Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Robert Pattinson (Edward Cullen)

Aller en bas 
+36
B
Cassy
pelymo38
x-watakushi-x
révélation
Nora®
charlotteblood
bella_cullen
angeleteternity
Pop's
vavadu69
camden
ptiteminouche56
emi1427
sasso30
Adeline
Megan
Morganecullen
twilight22
Heavenly
sandy68
Btvs89
Céciiile
twilight28
Serena
yi-lei
Bella.
annaelle
buffyal
Fiona
Asaek
mary0901
Jukie
Lizzy
Amoun
talena
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:12

Franchement je crois pas qu'il ait fait autant de film que ça en tout cas qui serait déjà sorti...
Revenir en haut Aller en bas
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:58

Moi j'ai carrément dit sur son FB : Robert à dit un jour :
"je n'ai pas de profile FB je n'ai pas le temps" pour voir la réaction de la personne qui à créer son profile !! ont verra si il répond !! Suspect
en tout cas il y a une photo de lui en Slip Rouge (oui) mdr !!!! il est super moche (le slip) !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:09

camden mdrrr a bon !!
faudra que j'ailles voir ce slip rouge alors tiens :p mdrrr

non mais bonne idée ce que t'as fait mais bon faut que la personne daigne répondre aussi ! ça c'est moin sur ! lol

& pour les lettres moi je dis que vous êtes bien courageuse toutes & j'espere que vous aurez toutes une réponse un jour (yn) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:17

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 2636_55015277443_44289912443_1596011_7991288_s

Regarde l'horreur !!!! (le slipp ptdr !!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:20

Oh mon dieu je vais faire des cauchemars ce soir... Shocked ...interdit aux moins de 18 ans...lol
Revenir en haut Aller en bas
camden
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
camden


Féminin
Nombre de messages : 96
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:21

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 2636_55015272443_44289912443_1596010_4785661_s
Par contre celle-ci !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nora®
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Nora®


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Mar - 22:36

HANN els filles xDD
Jadore son slip Rouge xDD MDR
il est excellent xD
Par contre lautre est comment dire Pas mal (aa) =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x3norax3.skyblog.com
emi1427
Habite sur le forum !
emi1427


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : lisieux
Date d'inscription : 04/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:22

c'est vrai kil est pas top top son slip rouge mais bon ca lui va bien l'autre et pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69


Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 36
Localisation : Lyon (69)
Date d'inscription : 25/02/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:33

roo camden t'as pas honte franchement ?? mdrrr
alala j'adoree the slip rouge c'est vrai que bon no comment c'est pas ce qui lui va le mieu hein on va dire ça comme ça ... lol

sinon l'autre humm la je dis : yesss I love you hihi

Revenir en haut Aller en bas
http://crazygirlof69.skyrock.com
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 5:22

camden a écrit:
Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 2636_55015277443_44289912443_1596011_7991288_s

Regarde l'horreur !!!! (le slipp ptdr !!!! affraid

Cette image est photoshopée lol! Ils ont que ça à faire les gens! Rolling Eyes
Moi je serais pas contre une vraie par contre! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:49

Nora® a écrit:
Moi aussi je lui en est envoyé une vers Mi-Fevrier, mais je pense qu'il faut attendre que'il et finit le tournage avant qu'il prenne le temps de répondre!
je l'est aussi envoyé What a Face
Et javais lu que si tu demandais gentillement, tu pouvais envoyé une image de lui et lui demandé qu'il te l'a dédicace!
je l'est fais!
Puis bon je lui est pas dis " HAn ja tadore Edward" T__T"
Nan je l'aime pas en Edward, mais en Artiste, en compisteur, ecs chansons sont magnifique =')!
Enfin voilà, oui qui sait, il faut toujours y croire Wink
tu me diras si tu as recu quelque chose!

Moi non plus je lui ai pas écris en tps qu'Edward c'est Rob que j'adore ^^
J'attends pas une réponse tt de suite (si j'en ai une) non plus surtt que je les ai envoyé que vendredi...
Par contre s'il répond je crois que je fais un arret cardiaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:00

moi aussi je lui est écrit( toujour pas envoyer d'ailleur lool) et tout comme vous les filles j'ai écrit a Rob et non a Edward... j'espere avoir une reponse (meme si j'y croi pas trop) mais a quel adresse avez vous envoyer votre lettre car moi j'ai trouvé plusieur adresse et je c pas trop laquel est la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:01

et j'ai oublier d'ajouter que son slip rouge et pas sex du tout mais alors pas du tout!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:07

Lol d'accord ac toi pr le slip!!! pr les adresses j'en ai trouvé deux une à L.A. et une à Londres. Pr maximiser mes chances je lui en ai envoyé une à chaque adresse.
J'ai une lueur d'espoir car il a plrs fois dit qu'il aimait bien "lire et répondre aux lettres de ses fans", il a même dit qu'une fan lui avait envoyer un livre et qu'il était en train de le lire!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:14

qu'est ce qu'il est bien se Rob Embarassed. Je me posé la question de savoir si c'était bien lui qui répondais aux lettres de ses fan mais d'après ce que tu viens de dire didoo0501 je suis soulagé car sa aurais été triste que se ne sois pas lui...

Mais le coup d'envoyer la lettre aux deux adresses c pas bête du tout... merci du tuyau loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:18

Lol derien je pense qu'il doit répondre qd il a un coup de coeur pr une lettre ou qqc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:21

en esperant qu'il est le coup de coeur pour nos lettre... Je croise les doigts tres fort.... looool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:23

tu m'étonnes!! moi aussi... en plus c'est sont agent qui reçoit ttes les lettres (stephanie ritz) à L.A. Peut-être qu'elle lui en envoie qq unes à Vancouver...
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:47

perso je pense pas qu'il aurais le temps d'y repondre la vu son emploi du temps pour le tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 12:59

Je ne pense pas non plus ms bon l'espoir fait vivre!!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:04

tout a fait et que serais la vie sans espoir??? loool
Mais je sais tres bien que je n'aurais pas de réponse ( ou du moin si j'en est une sa va pas etre pour demain) et si jamais j'en reçois une je crois que cette lettre je vais la connaitre par coeur tellement je l'aurais lu et relu et encore relu mdr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:21

Mdr c'est clair!!! et puis je l'encadre ptdr
Tu lui a écris en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 13:56

oui je lui écrit en anglais mais avec l'aide de mon chéri car je suis nul mais archi nul en anglais mdr mdr mdr et toi tu lui a écrit en anglais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:03

ouai et comme apparement il comprend le français je lui ai écrit 2/3 phrases en français. Moi j'adore l'anglais dc de ce côté là pas de pb ^^
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:06

bin tu a de la chance, j'ai jamais accroché sur l'anglais mais la je crois que j'ai trouvé la bonne raison pour apprendre mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Robert Pattinson (Edward Cullen)   Robert Pattinson (Edward Cullen) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Pattinson (Edward Cullen)
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Galerie Bella-Cullen
» Twilight 2010 : La Soirée Cullen VS Quileutes.
» Edward et Bella ...
» Vous êtes plutôt Edward ou Jacob ? (attention Spoilers)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: