Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

MIDNIGHT SUN

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MIDNIGHT SUN - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:51

J'ai commençé à lire le journal d'un vampire et en effet c'est assez similaire à Twilight mais en beaucoup moins bien écrit.
J'ai seulement lu quelques pages donc peut etre que je m'avançe.
Je vous dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Fév - 23:35

Gspr que Midnight Sun sera mis en vente en france ! ! !
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:11

Il y a juste moins de sentiments dans le journal d'un vampire. Car le livre est écrit à la 3ème personne.
meleedu78
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
meleedu78

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:19

Je suis en train de lire les ames vagabondes et c'est vraiment super meme si j'ai du mal a me detacher des 4 opus de la série twilight ...
J'adore l'ecriture de stephenie meyer. je la remercie de tout coeur Very Happy
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 20:02

je l'ai aussi je le commence, le début est un peu long mais j'espère que ce sera bien ^^
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Fév - 21:25

Bon, eh bien je reviens avec quelques nouveautés...
    On n'a toujours pas reçu de réponse de la part de Stephenie Meyer, c'est pourquoi nous avons aussi envoyé un mail à Hachette, qui a publié la saga. Si on n'a toujours pas de réponse, on essaiera peut-être la SND, qui sait si elle est en relation avec Stephenie Meyer ?
    Normalement, si on n'a toujours rien reçu dans 2 semaines, on postera les premières traductions... que nous retirerons si quelqu'un "d'important" nous le demande (CàD pas la première personne qui passera sur le forum/blog ^^.)
    On a le premier chapitre traduit, aussi valable sous format PDF, ainsi que le chapitre 9 (Port Angeles), car il n'a apparemment pas été diffusé sur internet. On continue sur le chapitre 10, quasiment fini.
Voir le profil de l'utilisateur http://elrohir-tiwele.forumactif.com
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:12

J'ai lu les 12 chapitre de Midnight Sun et j'étais étonné de le trouver meilleur que Twilight (ce que je n'osai même pas imaginer!) Pourtant l'histoire et la même je la connais, mais le fait de pouvoir "vivre" les événements du point de vue d'Edward est encore plus fascinant! On comprend mieu certains personnages puisqu'on "entend" leur pensés voir certains événements. Edward est plus captivant, il analyse plus les choses et on comprend vraiment à quel point il souffre et doit lutter contre sa nature.

J'ai découvert les 9 chapitres par assard sur le net avant même d'avoir lu Fascination. Le lendemain j'ai entamer le tome 1 en parallèle et j'm'amusais à comparer les scènes. C'etait vraiment génial d'avoir les 2 impréssions. J'éspère sincérement que Stephenie Meyer va s'y remettre et le publier car se serrait vraiment du gâchis!
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:52

Juste attention parce que les personnes qui s'occupent de bloquer les sites, ne préviennent pas avant vu qu'un message de Stephenie a été publié =)
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:29

Je vais tenter de lire les autres livres de Stephenie...
Et ensuite on verra...
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:38

Heavenly a écrit:
Juste attention parce que les personnes qui s'occupent de bloquer les sites, ne préviennent pas avant vu qu'un message de Stephenie a été publié =)
    Soit si on poste les chapitres sans son consentement, on peut se faire bloquer le forum sans être averties au préalable ?
jade196
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jade196

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 12:56

tikica a écrit:
J'ai lu les 12 chapitre de Midnight Sun et j'étais étonné de le trouver meilleur que Twilight (ce que je n'osai même pas imaginer!) Pourtant l'histoire et la même je la connais, mais le fait de pouvoir "vivre" les événements du point de vue d'Edward est encore plus fascinant! On comprend mieu certains personnages puisqu'on "entend" leur pensés voir certains événements. Edward est plus captivant, il analyse plus les choses et on comprend vraiment à quel point il souffre et doit lutter contre sa nature.

J'ai découvert les 9 chapitres par assard sur le net avant même d'avoir lu Fascination. Le lendemain j'ai entamer le tome 1 en parallèle et j'm'amusais à comparer les scènes. C'etait vraiment génial d'avoir les 2 impréssions. J'éspère sincérement que Stephenie Meyer va s'y remettre et le publier car se serrait vraiment du gâchis!

Je suis complètement d'accord avec toi !! Je l'ai trouvé aussi plus fascinant que Twilight et c'était assez intéressant de voir les évènements du point de vue d'Edward. Je ne répèterai pas ce que tu as écrit, c'est exactement ce que j'en ai pensé aussi et j'ai adoré les petits évènements en plus, comme par exemple :
Spoiler:

Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:12

Spoiler:

emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 13:24

vous savez j'ai lu dans un interview que stephenie meyer ne continura pas a écrit la suite de midnight sun temps que nous les fans continurons a lui en parler. Elle a d'une mal a digere ce ke la personne lui a fait en devoilant les 12 chapitre je la comprend. Donc je crois qu'on va devoir avoir une grande patience pour l'avoir.car elle compte pas si mettre a le recricre avant 2 ou 3 ans voir plus si on continu a lui en parler. je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir les lire et j'ai la rage mais je prendrais mon mal en patience et j'attendrai quelle le finisse car si je les lit maintenan je serai folle de pas savoir la suite lol.
K-line
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
K-line

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:01

2 / 3 ans ? Quel dommage y-y Il avait rien d'autre à faire celui qui a volé le manuscrit --' Je l'ai trouvé aussi sur internet,mais je ne l'ai pas encore lu Wink
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:28

Pourtant, Stephenie Meyer a répondu non à UC pour aller à la convention entre autre parce qu'elle voulait essayer de reprendre l'écriture de Midnight Sun...
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:47

Asaek a écrit:
Heavenly a écrit:
    Soit si on poste les chapitres sans son consentement, on peut se faire bloquer le forum sans être averties au préalable ?

Exactement. Tu seras juste le pourquoi, une fois le site bloqué.
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:19

Flûte... Et tu ne saurais pas comment on pourrait demander plus expressément que par mail à Stephenie Meyer l'autorisation de les publier ?
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:19

Hum pas vraiment. Je vais essayer de me renseigner.
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:50

Donc si je comprend bien, avoir les 12 chapitres traduient chez sois c'est ilégal? Dans ces cas oups... Embarassed
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

Oui c'est illégal sauf permission de Stephenie Meyer =D

Je n'ai pas trouvé le moyen autrement que la contacter. Elle doit être très occupée.
yi-lei
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
yi-lei

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:37

C'est pas pour vous déprimer mais j'ai lu quelques part que SM voulait passer à autres choses que les histoires de vampire.... d'où l'écriture de The Host
Asaek
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Asaek

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:46

Ça ne veut pas dire qu'elle ne terminera pas Midnight Sun...
    De toute façon, elle a déjà écrit 4 romans sur les vampires merveilleux.

Heavenly > OK, merci quand même. On verra bien ce que l'on fait.
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:21

Heavenly a écrit:
Oui c'est illégal sauf permission de Stephenie Meyer =D

Je n'ai pas trouvé le moyen autrement que la contacter. Elle doit être très occupée.

Dans ce cas disons que j'ai rien dis lol.

D'accord avec Asaek, a mon avis elle le terminera. Si ça se trouve elle la même déjà fini mais attends un peu on sais pas.
J'ai une amie qui m'a dit "ça se trouve l'histoire est terminer et tout le reste n'est qu'un bon coup de marketing! Plus le bouquin serra attendu plus il se vendra" J'avoue m'être disputer avec elle (on ne touche pas à SM! ni à ses oeuvres!) mais par la suite ça m'a donné matiéré à réflexion. Serrait -il possible? J'ai des doutes toutes fois...
Jukie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Jukie

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:03

Non il ne faut pas psychoter, elle a commençé à l'écrire puis on lui a fait un coup de crasse, elle avait envie de passer à autre chose. Je pense qu'elle reprendra l'écriture dans quelques temps, quand elle aura vu autre chose.
Ca serait bete qu'elle s'arrete la, c'est quand meme un manque à gagner pour elle aussi...
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427

Féminin

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:08

je suis toute a fait d'accort avec toi Jukie en plus je crois que c'est pas trop le genre de SM de faire ça elle sait que quoi qu'il arrive nous les fans allons acheter le livre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIDNIGHT SUN   MIDNIGHT SUN - Page 6 Icon_minitime

MIDNIGHT SUN
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant