Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

The L Word S6 (spoilers inside)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 14:09

C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi mais je crois qu'on atend tous avec impatience les vidéos de Bette et Alice avec impatience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 15:54

carrie a écrit:
C'est vrai que c'est du grand n'importe quoi mais je crois qu'on atend tous avec impatience les vidéos de Bette et Alice avec impatience Rolling Eyes

Yessss ! Moi aussi j'attends celle de Bette avec autant d'angoisse que d'impatience, je l'avoue... Mea culpa, mea culpa, mea maxima culpa ! Smile
Quant à l'interrogatoiore d'Alice, j'imagine, mais peut-être me trompe-je Very Happy, que ce sera le dernier de la série vu que le spin-off en découlera directement, et là je me dis, si vraiment elle est inculpée de meurtre ( parce qu'elle pourrait très bien se retrouver en taule dans the Farm sans y être incarcérée mais pour y tourner un doc par exemple ), se sacrifie-t-elle pour couvrir quelqu'un ( ex : Shane, sa meilleure amie, ou bien Bette, qui a une famille ) ou est-elle tenue pour responsable car c'est elle qui a découvert le corps de Jenny...? Mais encore une fois, je ne crois pas qu'aucune de ces filles ne soit capable de préméditer un meurtre...
Ou peut-être Nikki !! Very Happy Very Happy Very Happy
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Mar - 17:25

Pour moi aussi celui d'Alice sera le dernier, c'est elle qui a tué Jenny selon moi
Plume
UltimArt King
UltimArt King
Plume

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:30

Et si Nikki avait interpelé Jenny depuis en bas pour lui parler et que Jenny était tombée en se retournant, sous l'effet de surprise??... Mais on m'a déjà répondu que la piscine n'est pas pile en dessous Laughing M'enfin quand on voit les délires d'IC je pense que ça reste possible! Laughing
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:00

lol j'aime bien ta suposition plume Very Happy
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Mar - 20:40

Hahaha ! Vous avez vu l'interrogation tape d'Helena ? Elle ne fait pas des masses avancer le shmilblick, c'est clair, mais ça m'a bien fait marrer... Pour une fois ! Et puis ça tombe bien qu'on l'ait vue juste avant la venue de Rachel S. à Paris...
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:09

Moi j'ai regardé, mais y'aurait pas qq'1 qui aurait des sous titres? Car j'avoue j'ai pas compris grand chose!lol
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:23

ben elle dit que l'argent qu'elle a volé a katherine (si jme souviens bien c'est son nom ^^ ), qui été une pro-bush apparement ou en tout cas une republicaine, elle l'a donné a des associations pour les droits des lesbiennes etc... et elle est contente parce que ca la ferait bien ch***! lol
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:24

ah ok ,merci!
Mdr,sacré Helena!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:25

Hey tout le monde !

2 interrogation tapes ont "filtré" avant l'heure prévue : celle de Bette et celle de Nikki... Elles sont sur youtube mais étant donné que vous ne les avez sans doute pas encore vues je ne vais pas spoiler. En tout cas celle de Bette n'a pas beaucoup de sens et on ne peut pas dire qu'elle soit "satisfaisante" néanmoins je dois avouer que j'étais presque soulagée quand je l'ai vue... Une question continue de se poser cependant pour moi : pourquoi IC deteste-elle tellement le personage de Tina ?
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:32

A tout hasard je poste le lien youtube quand même :

https://www.youtube.com/watch?v=JzEBl2eJ9NA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:14

Merci Phoebe Rolling Eyes par contre je n'ai pas tout compris, peux-tu m'expliquer ce que Bette reproche à Tina lol!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:19

En fait, elle lui reproche de ne jamais lui avoir proposé de porter leur second enfant. En gros, elle est très déçue que Tina, qu'elle pensait être si "parfaite" ( ce sont ses termes ), n'ait pas songé un instant à lui demander si elle voulait concevoir et donner naissance à leur second bébé.
Mais le truc intéressant c'est qu'elle emploie des mots très forts justement comme " fail " et " perfect ".
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:36

En réalité, je suis un peu partagée concernant cette interrogation tape parce que d'un côté on se dit que c'est complètement dingue qu'elles n'en aient pas discuté entre elles quand elles ont commencé à envisager d'avoir un second enfant... D'un autre côté, je ne suis en fait ni surprise par la réaction de Bette, ni par le fait que Tina n'ait pas suggéré que Bette porte l'enfant.

Ce qui m'aurait semblé franchement ridicule aurait été que Bette dise qu'elle aurait VOULU porter l'enfant, mais ce n'est pas ce qu'elle dit, elle est juste vexée et blessée que Tina ne le lui ait pas proposé et c'est très différent. Et je ne trouve pas cette réaction si inconcevable venant de Bette, d'autant que fière comme elle est, je ne suis pas très surprise qu'elle n'ait jamais dit à Tina ce qu'elle ressentait...
Et du point de vue de Tina, je ne suis pas non plus très étonnée qu'elle n'ait pas demandé à Bette de mettre sa carrière ( si importante aux yeux de Bette ) entre parenthèses pour porter leur second enfant, surtout qu'elle n'envisageait pas de le faire elle-même une seconde fois. Ca ne lui semblait sans doute pas "juste" de lui demander cela... Et puis, soyons claires, les inséminatioins artificielles marchent rarement du premier coup et Bette doit avoir approximativement 44 ans, ce qui n'est pas si jeune pour avoir un enfant, je crois que Tina est très bien placée pour en avoir bien conscience étant donné le mal qu'elle a eu elle-même à avoir Angie...

En tout cas une chose est sûre, IC a confirmé dans une interview qu'elle a accordé à BetteAndTinForever du site L-word.com que ces webisodes ne visaient qu'à répondre aux questions des fans, on comprend mieux donc pourquoi ces révélations n'ont rien à voir avec la mort de Jenny...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:59

tu m'étonnes lol! Pour le moment c'est l'interrogatoire de Bette qui a été le plus intense je trouve par rapport aux autres Rolling Eyes

est-ce que celui de Nikki est intéressant vu qu'elle a peut-être était témoin du meutre de Jenny ? Question
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:31

Non, celui de Nikki n'a pas beaucoup d'intérêt, mais on y apprend tout de même que c'est elle qui a caché les négatifs du film dans le grenier de Jenny pour la faire "accuser".
Pour en revenir à celui de Bette, je trouve qu'il faut quand même saluer la performance d'actrice de JB parce qu'elle y est magnifique, que l'on aime ou pas le contenu...
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:34

Je dois dire que l'IT qui m'a le plus choquée jusqu'ici reste celui de Tina... Mais c'est aussi celui qui a le moins de sens... Rolling Eyes Maintenant, en terme d'intensité, oui je suis d'accord Carrie, je dirais que ceux de Bette et Tina se valent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:56

Phoebe_Caulfield a écrit:
Non, celui de Nikki n'a pas beaucoup d'intérêt, mais on y apprend tout de même que c'est elle qui a caché les négatifs du film dans le grenier de Jenny pour la faire "accuser".
Pour en revenir à celui de Bette, je trouve qu'il faut quand même saluer la performance d'actrice de JB parce qu'elle y est magnifique, que l'on aime ou pas le contenu...

ah une info importante quand même Rolling Eyes
Upa
UltimArtFan
UltimArtFan
Upa

Masculin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 13:04

WHAAAAT?! Nikki avait volé les négatifs? x)

Et ben les interrogatoires sont vraiment... surprenants!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 20:16

Ben vous n'êtes pas au bout de vos peines, les gens qui ont vu l'IT de Max sur showtime on demand s'accordent tous à dire que c'est le pire, le plus ridicule en tout cas ( je ne l'ai pas vu moi-même ). En même temps, je ne vais pas vous dire que je suis surprise, c'est quand même de Max que l'on parle, hein... Voici ce que rapporte le site Tibette.com :

- Max talks about how lame everybody was when he first met them at the restaurant.

- Jenny helped him come to terms with the whole FTM transformation.

- Says Jenny was very insightful that it scared him sometimes.

- Blames Jenny in some ways for Tom leaving him during the pregnancy because of how she treated him about it.

- "If I was ever in love with Jenny, she just had this power over me."

The big confession ? Max took Jenny's toothbrush and scrubbed the
bathroom floor with it. He says this all worked up, too, like it's the
worst thing in the world.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:46

Phoebe est-ce que tu peux nous faire la traduction s'il te plait lol!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 0:14

I sure can, Carrie ! Smile

Alors :

- Max raconte combien tout le monde a été nul/minable avec lui lorsqu'il a rencontré le groupe pour la première fois au restaurant ( pour rappel, c'était l'épisode 3x03 Lobsters ).

- Jenny l'a aidé à accepter / assumer son "changement d'identité sexuelle" ( même si en fin de comptes il n'a de toute évidence pas été opéré ).

- I dit aussi que Jenny pouvait être si perspicace/psychologue que c'en était effrayant parfois.

- Max reproche à Jenny d'avoir poussé Tom à le quitter à cause de la façon dont elle s'est comportée avec lui lorsqu' "il" était enceinte.

- "Si j'ai été amoureux(se) de Jenny, c'est qu'elle avait cette sorte d'emprise/de pouvoir sur moi ".

Sa grande confession ? Max a pris la brosse à dents de Jenny et a récurré le sol de la salle de bain avec. Il dit cela comme si c'était la pire chose au monde qu'il pouvait faire.

Encore une fois, je n'ai fait que recopier des propos qui ont été rapportés sur le site tibette.com, mais je n'ai pas moi-même vu cette IT. Ceci dit, c'est tellement gratiné qu'en effet que ça ne peut sortir que de l'esprit d'IC... Laughing Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 21:50

oh Shocked quelle confession alors lol! lol! Merci Phoebe pour la traduction flower
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 23:59

Au fait, pour ceux et celles qui ne l'auraient pas encore vue, voici quand même l'interview d'Alice, qui ne présente encore une fois pas grand intérêt, il faut bien le dire, et ils éludent carrément la relation de Bette et Alice lorsqu'elles se sont rencontrées Surprised ... Bizarre ! ...

http://www.sho.com/site/lword/interrogation.do
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Avr - 0:18

J'oubliais de préciser qu'il semblerait que cette interrogation tape soit la dernière, ce qui d'un sens semble logique ( les deux dernières postées sur le site officiel de Showtime sont celles de Bette - qui était le seul perso avec un mobile vaguement plausible pour tuer Jenny, même si nous savons tous qu'elle n'aurait jamais fait une chose pareille - et Alice qui était supposée avoir son spin-off derrière ). Néanmoins, et même si, pour le coup, personne ne pouvait les soupçonner de quoique ce soit, je trouve que c'est un peu dommage que ni Kit, ni Tasha n'aient eu droit à leur interview...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The L Word S6 (spoilers inside)   The L Word S6 (spoilers inside) - Page 4 Icon_minitime

The L Word S6 (spoilers inside)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant