Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Skins saison 3 (spoilers inside)

AuteurMessage
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

Skins saison 3 (spoilers inside) Empty
MessageSujet: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 20 Mar - 17:44

Pour ceux qui ont vu/ sont en train de voir la saison 3, qu'en pensez vous ?
Je viens de voir l'épisode 8 et je suis vraiment accro, presque plus que des deux saisons précédentes !
J'ai eu un peu de mal à rentrer dedans au départ, le nouveau cast me semblait "bizarre" et les deux premiers épis sont pas top.. mais plus ça va plus "woush!". C'est beaucoup plus dramatique que par ex la saison 1, avec ce cast on part direct dans une ambiance super sombre et self destructive, mais je trouve ça vraiment fascinant et addictif.

Peluche Nocturne
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Peluche Nocturne

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:15

J'ai vraiment adoré les saisons 1/2, mais je préfère la 3. Comme tu dis Juliette, c'est plus sombre, plus ''trash'' & y'a moins de Skins parties, mais pour moi ça rentre dans l'évolution normale de la série Smile

& côté persos, je suis une fan absolue d'Effy, elle est très charismatique & fascinante. Pour l'aspect plus superficiel, j'aime aussi beaucoup son look.
Revenir en haut Aller en bas
Honeypoon
UltimArtFan
UltimArtFan
Honeypoon

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 25 Mar - 0:27

Même avis que vous deux, la saison trois est vraiment super & Effy reste mon personnage préféré <3
Anavrin
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Anavrin

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:11

Ayant tellement aimé les deux premières saisons et m'étant terriblement attachée aux personnages (notamment Sid & Cassie en fait), je n'ose pas jeter un oeil sur la troisième saison, j'sais pas, ça ne me dit rien. J'ai un peu envie de rester sur l'impression de la première version.

Peut-être pouvez-vous essayer de me convaincre ? Par exemple, en me disant précisément ce qu'elle a de bien, voire de "+" que les deux premières saisons, m'éclairer un peu sur le synopsis, la trame, etc Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://Mo0nlight-princess.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:36

tu devrais regarder la saison 3 car skins reste une bonne serie, mais pour mois les 2 premieres saisons etaient meilleures...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
bsb92
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
bsb92

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:44

je me suis vraiment attaché aux personnages des premières saisons alors là je suis qu'au deuxième épisode (car sa met trois heures à charger lol) mais bon pour l'instant c'est bizarre, on dirait que c'est une génération en dessous faut dire c'est un peu ça c'est comme si on était passé aux petits frères et soeurs avec Effy et les autres...et c'est pas pareil je sais pas mais elle est bien pour l'instant mais d'une autre façon lol je sais pas comment expliquer... boonn là je vais voir le 3 ^^ Vous avez des favoris ?
Juliette
Webmaster
Juliette

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeMer 6 Mai - 12:31

Hop hop, pour ceux de ce topic qui n'auraient pas été mis au courant de l'info nous recevrons Maxxie (Mitch Hewer) lors de prochain évènement du 30 mai à Paris !

-- > http://ultimartcreation.com/imagesite/unjourseriesanglaises.jpg

Lilly
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeJeu 15 Oct - 16:23

moi j'adore cette serie !! je suis pressée de voir la saison 4 !! J'adore le personnage d'Effy !!! elle est tres belle et elle est tout le contaire de son frere !!
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 17 Nov - 0:54

Même si les saisons 1 et 2 sont géniales, et que j'ai eu du mal au début à rentrer dans la 3, je dois dire que finalement je préfère la saison 3, les persos ont un côtés plus dramatiques et sombres.
Et la saison 4 semble continuée dans ce sens, tension, intensité, un trailer vient de sortir, aller le voir sur le site de E4, il donne envie d'être au mois de janvier.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeMar 17 Nov - 14:32

Je pense que la saison 4 va être encore plus intense, sombre que la saison 3 et le nouveau trailer est génial c'est horrible d'attendre jusqu'au mois de Janvier !!!!

J'ai vraiment hâte de voir la suite de la relation Naomily, j'ai l'impression que ça va pas ce passer si bien que ça...
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:31

Pour ceux que ça intéresse, un roman adapté de la série va sortir début janvier avant le début de la saison 4, le roman raconte ce qu'il s'est passé entre les saisons 3 et 4, donc les fans des 2 premières saisons risquent d'être déçus. Autre info, le livre est en anglais et pour le moment aucune traduction est prévue. En tout cas pour ceux à qui l'anglaIs ne fait pas peur il est en précommande sur amazon.fr au prix de 6€ environ.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skins saison 3 (spoilers inside)   Skins saison 3 (spoilers inside) Icon_minitime

Skins saison 3 (spoilers inside)
Page 1 sur 1