Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation

Aller en bas 
+31
roxyso
hatake-sama
laureD
Garulu
teyla-sheppard
lyly
oceane
PassionTwilight
vavadu69
jesslt
titboss
Carlie
r-pattz-people
B
Lalitakiss
AdL
love-bedward
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
julieee
Btvs89
chaumontno
annaelle
Clem's
Misslulu87
talena
Nora®
Serena
emi1427
BellaTwilight
Marie-Tralala
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:29

titboss a écrit:
oook merci lalitakiss pour tes infos !! et ces évènements genre l'avant première ils sont avec les acteurs ?? C'est quand meme possible d'avoir des places avec tous ce monde qui a l'affut ?? lol ! meme si on s'en occupe régulièrement ya moyen d'avoir de la place ??
Enfaite je crois que la SND est sur le coup pour avoir une A.V avec les acteurs ! Ils essaye d'organiser sa ! J'ai entendu dire que Rob Taylor et Kristen ferai les avant premiere de New Moon dans le monde ! Espérons qu'ils passent par la France ! Very Happy

Et pour les places, je pense que ce sera un comme pour les places pour la convention, les plus rapides les auront et j'imagine qu'une partie seront à gagner lors de concours !
Perso ce que j'espère surtout c'est les seances dédicaces ! C'est beaucoup mieux pour parler aux acteur, même si on a que 30s top chrono, c'est quand meme plus intime pour discuter et offrir des cadeaux...drunken
(me voila parti pour des reveries... lol! )

Enfin bref on aura toutes les reponses en temps voulu !
Et tu devrai t'inscrire sur le topic "Revente de pass" ! Si un ou deux pass se libère, tu aura plus de chance de les trouver là bas !
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:42

Ok c'est super si la SND est sur le coup ! mais tu es en contact avec eux pour savoir ça ou tu l'a vu sur un site ??
ça serai bête qu'il vienne pas a Paris c'est quand meme une grande ville avec tout plein de fan dans toute la france !! ^^

Oui la séance dédicace doit pas etre mal aussi !! raaah ça serai trop beau !!!!!! fiou j'ai le coeur qu'il bat a 10 000 rien que d'en parler et de me l'imaginé !! What a Face

Genre quoi pour offrir comme cadeaux à une star ??? elle a dja tout lol Razz

Bon je vais aller voir pour le topic !
Merci lalita !
Revenir en haut Aller en bas
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 15:32

enfaite pour la SND, Mathieu nous en avais parlé en tant que projet lors d'une seance de projection sur paris (c'était en janvier) et maintenant je suis toute l'actu qui touche à twilight sur http://fascination50.skyrock.com/ et http://twilight-and-us.skyrock.com/ ou encore http://eternity-edward.skyrock.com/

C'est vrai qu'elles ont deja tout les stars ! Mais c l'intention qui compte ! Pourquoi pas un ptit book avec des mots d'encouragements ou un truc du style ? En général ils sont sensible à se genre d'attention... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:35

ok je vais suivre moi aussi ! j'ai piqué toute tes adresses geek lol

Ok c'est vrai que c'est un beau cadeau et que ça peut leur faire plaisir mais faudrai encore qu'il y est du monde pour laisser des mots sur le book ! Ok la je parie que tu vas me dire qu'un rassemblement de tous les fans du forum vont se réunir pour leurs faire un pti mot !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:49

ah ba la tu m'a fournis une super idée dis donc ! Ce serai cool de faire tourner le book lors d'un rassemblement... idée à méditer scratch !
D'ailleur il y a un rassemblement prevu sur Paris le 23 mai ! Tu viendra ?
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Mai - 20:19

oulah 23 mai c'est dans pas longtemps dis donc !!
C'est pourquoi ? Je ne pense pas venir j'habite dans l'hérault donc faut organiser ça ! Mais la c'est trop tard jpense ! Peut etre pour une autre occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 2:23

titboss a écrit:
salut tout le monde je suis nouveau sur le forum !! geek

Alors si j'ai bien compris on saura si il y a une avant-première en France ou pas que en Octobre ??!!?? Suspect affraid

Sinon au moment voulu, comment et ou doit-on se renseigner pour se procurer des places pour cette avant-première (s'il y en a une) ?

et dernière question comment se fait-il que ce soit la France qui diffusera New moon en premier ?? deux jours avant les States !! C'est pas normal c'est toujours les U.S.A qui ont tout en premiers surtout pour les films américains !! Surprised J'avais jamais vu un cas pareil avant surtout pour les productions hyper méga super attendue !! lol

bisous
Les avant premiréres en Europe se déroules avec trois pays ! Angleterre , Allemagne et France en général c'est toujours et souvent trés souvent comme ça !
Et t'inquiéte pas j'ai des personnes qui y vont souvent sur paris pour beaucoup d'ap depuis des annéés donc je saurais !ça surment trés certainement quand cela sera possible ! certaines sont plus médiatiséés que d'autres aussi ! Wink


Dernière édition par B le Jeu 14 Mai - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : Ile de france
Date d'inscription : 23/01/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:35

titboss a écrit:
oulah 23 mai c'est dans pas longtemps dis donc !!
C'est pourquoi ? Je ne pense pas venir j'habite dans l'hérault donc faut organiser ça ! Mais la c'est trop tard jpense ! Peut etre pour une autre occasion ^^

Enfaite c un rassemblement entre fan pour se connaitre ! On sera une vingtaine, d'un peu partout dans la france. C'est vrai que pour s'organiser sa risque d'etre juste...scratch mais il y a un autre rassemblement de prevue pour Juin/ Juillet ! C'est en préparation...
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:01

Citation :
Les avant premiréres en Europe se déroules avec trois pays ! Agleterre , Allemagne et France en général c'est toujours et souvent trés souvent comme ça !
Et t'inquiéte pas j'ai des personnes qui y vont souvent sur paris pour beaucoup d'ap depuis des annéés donc je saurais !ça surment trés certainement quand cela sera possible ! certaines sont plus médiatiséés que d'autres aussi ! Wink

Ok c'est cool alors !! tu pourras me prévenir si il y a du nouveau a ce sujet pour les avant premières de twilight sur Paris ?
Et es ce que ces avant premières sont en présence des acteurs ? parce que il devrait faire une tournée pour la promotion du film, non ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 22:03

Citation :
Enfaite c un rassemblement entre fan pour se connaitre ! On sera une vingtaine, d'un peu partout dans la france. C'est vrai que pour s'organiser sa risque d'etre juste...scratch mais il y a un autre rassemblement de prevue pour Juin/ Juillet ! C'est en préparation...

Ok d'accord c'est sympa de pouvoir se rencontrer entre fan !
Par contre pour juin/juillet je me tiendrai au courant pour le rassemblement mais c'est pa sur du tout parce que je serai soit en train de préparer mon bac de français soit dans des tournois de tennis !!!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 3:05

titboss a écrit:
Citation :
Les avant premiréres en Europe se déroules avec trois pays ! Agleterre , Allemagne et France en général c'est toujours et souvent trés souvent comme ça !
Et t'inquiéte pas j'ai des personnes qui y vont souvent sur paris pour beaucoup d'ap depuis des annéés donc je saurais !ça surment trés certainement quand cela sera possible ! certaines sont plus médiatiséés que d'autres aussi ! Wink

Ok c'est cool alors !! tu pourras me prévenir si il y a du nouveau a ce sujet pour les avant premières de twilight sur Paris ?
Et es ce que ces avant premières sont en présence des acteurs ? parce que il devrait faire une tournée pour la promotion du film, non ?

A+

Ben sans souci avec plaisir !
bien @ toi et @ +
ps: oui @ paris souvent les acteurs principaux et le realisateur et je ne vois pas pourquoi ils feraient l'expetion de ne pas faire une petite promo ! attention des fois cela arrive : exemple " jim carrey " tout derniérement pour " Yes ! " il @ tout fait en angleterre et n'est pas venu alors que il était bel et bien prévut @ paris !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Mai - 23:11

Ok d'accord c'est cool s'il y a les acteurs !! me languis trop d'avoir la date de l'avant première ^^
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 4:49

titboss a écrit:
Ok d'accord c'est cool s'il y a les acteurs !! me languis trop d'avoir la date de l'avant première ^^
Patience la ! tu sais les dates peuvent aussi @voir de légères modifications , ça arrive donc pas de panique c'est encore trop tôt la ! @ +
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:54

ok ok mais les dates sortent quand meme a l'avance pour l'avant première pour qu'on puisse s'organiser non ?
jcompte sur toi si ya des news a ce propos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 1:59

titboss a écrit:
ok ok mais les dates sortent quand meme a l'avance pour l'avant première pour qu'on puisse s'organiser non ?
jcompte sur toi si ya des news a ce propos ! Very Happy
Oui y a déja des dates de sorties pour 2010* mais tu pourrais juste te faire une idéé par une réalité ! par contre pour notre centre d'interêt ici la pas de certitude vu l'emploi du temps , tournages ect ...donc vaut mieux attendre , mais tu sauras ça trés certainement au moin Un mois @ l'avance la ça ne change plus en général .@ +
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:40

ok d'accord encore merci B ! fiou t'es ma coach personnelle !! lol
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:01

titboss a écrit:
ok d'accord encore merci B ! fiou t'es ma coach personnelle !! lol
Ou la la tu crois ça ! lol , non trop timide pour donner des ordres ou des conseils ou encore quoi que ce soit !
ps : j'allais te joindre la sortie est prévue au dépard pour le 28 novembre donc si cela reste et ce confirme ils feront une ap ( si ils sont sur paris bien sur * ) dans ce mois la en général une @ deux semaines avant plus ou moin .@ + bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 2:50

lol ok mais c'est de bons renseignements alors si c'est pas des conseils lol !
le 28 novembre c'est la sortie de new moon dans les salles françaises et c'est confirmé par je sais plus le nom ( c'est un peu Summit mais pour la france). Mais pk il irait genre a Tokyo pour l'ap du premier film alors que pour New moon il ne la ferai pas a Paris ??? ca serait complètement dommage qu'il ne vienne pas a Paris avec tous les fans français qu'il y a !!

a bientot biz
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 4:56

titboss a écrit:
lol ok mais c'est de bons renseignements alors si c'est pas des conseils lol !
le 28 novembre c'est la sortie de new moon dans les salles françaises et c'est confirmé par je sais plus le nom ( c'est un peu Summit mais pour la france). Mais pk il irait genre a Tokyo pour l'ap du premier film alors que pour New moon il ne la ferai pas a Paris ??? ca serait complètement dommage qu'il ne vienne pas a Paris avec tous les fans français qu'il y a !!

a bientot biz
Je sait que cela serait dommage , mais comme je t'ai dit precedemment ils font tout de londres par exmple ...mais bon relax y a encore le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Mai - 13:57

aaaah de londres ?? et les french alors ?? ok ok ok jrelax lol!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 4:26

titboss a écrit:
aaaah de londres ?? et les french alors ?? ok ok ok jrelax lol!
mais tu aimes jouer avec mes nerfs toi !lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

mdrrrrrr oui mais bon jtentraine pour avoir les nerfs relax quand tu seras devant peter fascinelli !! lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 1:32

titboss a écrit:
mdrrrrrr oui mais bon jtentraine pour avoir les nerfs relax quand tu seras devant peter fascinelli !! lol! Laughing
@ non ...crier non vraiment ...pas du tout ! non sans rire j'ai été émue juste une seule fois vraiment et c'était pour Julia roberts tout récemment la j'ai eu ma petite larme tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Mai - 20:16

aaa tu étais a une convention avec julia roberts ??!! une aussi grande actrice fait une convention ? jcroyais que les acteurs faisaient des conventions pour se faire découvrir un peu scratch

fan de Julia ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitimeMar 19 Mai - 2:55

titboss a écrit:
aaa tu étais a une convention avec julia roberts ??!! une aussi grande actrice fait une convention ? jcroyais que les acteurs faisaient des conventions pour se faire découvrir un peu scratch

fan de Julia ? Smile
non la tu rêves ! de grands acteurs sont @ des conventions oui ( encore faut ils que ceux ci soient grand dans les yeux des autres ça ...chacun ces goûts ! -) Non !!! bien sur Julia roberts c'était @ une avant premiére et paris , et oui fan bien sur y a plus de 10 ans que j'attendais ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques
» Avant premiere Paris chapitre 3 : Eclipse - Hésitation
» twilight chapitre 3
» Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)
» La colloc' - chapitre 1 [fanfiction TLW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: