Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vos Idées de Convention, c'est ici

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Nov - 22:33

Avoir une convention Grey's anatomy serait super surtout que tous les acteurs sont géniaux Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 0:44

Une convention GLEEEEEEEEEEE ! Là c'est sûr, on serait les premiers en France, la première saison n'étant même pas encore achevée... Et puis là, au moins, pour les chorés, David pourrait s'en donner à coeur joie ! Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_biggrin
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:40

Une Convention "Desperate Housewives" pourait étre assez Fun dans son ensemble quand on voit le caractére d'Eva (qui en plus de ça parle un peu français) et de Terry.. Ca serait pas mal!!
Puis sans oublier "Gossip Girl", qui se fait déjà, mais j'peux pas m'empecher de ne pas les mentionner Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_razz

Paele a écrit:
The big bang théorie serait le pied^^
J'n'ai suivie que quelques episodes en VOPSF il y a plusieurs mois de ça.. Et j'dois avouer avoir assez bien accrochée!! Donc Why Not?!
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:49

A fond pour GLEE aussi ! Elle est géniale cette série !
Et c'est clair que pour les choré, y'aura le choix.
Voir le profil de l'utilisateur http://gleefrenchclub.fr/index.php
annlo92
A peine né(e) !
A peine né(e) !
annlo92

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:11

FARSCAPE, FARSCAPE, FARSCAPE !!!!!!! Les personnages sont tous très sympathiques et la série est vraiment génial. Quel déchirement quand elle a du s'arrêter !
Les déguisement sont très bien faits et j'aimerais bien voir à quoi ressemblent les acteurs qui jouent dedans !

Vive Aeryn, Crichton et tous les membres de l'équipage de Moya !!!!

Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_bounce
Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Alien
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:17

Alors moi je verrai bien une convention sur la série Xena Warrior Princess !Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_cheers

Xena est une série qui n'a pas toujours été bien accueillie en France à cause d’une diffusion anarchique sur TF1, qui pratiquait déjà à l’époque la politique de déprogrammation aléatoire et de diffusion non chronologique. Néanmoins, il est bon de noter que Xena a toujours été un succès d’audience pour sa case de diffusion ; les multi-rediffusions récentes sur NRJ12 sont également une réussite.

Malgré le fait que cette série n'a pas eu beaucoup de chance en France, elle reste un succès mondial. Il existe de nombreuses communautés Xenites à travers le monde et d'une certaine manière cela fait encore vivre la série.

La série est certes terminée, mais elle continue à vivre dans le coeur de tous les Xenites et de l'équipe de la série elle-même, puisque l'on a droit chaque année, aux Etats-Unis, à des conventions Xena, avec la participation régulière de l'équipe de la série. De nombreux fans du monde entier se déplacent pour cet événement. Vous pourrez voir sur notre forum que beaucoup de Xenites s'y rendent aussi.

Malheureusement tout le monde ne peut pas aller aux Etats-Unis, surtout pour les Européens. C'est pour ça que nous réclamons depuis longtemps maintenant, une convention en Europe et la France est un excellent pays pour accueillir un tel événement car notre pays est bien centré dans l'Europe et de plus si nous faisons la convention à Paris, qui est une excellente ville touristique alors les Européens se déplaceront volontiers pour une convention Xena.

Il y a 2 ans, s'est déroulé à Londres une convention qui a eu un succès immense. De nombreux fans Européens, Américains et d'autres nationalités ont fait le déplacement jusqu'à Londres pour participer à cette convention.

C'est pour cela que je pense qu'une convention Xena en France est tout a fait possible ! Nous sommes beaucoup à souhaiter qu'une convention Xena se fasse un jour en France (bien plus que personne n'imagine) et je suis sûr qu'avec vous, Ultimart Creation, cela est réalisable. Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://xena-immortal.forumactif.com
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 8:36

Oue une personne qui a eu la même idée que moi. une convention xena en france ca serait fanstatiques. J'espere que d'autres gens vont nous rejoindre pour demande une conventions Xena.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
vanessa1234
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 15:56

je suis totalement pour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
n'importe ou que ce soit je ferais le déplacement !! c'est une série unique ! aucun équivalent pour moi !
une convention aurait du succès c clair car qui ne connait pas xena ? elle a berce l'enfance de nombreux d'entre nous ..
personnellement je l'ai redécouverte tard et je ne peux plus m'en passer !! humour aventure amour ... une serie traitant de tellement de sujet qu'il me faudrait des pages pour en parler !
Bref ouiiiiiiiiiiiiii pour une convention !!! of course Wink
Aleck
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Aleck

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:06

Je suis tout à fait d'accord avec toi Xenan pour une convention Xena en France cela serait une grande réussite pour nous car nous nous sommes déjà mobilisés pour avoir la version originale sous-titré en français car Universal voulait nous donner que la version française qui est bourrée de censures et oui il faut le dire haut et fort XENA A ETE CENSUREE PAR TF1 (des dialogues traduits n'importe comment et on en passe). Je trouve que cette série mérite une convention comme ttes les autres séries et de plus les coffrets de Xena se vendent biens, toutes séries confondues. Nous nous battrons pour essayer d'avoir une convention nous n'avons jamais baissés les bras. ^^
Aphrodian
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Aphrodian

Masculin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:18

Je suis totalement pour et je revendique une convention Xena Warrior Princess en France ! Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_biggrin
Je suis certain que le succès d'une telle convention serait inégalable, vu le succès mondial qu'a connu cette merveilleuse série ! Bon il est vrai que en France, Xena garde une assez mauvaise image, mais c'est la faute en grande partie de la traduction VF commandée par TF1 qui a censuré un bien grand nombre de répliques.
De plus, qui peut me dire qui ne connait pas Xena ?? Dès que l'on dit "Xena" les gens voient tout de suite de quoi on parle, tout le monde la connait c'est indéniable.
Le must, c'est que beaucoup de fans venant des pays européens se déplaceraient (il suffit de voir l'exemple de la convention réalisée à Londres il y a 2 ans) ainsi qu'une masse de fans américains qui sont capables de dépenser une fortune pour Xena.

En clair, nous désirons très très fort une convention sur Xena Warrior Princess et nous sommes persuadés que cela marcherait notament avec le nombre inimaginable de fans en France et des pays avoisinants. De plus, il est clair, que Paris ça fait toujours autant rêver les touristes. Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_sunny

Donc alors, on vous supplis, réalisez notre souhait s'il vous plait. Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_redface
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:32

Moi je verrai bien une convention True Blood !! Very Happy
ionneal
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:47

Une convention Xena Warrior Princess en France en voilà d'une idée qu'elle est bonne!Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_biggrin

Il est clair que si cette convention avait lieu son succès en serait assuré non seulement par les fans français mais également par les fans européens qui n'attendent que ça!

Un grand rêve pour beaucoup de monde!Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_wink
amel72

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:18

Ah oui une convention xena a Paris vous pouvez etre sure d'avoir du monde car les xenites sont discret mais il sont très très nombreux et ça serai un magnifique cadeau pour tous les fans de cette series qui pour moi n'a pas d'égal a ce jour. que tous ceux qui sont pour cette convention a Paris ce manifestent.Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_cheers
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:14

Une convention Skins avec le casting de la saison 3 je rêve de rencontrer Kathryn Prescott (Emily) et Lily Loveless (Naomi) !!!
Jess_LH
UltimArtFan
UltimArtFan
Jess_LH

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 18:50

Je suis sur à 200% qu'une convention sur la série Xena marcherait. La série est un succés mondiale. Nous sommes nombreux à aimer cette série.
Les fans européens sont prêts à tout pour que cette convention ce fasse (je suis même prête à faire un don s'il le faut).
Voir le profil de l'utilisateur http://bridgetreganfrance.free.fr/
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:13

Une convention Harry Potter ou Veronica Mars serait elle possible ?
Achéron
UltimArtFan
UltimArtFan
Achéron

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:06

C'est sûr qu'une convention Xena, ce serait génial ! Depuis le temps qu'on attend ça... Même sans tête d'affiche, ce serait un succès énorme Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_cheers
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 0:07

Et une voix de plus pour: XENA LA GUERRIERE

Les raisons pour lesquelles cette série mérite une convention en France sont nombreuses:
Tout d'abord, XWP (Xena Warrior Princess) est une série culte qui allie l'humour à outrance (et pleinement assumé), l'action, l'émotion, une réflexion sur l'amour, la différence, la rédemption, la tolérance, la mort, le chagrin, les relations humaines, la religion,...
Tout au long de la série, qui relate les aventures de Xena et sa compagne Gabrielle, on explore de façon subtile les relations de ces 2 femmes en quête de bonheur et de rédemption.
Une oeuvre sans précédent dans laquelle les femmes se distinguent par
leur courage et leur volonté de s'assumer seules.
Rôles merveilleusement interprétés par Lucy Lawless (Xena) et Renée
O'Connor (Gabrielle) et l'alchimie de ses 2 actrices a contribué grandement au succès de la série.

Cette série a pris fin en 2001 et pourtant la communauté Xénites continue de croître...battle onVos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_cheers

Je suis même prête à en toucher 2 mots aux acteurs/actrices de XWP pendant la convention américaine en février Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Fresse Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_tongue...les Xénites sont courageux Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Affraid
kaori
A peine né(e) !
A peine né(e) !
kaori

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:56

Une convention Xena en France ce serait absolument génial!Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_cheers

Moi j'achète tout de suite Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_biggrin
papill6n
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 1:52

De même une convention Xena je rapplique de suite avec mes ami(e)s !!!
<3
leyana1229
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
leyana1229

Féminin

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:25

Et un vote de plus pour Xéna!!!!
Comme certain l'on déjà dit cette série est culte et les xénites sont nombreux mais pas qu'aux states, ils faut penser aussi à nous les européens.
Elle a berçais mon adolescence et même aujourd'hui j'en retire des leçons de vie.
Avec ou sans "tête d'affiche", ce serais bien avec mais bon il ne faut pas être trop gourmand pour la première, je viens avec un immense plaisir car je réaliserais mon rêve d'ado!!!!
Vive Xéna!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 2:33

Bon même si ce n'est pas possible je le propose quand même Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Lol Une convention sur le série "Sex and the city" cela aurait été géniale surtout avec la sortie du 2e volet du film au mois de mai Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_rolleyes
Leodagan
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Leodagan

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 3:24

Etant un fan inconditionnel de cette série comme beaucoup d'autres sur ce topic, je donne ma voix pour Xena.
thémys24
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
thémys24

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:05

J'ajoute ma voix à une convention Xena Warrior Princess. Je trouve que c'est une série très riche. Elle est le précurseur à beaucoup d'autres.

L'univers de Xena allie l'humour, l'émotion, l'action. Tous ça porté par deux femmes extraordinaires, mais aussi par des personnages secondaires qui savent évoluer au fil des saisons.

Jouant avec la mythologie grecque (et d'autres), elle a tout à fait sa place au panthéon des séries. Et donc c'est avec un grand plaisir que j'assisterai à une convention en France.
paladar

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:05

Une convention Xena, je vote pour !!!!!!!
Avec en plus la participation de Zoe Bell !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos Idées de Convention, c'est ici   Vos Idées de Convention, c'est ici - Page 3 Icon_minitime

Vos Idées de Convention, c'est ici
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant