Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vos avis sur la convention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma

Féminin

Vos avis sur la convention - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:00

merci Anne moi j'ai fais bronson le vend mat et je sais qu'il y a des soucis de lumière, la salle était très très sombre et le fond aussi, du coup la mise au point ne s'est pas fait correctement et conséquence : photos floue.
Revenir en haut Aller en bas
emy-star

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:04

Moi aussi Serma, je te remercie, les photos que tu as faite avec Charlie et Bronson étaient super. Par contre, les photos prises par la photographe du dimanche étaient un peu floues et mal cadrées... donc un peu déçue.
Mais sinon, beaucoup de bonheur lors de cette convention. Gros bisous à Chloé, Morgana Volturie, Lorie et Laurine. Et une grosse pensée pour les acteurs.
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:14

sasso30 a écrit:
Salut tout le monde,

Pour commencer, MERCI à Ultimart' , qu'il y ai des points positifs ou négatifs , cette convention s'est faite grâce à eux.
J'ai passé 3 jours supers, rencontre avec les guests, avec les fans bref de trés bon moments.

Le moins sur cette convention au niveau de l'organisation c les avantages 3 jours complets : C'était quoi au juste ? parcequ'excépté les 3 photo/autographes , on était au mm niveau que les autres.
Ensuite la cohue a l'entrée. Beaucoup sautés le repas du midi pour faire la queue et d'autres croyais avoir trouvé LA solution en laissant affaires personnelle sur les siéges. Dsl on y a tous pensé sauf que certains ce sont montré plus respectueux que d'autres, en ne laissant rien et donc partir dans l'optique du 1er arrivé, 1er servi. Pour ma part, le scandale au début du Q/A pour le "vol" des places , c'etait RIDICULE. Un pass complet 3 jours n'est pas VIP donc n'a pas a avoir de places RESERVEES ! surtout quand on parle de rangées complétes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Puis quand on dit, ils ont jetés les sacs ou autres, moi j'ai vraiment rien a dire à ce qu'on pu réagir comme ça et c tant pis pour ceux qui ont laissé leur vestes/sac... ON EST RESPONSABLE DE CES AFFAIRES PERSONNELLES... Je ne vais même pas parler des réactions ou propos de certaines, ça n'a rien a faire ici, mais c'était vraiment décevant de voir autant de méchanceté, mesquinerie dans ce genre d'événement, censé rapprocher les fans! Je découvre qu'il ya enormément de "rivalité" autour de tout ça et j'étais loin de m'imaginer ça en venant !!! ....
Au final malgres quelques soucis d'organisation qui ce sont quand même ameliorés par la suite, le gros problémes venait de certains fans !

En ce qui concerne le dimanche soir , ca me fait surtout rire. Dire que les fans françaises on fait "honte" au bal c'est une chose... mais faudrait juste arrêter les critiques ... Y a eu pire !

Merci encore à Ultimart sans qui on aurait pas tout ces souvenirs, et fait toutes ces rencontres Smile

++
Je suis tous a fait d'accord avec toi la dessus sans ulimarte creations cela n'aurai pas pu etre possible et j'ai moi meme etait aussi gener comment certaines filles se fesait remarquer et qu'il y est pu avoir autant de mechanceté et rivalité comme tu le dit si bien!et a préciser les acteur ne sont pas des "morceau de viande" comme Charlie la préciser voila tout
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:55

bon, suite aux plaintes sur les photos, je ne vous cache pas que ça me rend malade, j'ai reregardé les fichiers un par un et pour les photos de Bronson faite le vendredi matin, il y a une jeune fille de floue "franchement floue" elle est venue me voir, elle a pu refaire sa photo. C'était sur fond enfin violet foncé, pour les couleurs sombre je suis ok et je n'y pouvais pas grand chose.

Moi j'étais la petite photographe brune "la plus vieille des 3". Si vous êtes tombée avec moi et que vous trouvé votre photo ratée, je vous propose de vous décrire, je rechercherai votre photo et je vais tenté une retouche pour améliorer même si c'est difficile, je peux essayer. Voila ce que je peux proposer.

Si non plus simple, à l'arrière de votre photo, il y a marqué si c'est avec moi : DSC avec un numéro, merci de me donner votre numéro de fichier, ça sera plus simple à chercher, et donner moi une adresse ou je peux la renvoyer.

Dite moi avec qui vous avez été prise en photo et à quel moment.
fleurs2lys
A peine né(e) !
A peine né(e) !
fleurs2lys

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:00

serma a écrit:
bon, suite aux plaintes sur les photos, je ne vous cache pas que ça me rend malade, j'ai reregardé les fichiers un par un et pour les photos de Bronson faite le vendredi matin, il y a une jeune fille de floue "franchement floue" elle est venue me voir, elle a pu refaire sa photo. C'était sur fond enfin violet foncé, pour les couleurs sombre je suis ok et je n'y pouvais pas grand chose.

Moi j'étais la petite photographe brune "la plus vieille des 3". Si vous êtes tombée avec moi et que vous trouvé votre photo ratée, je vous propose de vous décrire, je rechercherai votre photo et je vais tenté une retouche pour améliorer même si c'est difficile, je peux essayer. Voila ce que je peux proposer.

Si non plus simple, à l'arrière de votre photo, il y a marqué si c'est avec moi : DSC avec un numéro, merci de me donner votre numéro de fichier, ça sera plus simple à chercher, et donner moi une adresse ou je peux la renvoyer.

Dite moi avec qui vous avez été prise en photo et à quel moment.

C'est vraiment tres tres gentil à toi. Personnellement je suis satisfaite de mes photos alors pas de soucis la dessus.
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:03

Merci pour tes efforts Serma, je suis satisfaite de mes photos également, même s'il y en a une où je suis flou, je me dis que 15e c'est cher oui mais on a quand même eu les photos développées très rapidement et ça ne gâche pas le souvenirs qu'on garde de ces 3 jours...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:12

Si non pour vous faire voir que je ne fais pas que photos ratées Wink voici mon site perso.

http://mag26par.free.fr/aproposdemoi/index.html
*kelly*
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
*kelly*

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:15

Alors avant tout, je voudrais remercier toute l'équipe d'Ultimart' pour tout son travail. C'était, à moi aussi, ma première convention et j'ai passé une journée vraiment géniale =)

• Les invités: Bronson, Charlie & Justin étaient juste GENIAUX ! Super gentils, drôles, proches des fans & on voyait qu'ils étaient contents d'être là ! Enfin bref: un gros coup de coeur ^^
  • Le Staff: Super gentils, qui essayaient du mieux qu'ils pouvaient de répondre à nos questions, qui cherchaient une solution si on avait un problème.
  • La salle: Comme certains l'ont dit, c'était super ! On voyait super bien, même si on était tout au fond, donc génial !
  • L'organisation: Perso, je n'ai rien pour comparé, vu que c'est ma première convention, mais j'ai trouvé que pour les photoshoots & les autographes, c'était bien organisé !
  • Les photoshoots: Je dois faire partie des chanceux qui ont eu des photos "réussies", donc, voilà, perso, moi, j'ai trouvé que c'était bien ! M'enfin après, ce n'est que moi Wink
  • Les fans: J'ai rencontré des fans très gentils & pour ce qui est des hystériques, c'est vrai que c'était assez pénible, mais disons que j'avais imaginé ça vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiment oire, donc... ( je ne parle que du samedi, vu que c'est le seul jour où j'y étais ^^)

Enfin, en bref, j'ai passé une très bonne journée que je ne risque pas d'oublier de sitôt ^^ Alors, encore une fois, merci Ultimart' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://Paradise-Bird.skyblog.com/
julie_french
Habite sur le forum !
julie_french

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:45

Merci Serma mais ça concerne une amie et elle a les yeux fermés sur la photo, donc même avec des retouches on ne peut rien y faire! Je vais répondre à ton mp. Merci de tes efforts en tout cas ça fait plaisir à voir.
malice
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
malice

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:50

Un grand merci à Ultimart!! Cette convention était vraiment géniale!!
Les acteurs absolument adorables et droles!!
Les conférences étaient interessantes et avaient le mérite de prêter à débat au moins on a pu faire avancer un peu les choses!
Personnellement je n'ai aucun problème avec les photos, elles ont superbes!!
Encore merci à Yaele, David, les gens d'Ultimart et tous les bénévole!!

Ah si j'allais oublier: FAME!!!!
Serena
UltimArt King
UltimArt King
Serena

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:09

Cali1901 a écrit:
Les points positifs :

- Les 3 acteurs étaient géniaux, tres accessibles.
- Le staff d'Ultimart super.
- La danse de la fin Extra (meme si certaines personnes , qui ne dansaient pas d'ailleurs , ont bien critiqué du genre "bouger vous bande de grosses baleines")

Les points négatifs :

- Les gens qui avaient "réservé" leur place dans la salle. Moi je dit trop facile de faire ca , surtout que la plupart ne faisaient même pas la queue pour rentrer et arrivaient 20 minutes avant.
- Les "Fans" qui ont sauté sur les acteurs pendant la soirée.
- Les gens qui passaient pat les manageurs pour rentrer en contact avec les acteurs , juste pitoyable , surtout quand ont voit ce qui c'est passé dimanche dans la nuit ...

Fin Bref voila , juste pour dire que cette convention était extra , les acteurs géniaux , super marant et gentil. C'est juste dommage que certaine personne qui se reconnaitront toute seule , soit obligé de se faire remarqué , et se la pete. Y'avais un petit groupe , d'ailleurs tout le monde en parle encore , qui se prenait pas pour de la merde. Et l'excuse c'est que "nous on les a déja vu, on les connais" nianiania. On a juste envie de dire ferme la , d'ailleurs un des acteurs l'a bien dit a une de ses filles , mdr , je comprend pas les gens comme ça qui doivent se montrer a tout prix.

BREF MERCI ULTIMART ET MERCI CHARLIE , BRONSON ET JUSTIN.

Tout à fait d'accord, j'aurais pas dit mieux!

Et en ce qui concerne les pass 3 jours complets, je n'ai pas vu non plus où étaient nos avantages ... Pour les photoshoots on était toujours les derniers; pour les autographes c'était tous les jours le même ordre, donc pour le 3e acteur près de qui on pouvait passer, il en avait raz le bol, c'est pas qu'on aurait pu alterner en fonction du jour ...
L'organisation du vendredi n'était pas top non plus, beaucoup de retard, le bordel dans les files pour les photoshoots/autographes, mais problème résolu le lendemain, heureusement! Smile Par contre le fond des photoshoots ne ressemblait vraiment à rien!! Soit noir où on voyait quedal, soit blanc ou rouge, mais tout chiffoné! C'était vraiment pas beau!!

Mais sinon dans l'ensemble c'était chouette, la team d'ultimart bien sympa, et merci aussi à la trésorière que j'ai trouvé très accessible pour répondre à nos questions!

Dernière édition par Serena le Mer 4 Nov - 22:03, édité 1 fois
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:33

slt serma c'est super sympa ce que tu propose de retoucher les photos de's gens qui sont decu des leurs,moi je suis satisfaite des mienne y'en a une ou justin et un peu couper au niveau de sa tete mais sinon le reste elles sont genial ,coup de bol pour moi vraiment surtout pour une premiere convention je suis pas decue!j'ai tout adoré ,merci encore et encore aux organisateurs et benevoles qui nous ont bien expliquer et orioenté quant il y avait un soucis!convention bien organisé je suis comme certaines je ne peux pas comparer avec d'autre puisque c'etait une premiere!la choré de FAME j'ai adoré vraiment super travail!
le seul petit hic les photo deposer a l'arrache j'aurais penser les avoir dans une petit pochette ou enveloppe avec nos noms dedans mais bon !
petiteelfe59
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
petiteelfe59

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Nov - 23:36

Serena a écrit:
Cali1901 a écrit:
Les points positifs :

- Les 3 acteurs étaient géniaux, tres accessibles.
- Le staff d'Ultimart super.
- La danse de la fin Extra (meme si certaines personnes , qui ne dansaient pas d'ailleurs , ont bien critiqué du genre "bouger vous bande de grosses baleines")

Les points négatifs :

- Les gens qui avaient "réservé" leur place dans la salle. Moi je dit trop facile de faire ca , surtout que la plupart ne faisaient même pas la queue pour rentrer et arrivaient 20 minutes avant.
- Les "Fans" qui ont sauté sur les acteurs pendant la soirée.
- Les gens qui passaient pat les manageurs pour rentrer en contact avec les acteurs , juste pitoyable , surtout quand ont voit ce qui c'est passé dimanche dans la nuit ...

Fin Bref voila , juste pour dire que cette convention était extra , les acteurs géniaux , super marant et gentil. C'est juste dommage que certaine personne qui se reconnaitront toute seule , soit obligé de se faire remarqué , et se la pete. Y'avais un petit groupe , d'ailleurs tout le monde en parle encore , qui se prenait pas pour de la merde. Et l'excuse c'est que "nous on les a déja vu, on les connais" nianiania. On a juste envie de dire ferme la , d'ailleurs un des acteurs l'a bien dit a une de ses filles , mdr , je comprend pas les gens comme ça qui doivent se montrer a tout prix.

BREF MERCI ULTIMART ET MERCI CHARLIE , BRONSON ET JUSTIN.

Tout à fait d'accord, j'aurais pas dit mieux!

Et en ce qui concerne les pass 3 jours complets, je n'ai pas vu non plus où étaient nos avantages ... Pour les photoshoots on était toujours les derniers; pour les autographes c'était tous les jours le même ordre, donc pour le 3e acteur près de qui on pouvait passer, il en avait raz le bol, c'est pas qu'on aurait pu alterner en fonction du jour ...
L'organisation du vendredi n'était pas top non plus, beaucoup de retard, le bordel dans les files pour les photoshoots/autographes, mais problème résolu le lendemain, heureusement! Smile

Mais sinon dans l'ensemble c'était chouette, la team d'ultimart bien sympa, et merci aussi à la trésorière que j'ai trouvé très accessible pour répondre à nos questions!

100 % d'accord avec vous et comme Charlie la précisé du dimanche pour qu'il enleve sont t shirt "je ne suis pas un morceau de viande" mdr
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:06

Alors en ce qui concerne les photos comme j'ai déjà dit sur place : c'est du bénévolat !!!!!

Autrement dit essayez de faire comme Serma plus de 1000 photos en 2 jours en ayant quelqu'un qui vous dit : " Dépêche toi on à d'autres gens à photographié !"

Faire un travail à la chaîne n'est pas super même si tu es content de le faire !

Mais surtout, connaissant Serma ça ne vient en aucun cas de son matériel, mais du fond noir et du développement, ultimart c'est excuser pour ça.

Pas la peine de le répéter sans cesse ! On sait qu'on à eu des soucis pour les photos, tout le monde c'est excuser.

Désolée si certaines personnes prennent ce message mal mais ça m'énerve de lire la même chose
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:27

Cali1901 a écrit:
Heavenly a écrit:
Juste pour mettre les choses au clair là-dessus, c'est pas parce qu'on a déjà vu un acteur qu'il faut se vanter. Les acteurs sont tous différents selon la convention où ils se rendent.
J'espère donc ne pas faire parti du lot dont tu parles Cali parce que je ne me souviens pas avoir dit quelque chose là dessus.

J'ai été un peu énervée sur les fans qui criaient pour n'importe quoi et à n'importe quel moment, au point de couper les acteurs quand ils parlaient. Il y a eu aussi des questions limites aux Talks. Enlever les vêtements, qu'est ce que tu portes en dormant... Franchement c'est des questions à poser aux acteurs. Charlie l'a dit lui même, ce ne sont pas des morceaux de viandes...

Hum nan Heavenly ma remarque n'est pas trop en rapport avec toi. T'es plutot du genre calme et j'ai bien vu que tu a participé à la danse TOI. Parcontre je ne dirais pas la même chose pour certaines de tes amies.

Pas trop ? Et que reproches-tu à mes amies ? De ne pas avoir fait la danse ? Sache que celle qui est resté assise à eu le bras cassé et ne peux donc pas bouger et sinon ?
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:29

Laisse tomber Jo ça en vaut pas la peine
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:35

J'ai mon opinion point bar. Je ne parlais pas du faite de danser mais de critiquer celle qui le faisait. Bref je me fou des gens comme ça. Il m'interesse pas. Donc le sujet est clos. Thanks.
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:40

moi je te dis merci Serma et bonjour a ta fille de la part de Florence.

Relax les gens on s'enerve pas et on évacue ses chacras.
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 0:53

Oui ma Flo évacuons lol !

On se revoit quand ??

Bisous à Serma et Lolo Wink
Caius
Habite sur le forum !
Caius

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:01

Bon je me parler en tant que personne neutre dans toute situation,tout le monde faut ce qu'il veut,critiquer c'est facile mais il faut le garder pour soi,danser ou pas qu'est ce qu'on s'en fou???

Je le répète,l'important c'est le plaisir et le bonheur que nous a procurez ces 3 jour merveilleux,laissons les ragot et embrouille de cote svp!!

La prochaine qui L'ouvre,je lui fait bouffée son clavier!!!
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:03

Intéressant ... bouffer son clavier ...

Bon moi j'ai rien dit lol
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward

Féminin
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:06

*brandi les poins*

maélyne adoré je sais pas quand tu veux
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:09

Demain ??????

Chui trop en manque de vous !
Bella-Cullen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Bella-Cullen

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:11

Erfff c'est dur de revenir à la réalité :'( trop de personnes me manque
Voir le profil de l'utilisateur http://x-what-do-you-live-for-x.skyrock.com
Caius
Habite sur le forum !
Caius

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:14

Et moi de vous tous!! Tout était si parfait!!! Je referais bien un cosplay!! Je le trouve super en emmet et Marlène nico et johanna vous étiez géniaux! Tout le monde l'était!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 7 Icon_minitime

Vos avis sur la convention
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant