Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Vos avis sur la convention

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
r-pattz-people
UltimArtFan
UltimArtFan
r-pattz-people

Féminin

Vos avis sur la convention - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:02

Je crois que pour conclure , on souhaite tous une UT2 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://r-pattz-people.skyblog.fr
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:22

Que dire d'autre a part Merveilleux acteur, super organisateur, superbe rencontre, bref mémorable convention!!!
Merci Merci et encore Merci
et on attend tous avec impatience une ultim' Twilight 2!!!
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:33

Pour moi aussi c'était une grande première. Et que dire?????
Ce fut un week end inoubliable. Crise de fou rire, danse délirante, acteurs d'une gentillesse incroyable, des organisateurs et bénévoles super à l'écoute, tellement de belle rencontre et tout et tout.

Bien sur il y a 2 ou 3 point négatif mais tout le reste n'a été que tu bonheur.

Moi aussi j'attends avec impatience Ultim'Twilight 2 pour tous vous revoir.

Un grand Merci à Justin, Bronson, Charlie et à tout ceux qui ont organisé cette superbe convention. Mention spéciale à Juliette, David, Yaële, Catherine, Xavier et à l'infirmière dont je n'ai pas retenu le nom.
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:41

je suis tout a fait d accord avec vous toutes ct vraiment magique un vrai reve des invités parfait gentils naturels un diner fantastique et des moments super .....
je n ai vraiment rien a redire merci encore a david juliette xavier (minou!!!) et aussi yael tu fait des supers calins reconfortant lollll millle fois merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
DeSTiNeE1008
Geek Ultime !
Geek Ultime !
DeSTiNeE1008

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:43

oh oui j'avais oublier le calin reconfortant de Yaële !!!!!!Merciiiii <3
jesslt
Habite sur le forum !
jesslt

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:45

oooo et j allai oublier ct vraiment geniale de toutes et tous se rencontrer superbes rencontres de fans (florian,vava,megan ,nico,almu et tous les autres que j oublie )
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 22:32

PARFAIT ! Vraiment du super boulot !! Bravo Ultim Art vous nous avez bien gâté ! Je suis super heureuse de mon séjour à Paris pour ces 3 jours de rêve mais j'ai était super déçu aussi par le comportement de certaines fan... Le fait de passer devant tout le monde et aussi d'avoir suivi les invités partout où ils allaient j'ai trouvé ça très déplacé et la soirée aurait pu mieux ce passer si les filles n'aurait pas crié et couru partout pour les suivre ! Cependant, moi je me suis éclaté et j'ai fais de superbesrencontres donc Merci Ultim Art !

syao a écrit:
Adeline a écrit:

Gros bémol face au manque de respect flagrant d'un bon nombre de personnes qui se croient autorisés à doubler tout le monde dans les files d'attente (surtout dimanche midi quand le batiment a été rouvert, nous on s'est embetées à faire la queue sous la pluie et dès l'ouverture des porte ca a été la cohue avec toute la finde la file (facile 50 personnes je epnse) qui s'est ruée à l'intérieur sans aucuns scrupules.... c'est abusé et irrespectueux au possible mais ca n'aura pas suffi à entacher ma bonne humeur)

+1 :/ impressionnant comme les gens sont mal élevés ...
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:19

Un grand merci aux organisateurs/animateurs d'UltimTwilight, j'ai passé un excellent moment. J'étais présente vendredi et dimanche, et bien que très fatiguée le dimanche je ne me suis pas ennuyée ^^ Et quelle idée originale, faire une chorégraphie à la fin du w-e ! C'était vraiment sympa.

Les invités ont été adorables : drôles, disponibles et... patients ! Surtout Charlie, qui a remporté tous les suffrages Shocked Pauvres Justin et Bronson, pour lesquels les files d'attente étaient souvent bien plus courtes !

Et pour finir je tiens à remercier les fans qui ont été géniaux lors de ma presta au concours de cosplay (j'étais la première Alice), j'avais vraiment peur de faire un bide Laughing Je ne m'attendais pas à être aussi bien accueillie.
Cela vaut aussi pour tous ceux qui sont venus me voir tout au long de la journée ^^ Merci pour votre soutien ! Et j'en profite pour faire des bisous à ma Rosalie aux yeux couleur miel, et à tous les autres cosplayers qui ont été super. Je ne regrette pas d'avoir participé ^^ !

Until next time ... ;-)
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
¤ Anais ¤
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
¤ Anais ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Nov - 23:56

Merci à vous, c'était magique lol
Je suis pratiquement du meme avis que vous toutes donc je vais pas redire lol

r-pattz-people a écrit:
Je crois que pour conclure , on souhaite tous une UT2 ;-)

+1000 mdr Wink
Pargaux
UltimArtFan
UltimArtFan
Pargaux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:18

Un énorme merci pour cette convention qui était le meilleur halloween de ma vie !
Tout était super l'ambiance, les invités, les gens qui se sont occupés, les bénévoles... Enfin tout était super, je regrette de pas avoir pris le pass trois jours !

& comme les autres je suis à 100% pour une prochaine convention <3
Voir le profil de l'utilisateur http://Charlie-Bewley-Source.skyrock.com
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:25

TOUS D'ACCORD POUR UN UT2 ???

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII Very Happy
togram29
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
togram29

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:43

J'étais là samedi et pour moi aussi c'était la toute première convention. C'était vraiment génial, une des meilleures journées de ma vie.
Les acteurs étaient super, vraiment très drôles et si accessibles !
Merci Ultimart Création !

Je suis évidemment plus que d'accord pour faire une convention Ultim' Twilight 2 !!!
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:00

Présente les 3 jours en pass complet :

Points positifs :

- Une équipe d'organisateur vraiment géniale ! Très proche du public, passionnée par ce qu'elle fait, adorable et très bien accueillante et surtout délirante ! Elle sait de quoi elle parle ! Wink
- La salle des Talk. Très bien organisée, à n'importe qu'elle place on voyait toute la scène !
- Le concours de cosplay. Tous le monde s'est très bien entendu, on s'est vraiment bien amusé sur scène et dans les coulisses Wink
- La danse of course ! Très bonne ambiance et très bonne surprise ! Merci à tous !

Points négatifs :

- L'organisation des autographes et photoshoot. Trop d'attente et j'ai trouvé ça dommage que les trois jours doivent attendre que touuuuus le monde soit passé pour y accéder.
- Trop de pause entre les activités. On ne sait pas quoi faire à certains moments.
- La soirée. Salle vraiment trop petite, musique trop forte et aucune aération.
- Les fans hystériques mais ça ce n'est pas de leurs fautes Wink
Des cris à n'importe qu'elle moment (Même quand y avait rien), le déplacement des barrières dehors pour passer devant tous ceux qui avaient attendus depuis 13h.
- Le fond des photoshoot. Couleur sombre, draps non repassé donc avec des pliures et l'éclairage vraiment moyen.
Caius
Habite sur le forum !
Caius

Masculin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:19

Je suis entièrement d'accord avec johanna

et je veux rajouter encore que le fond noir sur les photo moyen,c'est simple on voyait que ma tête...vraiment dommage
Pargaux
UltimArtFan
UltimArtFan
Pargaux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:33

Caius a écrit:
et je veux rajouter encore que le fond noir sur les photo moyen,c'est simple on voyait que ma tête...vraiment dommage
Oui je suis d'accord sur ce point ! C'était moyen le fond noir.
Julie.
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Julie.

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:35

Je suis aussi d'accord avec vous pour la qualité des photos.
Mise à part ça , c'était super et j'ai passé une magnifique journée ^^.

Merci au staff d'Ultimart =).
Pargaux
UltimArtFan
UltimArtFan
Pargaux

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 1:42

C'était une superbe journée Very Happy
talena
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 10:22

Me revoilà

Alors y a du bon et du moins bon lol

Le moins bon :

- l'organisation est pas toujours top devoir toujours faire la file alors que t'a ton pass 3 jours ( ou vip) c'est lourd du oup faire deux entrée ca airais été cool

-Pour les photos le fond pas top premier jour j'étais habillé en bleue foncé du coup sur un fond noir ca le fait moyen lol
Et surtout la photographe qui regarde même pas si les photos sont réussi du coup premier jour 2sur3 de raté lol

-certaines fans j'ai eu la chance d'ete au premier rang grace à une amie Vip et heu y avait des miss à coté qui me donnait des envies de meurtres lol

-soirée , salle trop petite, pas de coin prévu pour les invité du coup bonjour l'hystérie lol

Points positifs

-De très belle rencontre

-chouette ambiance aux talks

-la choré

-les invités
serma
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
serma

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 11:01

Talena désolée, mais fallait allé vite vite vite pour ne pas faire attendre les fans, moi j'ai pas l'habitude de bosser dans l'urgence, j'ai fais du mieux que je pouvais en regardant chaque fois sur l'écran de mon appareil pour vérifier, mais l'écran étant petit on passe parfois sur les photos floues sans le voir.
De plus je ne pouvais pas faire 4 ou 5 photos par personne pour être sur donc, forcément j'en ai loupé, suis désolée pour celles et ceux à qui c'est arrivé. Milles excuses.

Magali "photographe du vendredi et samedi sur les shoot de Bronson le vend matin, charlie le vend aprèm, Justin le sam matin, et charlie le samedi aprèm".

D'avance je m'excuse auprès des personnes que j'ai loupé Sad
J'ai sans doute été trop vite, c'est de ma faute.
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:26

C'est pas grave Serma, on garde quand même de super souvenir grâce à ces photos ! Mais c'est vrai que le fond nous ressortait pas à notre avantage...
tinker bell
UltimArtFan
UltimArtFan
tinker bell

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:47

En dehors de l'histérie de certaines qui par ailleurs pouvait se comprendre, ces 3 jours ont été magnifiques, inoubliables, merci a toute l'équipe de nous avoir permis de rêver éveillées pendant 3 jours entiers. A quand la UT2,.... nous seront de la partie.
Merci à Juliette et Catherine pour leur disponibilité, merci aux bénévoles pour leur patience et leur gentillesse, et merci a Yaële et David pour leur générosité et leur savoir faire.
Nous vous aimons énormément et nous vous remercions de tout notre coeur pour cet événement qui restera a jamais gravé dans nos mémoires.
A très bientôt. Mellisa (la petite belge,...)
Cali1901
Habite sur le forum !
Cali1901

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:14

Les points positif :

- Les 3 acteurs était géniaux, tres accessible.
- Le staff d'Ultimart super.
- La danse de la fin Extra (meme si certaine personne , qui ne dansait pas d'ailleurs , ont bien critiqué du genre "bouger vous bande de grosse baleine")

Les points négatif :

- Les gens qui avait "réservé" leur place dans la salle. Moi je dit trop facile de faire ca , surtout que la plupart ne faisait même pas la quoeue pour rentrer et arrivais 20 minutes avant.
- Les "Fans" qui ont sauter sur les acteurs pendant la soirée.
- Les gens qui passaient pat les manageur pour rentrer en contact avec les acteurs , juste pitoyable , surtout quand ont voit ce qui c'est passé dimanche dans la nuit ...

Fin Bref voila , juste pour dire que cette convention était extra , les acteurs géniaux , super marant et gentil. C'est juste dommage que certaine personne qui se reconnaitront toute seule , soit obligé de se faire remarqué , et se la pete. Y'avais un petit groupe , d'ailleurs tout le monde en parle encore , qui se prenait pas pour de la merde. Et l'excuse c'est que "nous on les a déja vu, on les connais" nianiania. On a juste envie de dire ferme la , d'ailleurs un des acteurs l'a bien dit a une de ses filles , mdr , je comprend pas les gens comme ça qui doivent se montrer a tout prix.

BREF MERCI ULTIMART ET MERCI CHARLIE , BRONSON ET JUSTIN.
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:26

C'est quoi cette histoire de dimanche soir? J'aimerai bien comprendre sur ce coup là Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_surprised
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:30

C'est du n'importe quoi ! Qu'est-ce qu'on ferait pas pour se faire remarquer Wink

UT2 !!!!!!! tout à fait d'accord !!
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:46

oui effectivemen que c'est-il passé dimanche soir?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos avis sur la convention   Vos avis sur la convention - Page 3 Icon_minitime

Vos avis sur la convention
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant