wink
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:42

J'ai mis le casting en entier, comme ça, dites nous si ils vous plaisent ou pas...
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu

Masculin

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:27

les acteurs sont convaincants et j'attends la 2ème partie du film avec le prochain cast
Voir le profil de l'utilisateur http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le casting: Déçu ou satisfait?   Le casting: Déçu ou satisfait? - Page 11 Icon_minitime

Le casting: Déçu ou satisfait?
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11