Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation

Aller en bas 
+31
roxyso
hatake-sama
laureD
Garulu
teyla-sheppard
lyly
oceane
PassionTwilight
vavadu69
jesslt
titboss
Carlie
r-pattz-people
B
Lalitakiss
AdL
love-bedward
DeSTiNeE1008
x-watakushi-x
julieee
Btvs89
chaumontno
annaelle
Clem's
Misslulu87
talena
Nora®
Serena
emi1427
BellaTwilight
Marie-Tralala
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !



Féminin
Nombre de messages : 563
Age : 38
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/01/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 19:02

lol bah tu sais je suis même pas dans les dix premières, on fait comme on peut mais ce concour n'est pas très juste vu qu'on peut acheter des tickets! Les gros bourge n'ont qu'a dépenser X euro et les voilà avec 800000 tickets lol
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan
roxyso


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeVen 19 Juin - 20:48

ta tout compris les gens quand ils sont en vacances y sont en vacances et puis la rentrée y vont faire plein de truc sur la tv pourla bande annonce dir que l la bande annonce est exclus sur internet par encor à la tv
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 0:37

Patience ...de plus il n'est pas dit que cela fera gagner des places pour l'avant premiére avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 1:28

Citation :
de plus il n'est pas dit que cela fera gagner des places pour l'avant premiére avec eux !

oui mais bon jspr qu'ils vont pas faire les méchants avec nous on a été quand meme gentils !! Very Happy ça ferai vraiment etre sadique envers les fans quand meme de nous infliger ça !

Citation :
lol bah tu sais je suis même pas dans les dix premières, on fait comme on peut mais ce concour n'est pas très juste vu qu'on peut acheter des tickets! Les gros bourge n'ont qu'a dépenser X euro et les voilà avec 800000 tickets lol

quand tu seras au courant de quelque chose de juste tu m'appelles :p
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan
roxyso


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 11:09

aucun souci soyons solidaire pleins de potes pleins d'infos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 20 Juin - 13:08

Citation :
aucun souci soyons solidaire pleins de potes pleins d'infos Very Happy

ouaaaaaaaiiiiiissssssss ha ! on va tous les avoir les places comme ça tous les autres forums ils auront rien !! faut qu'on prépare notre tactique de combat Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:26

titboss a écrit:
Citation :
de plus il n'est pas dit que cela fera gagner des places pour l'avant premiére avec eux !

oui mais bon jspr qu'ils vont pas faire les méchants avec nous on a été quand meme gentils !! Very Happy ça ferai vraiment etre sadique envers les fans quand meme de nous infliger ça !

Citation :
lol bah tu sais je suis même pas dans les dix premières, on fait comme on peut mais ce concour n'est pas très juste vu qu'on peut acheter des tickets! Les gros bourge n'ont qu'a dépenser X euro et les voilà avec 800000 tickets lol

quand tu seras au courant de quelque chose de juste tu m'appelles :p
Ben je crois tout simplement que dans toutes ces avant premiéres et de ce genre ils donnent ça a des vip se sont déja souvent des personnes connues aussi ( a chaque fois que j'y suis alléés ! ) si des personnes disons le pas connues en oont je supose que ils savent @ qui les donnés car j'imagine aussi que pour ce que nous parlons en ce moment l'organisation sera doubléé de bodyguards ect ... car les personnes aux dents pointues ne vont pas manqués ! Laughing connues ou pas d'ailleur !!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Juin - 16:30

lol oui c'est vrai que pour des dents longues ils vont etre servi !
ouais encore une fois faut avoir la belle vie et plein d'argent pour tout avoir dans la vie Mad fiou !!
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 2:32

titboss a écrit:
lol oui c'est vrai que pour des dents longues ils vont etre servi !
ouais encore une fois faut avoir la belle vie et plein d'argent pour tout avoir dans la vie Mad fiou !!

Ou lala ...ne croit pas ça ! les peoples le sont devenus et pas tous pour leur fabuleux travail donc pas de mérite @ être dans ces avant premiéres ! et les gens comme nous que veux tu si on peut pas c'est comme ça ...y a eux et nous ...et si l'argent aide ok , mais il ne fait pas le bonheur au contraire je dit toujours quand on en a pas c'est pas facile , mais du jour au lendemain quand tu en as tu perd la boule et ça revient pas l'enfer est pas loin !
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:49

Citation :
Ou lala ...ne croit pas ça ! les peoples le sont devenus et pas tous pour leur fabuleux travail donc pas de mérite @ être dans ces avant premiéres ! et les gens comme nous que veux tu si on peut pas c'est comme ça ...y a eux et nous ...et si l'argent aide ok , mais il ne fait pas le bonheur au contraire je dit toujours quand on en a pas c'est pas facile , mais du jour au lendemain quand tu en as tu perd la boule et ça revient pas l'enfer est pas loin !

oui l'argent ne fait pas de bonheur mais il y contribue ! ensuite c'est sur que faut garder la tete froide quand on gagne de l'argent donc faut savoir rester un minimum intelligent ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Juin - 2:07

titboss a écrit:
Citation :
Ou lala ...ne croit pas ça ! les peoples le sont devenus et pas tous pour leur fabuleux travail donc pas de mérite @ être dans ces avant premiéres ! et les gens comme nous que veux tu si on peut pas c'est comme ça ...y a eux et nous ...et si l'argent aide ok , mais il ne fait pas le bonheur au contraire je dit toujours quand on en a pas c'est pas facile , mais du jour au lendemain quand tu en as tu perd la boule et ça revient pas l'enfer est pas loin !

oui l'argent ne fait pas de bonheur mais il y contribue ! ensuite c'est sur que faut garder la tete froide quand on gagne de l'argent donc faut savoir rester un minimum intelligent ! Rolling Eyes
Ben perso en avoir trop n'achete pas tout non plus ! mais juste bien vivre et ne pas en manquer c'est le principal ! y a longtemps et je le comprend de plus en plus que un toit sur sa te^te et manger c'est d"ja beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
hatake-sama
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:58

c'est clair c'est pas donné à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan
roxyso


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:53

D'après ce que je lis un peu partout, il n'y aura pas d'avant première en France elle se fera à LA 2 jours après la sortie en France, je c pas vous mais moi jsuis carrement deg Sad .
En revanche le dvd de twilight sera en vente le 8 à minuit a la fnac de paris.
si qq un y va tenez moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
hatake-sama
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:00

Sad ah bah non pas cool ça
Revenir en haut Aller en bas
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B


Féminin
Nombre de messages : 860
Age : 47
Localisation : World
Date d'inscription : 30/03/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 3:28

C'est beaucoup trop tôt pour savoir ça ! pour vous dirent @ tous la promo de marion et j depp pour Public e ...c'est fait encore a quelques jours de certains changements ! donc pas de panique ! mais il se peut que si le temps de tout faire ne soit pas la ...ils feront juste les usa , et londres ( pour l'europe ) ou alors certains acteurs seront a un endroit et d'autres feront le reste ça c'est fort possible et fesable aussi .


Dernière édition par B le Sam 4 Juil - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rencontresetautographes.skyrock.com
roxyso
UltimArtFan
UltimArtFan
roxyso


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 42
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/06/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:50

ba j'espère que ta raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:11

titboss a écrit:
ouaaaaaaaiiiiiissssssss ha ! on va tous les avoir les places comme ça tous les autres forums ils auront rien !! faut qu'on prépare notre tactique de combat Laughing Razz

Contrairement à ce que vous pensez, vous n'êtes pas les seuls à vous préparer pour avoir des places pour l'avant première à Paris. Razz

Et si vous voulez en avoir il faut regarder sur tout les fofo et site Wink

Je viens d'un autre forum et site, dont je suis l'administratice, et je vous fait profiter de mes infos officielles que la SND vient de me donner.

SND travaille actuellement à organiser l'avant première de Paris, et fait tout pour que le cast soit présent. Je pense qu'il y a de grandes chances.
Ils font tout également pour que des places soient en vente pour les fans.
voir ici http://www.twilight-fanzone.com/2009/07/la-sortie-declipse-sera-pour-juin-2010.html

l'avant première aux USA aura lieu à Knoxville http://www.twilight-fanzone.com/2009/07/plus-dinfos-sur-la-premiere-de-new-moon.html

a bientôt les Twilighters Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:35

merci bella_cullen pour ces informations !

mais j'ai entendu quelque part qu'il n'y aurait pas d'avant première parce qu'ils veulent que ce soit les USA qui sortent le film en premier ! jcrois que c'est ça mais bon il n'y avait rien d'officiel.

jtrouve ça cool qu'ils font tout pour que les fans puissent en profiter, qui donnent pas ça directement aux "VIP".

sait-on la date de sortie de l'avant première s'il y en a une ?
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:41

Ca change rien le fait que ce soit les USA qui diffuseront le film en premier, dans ce cas la ils feront la première aux USA avant...

Il y aura aussi des places à gagner via les partenaire de SND

La date de l'avant première française est pas encore décidée.

Restez à l'écoute sur www.twilight-fanzone.com Wink

Si j'ai du nouveau, j'essayerais de vous mettre les news ici, si j'en ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:42

ok d'accord merci pour tes renseignements je surveillerais sur le site ! c'est ton blog non ?
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:44

oui c'est mon blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:46

ok je garderai les deux yeux ouvert
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:51

Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/05/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 15:47

tu mets souvent ton blog a jour bella_cullen ?
Revenir en haut Aller en bas
bella_cullen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
bella_cullen


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 44
Localisation : lyon
Date d'inscription : 25/02/2009

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juil - 16:21

oui tout les jours, sauf la semaine dernière j'ai un peu galéré à le faire correctement j'étais en vacances avec une connexion internet pourrie.

Là si tu y vas tu verras déjà de nouvelles infos Wink

fin du hs (toutes mes excuses)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twilight-fanzone.com
Contenu sponsorisé





Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avant-première/Convention Twilght Chapitre 2 Tentation; ques
» Avant premiere Paris chapitre 3 : Eclipse - Hésitation
» twilight chapitre 3
» Chapitre 4 - Révélation ( /!\ Spoilers)
» La colloc' - chapitre 1 [fanfiction TLW]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: