Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Rencontres Avec Des Stars *

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen

Féminin

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:43

Roh la chance !!! Si j'étais arrivée un jour avant... Rhhh Very Happy
Mais bon j'me plains pas quand même hein !
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:15

CharlyGreen a écrit:
Ripleyaeryn : Oui quel acteur ! Moi c'est dans Ally McBeal qu'il m'a fait rêver surtout ^^ (et dans Kiss Kiss Bang Bang, il est vraiment excellent ! Je n'ai pas vu Iron Man par contre !)

Dans Iron Man, il est excellentissme, un anti héros playboy mais qui va vite évoluer (sans pour autant perdre son sens de l'humour), j'attends le second volet avec une énorme impatience! Voilà la BA d'Iron Man 2 : https://www.youtube.com/watch?v=J6Olpjl_IrE (en vo) http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18941034&cfilm=136190.html (en vf, mais début coupé! Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_sad )

Je l'avais vu dans Ally Mc Beal aussi. J'ai failli voir Kiss Kiss Bang Bang!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:01

Merci Smile Mais je viens de regarder la bande annonce du premier vu que je ne l'ai pas vu ! A la base ce genre d'histoire ne m'intéresse pas du tout, mais ça donne quand même envie d'essayer Smile
Et moi je te conseille vivement Kiss Kiss Bang Bang Wink

Et Laura, ça faisait quel effet d'être devant Ian Somerhalder et Paul Wesley ?! J'vais faire la superficielle mais ils sont tellement handsome...Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_tongue
Tu leur as dit quelque chose à eux ?
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:08

CharlyGreen a écrit:
Merci Smile Mais je viens de regarder la bande annonce du premier vu que je ne l'ai pas vu ! A la base ce genre d'histoire ne m'intéresse pas du tout, mais ça donne quand même envie d'essayer Smile
Et moi je te conseille vivement Kiss Kiss Bang Bang Wink

Disons que pour les adaptations de comics, il y en a des bonnes et des très très mauvaises. Et Iron Man fait partie des bonnes, ce n'est pas le gars qui se dit "oui, je suis un héros blablabla..." la réalisation est très efficace, on voit pas le temps passer. Et je trouve que c'est le super héros le plus réaliste, parce qu'il construit tout de ses mains (un peu comme Batman, sauf qu'il est moins torturé) et puis bien sur, il y a Robert !! Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_wink
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:42

CharlyGreen a écrit:
Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_winkEt Laura, ça faisait quel effet d'être devant Ian Somerhalder et Paul Wesley ?! J'vais faire la superficielle mais ils sont tellement handsome...Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_tongue
Tu leur as dit quelque chose à eux ?

C'était très impressionnant quand même de les avoir en face de moi et ils sont tellement beau mais non j'ai pas trop parler avec eux, je les aime beaucoup tous les 2 mais ma priorité c'était Nina Dobrev, c'est mon personnage préféré, c'est l'une de mes actrices préférés, sa beauté est vraiment hallucinante donc j'ai préféré passer du temps avec elle !!!
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:49

Si vous avez encore des photos n'hésitez pas !
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 7:48

La chance Laura! Elles sont super jolies tes photos en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.skyblog.com
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:58

moi la plupart des célébrités que j'ai rencontrées c'était par hasard dans les rues de paris !!!
(je mets pas les photos j'ai la flemme d'entamer des fouilles dans mes disques durs mdr)

-Geneviève de Fontenay près de l'Elysée
-Raymond Domenech
-Mimie Mathy à la gare de Lyon

Ceux que j'ai aperçu:
-Surya Bonaly au Virgin Megastore des champs élysées
-Pascal Liger juste en face de moi dans le métro
-Emmanuelle Boidron que j'ai bousculée dans le métro mdr et que j'ai recroisée dans un TGV

J'ai aussi assisté à 2 émissions de télévision !!!
La première de "Les Fans et les Chansons d'abord" avec Patrick Fiori, NAtasha St Pier, Julie Zenatti, Kad et Olivier, Pascal Obispo, Calogero, Henri Salvador, Elie Semoun et Jean-Pierre Foucault =)

Et l'émission "Chantons Ensemble Contre Le SIDA" avec Carole Rousseau, Arthur, Thomas Hugues, Valérie BEnaïm, Laurence Boccolini, Nikos, Zazie, Corneille, Nolwenn Leroy, Elsa, Alain Chamfort, Karen Mulder et Lynne Renault !

D'ailleurs après l'émission j'ai eu un autographe de Zazie, elle est mais alors super simple comme fille !!! elle se balade en scooter dans Paris contrairement à d'autres qui ont des voitures avec chauffeurs et tout !!!

J'ai aussi été à plusieurs séances dédicaces dans des librairies et fnac etc ...
-Marc Lévy
-Bernadette Desprès (dessinatrice de Tom-Tom et Nana)
-Amélie Nothomb qui est adorable et pleine d'humour !!
-Elie Semoun (2 fois) il a dit que j'étais sa copine parce que je lui ai fait dédicacer la photo qu'on avait prise ensemble à la première dédicace 2 ans auparavant !!
-Franck Dubosc
-et 4 acteurs de Kaamelott: Alexandre Astier, Thomas Cousseau, Caroline Ferrus et Jean-Christophe Hembert) qui sont eux aussi super sympas !!! c'était à la Fnac j'étais dans les premières à avoir ma dédicace et j'ai fait la queue une deuxième fois en fin d'après midi et ils m'ont reconnue c'était marrant !! Ils sont vraiment pas stars !! ils sont très naturels genre Jean-Christophe HEmbert (Karadoc dans la série) il avait pris de l'avance dans les dédicaces en allant dans la file d'attente et quand il avait fini il a été jouer à la playstation dans la Fnac mdr et franchement il passe inaperçu !!

Je crois que c'est tout hihi
ah non j'ai un autographe dans ma chambre mais impossible de savoir qui c'était j'arrive pas à relire :S !!!

et sinon je suis déjà montée sur scène avec Franck Dubosc!!! pour son spectacle "Il était une fois ..." !! c'était trop marrant !!! j'arrive malheureusement pas à trouver quelqu'un qui a filmé mais je filmais au moment où il m'a choisie et j'ai "jeté" mon appareil sur ma chaise donc j'ai que le son !! https://www.youtube.com/watch?v=TO8uZpUwhJ4

ah oui et après le concert de Britney Spears le 6 juillet 2009 je suis sortie de Bercy en même temps que sa voiture et devinez qui était collée à sa vitre !!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

vila vila moi c'est principalement des stars françaises !!! et bientôt américaines avec la convention The Musical !!! hiiiiii
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:47

Ben cool tout ça !
Chouette !!!
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:59

J'ai été au Festival TV de Monte Carlo donc voici les stars que j'ai rencontrée :

Les acteurs en photos : Busy Philipps (Dawson), Ice T (New York Unité Spécial), Jessica Szohr (Gossip Girl), Zachary Levi (Chuck), Jimmy Jean Louis (Heroes), Paula Trickey (Pacific Blue - The O.C), LL Cool J (NCIS Los Angeles), Michael Weatherly (NCIS - Dark Angel), Cote DePablo ( NCIS), Sofia Millos (Les Experts Miami), Annabelle Wallis (The Tudors), Tristan Wilds (90210), Eric Close ( FBI Portés Disparus), Nina Dobrev (The Vampire Diaries), Julie Benz (Buffy, Angel, Dexter), Scott Wolf (V), Enrico Colantoni (Veronica Mars), Elizabeth Mitchell (Lost - V), Brandon Beemer (Amour Gloire et Beauté), Shaun Sipos (Melrose Place), Jeremy Sisto (Numbers), Josh Hopkins (Cougar Town), Callum Keith Rennie (Californication), Jane Lynch (The L word - Glee), Emily Vancamp ( Everwood - Brothers & Sisters), Ian Somerhalder (Lost, The Vampire Diaries), Paul Wesley (The Vampire Diaries), Dana Delany (Desperate Housewives), Morena Baccarin (V), Christian Le Blanc (Les Feux de l'Amour).

Ceux que j'ai pas en photos mais que j'ai vu ou les autographes que j'ai eu : Lucy Lawless (Xena), Joe Mantegna (Esprits Criminels), Luke Pasqualino (Skins), Donna Mills (Côte Ouest)

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Busy_p10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Ice_t_10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0610Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0611Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0612

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0613Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0710Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0711Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0712Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0713

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0714Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0715Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0716Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0717Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0718

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0719Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0720Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Julie_10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Paula_10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Paula_11

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Scott_10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Trista10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Jessic10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0614Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0615

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Elizab10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0616Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0617Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0721Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0722

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0723Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Jeremy10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Josh_h10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01310Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01311

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Callum10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01110Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01210Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01312Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01410

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01211Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Dsc01411Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Ian_so10Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Ian_so11Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Trista12

Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0618Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0619Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0724Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0725Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0810Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Imgp0726

Dernière édition par laura le Dim 13 Juin - 19:46, édité 2 fois
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:01

OH MY GOD ! Tes photos avec Ian et Paul sont superbes, quelle chance
et moi qui voulait y aller sniff
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Juin - 22:03

Roh la chance ça fait du beau monde tout ça!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 11:23

Purée, ça me brise le cœur de voir ça, surtout que je voulais y aller pour V. Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_sad

Tu as attendu longtemps ou pas avant de pouvoir rencontrer les acteurs?
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:04

ouah ca c'est du beau monde ! je suis super jaloux
meme si je n'en reconnais pas la moitié
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 12:22

ça me rassure je suis pas la seule à ne pas reconnaitre tout le monde lol
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:49

hannnnn l"équipe de NCIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:21

Moi aussi j'étais à Monte Carlo pour la deuxième année de suite mais je dois dire que cette année ils avaient mis le paquet niveau invité.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 17:53

Anniversaire Oblige !
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:30

oui surtout les 50 ans!!! allez on se retrouve tous pour les 100 ans du festival...
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:36

A mon avis nous seront tous imccapable . Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_lol
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:38

ben tu serais surprise de voir certain papi et mami, pas tout jeune te marcher dessus pour approcher les acteurs...
mais bon je vais me contenter d'y retourné l'an prochain.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 18:46

Oh ma grande c'est a moi que tu dis ça !
je fait que ça et si tu savais ce que j'ai déja vécu !
Tu es novice crois moi !!!
Ou la la ...
Mais je comfirme vu leur âge ils en serotn VRAIMENT encore moin capable que nous <...dans 100 ans c'est plus que certain !
Et de plus cela sera d'autres stars ...car Hollywood ne fait pas que des miracles en chirugie ! Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_lol
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:32

ca me fait trop envie ! dans quelques années je me laisserais tenter !
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Juin - 19:49

ripleyaeryn a écrit:
Purée, ça me brise le cœur de voir ça, surtout que je voulais y aller pour V. Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_sad

Tu as attendu longtemps ou pas avant de pouvoir rencontrer les acteurs?

Oui j'ai attendu longtemps après ça dépend où tu attends, il y a le forum où ce passe tous les interviews donc ça peut être rapide pour voir les acteurs sinon il y a les hôtels mais là c'est assez long en tout cas moi j'ai fait 3 jours de 9h à 23h pour voir tous ces acteurs.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Juin - 0:06

Des nuits aussi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres Avec Des Stars *   Rencontres Avec Des Stars * - Page 4 Icon_minitime

Rencontres Avec Des Stars *
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant