Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:30

En présence des acteurs ?!
mdr'
La Push ! YIHAAAA !
xD
Revenir en haut Aller en bas
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:01

Et marie je trouve que t'y va fort avec rob lol

On l'a su combien de temps à l'avance l'année passé?
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:03

Tu trouves ? mdr
Nan mais je suis réaliste, je ne me voile pas la face.
Aucune idée !
Mais très bonne question
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:11

Moi je trouve que tu as raison Marie Wink Moi je préfère Cam (James Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_biggrin )

Clem's c'était pour quoi toi ?
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 22:17

Oué moi pour Taylor !
Mais à ce qui paraît Cam a pris un peu la grosse tête depuis qu'il ait connu. C'est ce que déclaré un techniciens sur le plateau du film qui est en tournage en ce mmt ( je sais plus le nom). C'st dommage parce que à ce qu'il disait avant c'était une personne très simpathique.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:51

Je te trouve dur ac Rob aussi... Moi je pense qu'au contraire il est sincère et qu'il n'a pas envie qu'on le prenne pr ce qu'il n'est pas... Je préfère un mec poilu plutôt qu'un mec qui snif ou qui tabasse sa copine ou qui va voir ailleurs (Chris Brown/Rihana ; Jennifer Aniston/Brad Pitt ; ...)
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:05

C'est vrai que tu as raison sur un point c'est toujours mieux que un gars qui frappe sa femme & co.
Mais je ne disais pas sa méchament mais j'expliquer mon point de vue mnt si tu ne peux pas tolérer qu'on trouve des défauts à votre sois disant Beau Robert Pattinson je trouve désolant de se prendre la tête parske on explique notre point de vue .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:11

Oh lala je pense pas qu'il y ait une prise de tête chacun défend son point de vue allez souriez les filles et continuez de vous exprimer dans la bonne humeur...Wink
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:14

Je souris !
Mais je veux juste exprimer mon point de vue par rapport a Robert Pattinson qui a l'air d'être une bonne personne, je n'ai rien du tout contre lui, je l'apprécis Smile
Je pense que sa doit être un amis formidable !
Je pense qu'avec lui on peut discuter de beaucoup de chose car il est ouvert sur plusieurs choses. Voilà : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:17

Ah tu me rassures moi ça me pose aucun problème que chacun expime son opinion et je trouve ça très constructif d'avoir des avis différents...Wink
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:22

Je suis absolument d'accord, je suis très tolérente par rapport aux avis des gens : )
Mais j'ai l'impression qu'on m'en veut parce que je "critique" en quelque sorte Robert Pattinson.
Et je trouve sa injuste si on ne peut pas s'exprimer "contre" Robert Pattinson.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:26

Je suis d'accord sur ce point moi j'ai du caractère et je n'hésite pas à donner mon avis que ça plaise ou non alors ne fais pas attention si on te contredit et défend tes opinions tout en souriant...Wink
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:29

Je suis comme toi, j'ai du caractère et je dis ce que j'ai à dire que sa plaise où non. Ce qui m'énerve c'est que des personnes n'acceptent pas qu'on trouve des défauts à Robert Pattinson, désoler mais il traîne quand même dans les pubs londonniens, et qu'il ne tolère pas que des personnes aient un avos différent du leur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:33

Heureusement que tout le monde ne l'aime pas et je suis sûre que si il avait pas fait ce film il aurait beaucoup moins de fans bon pour ma part je l'aimais bien déjà surtout dans Harry Potter que j'ai déjà vu une centaine de fois donc c'est pas tout récent mais pas au point de dire qu'il est parfait oh que non...Wink
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:35

Exactement !
Moi pour te dire j'avais même pas remarquer que c'tait lui qui jouer dans Harry Potter; et quand je vois les films films qui vont bientôt sortir où il joue dedans ils ont pas l'air terrible. Après le succès du dernier film de la saga Twilight tout le monde l'oubliera.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 1:40

Mais moi je suis une très très très grande cinéphile et une fan d'harry Potter en particulier, je connais tous les acteurs de tous les films c'est naturel chez moi une vraie passion donc forcément je l'avais remarqué et j'aimais bien son personnage j'étais contente de le retrouver dans Twilight surtout qu'il n'arrivait pas à percer dans le métier malgré son rôle de Cedric Diggory...
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:03

Ha bah perso ca m'est completement égal qu'on aime pas Rob en tant qu'acteur ou qu'on le trouve pas beau après c'est sur que si on l'aime pas en tant que personne là je vais réagir lol Parce qu'on le connait pas donc je vois pas comment on peut aimer ou pas sa personnalité etc vu le peu qu'on sais.

Moi le fait qu'il traine parfois dans des pub, ben je vois pas le mal ^^ Si j'avais l'"occasion je le ferais de temps en temps audssi :p

Les poils c'est pas un truc que j'aime beaucoup mais chez lui ca me gène pas lol

Sinon je trouve cam tay et rob très beaux, ce qui fait que je préfère Rob c'est juste que je trouve qu'il a plus de charme :p

voilou voilou lol tongue
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:44

Je suis d'accrd avec toi on ne peut pas juger son comportement, où sa personnalité puisque on ne le connait pas.
Mais pour moi je serais ravie de l'avoir comme amis car je pense qu'avec Robert Pattinson o npeut discuter de tous & on peut bien rigoler.
Voilà
Merci de faire connaître ton point de vue, que je respecte : )
talena

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:02

no problemo :p On peux pas tous aimer les mêmes choses , ce serait super emmerdant lol

Moi je dis vive la diversité :p
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:05

Exactement !
Si tous le monde aimer Robert Pattinson il en faudrait des milliers où même des millions qui seront identiques à lui mdr'
J'ai bien parler avec vous tous : D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:23

lol C'est normal qu'on aime ttes les même personnes c'est d'ailleurs bien comme ça pq comme tu dis il faudrait des milliers de clones!!
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:28

Nan, y'a une majorité ( une grosse ) des personnes qui keef Robert Pattinson, maisp our ma part j'en fais pas partis.
Je préfère Tayloooor : D
annaelle
Habite sur le forum !
annaelle

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:09

Je préfère Jackson ^^
Marie-Tralala
UltimArtFan
UltimArtFan
Marie-Tralala

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:12

Jackson c'est Jasper ?
Non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:43

Je crois qu'il suffit de regarder son image perso pour comprendre...lol...moi j'ai plus un petit faible pour Peter...Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 2 Icon_minitime

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant