Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Btvs89
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Btvs89

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 22:40

Lol mdr!
Trop bien le délire par contre!
Revenir en haut Aller en bas
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:32

Pour moi Jackson ne fait pas les yeux style je souffre... je dirais plus qu'il fait les yeux de constipé!!! lol hihi
x-watakushi-x
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
x-watakushi-x

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Avr - 23:47

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!
Trop fort mais pas con lol
Voir le profil de l'utilisateur http://x-watakushi-x.skyblog.com
love-bedward
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
love-bedward

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 2:29

julieee a écrit:
Pour moi c'est Robert je trouve qu'il a beaucoup de charme et beaucoup de talent j'espère qu'il aura une belle carrière après Twilight, mais je peux comprendre que tout le monde n'ai pas le meme avis que moi et encore heureux sinon les discussions seraient bien ennuyeuses. Wink
J'adore Jackson ces grimaces (quand il a l'air de souffrir lol) me font trop marrer. Alice est extra aussi!!!

Pour l'avant première on en aura peut etre une avec les invités vu que le film sort en premier chez nous Wink
Pareil pour moi
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 14:58

julieee a écrit:
Ouais l'espoir fait vivre Wink
Comme dirait Peter Pan (en un peux déformer) "Je veux que l'avant première française existe, j'y CROIS, j'y CROIS" Oups partie dans son délire Rolling Eyes Embarassed

J'adore Peter Pan mais tu as raison ! J'Y CROIS j'Y CROIS !!! XD

Mdr DeSTiNeE, le constipé XD T'es méchante ! Il se retient juste c'est tout ^^

Je dis ça mais je l'adore <3
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:03

c'est le cas de le dire.... il se retient!!! lol ( constipééé!!!!! ) Smile hihi
AdL
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

Je ne suis pas sûre pour l'avant première car déjà que la sortie en France est deux jours avant celle des Etats-Unis...
On est déjà les prem's :p
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:53

looooooool c'est vrai qu'il à l'air de se retenir le pauvre ! xD
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:30

AdL a écrit:
Je ne suis pas sûre pour l'avant première car déjà que la sortie en France est deux jours avant celle des Etats-Unis...
On est déjà les prem's :p
Justement si on est les prem's =) c'est peut-etre chez nous que ça se passera Very Happy
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:39

ben oué c'est ce que je pensais aussi! Wink
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Avr - 14:20

idem !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:29

Je pense aussi que ça sera chez nous après faut espérer qu'on trouve des places si c'est bien le cas pq ce genre d'évènement en général c'est sur invitation...
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 0:56

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 3e9511376e2acc1cdf595e32c0446545
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:00

Coucou !

J'ai demandé à Mathieu Bardel ( SND ) si une avant-première pour New-Moon été déjà prévu en présence des acteurs et je lui ai demandé si les rumeurs du type " Si il y a une avant première il faudra avoir des invitations pour y assister ) et voici ça réponse :

Ma chère Laurène ,

Merci pour votre gentil message, c'est top ! Je vais continuer à en faire plein d'autres...

Sinon ce que vous avez pu lire sur tel ou tel blog/forum concernant une éventuelle Avant-Première de TWILIGHT, c'est juste DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!

Je rappelle pour tous les blogs, les forums, les sites, etc... etc... que:
- nous sommes les seuls ayants droits de TWILIGHT en France
- nous sommes les distributeurs du film pour l'ensemble du territoire et sommes les seuls à pouvoir organiser, ou non(??!!), comme bon nous semble, en fonction de leurs disponibilités, de leurs envies, ou non (??!!) une avant-première en France de TOUS LES FILMS DE LA SAGA TWILIGHT !!!
- à ce jour, RIEN n'est arrêté car il est évidemment trop tôt et que tout se décidera au mois d'Octobre, pas avant, et nous vous informerons EVIDEMMENT en temps et en heure.

Fin des polémiques, des fausses rumeurs, des blablas et des "il parait que", etc...

Matthieu B

Voilà , donc nous devons encore patienter ><"
Voir le profil de l'utilisateur http://r-pattz-people.skyblog.fr
Carlie
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Carlie

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 14:16

Merci B! Pour ceux qui peuvent... direction Cannes lol
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Avr - 17:01

C'est une rummeur ou c'est vrai que Robert Pattinson sera présent au festival de Cannes le 20 Mai ?
Voir le profil de l'utilisateur http://r-pattz-people.skyblog.fr
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:07

Bien comme dans tous les Festivals et Cannes en fait partie les invités sont annoncés sous réserve bien sur ...même si cela semble être sur vous pensez bien que personne même en certitude n'est @ l'abrit d'un changement ...j'en ai hélas fait assez pour le savoir donc si vous venez de loin juste pour ça et ne pas profiter du reste du spectacle ne tenter pas le diable .
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
titboss
Habite sur le forum !
titboss

Masculin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 2:20

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum !! geek

Alors si j'ai bien compris on saura si il y a une avant-première en France ou pas que en Octobre ??!!?? Suspect affraid

Sinon au moment voulu, comment et ou doit-on se renseigner pour se procurer des places pour cette avant-première (s'il y en a une) ?

et dernière question comment se fait-il que ce soit la France qui diffusera New moon en premier ?? deux jours avant les States !! C'est pas normal c'est toujours les U.S.A qui ont tout en premiers surtout pour les films américains !! Surprised J'avais jamais vu un cas pareil avant surtout pour les productions hyper méga super attendue !! lol

bisous
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:12

A peu près ça oui tiboss... Rah le festival de Cannes j'aurais du y aller le 14 Mai mais j'ai stage :'(
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:54

Bienvenue à toi Tiboss ! Very Happy
Pour rep à tes questions:
-Si new moon sort chez nous en premier c'est parce que notre jour des sortie ciné est le mercredi et au USA c'est le vendredi ! (comme pour Hsm 3 qui est sortie 2 jour av les Usa)

- Pour l'avant première, on le saura en temp et en heure ! Normalement sa se trouve sur la fnac, virgin ou même le ciné qui accueil l'avant première. Avec tout le monde à l'affut on aura du mal à passer à coté de l'info !
titboss
Habite sur le forum !
titboss

Masculin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:38

oook merci lalitakiss pour tes infos !! et ces évènements genre l'avant première ils sont avec les acteurs ?? C'est quand meme possible d'avoir des places avec tous ce monde qui a l'affut ?? lol ! meme si on s'en occupe régulièrement ya moyen d'avoir de la place ??
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:05

titboss coucou dit moi sa te dit de te presenter dans le topic presentation pour qu on te connaisse un peu et oui je suis curieuse lolll et tu as une place pour la convention? bon j arrete avec mes questions bis
titboss
Habite sur le forum !
titboss

Masculin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:12

coucou jessit oui j'aimerais bien mais je sais pas où est ce topic Embarassed . et malheureusement non je n'ai pas de place c'était trop tard pour les prendre sur le forum il n'y en avait plus ! mais j'aimerais vraiment y participer !! enfin avoir deux place parce que je voulais faire une surprise a une très proche !! je serai tp heureux de pouvoir lui offrir ça ??

Pk la question si j'ai une place pour la convention ? c'est obligé pour aller a l'avant première avec les acteurs (s'il y en a une) ?
bises !
titboss
Habite sur le forum !
titboss

Masculin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:14

aaaah c'est bon j'ai trouvé pour la présentation je vais heu... ben me présenter ^^
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt

Féminin

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 0:16

tu va dans acceuil et tu descend tu va voir dans le coin des fans y a presentation et non faut pas avoir de place pour l avant premiere je te demandait sa juste parce que je suis curieuse et comme tu es fan de twilight je voulait juste savoir lolll
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation   Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation - Page 4 Icon_minitime

Avant-première Twiligth Chapitre 2 Tentation
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant