Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Quel thèmes pour les évèments UltimAte Screen 2010 ?
Battlestar Galactica
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap1%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 29 ]
Gossip Girl
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap12%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 12% [ 266 ]
Supernatural
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap36%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 789 ]
Smallville
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap5%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 117 ]
Vampire Diaries
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap10%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 230 ]
True Blood
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap8%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 169 ]
Queer As Folk / The L Word
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap23%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 506 ]
Dollhouse (et whedonverse : Buffy, Angel...)
Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_lcap4%Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Vote_rcap
 4% [ 86 ]
Total des votes : 2192

AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 3:31

Angel. a écrit:
On pourrais effectivement en citer d'autre SPNtruefan35, mais je pense que tu as bien résumé tout ce qui fait la motivation des SPNiens (comme on les appelle souvent) en France. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_biggrin

Et je suis d'autant plus d'accord que Misha Collins est incroyable. Un personnage qui est devenu essentiel à la série et que j'adore !

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_geek Ah contente que l'avis soit partagé, j'avais peur de pas être suffisamment précise ! Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_lol

Oui Castiel est devenu essentiel, d'ailleurs Misha en était le premier étonné. Quand je repense à la première fois que j'ai entendu parler des anges, avant que la saison 4 ne soit diffusée, je me suis dit "gné ?! Kripke est-il sûr de ce qu'il fait ?" Et au final, je peux plus me passer de Cas' lol.

Au passage, j'adore ton gif. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_cheers

Lana : Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol Thanks.
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 10:50

Moi aussi j'avais peur quand j'ai entendu parler des Anges. Je m'suis dis "ce sera clairement impossible de mettre en scène ce genre de "créature", ça va pas rendre grand chose.". J'avais complètement tord. Les Anges sont super bien interprétés que ce soit Castiel, Uriel, Zachariah ou Anna, j'aime beaucoup leur attitude et surtout leur combat contre (ou pour ^^) l'apocalypse mais contre eux même aussi.. J'étais conquise par les démons, mais les Anges sont incroyables. Castiel est un personnage complexe mais qui devient amical. On se prend très vite d'affection pour lui et on se met à sa place.. Il est très intéréssant ! Et Misha Collins excelle encore une fois !

Le fil rouge de Supernatural, au delà de l'apocalypse et de la guerre Anges/démons, ça reste tout de même la relation entre les Frères Winchester. Ils ont des hauts et des bas, s'écartent de leur chemin pour y revenir.. et au final, ce ne sont plus les mêmes qu'au début mais ils sont toujours là, ensemble. Je trouve leur relation captivante !

Merci pour le Gif, j'en ai des tonnes, je ne sais plus ou les mettre LoL..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 11:22

SPNtruefan35 a écrit:
Angel. a écrit:
On pourrais effectivement en citer d'autre SPNtruefan35, mais je pense que tu as bien résumé tout ce qui fait la motivation des SPNiens (comme on les appelle souvent) en France. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_biggrin

Et je suis d'autant plus d'accord que Misha Collins est incroyable. Un personnage qui est devenu essentiel à la série et que j'adore !

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_geek Ah contente que l'avis soit partagé, j'avais peur de pas être suffisamment précise ! Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_lol

Oui Castiel est devenu essentiel, d'ailleurs Misha en était le premier étonné. Quand je repense à la première fois que j'ai entendu parler des anges, avant que la saison 4 ne soit diffusée, je me suis dit "gné ?! Kripke est-il sûr de ce qu'il fait ?" Et au final, je peux plus me passer de Cas' lol.

Au passage, j'adore ton gif. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_cheers

Lana : Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol Thanks.

you're welcome Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol , et non vous n'êtes pas seules, je suis fans de Castiel moi aussi.

Angel. a écrit:

Si pour gif tu veux dire avatar, est ce que tu pourrais m'en faire un, je ne sais pas comment faire. Ca serait vraiment gentil. J'adore l'épisode in the beginning, tout particulierement Amy Gumenick, la scène entre dean et la jeune Mary m'a énormémont touchée.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsdw.canalblog.com/
pupuceplus
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:48

Ah, Castiel Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_biggrin l'ange de mes reves!

C'est vrai que les anges c'etait casse gueule et pourtant quelle reussite!

les pov Winchesters avant ils avaient les démons sur le dos, maintenant il faut qu'ils fassent avec les anges aussi!

Franchement, supernatural c'est trop bien! il faut qu'on l' ai cette conv!
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 13:54

pupuceplus a écrit:
Ah, Castiel Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_biggrin l'ange de mes reves!

C'est vrai que les anges c'etait casse gueule et pourtant quelle reussite!

les pov Winchesters avant ils avaient les démons sur le dos, maintenant il faut qu'ils fassent avec les anges aussi!

Franchement, supernatural c'est trop bien! il faut qu'on l' ai cette conv!

J'ai fait un peu de pub Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol , alors si vous voulez faire de même. On a de l'avance, mais il faut qu'on la garde. Supernatural mérite d'avoir enfin une convention en France.
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:16

sa monte ducement mai surement !!!!!
vive qaf !!!Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 PSeries-001-1024
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 16:27

Ce n'est pas moi qui les fais Lana86 les gifs. Mais j'essayerais de t'en trouver un avec la jeune Mary Winchester, que je trouve formidable aussi, et très jolie ! Wink Si je trouve, je te l'envoi par mp Wink

500 pour Supernatural.. *contente !!!!*
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:19

[quote=\"Angel.\"]Ce n\'est pas moi qui les fais Lana86 les gifs. Mais j\'essayerais de t\'en trouver un avec la jeune Mary Winchester, que je trouve formidable aussi, et très jolie ! Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_wink Si je trouve, je te l\'envoi par mp Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_wink

500 pour Supernatural.. *contente !!!!*[/quote]

merci, j'en ai trouvé quelqu'uns en fait, mais j'en voulais un que personne n'aurait Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol . Il faut que je trouve quelqu'un qui fait des créas, je pense savoir ou demander. En fait je suis devenue fan de ce que fait Amy Gumenick, elle est adorable, et elle laisse passer tellement d'émotions. Quand Dean allait partir et est venu lui dire au revoir et l'avertir en même temps, j'ai même pleuré. Depuis Supernatural elle a fait plusieurs séries en guest, dont Grey's anatomy et Ghost Wisperer entre autre. Maintenant elle tourne dans un film. Je la suis sur twitter, j'aimerais tellement la voir peut-être à une convention.

Dernière édition par lana86 le Mar 27 Oct - 17:25, édité 1 fois
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:21

Oui c'est vrai qu'elle a un très bon jeu. J'ai beaucoup aimé aussi.
Je t'en ai envoyé quelques uns que je viens de trouver. Wink
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:27

Angel. a écrit:
Oui c'est vrai qu'elle a un très bon jeu. J'ai beaucoup aimé aussi.
Je t'en ai envoyé quelques uns que je viens de trouver. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_wink

merci je regarderais ça plus tard, je dois y aller maintenant Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:56

Angel. a écrit:
Moi aussi j'avais peur quand j'ai entendu parler des Anges. Je m'suis dis "ce sera clairement impossible de mettre en scène ce genre de "créature", ça va pas rendre grand chose.". J'avais complètement tord. Les Anges sont super bien interprétés que ce soit Castiel, Uriel, Zachariah ou Anna, j'aime beaucoup leur attitude et surtout leur combat contre (ou pour ^^) l'apocalypse mais contre eux même aussi.. J'étais conquise par les démons, mais les Anges sont incroyables. Castiel est un personnage complexe mais qui devient amical. On se prend très vite d'affection pour lui et on se met à sa place.. Il est très intéréssant ! Et Misha Collins excelle encore une fois !

Le fil rouge de Supernatural, au delà de l'apocalypse et de la guerre Anges/démons, ça reste tout de même la relation entre les Frères Winchester. Ils ont des hauts et des bas, s'écartent de leur chemin pour y revenir.. et au final, ce ne sont plus les mêmes qu'au début mais ils sont toujours là, ensemble. Je trouve leur relation captivante !

Oh oui Misha a un jeu excellent, j'étais bluffée quand il passe de Jimmy à Castiel dans l'épisode 4.20, et j'adore son évolution dans la saison 5. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Herz

Tout à fait d'accord quand à la relation fraternelle. C'est ce qui les pousse en fait à prendre de nombreuses décisions, qu'elles soient bonnes ou mauvaises, comme quand Dean a vendu son âme pour sauver Sam, ou quand Sam a choisi de suivre Ruby, bref, tout est lié à la relation entre les frangins, et j'adore le fait qu'au fil de l'évolution des personnages, leur relation évolue aussi, par exemple, le séjour en Enfer de Dean l'a changé, et par là même a changé sa relation avec Sammy. C'est un point essentiel de la série je trouve, cette relation. SPN ne serait pas ce qu'elle est sans celle-ci.
Et ce que j'aime aussi, c'est qu'elle est très réaliste, malgré le fait que ça se passe dans un univers hors du commun. On peut facilement retrouver un exemple de relation fraternelle comme celle de Sam et Dean dans notre entourage. Que ça nous concerne ou pas d'ailleurs.

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol J'aimerai beaucoup avoir quelques gifs, si ça te déranges pas de m'en envoyer quelques un ? Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_redface

Lana : j'ai moi aussi fait de la pub pour les votes de mon côté lol, je suis contente que la série soit en tête. Pouvu que ça dure !!! Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_cheers
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 17:59

Moi elle me touche cette relation fraternel. Quand Dean et Sam ne vont pas bien, je ne vais pas bien lol.. c'est bête à dire mais on voudrait qu'ils soient toujours ensemble à plaisanter. Au début de la saison 5, quand ils ont prit des chemins séparés, j'etais réellement triste.. ça ne pouvait pas durer Razz Je suis contente que Sam réagisse ^^

Je t'envois quelques gifs sympas, mon ordinateur en regorge ^^
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:22

Moi j'étais surtout triste quand Dean et Sam étaient morts (fin saison 2 et fin saison 3).

J'irais pas jusqu'à dire que leur relation est fusionnelle, mais presque. Ils ont du mal à être l'un sans l'autre et lorsqu'ils se retrouvent, tout est plus ou moins différent (je ne spoilerai pas pour celles et ceux qui attendent la diffusion sur M6).

Mais en même temps, ils sont tout ce qu'il reste de leur famille et j'ai vraiment aimé la manière dont Kripke a su gérer leur relation (sauf la partie avec Ruby 2.0, grosse erreur de casting!), elle a constamment su évoluer et pas être niaise ou ridicule (heureusement que Kripke n'a pas tourné la série en 7 à la maison ou La petite maison dans la prairie ! lol). C'est véritablement une relation authentique, comme si nous, téléspectateurs, étions témoins de ce qui leur arrive.

Également à féliciter, le travail de Kripke sur les anges (et aussi sur les démons), qui ne sont pas aussi sympas qu'ils en ont l'air. Là, je ne spoilerai pas non plus. Mais bon, heureusement que Kripke a évité Les anges du bonheur ou les routes du paradis ou encore ceux de Charmed.

J'aime beaucoup le réalisme de cette série, tout comme le côté irrévérencieux, ça donne une bonne identité à la série et une super crédibilité.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:40

Ahhh la première Ruby, elle était extra... vachement plus charismatique que la deuxième, on est d'accord. Et l'actrice est sublime ;_;

Je vous rejoins aussi dans le camp des fans de Castiel/Misha, il est formidable. Cela dit personnellement je ne suis pas trop emballée par la direction que prend le personnage dans la S5... il est drôle malgré lui, certes ! Mais il perd aussi en charisme.... on est loin de l'apparition spectaculaire qu'il fait dans la S4 :S Et tout le travail sur la relation Dean/Castiel, par moments on croirait un (trop) gros clin d'oeil aux fangirls Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_eek

Cela dit malgré les défauts que je lui trouve, rarement une série me m'aura autant enthousiasmée ! En comparaison, quand je regarde Charmed aujourd'hui j'ai l'impression d'être devant une série hyper gnangnan XD

(mais mais on ne dérive pas un peu beaucoup du sujet là ? Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_lol)
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:43

On dérive du sujet tu crois ? *Sifflote*

Je suis d'accord. "Ruby blonde" est largement mieux que "Ruby Brune" comme je les appelle xD. Plus charismatique, meilleur jeu.. Pas fan de la 2e du tout.

Moi j'aime bien le nouveau rôle de Castiel dans la s.5. De toute façon il a un peu perdu son statut d'Ange de prestige ^^ Il a tout de même fais ses propres choix. Moi je trouve que Misha s'en tire drolement bien..
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:52

Ah Misha s'en sort très bien, je ne dis pas le contraire <3 C'est plutôt la décision des scénaristes qui me chiffonne. :/
Mais à part ça, je craignais le début de la S5 étant donné la fin de la S4, et au final je n'ai pas été déçue ! (surtout en ce qui concerne L...... *essaye d'éviter de spoiler*)
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 18:53

Je ne suis pas déçue non plus et c'est vrai qu'il y avait de quoi avoir peur..
Mais Kripke maitrise très bien sa série. Je ne me fais plus de soucis pour la suite ^^ Tout est très bien monté et tout s'éclaircit au fur et à mesure... je trouve ça super !
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:03

CLASSEMENT PROVISOIRE

1 - Supernatural

2 - QAF/TLW

3 - Gossip Girl

4 - Vampire Diaries

Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:20

Angel : merci beaucoup pour les gifs.^^
Tout à fait d'accord avec vous sur la relation des boys encore une fois.^^
C'est clair que ça faisait mal de les voir séparer et de les voir en souffrir tout les deux, grands moments d'émotions. Mais j'en dis trop là.

Pour l'évolution de Castiel, comme je l'ai dit, j'adore sa façon d'évoluer, et puis forcément, il a quand même perdu de ses pouvoirs, pas tout, certes, mais c'est vrai qu'il est un peu diminué, et en pleine période de transition. Et puis son entrée dans la saison 5 est superbe je trouve, et il a encore de l'autorité et je ne trouve pas qu'il ait perdu en charisme, au contraire, je le trouve même de plus en plus adorable, mais en même temps, c'est un peu personnel comme sentiment.^^

Quant à Ruby, je suis d'accord avec vous, je préférais largement Katie Cassidy que Genevieve Cortese, avec qui j'ai eu beaucoup de mal à accrocher, sauf sa scène finale qui est très réussie, mais j'en dis pas plus pour ceux qui suivent en version française. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Lol

Et moi non plus je ne suis pas du tout déçue, comme je l'ai dis, j'ai eu peur pour le virage qu'allait prendre la série au moment de la saison 4, mais c'est clair que Kripke matrîse complètement son sujet, et à partir de là, je lui ai fait totalement confiance. Et preuve en est que la saison 5 a démarré sur les chapeaux de roues. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_rr

(Il est vrai qu'on a un petit peu dérivé du sujet.... Mais juste un petit peu. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_tongue )

Pour ne pas faire un total HS : Il faut que Supernatural reste en tête, ST Castiel priez pour nous ! Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_lol
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:28

Attention au HORS SUJET. Merci de créer un topic Supernatural dans la partie fan du forum.
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 19:29

On s'écarte, on s'écarte Embarassed
Bref.. contente de voir le résultat provisoire du sondage et pas déçue du soutien des fans (L) =)
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:33

David S'pirit a écrit:
Attention au HORS SUJET. Merci de créer un topic Supernatural dans la partie fan du forum.

Sorry, on reprendra notre convers dans la partie appropriée. Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_biggrin
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:41

lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 20:58

David S'pirit a écrit:
Topic Supernatural : http://ultimart.forumactif.com/supernatural-f8/

merci, Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_lol.
vavadu69
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
vavadu69

Féminin

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct - 21:45

ah ba c'est cool pour les fans de Supernatural ou QAF/TLW Wink
mais moi perso je regarde aucunes des 2 donc voila déçue de ce classement provisoire certes mais bon je prefères d'autres perso ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://crazygirlof69.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?   Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ? - Page 4 Icon_minitime

Quels thèmes pour l'évèment UltimAte Screen 2010 ?
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant