Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:13

Je dirais plutôt le soutien moral surtout, Bill a aussi perdu un fils, il sait très bien par quoi passe Saul.

Bien que Bill sache que son ami soit un cylon, leur amitié a "survécu".

Moi ce qui m'a surtout touchée dans le 4x16 c'est toutes le retombées du retour d'Helen et la fausse couche de Caprica.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 12:42

J'ai vu le 417 hier soir, et j'avoue que je commence à douter sérieusement de retrouver notre Lee/Kara avant la fin, Kara est tellement vulnérable de par sa culpablité qu'elle ressent par rapport à Sam que j'imagine difficilement qu'elle revienne vers Lee .... je pense qu'elle a besoin de dire au-revoir à Sam d'abord, mais je n'ai pas encore vu le 418.

Lee me manque en ce moment.

Est-ce que quelqu'un sait si le dernier épisode qui est censé durer 3h sera diffusé en 3 parties ou pas ? Il me semble que oui ..... et je préfèrerais, faisons durer le plaisir .......
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mar - 13:06

Première partie : 50 minutes
Seconde partie : 1h30
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:05

Merci David.

Je suppose donc que la fin de la série est pour la semaine prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:56

La première partie c'est demain et le dernier épisode ça sera pour effectivement la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:16

4x19 Daybreak part 1

La fin de la série commence, malheureusement.

Dans sa globalité, cet épisode n'apporte pas grand chose de nouveau à part qu'ils savent où est retenue Héra et cherchent comment aller la chercher.

Tout d'abord, magnifique réalisation, notamment au tout début de l'épisode (juste après le générique) où l'on voit de magnifiques plans de Caprica (pas que la ville) ainsi que juste avant, une galaxie.

En ce qui concerne le triangle Kara/Lee/Zak, ce dernier n'était là que pour montrer une chose comment Kara et Lee se sont rencontrés et surtout qu'est ce qui a fait qu'ils ont une relation si intime, si platonique actuellement. Ils ont eu le coup de foudre l'un pour l'autre. On voit un peu après Lee complètement ivre qui chasse un pigeon, sur le moment je sais pas si ça un intérêt mais peut être qu'on en saura plus dans le dernier épisode. Pour ma part, je penche pour quelque chose de symbolique entre Lee et Kara.

Pour Laura, on apprend qu'elle célébrait une naissance d'une amie, mais un peu plus tard, son père et sa soeur décèdent dans un accident de voiture et le chauffard qui les a percuté était ivre. Elle est complètement dévastée et quitte son appartement la porte ouverte pour aller se baigner dans une fontaine. Plus tard, on lui propose un rendez-vous galant avec un autre homme mais elle n'est pas très emballée.

On voit aussi le tout début de la relation entre Caprica et Baltar, et comme le disait Caprica dans un des épisodes précédents, il ne change pas. On voit Gaius et son père au cours d'une violente dispute mais plus tard Caprica vient chez lui (sans sa permission, bien sûr) et lui propose son aide pour son père alors qu'il revient avec une autre conquête (c'est bien Baltar ça!).

On voit aussi Anders lorsqu'il était champion sur Caprica. Il fait allusion à la perfection, aux maths et tout ça ce qui pourrait impliquer qu'il savait déjà qu'il était un cylon.

En ce qui concerne la situation actuelle, Bill a pris une décision : il lance une mission pour sauver Héra en allant dans le mémorial. Il retire symboliquement une photo d'Héra et Athéna. Tout le Galactica est en cours d'évacuation et l'appel aux volontaires commence (parmi eux : Tory, Tyrol, Laura - en dépit de son état elle s'habille et se dirige dans le hangar. Kara la prend autour d'elle comme si c'était sa propre mère -sans doute la mère qu'elle aurait voulu avoir- et par la main, Caprica, Tigh, Ellen) et les plus dégonflés sont les mêmes : Gaius Baltar.

Baltar veut discuter avec Lee concernant son statut et son désir d'intégrer le nouveau Quorum. Baltar insiste en appuyant là où ça fait mal : son amour pour Kara. Lee cède, mais après la discussion, il refuse catégoriquement quoique ce soit de Baltar, qui agit toujours pour son propre intérêt et pas pour l'humanité. Lee et Caprica sont donc d'accord sur un point : Baltar n'a pas changé et c'est pas demain la veille que ça va se produire.

On pourra également remarquer que Starbuck a sur sa plaque non seulement la bague de Zak, mais la balle qui est restée coincée dans le crâne d'Anders. Voilà ce que voulait dire Katee Sackhoff par "necklace o' death" (collier de la mort).
Autre chose en rapport avec Starbuck : alors qu'elle essaye d'en savoir plus sur le dessin donné par Héra, Bill vient la voir et ils reparlent de ce qu'elle a vu sur Terre (son propre corps), elle lui répond qu'elle ne sait pas qui elle est et Bill lui répond simplement et symboliquement : "You're my daughter".

Côté bad cylons, Cavil, Doral et Simon s'apprêtent à faire subir des tests à Héra (la petite n'est pas vraiment rassurée!), Boomer désapprouve.

Quant à Skulls et Racetrack, ils découvrent un champ d'astéroïdes avec un trou noir!

Les tous derniers moments de l'épisodes donnent clairement le ton : ça va faire très très mal d'ici très peu de temps.

Bande annonce series finale
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:34

4x20 Daybreak partie 2

Final très moyen franchement.

Du déjà-vu de plusieurs films et une abomination pour Kara/Lee.

Autant la première partie de l'épisode part vraiment en fanfare autant la seconde partie est très prévisible (certes avec un moment super poignant) mais extrêmement décevante.

Première partie :
Rafale d'action parsemée d'explosions, de tension, d'effets spéciaux hallucinants sans oublier la musique avec la signification de l'Opéra (avec Héra, Six, Baltar), comme je le pensais aussi le CIC correspond à l'Opéra.

Anders, juste avant de mourir dit à Kara "I'll see you on the other side" (même phrase qu'elle-même avait dit à Lee avant de mourir).

Tous les "bad cylons" sont morts, Kara entre aussitôt les coordonnées d'un bon PRL qui n'est pas anodin (les notes de musique de la chanson All along the watchtower sont en réalité des coordonnées d'un bond PRL) : celui de la Terre, la Terre qu'ils ont recherché depuis tant d'années, qui leur a couté de nombreuses vies.

Seulement, quand on voit les dernières scènes de l'épisode (qui se déroule 150 000 ans plus tard), on se dit une chose "les humains n'ont rien compris", le cycle de la guerre va recommencer avec la création de robots. C'est ça qui sent le réchauffé à la Matrix!

Qui est Kara? J'ai l'impression que Ron Moore s'en fout royalement, il l'a tuée, il l'a fait revenir et bam, d'un coup de baguette magique BAM! elle a disparu! Du grand n'importe quoi! Elle dit à Lee (après le départ de Bill et Laura à bord du rapace) : tu vas faire quoi? (lui est parti dans ses énumérations) et au moment où il se retourne : plus personne!

La famille Agathon toute heureuse, genre la Petite maison dans la Prairie, pfffffffffffffffff

Autre gros coup de gueule : la relation Kara/Lee, pourquoi avoir mené les fans en bâteau pendant des années alors que ces derniers savaient pertinemment qu'ils étaient DESTINES à finir ensemble! Quelle déception! Il s'est battu pour elle, il l'a toujours soutenue, il a toujours cru en elle, il a jamais cessé de l'aimer, le seul moment de paix qu'elle ait eu ces derniers temps, c'est avec lui! tout ça pour en arriver là? Mr Moore, arrêtez un peu avec votre whisky (oui, il avoue boire du whisky pendant ces podcasts), arrêtez votre cinéma, on est pas dupes! Pas la peine d'espérer une fin alternative où Lee et Kara finissent ensemble, sinon on l'aurait déjà su! Quel fiasco!

Je vais tout de même finir sur une touche positive (façon de parler) : la mort de Laura. S'il y a bien une relation bien menée et mythique dans cette série, c'est bien Bill et Laura. La mort de Laura est extrêmement poignante.
Voici un résumé de la scène qui se déroule sur Terre : l'état de Laura empire, elle arrive à peine à respirer, Bill l'emmène à bord d'un Rapace pour lui montrer une jolie vue. Alors qu'il lui montre un envol de signe et qu'il lui parle, Laura ne répond pas, elle vient de mourir. Je ne vous raconte même pas la tête de Bill.

Voilà, dommage que la série sur cette note quelque peu amère. Elle aurait pourtant mérité mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:07

Je souffre énormément pour Lee et Bill ..... voilà sur quoi je termine la série pour ma part. Souffrir pour Lee, c'est la routine en même temps .....

La relation Bill et Laura aura été vraiment extrêmement bien menée, du grand art. Et j'en pleure encore.

Lee/Kara .... une de ces grandes histoires jamais racontées, voilà ce que je ressens, et ça fait mal sur le coup.

Heureusement qu'ils finissent sur Gaius, il m'aura fait sourire jusqu'au bout celui-ci ..... même si son destin et son personnage sont encore moins clairs maintenant ..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:47

Ce que j'ai beaucoup aimé tout au long de la série c'est cette relation difficile mais aussi superbement écrite entre Lee et son père. Ils en ont fait un sacré bout de chemin!

Quant à Lee et Kara, ils ne se sont jamais véritablement quittés. En repensant à leur dernière scène de Daybreak, j'ai senti une certaine tristesse, une certaine nostalgie dans le regard de Kara au moment où elle lui demande ce qu'il va faire. Comme si c'était un pincement au coeur.

Ca m'a bien fait rire quand Baltar et Caprica voient leurs "Heads" alors que les centurions commencent à arriver. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:40

C'est vrai la relation Bill/Lee est génialement écrite, mais très peu de choses sont à jeter dans BSG ... d'ailleurs, j'ai toujours mal pour Lee, encore aujourd'hui en pensant que non seulement son père l'a quitté et qu'il a aussi perdu Kara.
Ce dernier plan où il est seul me fend le coeur.

Lee et Kara, pour moi, c'est l'histoire de deux personnes qui n'ont pas été en mesure de se retrouver réellement au bon moment, il y a toujours eu quelque chose entre eux, un obstacle, et quand l'un d'eux parvenait à en surmonter un, l'autre reculait. Que ce soit Zack, la culpabilité, Sam, Dee, le mariage ...
Quelque part cette fin reste logique avec cet enchaînement et ce déroulement de l'histoire. Mais ces flash-backs ont tout de même levé un voile sur la vraie nature de leur relation pour moi, on peut parler d'âme-soeurs je crois, dès l'instant où ils se sont vu. La vie a fait que ça n'a pas pu marcher vraiment, mais ils ne sont jamais restés loin très longtemps l'un de l'autre.

J'essaye d'évacuer ce sentiment d'inachevé que je garde pourtant, mais ce n'est pas évident .......

Heureusement Gaius est là et je suis heureuse qu'ils aient fini sur un plan de Gaius et Caprica, il m'a arraché un sourire juste à la fin et j'en avais besoin !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:25

Je crois que Lee et Kara sont bien plus que des âmes soeurs, je ne parle pas spécialement des flashbacks, je parle surtout des rares moments qu'ils ont eu ensemble au cours de la saison 4.

Plus spécialement dans le 4x02, 4x10, 4x13 et 4x18.

Certes, il n'y a plus l'étreinte folle des précédentes saisons, mais déjà l'épisode Malestorm donnait un avant gout, quand on regarde leur discussion avant la mort de Kara. Quand Lee dit que ça va bien avec Dee, il a pas l'air véritablement convaincu quand il le dit.

Les retrouvailles dans le 4x01 sont d'ailleurs très révélatrices! elle va tout de suite voir lee au lieu d'aller voir son mari!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 16:08

ah .... j'ai toujours autant de mal avec la fin de BSG, encore aujourd'hui.

J'ai la sensation que tout le fandom est remué par cette fin, et notamment par la fin de Lee/Kara. On n'arrive pas vraiment à surmonter cet arrière goût d'inachevé, qui pourtant correspond bien à leur relation, et ce depuis le début.

J'ai lu quelque part que Katee a raconté qu'elle avait elle-même ajouté le i love you à Sam avant de le laisser se diriger vers le soleil, en expliquand qu'elle ressentait un manque de conclusion pour son personnage et comme elle n'en avait pas avec Lee, elle voulait que Kara soit en paix avec quelqu'un.

Pour moi, tout ça a un sens. Mais ce n'est pas pour autant plus facile d'accepter cette fin.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:21

tu n'es pas la seule!

Je trouve même la fin de Kara/Lee assez illogique étant donné qu'on sait qu'ils se tournent autour depuis le début et qu'ils ont tous les deux surmontés de grosses difficultés.

En ce qui concerne la partie avec Sam, je crois que pour moi, la fin évidente était que Kara "l'accompagne" de l'autre côté (si tu vois ce que je veux dire!) plutôt que de "finir" avec lui.

D'autre part, je trouve les propos de Katee Sackhoff très déplacés (surtout en ce qui concerne son amitié pour Michael Trucco), je me demande si elle n'a pas influencé les scénaristes quant à la fin de son personnage.

Bref, j'ai revu l'épisode il y a deux jours environ et la pillule que nous a fait gober Moore me reste encore en travers de la gorge.

Comment en rester là après tout ce qu'ils ont vécu? C'est complètement ridicule!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:34

Je comprends ce que tu veux dire.

J'ai eu la mauvaise idée de regarder quelques interviews sur youtube et je suis malencontreusement tombée sur un Q/A de Katee où elle dit qu'au cours de la saison 4 elle s'était sentie plus proche que jamais de Michael Trucco à cause de l'accident de voiture dont il avait été victime .... et je me demande comme toi si cela n'a pas aussi influencé la tournure que la relation Lee/Kara prend dans cette dernière saison.

Ceci dit, je ne pense pas que globalement elle a eu une influence si grande, je n'imagine pas les scénaristes se laisser influencer de la sorte.
Et puis l'important n'est pas ce qu'elle peut dire, les faits sont là, les scénaristes voulaient faire et ont fait du Lee/Kara.

Cette dernière scène entre eux est tellement courte .... Lee n'a jamais eu le temps de finir quelque chose avec Kara, et là encore il est celui qui reste, seul. Le pigeon ..... pour moi c'est plus le symbole de Lee qui est capable de laisser partir Kara, il essaye de le chasser pendant un moment sans y parvenir, puis tout à coup il s'échappe. Lee a bien essayé de lutter contre ses sentiments, en vain, et puis finalement l'objet de ses sentiments s'en va. Et il reste seul. C'est sûrement ce qu'il y a de plus difficile pour moi, cette image de Lee, seul.

Mais qu'est ce que la pillule est difficile à avaler, tu as raison ....

Est-ce que Ron Moore a donné une interview depuis la diffusion du dernier épisode ? Je serais curieuse de lire ce qu'il pourrait penser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:30

J'ai lu quelque part que les scénaristes voulaient que Lee et Kara finissent ensemble dès le départ. Dommage qu'ils aient raté leur coup!

Oui, ici .

Par ailleurs, Ron Moore a expliqué dans son podcast pour le 4x20 que le pigeon avec Lee, c'est parce qu'il a vu un mec chasser un pigeon qu'il a eu envie de le faire.pffffffffffffff

Si ça, ça s'appelle pas un caca nerveux alors BSG a vraiment eu une fin amère pour moi.

Autant pour Laura et Bill, c'était très bien mené de bout en bout mais pour Lee et Kara, c'est du grand n'importe quoi. En ce qui concerne Kara/Lee, je me disais, c'est pas possible ils ne peuvent QUE finir ensemble, comme BSG est une série super logique et tout. Mais j'ai eu cette horrible sensation que quelque chose n'irait pas, j'ai refusé d'y croire, mais finalement, c'est pire que pour l'attaque des 12 colonies. Je trouve plus mes mots tellement que je suis écoeurée. Pas que pour Lee, mais pour la relation : Tout ça, pour ça?

Mais, la seule véritable consolation que j'ai pu avoir c'est quand je repense à toutes ces scènes qu'on a eu tout au long de la série et surtout à la scène du 4x18 lorsqu'il vient la réconforter dans le Mémorial. Depuis le début de la saison 4, elle a tout le temps cherché à être en paix, elle au final, elle l'a eue grâce à Lee. Pas grâce à Sam, parce qu'elle avait toujours ce point d'interrogation sur ce qu'elle était et plus elle avait des questions, moins elle avait de réponses. De plus, de voir Sam dans cet état l'a rendue plus vulnérable psychologiquement, certainement plus qu'auparavant.

Seulement, je comprends pas pourquoi elle décide de finir avec Sam alors qu'elle se sentait si bien avec Lee. Elle a passé peu de temps avec Sam je trouve. Et d'ailleurs, la phrase très révélatrice de la première partie de saison est complètement en contradiction avec le final : "Ce mariage était une erreur". (Tu l'as dit Kara, mais pourquoi tu restes avec lui alors?!)
Peut être est-ce pour accompagner Sam "de l'autre côté"?

Je sais pas, je sais plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
maya
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
maya


Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 12/01/2009

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:36

J'ai lu quelque part que Ron Moore a dit que Lee et Kara avaient finalement été constamment dans la configuration de deux personnes partageant quelque chose de fort, queluqe chose qu'ils auraient voulu reéllement consommer mais que cela n'a jamais pu arriver, tout simplement.

Je sais, ça ne nous réconforte pas .........................

Katee m'a un peu déçue, son Q/A récent nous démontre à merveille qu'elle n'a aucune idée de ce que représente l'oeuvre finie de BSG .... en tant que "fan" je crois qu'on a envie d'entendre les acteurs s'intéresser de plus près à leurs persos, que nous on adore, et quand ce n'est pas forcément le cas .... ça m'a un peu cassé l'image que j'avais d'elle. Mais après tout être acteur est un job comme un autre.
Jamie en tout cas est un vrai défenseur de l'oeuvre BSG et ça me touche toujours de l'entendre défendre sa série.
L'important sont les personnages.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 13:50

Oui, ça se voit que Jamie est un fervent défenseur non seulement du ship, mais aussi de la série.

Il réagit plus posément, il trouve les mots justes par rapport à Katee qui lance son pavé dans la marre.

Elle, j'ai l'impression qu'elle en avait rien à faire de comment la série se termine, tout ça parce qu'elle a pas aimé la tournure de son personnage dans la saison 4. Quand on est acteur, on a pas à imposer ses idées au créateur d'une série ou d'un scénariste, suggérer des choses oui, je suis d'accord ; mais pas changer l'histoire parce que telle ou telle chose ne nous plait pas. Sur ce coup, Katee a non seulement bien gâché le final de certains fans (et sans doute aussi des fans), mais elle a manqué de professionnalisme par rapport au contrat qui la liait avec SCIFI.

Je crois que dans le fond, c'est une girouette Katee. Je m'explique à une convention officielle BSG en 2007 elle avait dit texto "Je pense que Lee et Kara sont des âmes soeurs" (hurlements de joie dans la salle) et là BAM : "oh non, elle est mieux avec Sam." (silence total, comme tu as pu le voir)

Moore de toute façons, boit trop de whisky et en général quand il fait ça c'est pas bon pour la série du coup après, il a pas les idées claires!Laughing

Bref,
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Contenu sponsorisé





Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -   Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside - - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Battlestar Gallactica S4 - Spoilers inside -
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battlestar Galactica (version 2003)
» The L Word S6 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» La saison 4 (spoilers inside)
» The L Word S5 (spoilers inside)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Battlestar Galactica 2003-
Sauter vers: