Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

The L Word S6 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:03

carrie a écrit:
Moi je n'ai pas encore vu cet épisode, je vais patienter jusqu'à ce week-end pour l'apprécier Rolling Eyes

Y a des chances pour que je le regarde du coin de l'oeil avant une 1ère fois! Very Happy
Et Gwen aussi! Razz Haaaaannnnnnnn je balance!!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 22:17

nooooooo les filles lol! lol!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar - 23:43

carrie a écrit:
nooooooo les filles lol! lol!

Siiiiiiiiiiiiiiiiiii!! Attends que je chope les srt! Very Happy Razz

lol!
De toutes façons Pheobe m'a déjà dit Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:17

Ah je ne veux rien savoir lol! lol!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:47

niark niark niark !!! Laughing
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 0:48

Bon on aura tout le temps d'en parler ce WE mais jusqu'à maintenant, la S06 me déçoit!!...
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

Ah, ben c'est cool, je serai contente de discuter de la saison avec vous sur ce forum lorsque vous l'aurez toutes vue.
Perso, j'ai bien aimé l'épisode LMFAO ( je crois que c'était le 3è ) et puis il y avait de bonnes choses dans le 7è et je trouve que le dernier est peut-être le meilleur de la saison, mais en effet c'est pas un gros challenge parce que c'est franchement pas une bonne saison, l'écriture s'est vraiment vraiment appauvrie après la saison 2 et le départ de Guin Turner, je trouve... Mais bon, il y avait eu un sursaut avec la saison 5 quand même à mon sens... Dommage quoi !
En revanche, je vais considérer que l'interrogatoire de Tina n'a jamais existé je crois, et m'en tenir à ce que l'on voit dans la série proprement dite parce que non seulement ça laisse vraiment un goût amer, mais en plus c'est parfaitement ridicule la façon dont une info pareille est amenée !

NB : ceci dit, l'interrogatoire mis à part, en tant que Tibetter je dois dire que cette saison a été plus que satisfaisante. Les 2 persos ont vraiment évolué et on peut avoir bon espoir pour leur avenir... Y a au moins UN message positif !
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:18

j'ai vu le 8éme episode, en anglais biensur, mais alors je sais pas si c'est moi qui a rien compris et dans ce cas il va falloir que j'attende les sous titres, ou si on n'a toujours pas de réponse a notre question... "I'm just confused" comme dirais Bette Laughing
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Mar - 23:39

carrie a écrit:

Tiens bon Carrie, je suis avec toi bounce !!!!
Plume, pan pan cul cul Mad attends-nouuuuuuuuuuuuuuus Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Mar - 9:15

secretgirl a écrit:
carrie a écrit:

Tiens bon Carrie, je suis avec toi bounce !!!!
Plume, pan pan cul cul Mad attends-nouuuuuuuuuuuuuuus Crying or Very sad

lol! lol! C'est vrai que pour cette 6e saison, c'est vraiment le couple Tibette qui était intéressant à suivre, comme tu le dis Phoebe, l'évolution de ces personnages est flagrante Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:24

Phoebe_Caulfield a écrit:
Ah, ben c'est cool, je serai contente de discuter de la saison avec vous sur ce forum lorsque vous l'aurez toutes vue.
Perso, j'ai bien aimé l'épisode LMFAO ( je crois que c'était le 3è ) et puis il y avait de bonnes choses dans le 7è et je trouve que le dernier est peut-être le meilleur de la saison, mais en effet c'est pas un gros challenge parce que c'est franchement pas une bonne saison, l'écriture s'est vraiment vraiment appauvrie après la saison 2 et le départ de Guin Turner, je trouve... Mais bon, il y avait eu un sursaut avec la saison 5 quand même à mon sens... Dommage quoi !
En revanche, je vais considérer que l'interrogatoire de Tina n'a jamais existé je crois, et m'en tenir à ce que l'on voit dans la série proprement dite parce que non seulement ça laisse vraiment un goût amer, mais en plus c'est parfaitement ridicule la façon dont une info pareille est amenée !

NB : ceci dit, l'interrogatoire mis à part, en tant que Tibetter je dois dire que cette saison a été plus que satisfaisante. Les 2 persos ont vraiment évolué et on peut avoir bon espoir pour leur avenir... Y a au moins UN message positif !

ça y est Phoebe j'ai vu le dernier épisode et moi j'ai été déçu, en quoi tu le trouves meilleur que les autres ?

Pour moi la fin a été baclé il y a trop de questions ouvertes et le plus important
Spoiler:

C'est clair qu'on sait ce qu'espère Ilene mais quand même No

Regardez la partie 2 de l'émission C + clair où on parle de TLW Cool

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2210-c-p-clair.html
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:23

Merci pour le lien!
Oui oui le film!!lol et j'ai hate de voir le spin off!
Pareil j'ai été déçue de la cloture de TLW, je reste sur ma faim!

Sinon la 6eme invité de la convention L6 est Alexandra Hedison alias Dylan! Ca me donne encore plus envie d'y aller!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 2:53

carrie a écrit:

ça y est Phoebe j'ai vu le dernier épisode et moi j'ai été déçu, en quoi tu le trouves meilleur que les autres ?

Pour moi la fin a été baclé il y a trop de questions ouvertes et le plus important
Spoiler:

C'est clair qu'on sait ce qu'espère Ilene mais quand même No

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/les-emissions/pid2210-c-p-clair.html

Pourquoi je l'ai trouvé meilleur que le reste de la saison ? ( sauf episode 607 et 603 ). D'abord, parce que comment est morte Jenny ( je ne vois aucun de ces persos capable de la tuer de sang froid, aucun, donc je pense qu'elle est soit mal tombée, soit qu'elle s'est suicidée et je suis même persuadée qu'elle s'est suicidée: en tant qu'auteur et metteur en scène, je pense qu'il était hors de question qu'elle laisse qui que soit d'autre orchestrer sa sortie de scène ) ce n'est pas le sujet, ce qui compte c'est que ce personnage-là était devenu trop torturé, trop complexe à gérer pour que l'on puisse "refermer"/"résoudre" son histoire ( Mia Kirshner elle-même disait qu'à chaque nouvelle saison elle avait l'impression d'interprêter un nouveau perso ), les auteurs auraient été obligés de garder son intrigue très ouverte, donc autant qu'elle tire sa réverence en mourant, ça résout au moins ça et dramatiquement parlant il n'est pas du tout incohérent que le show commence avec Jenny venant s'installer à LA en face de chez Bette et Tina ( et démarrant sa nouvelle vie ) et se referme sur Jenny morte et Bette et Tina quittant LA pour d'autres aventures à NYC. Après tout, on a découvert cette communauté et ce groupe d'amies avec l'arrivée de Jenny et souvent à travers ses yeux...

Le truc c'est que je pense que Jenny a complètement échappé à IC. Elle n'a jamais caché que Bette et Jenny étaient deux représentations d'elle-même : la première femme avec laquelle elle a eu une histoire était pas mal plus âgée qu'elle ( Marina/Jenny ) et puis tout comme IC, Jenny était un auteur... Et puis, bien entendu Bette est supposée être ce qu'IC est devenue en murissant et l'histoire d'IC et de sa partenaire de 20 ans est censée être reflétée par le couple Bette et Tina et bien qu'elle s'en soit défendue ( parce qu'elle a très intelligemment laissé croire aux fans qu'ils avaient eu une influence sur son écriture ), je suis personnellement ENTIEREMENT persuadée qu'elle a toujours eu dans l'idée de remettre ces deux-là ensemble à un moment donné et de faire passer le vrai message positif de sa série à travers ce couple-là ( à savoir, gay et hétéros ont en fin de comptes le même type de problèmes, se battent pour les mêmes choses fondamentalement, veulent la même chose dans la vie et il y a des couples gays qui arrivent à construire des choses, à surmonter tous les obstacles, à fonder une famille, à s'épanouir, à rester soudés dans l'adversité, et même s'il ne sont pas parfaits, ils sont comme tout le monde ... Bref, il y a des couples gays qui tiennent et qui vivent heureux et nous ferions mieux de regarder ce qui nous rapproche ( gays et hétéros ) que ce qui nous différencie parce que nous avons infiniment plus de choses en commun que de différences ).
Bon, je digresse et je m'égare, Jenny a, à mon sens, complètement échappé à IC, disais-je. Il est clair qu'elle avait au départ de très grandes ambitions pour ce personnage-là ( peut-être trop grandes d'ailleurs ) les deux premières saisons, et même peut-être la troisième, mais le public ne l'a pas DU TOUT suivie. Soyons clairs, tout complexe que soit le personnage, Jenny a gonflé tout le monde très vite ( même si Mia Kirschner a souvent été somptueuse dans son interprétation ), et du coup, elle n'a pas du tout pu en faire ce qu'elle voulait et a dû se raccrocher aux branches. En revanche, ce qu'elle n'avait pas prévu, je pense, c'est que les spectateurs s'attacheraient autant à d'autres personnages ( ex : Dana - qui selon l'aveu même d'Erin Daniels était au départ écrit pour être un personnage très secondaire et c'est elle qui a dû l'étoffer - Tina, qui n'a été définie pendant presque tout le show que comme étant la partenaire ou ex-partenaire de Bette, mais qui a toujours vécu dans son ombre. Elle n'avait tellement pas de vie à elle que l'on ne savait même pas si elle avait encore une famille !!! ).

Mais bon, je me suis de nouveau égarée par rapport à mon sujet de départ, excuse- moi Carrie, ce que je voulais donc dire c'est que fondamentalement les deux principaux personnages d'IC, Bette et Jenny, ont eu un vrai dénouement en cette fin de saison.
Bette et Tina ont vraiment mûri, grandi, appris de leurs erreurs, et nous sommes supposées penser qu'elles ne recommettront plus les mêmes ; quant à Jenny, et bien elle nous a fait une sortie fort théâtrale, disons... Et pour une drama queen comme elle, quoi de mieux que cette fin tragique ? ... Note bien, je trouve que cette saison elle nous a fait un festival et elle a agi de façon totalement irrationnelle, incohérente et " out of character " dans la mesure où je ne comprends pas bien d'où sort tout à coup toute la méchanceté parfaitement gratuite dont elle a fait preuve à l'égard de tous ces personnages qui étaient supposés être ses amis, sa framily... Qu'elle ait le sentiment d'avoir été trahie par sa meilleure amie, Shane, je veux bien, c'est parfaitement compréhensible, mais pour les autres, WTF ? ... Tout ça pour dire que je trouve très grossières et faciles, tout au long de la saison, les ficelles qui ont mené à la mort de Jenny ( c'est pas mal de nous avoir laissé penser qu'il s'agissait d'un assassinat toute la saison et de nous avoir fait suspecter les différents persos un à un, c'est en partie ce qui nous a tous tenu en haleine ) mais je trouve l'idée de la faire mourir plutôt pas bête du tout.

Maintenant, pour ce qui est du dénouement des autres histoires, il me semble complètement logique que nous ayons une fin ouverte pour Shane et que l'on puisse imaginer ce que l'on veut ( personnellement je pense qu'elle va se remettre avec Molly et que ce n'est pas du tout un hasard qu'elle réapparraisse justement dans ce dernier épisode et que l'on comprenne qu'elle a pardonné à Shane parce qu'elle a compris pourquoi Shane avait rompu avec elle ). De toute façon, ce perso n'a malheureusement pas évolué d'un pouce depuis le début de la série, et c'est bien dommage... Remarque, on peut pas dire qu'il y ait des incohérences d'écriture du coup... Tu prends Shane dans le pilote et Shane dans l'épisode final, c'est LA MEME !
Quant à Alice, et bien elle a une fin relativement ouverte également, mais le fait que Tasha revienne si vite à la fin et qu'elle lui dise qu'elle est là pour elle est assez prometteur, même si l'on sait tous bien que ces deux-là ont beau s'aimer, elles ne sont néanmoins pas faites l'une pour l'autre, elles sont des personnalités et des convictions trop incompatibles, elles ne pourraient pas être heureuses sur du long terme. Donc là aussi, je trouve ça assez logique et très crédible cette fin...
Bon, c'est vrai que pour Helena et Dylan, c'est assez frustrant cette séparation de dernière minute, mais soyons clairs, elles n'auraient déjà JAMAIS dû se remettre ensemble après ce que Dylan avait fait à Helena dans la saison 3. Attends, une poursuite pour harcèlement sexuel, et ce, simplement pour lui pomper du fric, c'est bien pire que juste se servir de quelqu'un et lui briser le coeur, c'est carrément foutre en l'air sa vie avec des calomnies abominables ! Personnellement si on m'avait fait ça et que j'avais recroisé la personne, je lui aurais très certainement craché à la figure !!
Bon, et puis, Helena n'était pas l'un des persos d'origine non plus, donc c'est sans doute moins grave dans la tête des fans si la fin est un peu bâclée la concernant ( pour elle, je suis d'accord avec toi, Carrie ).

A part ça, dans ce dernier épisode j'ai beaucoup aimé la scène miroir avec le pilote ( Bette et Tina assises sur les marches de leur maison et Shane rentrant chez elle tôt le matin ). J'ai trouvé ce clin d'oeil très mignon et on pouvait remarquer, par rapport au pilote, que Tina ne faisait pas que sourire béatement, elle osait même émettre une opinion différente de celle de Bette, ce qui prouve, une fois encore, qu'elle s'est enfin trouvée, et que leur relation a trouvé un équilibe salutaire. Note bien, j'adore aussi la réplique de Bette à propos de Jenny : " Yeah, I think her heart is in the right place, I just think she misplaced her meds. " C'est juste excellent !
Et puis que dire de toutes les Tibette scenes d'ailleurs ? Elles sont toutes fabuleuses selon moi dans cette épisode, c'est pas compliqué.
J'aime beaucoup aussi la dispute entre Bette et Kit, je trouve qu'elle sonne super juste ! La façon dont elles gueulent, personnellement je les trouve très convaincantes toutes les deux.

J'aime aussi les petits extraits vidéos que l'on aperçoit des différents personnages passés (que l'on croyait définitivement disparus dans le vide intersidéral) et je trouve très intéressante la scène dans laquelle Helena explique pourquoi elle était si "bitchy" avec Bette au tout début ( saison 2 ). Elle répond pile à des questions que de très nombreux fans se posaient à l'époque ( y a t-il un rapport entre la fait qu'Helena fasse tout ce qu'elle peut pour s'immiscer dans la vie de Bette et y foutre la merde et le fait que Peggy semblait avoir beaucoup d'admiration pour Bette, mais être très froide avec sa propre fille ? ).

Et que dire de ce générique de fin ?! Et bien, moi j'ai aimé cette façon qu'elles ont toutes eu de saluer en souriant en quittant la scène, comme si elles venaient remercier les fans qui les ont suivies pendant 6 ans... C'est à la fois très théâtral et très cinématographique, avec LA la nuit en toile de fond, qui n'est pas sans nous rappeler les toutes premières images du pilote ( LA le matin ). La boucle est bouclée en quelques sortes...
Et puis, bien entendu les deux principaux personnages, Bette et Jenny ( les deux bébés d'IC ) se tenant par la main au centre de l'univers... C'est une logique à la IC, mais il faut reconnaitre qu'elle est restée parfaitement cohérente tout le long de la série là-dessus...

Encore une fois, je ne suis pas en train de dire que cet épisode était parfait, loin de là, je trouve juste qu'il est plus abouti que la plupart des épisodes cette saison, qui étaient dans l'ensemble assez truffés de "What The Fuck" scenes, comme on dit, et de toutes sortes de choses ( parfois drôles ) qui ne faisaient pas avancer les intrigues dramatiquement et qui servaient juste de prétexte à nous rendre ( et aux autres personnages ) Jenny méprisable, mais ça n'est ni un final à la Six Feet Under, qui en a ému aux larmes plus d'un ( en même temps, s'ils veulent faire un film, ils ne peuvent de toute évidence pas le faire en refermant de la sorte ), ni même aussi réussi qu'aucun des épisodes de des deux premières saisons, on est bien d'accord...

PS : Et puis là ça n'a rien à voir, mais je me dois de répéter qu'en tant que Tibetter de la première heure, cet épisode était plus que satisfaisant, il était presque parfait... Mais d'ailleurs la saison toute entièrement était un régal... Smile Smile Smile
Maintenant, il y a plusieurs thèmes qui étaient abordés pour la première
fois cette saison, mais qui au final n'ont pas été réellement traités, et ça, ça a
été très frustrant ( je pense notamment à l'adoption de Bette et Tina
). Ils ont peut-être été trop ambiteux là-dessus si l'on considère
qu'ils n'avaient que 8 épsiodes...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 3:43

carrie a écrit:

Merci Carrie d'avoir dégoté ça, c'est cool, mais personnellement je n'arrive pas à visualiser la deuxième partie ( qui nous intéresse ) de l'émission... Crying or Very sad Ca s'arrête après le zapping et quand elle annonce que " tout de suite Nelson Monfort et Philippe Candeloro sont sur le plateau "... Impossible de trouver la suite. Est-ce que par hasard je n'aurais strictement rien compris et la suite sera mise en ligne ultérieurement ou c'est vraiment moi qui ait un problème de browser ? ( ou peut-être ai-je tout simplement deux mains gauches... Ce n'est pas impossible, en fait... ).
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:06

waou Phoebe, ton analyse est super intéressante! Déjà sur la forme tu as un excellent style, et sur le fond tu soulèves pas mal de points intéressants.
Et étant également une Tibetter de la 1ère heure, je partage ton avis sur le fait que cette saison était un régale! Il manquait juste Angie au tableau de ce bonheur parfait, mais bon faut pas trop en demander non plus lol!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:23

alalala Phoebe ça c'est de l'analyse lol! lol! tu soulèves des points intéressants Rolling Eyes

On peut dire que IC a fait un final dont personne ne s'attendait Smile
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mar - 2:37

secretgirl a écrit:
waou Phoebe, ton analyse est super intéressante! Déjà sur la forme tu as un excellent style, et sur le fond tu soulèves pas mal de points intéressants.
Et étant également une Tibetter de la 1ère heure, je partage ton avis sur le fait que cette saison était un régale! Il manquait juste Angie au tableau de ce bonheur parfait, mais bon faut pas trop en demander non plus lol!

Merci, merci, c'est trop d'honneur, les filles ! Embarassed Embarassed Embarassed
C'est marrant ce que tu dis pour Angie, Secretgirl, parce que je me suis faite cette réflexion aussi, cette gamine adorable a été complètement sous-exploitée. Personellement, il y a deux choses qui me frappent la concernant, d'une part le fait que les enfants de 4 ans et demi soient généralement hyper bavards et d'autre part le fait qu'ils cavalent pas mal, alors que notre petite Angie toute la saison elle a dû avoir 3 répliques et elle était quasiment tout le temps dans les bras de quelqu'un, comme si elle ne savait pas marcher. C'est d'autant plus étonnant que l'an dernier JB et LH n'ont pas arrêté de raconter des anecdotes avec la petite Olivia Windbiel quittant le plateau en pleine prise parce qu'elle voulait aller s'amuser ailleurs, ou alors interrompant les prises parce qu'elle n'arrêtait pas de bavarder pendant que les actrices jouaient...
Enfin, tout ça pour dire qu'après avoir vu le "webisode" de l'interrogatoire de Tina, avec deux ou trois personnes d'un autre site on s'était dit que si ça continuait comme ça dans le ridicule on allait finir par apprendre que Bette et Tina séquestraient en fait Angie dans une cave et que c'est pour ça qu'elle ne savait encore ni marcher ni parler à son âge... Rolling Eyes Rolling Eyes
J'déconne, ça va sans dire, mais c'est vrai que c'est dommage pour Angie, je sais bien que c'est souvent compliqué de travailler avec des enfants, mais là, c'était assez frustrant, surtout pour une fois qu'une série peut garder le même acteur de 6 mois à 4 ans et demi...
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:39

Et ben dis donc Pheobe t'as fait fort!! Shocked Wink
Impressionnant, le team UC pourrait faire appel à toi de temps en temps pour des articles Very Happy

En ce qui me concerne cette saison m'aura déçue de A à Z ce qui ne me donne même pas envie de détailler lol Je garde un sentiment de grand n'importe quoi ...
Par contre la fin avec les vidéos m'a fait pleurer comme une madeleine, les adieux des acteurs aux fans en fin de compte... So sad... Crying or Very sad
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 2:12

C'est vrai que ton analyse est vraiment bien Phoebe! D'ailleurs ça m'a abimé les yeux, j'en voyais des lignes de partout!lol
C'est vraiment triste que ça soit fini qd même!
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:16

surtout pour finir comme ça... non mais franchement!... Rolling Eyes
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:31

J'espère qu'il y aura un film en tout cas, ça rattraperai peut être!lol
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:22

je me posais une qUESTION LES FILLES ! VOUS AVEZ VU LES petites vidéo des intérogatoires, du moinns celles de disponible Tina & Shane !
bye
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 14:07

séva a écrit:
je me posais une qUESTION LES FILLES ! VOUS AVEZ VU LES petites vidéo des intérogatoires, du moinns celles de disponible Tina & Shane !
bye

Tu veux dire cet espèce de grand n'importe quoi qu'ils n'ont pas osé mettre dans la série, mais qui est supposé prolonger le buzz autour de la série le plus longtemps possible vu que le spinoff ne démarrera qu'au mois septembre ? Oui, je pense que la plupart d'entre nous les ont vus et, à titre personnel, par simple curiosité morbide je regarderai les prochains aussi ( ça doit être mon côté maso ), mais je vais faire comme s'ils n'avaient jamais existé.
Celui de Shane est déjà débile, mais celui de Tina m'avait carrément révoltée... Amener un sujet pareil de cette façon après la fin de la série n'a non seulement aucun sens, mais en plus ça remet en cause tout ce que Tina a fait ou dit dans le show, et ce n'est pas du tout cohérent avec le personnage qui nous a été présenté...
Enfin, apparemment IC répond aux questions qui avaient été le pus fréquemment posées par les fans sur le site Ourchart.com, et clairement, pour Tina la question que tout le monde se posait c'était : " a-t-elle une famille ou a-t-elle été élévée par des loups ? " Alors, là, pour le coup bingo ! Effectivement on comprend pourquoi sa famille n'avait jamais été mentionnée auparavant, mais pour 1 réponse, nous avons maintenant 250 questions supplémentaires !... C'est à croire qu'IC se fout un peu de notre gueule...
Je vous assure que je crains le pire quant à l'interrogatoire de Bette ( mon perso préféré Smile Smile )... Si l'on respecte la logique des questions qui avaient été posées sur Ourchart, elle devrait nous apprendre ce qu'il est arrivé à sa mère, mais IC est bien capable de se tirer une balle dans le pied une nouvelle fois et de nous revéler une horreur de plus...
séva
UltimArt King
UltimArt King
séva

Féminin

MessageSujet: e   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mar - 18:24

séva a écrit:
bye

Tu veux dire cet espèce de grand n'importe quoi qu'ils n'ont pas osé mettre dans la série, mais qui est supposé prolonger le buzz autour de la série le plus longtemps possible vu que le spinoff ne démarrera qu'au mois septembre ? Oui, je pense que la plupart d'entre nous les ont vus et, à titre personnel, par simple curiosité morbide je regarderai les prochains aussi ( ça doit être mon côté maso ), mais je vais faire comme s'ils n'avaient jamais existé.
Celui de Shane est déjà débile, mais celui de Tina m'avait carrément révoltée... Amener un sujet pareil de cette façon après la fin de la série n'a non seulement aucun sens, mais en plus ça remet en cause tout ce que Tina a fait ou dit dans le show, et ce n'est pas du tout cohérent avec le personnage qui nous a été présenté...
Enfin, apparemment IC répond aux questions qui avaient été le pus fréquemment posées par les fans sur le site Ourchart.com, et clairement, pour Tina la question que tout le monde se posait c'était : " a-t-elle une famille ou a-t-elle été élévée par des loups ? " Alors, là, pour le coup bingo ! Effectivement on comprend pourquoi sa famille n'avait jamais été mentionnée auparavant, mais pour 1 réponse, nous avons maintenant 250 questions supplémentaires !... C'est à croire qu'IC se fout un peu de notre gueule...
Je vous assure que je crains le pire quant à l'interrogatoire de Bette ( mon perso préféré Smile Smile )... Si l'on respecte la logique des questions qui avaient été posées sur Ourchart, elle devrait nous apprendre ce qu'il est arrivé à sa mère, mais IC est bien capable de se tirer une balle dans le pied une nouvelle fois et de nous revéler une horreur de plus...

Merci pour ta réponce Pheobe,je trouve aussi que c'est du grand n'importae quoi, si c'est pour etre auant déçue il y aurait mieux fait de ne aps faire ces viéo, je vais faire comme toi, ls regarder juste par curiosité XDD merci encore
Voir le profil de l'utilisateur http://uh-huh-her-france.skyrock.com
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:54

Et oui c'est du grand n'importe quoi.
Déjà la saison 6 m'a beaucoup décue, la fin de la série encore plus, mais la c'est le pompom avec les vidéos !!
D'un côté je suis bien contente qu'ils aient (pardon que IC) tué Dana dans la saison 3, ca m'épargnera un interrogatoire de ce genre sur mon perso préféré...
Je suis pour un film, bien sur, mais quand je vois ca, je me demande finalement si c'est une bonne idée...
Voir le profil de l'utilisateur http://gleefrenchclub.fr/index.php
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 3 Icon_minitime

The L Word S6 (spoilers inside)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant