Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

TVD : La Série

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

TVD : La Série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 12:12

Daphne (VDF) a écrit:
carrie a écrit:
moi aussi j'ai hâte, j'espère que le père d'Elena ne va pas mourir, que son frère va s'en sortir et qu'Alaric sera un binôme avec Damon, vivement la suite

heuuuuu le père d'éléna, ainsi que sa mère sont mort tout les 2 et ce dès le tout début de l'histoire Laughing

Sinon oui Team Damon en force!!!! les bad boy sont toujours plus interressant!!!! What a Face

Ses parents adoptifs oui mais ses vrais parents non TVD : La Série - Page 4 Icon_wink J'espère que je ne te spoile pas en te disant ça TVD : La Série - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Aoû - 22:42

Voici le trailer de la saison 2 qui est passé au Comic Con, attention spoilers pour ceux qui n'ont pas vu toute la saison 1!!! C'est pas net mais ça nous permet de voir un peu ce qui va se passer TVD : La Série - Page 4 Icon_bounce TVD : La Série - Page 4 Icon_bounce

https://www.youtube.com/watch?v=S7qlrSLk-Uk
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 10:38

Bon, j'ai vu le pilote : moyen. Très moyen.

Cependant il y a 2 bonnes choses : les effets spéciaux, et Ian Somerhalder dont j'ai savouré l'interprétation.

J'ai pas lu les livres, mais c'est très très différent de ce que j'ai pu voir et lire sur les vampires récemment.

En revanche, Paul Wesley et Nina Dobrev (enfin, la voix fr de cette dernière rehausse un poil mon estime pour ce personnage, déjà que j'en ai peu pour elle!) : BOF!

Pour justement enchainer sur le débat VO/VF : c'est commun à toutes les séries mais c'est vrai que la voix fr de Stefan ne correspond absolument pas, par contre peut être un poil mieux pour Damon, mais c'est pas encore ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:39

Je n'accroche pas trop pour l'instant, peut-être parce que je n'ai vu que des extraits de la série. J'attends de la voir en entier avant de donner mon avis.
Le seul point positif que je trouve, c'est le personnage de Ian Somerhalder.
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 20:56

La série est hyper interessante, je pense qu'il faut au moins la regarder jusqu'à l'épisode 5.. épisode où l'histoire s'installe vraiment ! Le pilot ne reflète pas du tout la profondeur du show. Les personnages deviennent plus complexe.. notamment Damon et Stefan, et plusieurs intrigues viennent se fondre impeccablement dans l'histoire de départ.
Je suis impatiente de découvrir la saison 2, ce soir, qui promet de grand moments (cf: les Teasers).
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
babydollecho
UltimArt King
UltimArt King
babydollecho

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:52

En plus la version française perd énormément (comme d'hab en même temps) et ça fait passer la série pour un truc niais d'ado alors qu'en vo c'est pas du tout ça.

Le 1er épisode de la saison 2 est génial, il se passe plein de choses!! Vivement la suite
Voir le profil de l'utilisateur http://sugarwater.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 14:12

TVD : La Série - Page 4 Icon_bounce TVD : La Série - Page 4 Icon_bounce + 1 Le 1er épisode était super et Ian géniale comme d'habitude, vivement la suite TVD : La Série - Page 4 Icon_bounce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:22

Je crois que la semaine prochaine ça sera le dernier épisode avant la coupure et l'attente va être dure No No Cette 2e saison est nettement meilleure que la 1ère bounce bounce Les personnages sont tous intéressant (bon sauf Matt et la tante Jenna comme d'hab lol! ), et Nina Dobrev ça fait du bien de la voir jouer autrement Smile Et l'arrivée des nouveaux personnages (les Originals) apporte un plus à la série, vivement la suite, voici le trailer du 10e épisode Rolling Eyes

https://www.youtube.com/watch?v=J4VnQNvGDvc&feature=player_embedded
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:18

Moi, j'ai vu des extraits en VO et des extraits en VF et ça rend super bien!

Félicitations aux comédiens de doublage!

Voilà mon problème avec la série :

J'adore : les effets spéciaux, ian somerhalder et le doublage

j'appréhende : une énième histoire de vampires et Nina Dobrev. (désolée, je ne la trouve pas charismatique - sa voix française renforce son jeu je trouve-, par contre, d'autres actrices de la série le sont!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:35

ripleyaeryn a écrit:
Moi, j'ai vu des extraits en VO et des extraits en VF et ça rend super bien!

Félicitations aux comédiens de doublage!

Voilà mon problème avec la série :

J'adore : les effets spéciaux, ian somerhalder et le doublage

j'appréhende : une énième histoire de vampires et Nina Dobrev. (désolée, je ne la trouve pas charismatique - sa voix française renforce son jeu je trouve-, par contre, d'autres actrices de la série le sont!)

Ah bon Question Dans la saison 1 effectivement son jeu d'actrice n'a rien d'extraordinaire mais dans la saison 2, moi je dis "ouah"!!!! bounce bounce C'est pareil pour Candice Accola Rolling Eyes
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:36

Exact ! Nina Dobrev est EXCELLENTE dans la saison 2, sans faire de spoilers !
Et Caroline est devenue l'une de mes préférée !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Jan - 14:43

Angel. a écrit:
Exact ! Nina Dobrev est EXCELLENTE dans la saison 2, sans faire de spoilers !
Et Caroline est devenue l'une de mes préférée !

Moi aussi Rolling Eyes Dans la saison 1 il n'y avait que Damon et Stefan qui m'intéressaient et puis au fur et à mesure Alaric et dans la saison 2 Caroline, Elena et Bonnie...bref tous les personnages sont devenus intéressant bounce bounce
parenthese
A peine né(e) !
A peine né(e) !
parenthese

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

En fait pour ceux qui sont d'abord passés par True Blood , TVD peut paraitre niaise , mais il faut persévérer et on accroche souvent ( en tout cas ce fut mon cas ) à partir des épisodes 111 , 112 ......
J'ai vu les épisodes de la saison 2 ......excellent !!!!!!! la série à gagné en maturité et en effet , on apprécie des personnages qui ont pris du " poil de la bête " Very Happy
Caroline entre autre !!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Jan - 15:39

parenthese a écrit:
En fait pour ceux qui sont d'abord passés par True Blood , TVD peut paraitre niaise , mais il faut persévérer et on accroche souvent ( en tout cas ce fut mon cas ) à partir des épisodes 111 , 112 ......
J'ai vu les épisodes de la saison 2 ......excellent !!!!!!! la série à gagné en maturité et en effet , on apprécie des personnages qui ont pris du " poil de la bête " Very Happy
Caroline entre autre !!!!!!!!!!!!!

ouais Candice Accola assure Cool
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Jan - 15:26

Moi j'ai vu true blood en premier et lu les 4 tome d'un journal d'un vampire la j'ai commencé a regarder the vampire diaries sur tf1 et je trouve pas sa niaise c'est un peu long au démarage mais c'est toujours comme ca le début Wink
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:09

Complètement d'accord avec toi Mistinguettes!

J'ai vu quasiment toute la saison 1 de True Blood et maintenant que j'ai vu le début de TVD, j'ai trouvé ça super long.

Hier, j'ai vu les épisodes 5 et 6, ça avance un peu, mais j'ai toujours autant de mal avec Stephan et Elena, je commence à apprécier Vicky. Par contre Damon : Embarassed je l'adore!!! En plus, sa VF qui colle vraiment comme un gant avec son côté "je m'en fous royalement".

Petit HS : c'est comme moi, au départ, je trouvais que Farscape mettait du temps à se mettre en route et après, j'ai plus jamais décroché!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:26

L'épisode 6 c'est là où tout commence en fait. La suite va s'enchainer rapidement.. c'est à partir de là que j'ai pas pu lâcher personnellement xD
Mistinguettes
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Mistinguettes

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:06

Angel. a écrit:
L'épisode 6 c'est là où tout commence en fait. La suite va s'enchainer rapidement.. c'est à partir de là que j'ai pas pu lâcher personnellement xD

Alors j'ai hâte de voir la suite, c'est vrai que l'épisode 6 était pas mal. Voyons ce que va devenir vickie .....Wink

Mais j'espere juste que la série a garder une partie de l'histoire du livre avec catherine Rolling Eyes
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:22

Sans spoiler... J'ai carrément ADORE le 2x12 ! Ian Somerhalder fait vraiment un boulot parfait ! Un super épisode qui restera sans doute dans mes préférés !!
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Jan - 22:57

Je déteste Caroline, mais j'adore Bonnie de plus en plus! Pauvre Vicky!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:11

Tout d'abord il faut savoir que j'ai débuté la série TVD, le lendemain de sa diffusion américaine soit il y a un an et demi. Pour tout vous dire le pilot m'a vraiment pas enchantée au point que je n'ai même pas fini de le visionner. Ma première impression fut une sorte de mixte entre Twilight et Dawson's creek Sad En plus j'avais commencé True Blood en livre et en série que j'ai tout de suite adoré car plus adulte.

Le temps a passé, une amie m'a dit que c'était vraiment bien qu'il fallait que je reprenne. Et puis juste avant la convention d'Ultimart Planet Babylon, l'équipe a mis en vente les pass pour Entretien avec des vampires dont j'ai pris un pass 3j. J'étais à jour sur TB et TBVS (séries et livres/BD) mais pas du tout sur TVD. Alors juste avant noël j'ai refais un essai avec la série. J'ai terminé le pilot, toujours pas très convaincue. Mais petit à petit, au bout de deux-trois épisodes j'ai senti le potentiel de cette série. Depuis je suis accro mais modérée dans le sens où je viens de mettre à jour depuis hier soir.

Il est vrai que je suis venue à la série pour la présence de Ian Somerhalder dont je suis les séries depuis un bout de temps (Young american). Physiquement il a m'a préférence mais je pense que le personnage de Stefan (Paul Wesley) peut s'avérer très intéressant dans le futur surtout s'il redevient plus damonesque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TVD : La Série   TVD : La Série - Page 4 Icon_minitime

TVD : La Série
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4