Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Autour d'un verre

Aller en bas 
+31
Cassy
oceane
B
pelymo38
x-watakushi-x
BellaTwilight
laureD
Buffylydie
Isoune
Carlie
aurore
talena
Lalitakiss
DeSTiNeE1008
Louna
Juliette
gwen0310
tikica
Caius
Aline-crepuscule
Garulu
Btvs89
Megan
Misslulu87
kitsuné
annaelle
Serena
emi1427
Audray
camden
révélation
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:14

Je ne serais pas dessus de vous rencontrez tous et toutes.
Bienvenue tikica
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:28

hey! si ça vous intéresse j'ai rajouté un dessin que je viens juste de terminer.

http://drawingsmania.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
Garulu
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Garulu


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 40
Localisation : Saint-Denis
Date d'inscription : 23/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:44

on va tous emmener nos livres pour faire part de nos commentaires
Revenir en haut Aller en bas
http://alicecullen-twilight.skyrock.com/
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:51

lol à mon avis on va pas s'ennuyer il y a tellement de trucs à dire sur cette saga!!
Revenir en haut Aller en bas
tikica
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:06

didoo0501 a écrit:
hey! si ça vous intéresse j'ai rajouté un dessin que je viens juste de terminer.

C'est vraiment pas mal, t'as du talent didoo bravo!

Merci Garulu mais je ne suis pas nouvelle, nouvelle lol.

Heu...franchement je me vois pas me trimballer les 4 tomes dans mon sac lol De toutes façons je penses pas qu'on aurra le temps de les feuilletés on aura trop de choses à se raconter Wink

Et puis vous verrez ça nous parraitra trop court !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:12

merci tikica!

C'est vrai que 4 tomes j'avais pas pensé que ça ferait lourd ds mon sac à main ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena


Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 37
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 21/01/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 2:54

didoo0501 a écrit:
hey! si ça vous intéresse j'ai rajouté un dessin que je viens juste de terminer.

[url=http://drawingsmania.skyrock.com/
http://drawingsmania.skyrock.com/[/quote[/url]]

Je suis "out" en ce qui concerne le petit verre entre fans, mais je commente ton dessin qui est pas mal du tout! Juste l'oeil gauche (enfin son droit lol) qui fait un peu peur lol, mais sinon c'est bien réussi!
Moi qui voulait me tester à dessiner Robert, j'y ai encore pensé hier, il faudrait que je retrouve ma boite à crayons lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:29

lol ouai l'oeil droit c'est pas ça! c'est la galère comme il est dans l'ombre ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:30

tu dessine trop bien Didoo...
et je suis d'accord avec vous les filles emmené les tomes sa feras lourd et en plus on les auras tellement lu qu'on les connaitras par coeur mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:32

merci!!!
C'est vrai qu'on risque de bien les connaitre d'ici là lol
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 11:36

en ce moment je li le 4eme et j'en suis ou tout les clan de vampire arrive chez les cullen... G hâte d'arrivé a la confontation avec les volturi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:08

Le 4 c'est le meilleur tome je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:11

moi j'adore le 4eme...Leur lune de miel,quand bella vi sa grossesse, quand renesmé né, (j'ai trop eu peur que bella y reste...) en faite tout est bien ds Révélation... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:23

Grave!!! J'ai trop aimé la chasse!!! et aussi l'histoire de l'imprégnation ptdr
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:28

la ou j'etait a fond dedans c quand Bella a compris l'impregnation de jacob pour Renesmé.. et qu'elle se fait ds une colere noir... j'ai ps pu levé les yeux de mon livre...mdr mdr mdr j'ai adoré ce passage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:43

Moi aussi ptdr pq jacob commençait à me taper sur le système ça fait du bien de la voir s'énerver contre lui
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:45

ptdr moi c pareil... j'etait a fond avec elle... j'avais l'impression de vivre le truc en meme temps et d'etre la... je suis trop folle ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:29

lol j'ai eu la même impression!!!
J'suis pressée de voir ce que ça va donner au ciné!!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:56

moi aussi j'eperes que sa va etre ressemblant... et g hâte de voir commen il von transformé kristen pour le film (car elle devient tres belle apres sa transformation)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:19

Ben je pense qu'elle sera comme l'or de ses apparitions publiques (où elle est vraiment belle d'ailleurs) ac les lentilles rouges en +!
Revenir en haut Aller en bas
révélation
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
révélation


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:23

peut etre en tout cas tu as raison elle est vraiment jolie. mais il von aussi lui faire des rajout je pense puisqu'elle dois avoir les cheveu qui arrive jusqu'au hanche...

piou je suis jalouse, elle est jeune, jolie et en plus elle a rob (grrrrrrrrrrrrrrrrr) moi aussi je veux!!!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 14:25

Moi personnellement j'ai hâte de la voir plus féminime, le relooking d'Alice...lol...sinon moi aussi j'ai adoré le passage où elle s'en prend à Jacob, je l'ai relu je ne sais combien de fois...Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:56

ptdr c'est vrai qu'elle a tt pr elle... vous l'avez vu "into the land of women"? il est vraiment bien! Sinon j'ai hâte de voir "Little Ashes"
Revenir en haut Aller en bas
gwen0310
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
gwen0310


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 39
Localisation : dans l'oise
Date d'inscription : 07/03/2009

Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:59

bonjour tous le monde..

j arrive un peu en retrad apres le lancement du post mais j'aimerais bien etre des votres pour ce rdv de fan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:03

pas de soucis!!!! plus on est de fous plus on rit! par contre comme t'as dû le voir y a pas encore de date on sait juste que ça sera pr mai/juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autour d'un verre - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Autour d'un verre   Autour d'un verre - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autour d'un verre
Revenir en haut 
Page 9 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Saga Twilight-
Sauter vers: