Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Les phrases cultes et les épisodes cultes

Aller en bas 
+5
lana86
brimathoulde
SPNtruefan35
Angel.
ripleyaeryn
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeDim 1 Nov - 13:56

Quelles sont pour vous, les meilleures phrases cultes de Supernatural?

Quels sont pour vous, les épisodes cultes (émouvants ou drôles) de la série?

N'hésitez pas à vous exprimer et à mettre la balise spoiler si vous parlez des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés sur M6.

Pour les phrases cultes, je n'en ai pas de précises qui me viennent en tête mais pour les épisodes cultes :

2x15 Frères ennemis, j'étais explosée de rire
3x16 Les chiens de l'enfer, purée, ça, ça fait mal
3x03 Baraka, ou les dérapages autour d'une patte de lapin
3x06 Le vaisseau fantôme, entre Dean/Bella et Sam/la dame âgée (je me rappelle plus de son nom, on a bien rigolés, sans oublier l'exorcisme sous la pluie battante!
2x01 Le sacrifice, la mort de John Winchester
2x17 Le temps des adieux, superbe épisode, avec une super guest : Tricia Helfer (alias Caprica Six de BSG!)
2x21-22 L'armée des ténèbres, le retour d'Ellen, l'ouverture de la porte de l'Enfer et la mort du démon aux yeux jaunes :Azazel
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeDim 1 Nov - 15:39

Rah moi j'en ai plein des phrases cultes.. Mais j'ai pas forcément les épisodes qui vont avec en tête xD.. Je les préfère en VO pour ma part Razz

La fille attachée: Thank God
Dean: Call me Dean !

Sam et Dean parlant d'une vieille femme.
Sam: What do you wanna do, poke her with a stick ?
Dean hoche la tête positivement
Sam: Dude, you're not gonna poke her with a STICK !

Dean: You know what, there's a ton of lore on unicorns too. In fact, I hear that they ride on silver moonbeams, and that they shoot rainbows out of their ass!
Sam: Wait, there's no such thing as unicorns?

Dean: Hey, no chick-flick moments
Sam: Alright, jerk !
Dean: Bitch !

Dean: Driver picks music. Shotgun shuts his cakehole

L'officier de police: So, fake U.S. Marshall. Fake credit cards. You got anything that's real?
Dean: My Boobs


Et tellement d'autres que je mettrais surement dans ce topic quand j'en aurais l'occasion.
Quand aux moments préférés.. pfiouuuu j'en ai tellement...

- 101 Pilot: L'arrivée de Dean chez Sam.
- 115 The Benders: Dean chez les chasseurs, "Oh eat me !"
- 117 Hell House: Les Bros qui se cherchent... de pures moments.
- 119 Provenance: Sam qui s'attache à Sarah, touchant !
- 201 In my time of dying: John qui donne sa vie pour sauver Dean
- 202 Everybody loves a clown: Sam qui se confie à Dean sur la mort de leur père.
- 214 Born under a bad side: Sam possédé !
- 215 tall tales: Je suis fan de l'embrouilleur ^^
- 220 What is and what should never be: Dean et la vie qu'il aurait eu sans sa vie de chausseur.. émouvant !
- 221 & 222: La mort de Sam, le pacte de Dean et la destruction d'Azazel.
- 303 Bad day at black rock: Sam et sa malchance, Dean et sa chance: J'adore !
- 311 Mystery Spot: L'embrouilleur.. toujours aussi amusant ! Episode excellent selon moi.
- 316 No rest for the Wicked: La fin du pacte de Dean.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:06

Oulà, ben va falloir que j'y réfléchisse avant parce que y'en a un paquert, que ce soit les phrases cultes ou les épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:50

Moi j'ai aucune phrase culte en tête, mais tu as raison Angel, l'épisode "What is and what should never be" je l'ai sur mon iPod et j'ai dû le regarder une bonne vingtaine de fois, je l'adore et c'est super émouvant à la fin, au début je pleurais tout le temps Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_razz

Sinon sur mon iPod j'ai aussi l'épisode flippant de Noël, avec le couple de dieux païens ou je sais plus quoi, ça c'est horrible quand Sam se fait arracher l'ongle !! Et un autre épisode, celui où Sam et Dean ont le plan farfelu d'aller en prison pour chasser un esprit là-bas, mais ils ont un ami de leur père comme complice qui les aide à s'échapper à la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeMer 4 Nov - 12:09

L'épisode que j'ai regardé le plus de fois c'est in the beginning, l'épisode 3, de la 4ème saison. Amy Gumenick (la jeune Mary) était super, l'acteur qui faisait John jeune aussi, je ne sais pas son nom. Certains moments étaitent vraiment très émotionnels et m'ont fait pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:30

Dean (parlant de Bella): Can I shoot her ?
Sam: Not in public !

https://www.youtube.com/watch?v=oy_-EZj4RvI ^^


Dean: I'm Batman !
Sam: yeah... you're Batman..

https://www.youtube.com/watch?v=qZPAeDeIiZU
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:49

Mdr, j'adore le "I'm Batman" et le ton blasé de Sam. Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_lol

Bon alors ma tite liste d'épisodes cultes :

Saison 1 :

-101 : Pilot. C'est le début de l'aventure. Et l'épisode sur lequel mon coeur a craqué.
-104 : Phantom Traveler. Parce que Dean en avion alors qu'il en a la trouille, c'est forcément bon.
-105 : Bloody Mary. J'ai trop eu la trouille durant cet épisode.
-109 : The Journey Home. Retour là où tout a commencé.
-110 : Asylum. L'ambiance est glauque, j'adore.
-112 : Faith. Parce que Dean m'a fait peur.
-116 : Shadow. Retrouvailles avec Papa Winchester.
-117 : Hell House. Rencontre avec les glandus qui formeront les Ghostfacers. Et les blagounettes des frangins.
-119 : Provenance. Pareil, ambiance glauque avec le tableau hanté, c'est encore pire quand le fantôme est un enfant.
-122 : Devil's Trap. Season final, et gros cliffhanger pour finir avec l'accident.

Saison 2 :

-201 : In My Time Of Dying. Tristounet comme épisode.
-202 : Everybody Loves A Clown. Je hais les clowns. La fin est triste également.
-209 : Croatoan. J'aime beaucoup cette légende, et la révélation qui y est faite est importante pour la suite.
-211 : Playthings. Enfants fantômes, poupées anciennes, m'en faut pas plus pour avoir peur. Et en même temps, c'est un épisode plein de poésie.
-213 : Houses Of The Holy. Touchant de voir Sam aussi croyant.
-214 : Born Under A Bad Sign. Jared y est impressionnant.
-215 : Tall Tales. Excellent épisode, l'un des plus drôles sans aucuns doutes.
-217 : Heart. Poignant.
-218 : Hollywood Babylon. Excellent épisode, avec les références au ciné, et à Gilmore Girls.
-220 : What Is And What Should Be. Voir la vie dont Dean rêve, émouvant et belle prestation de Jensen.
-221-222 : All Hell Breaks Loose. La confrontation avec Azazel depuis longtemps attendue et ses conséquences.

Saison 3 :

-302 : The Kids Are Alright. Imaginer un instant Dean en père de famille, trop bizarre.
-303 : Bad Day At Black Rock. Fun, vraiment trop fun.
-305 : Bedtime Stories. Originale façon de revisiter les contes de fées.
-308 : A Very Supernatural Christmas. C'est une coutume dans les séries les Christmas Special, et à la sauce SPN, ça donne forcément quelque chose de particulier.
-310 : Dream A Little Dream Of Me. Dean se retrouve confronté à lui-même.
-311 : Mystery Spot. Les pleurs ont fait place au rire, puis a fini par les pleurs.
-312 : Jus In Bello. Apparition de Lilith.
-313 : Ghostfacers. L'épisode en lui-même est monté de façon originale, et puis les Ghostfacers sont vraiment des glandus.
-314 : Long-Distance Caller. Episode émouvant.
-316 : No Rest For The Wicked. Les season final sont forcément cultes, mais celui-ci, on ne nous ménage pas. Pauvre Dean.

Spoiler:

[/b]Et pour la saison 5, on va attendre qu'elle se termine avant.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:28

En ce qui me concerne pour la saison 1 :
1x01 La dame blanche : Sam repart à la chasse (malgré lui) avec Dean
1x03 L'esprit du lac : J'ai bien aimé cette ambiance et avec la participation spéciale d'Amy Acker. J'ai beaucoup aimé l'interaction de Dean avec le gamin.
1x04 La fantôme voyageur: La trouille de Dean en avion et l'exorcisme en plein ciel!
1x06 Faux frère : Un shafeshifter en action prend l'apparence de Dean! Faut le faire! En plus, on en sait un peu plus sur Sam et sa période à l'université
1x07 L'homme au crochet : bien flippant cet épisode!
1x09 La maison des cauchemars: Retour à Lawrence 22 ans après la mort de Mary dont le fantôme a l'occasion (même pour un bref instant) de voir ce que sont devenus ses fils
1x11 L'épouvantail : Arrivée de Meg, première embrouille entre les frangins.
1x12 Magie Noire : Les miracles peuvent-ils réellement exister? Cela a-t-il un prix? En bonus, Julie Benz en guest star!
1x14 Télékinésie : Introduction des enfants dotés de pouvoirs comme Sam. Lien avec la trame principale de la série.
1x15 Les chasseurs : Sam se fait kidnapper par des cannibales (j'adore ce genre d'épisodes bien déroutant!), c'est une course contre la montre pour Dean afin qu'il puisse sauver la vie de son frère.
1x16 Deava : le retour de Meg! Et de John Winchester! Emotions en perspective!
1x17 A force de volonté : Les frangins enquêtent sur une maison hantée, mais les Ghostfacers
(amateurs de surnaturel mais aucune idée du danger qu'ils vont
rencontrer) sont déjà sur les lieux!
1x18 La strige : on en apprend un peu plus sur l'enfance de Dean et Sam (avec l'absence de leur père en chasse) via cette créature
1x20 Le retour des vampires: superbe introduction des vampires dans la série et retour de John.
1x22 Délivrance 2/2 : John et ses fils partent à la recherche du démon aux yeux jaunes sans oublier là aussi le gros cliffhanger!

saison 2 :
2x01 Le sacrifice : Suite du cliffhanger qui s'achève de manière tragique pour le père des frères Winchester.
2x02 Le Clown : Rencontre de Dean et Sam avec Jo et Ellen Harvelle, qui connaissaient leur père et Dean cache son chagrin en tapant sur des voitures après la mort de son père
2x03 Au delà des apparences: Première apparition de Gordon Walker, impitoyable chasseur qui sera un des pires cauchemars des frères. Guest star: Amber Benson, en vampire s'il vous plait!
2x06 Sans issue: Retour de Jo et Ellen, ambiance très flippante autour d'une personne qui capture des jeunes femmes.
2x08 Le pacte : Présentation du démon des carrefours autrement dit ceux avec qui les gens concluent des pactes. Guest star : Leah Cairns (RaceTrack dans BSG 2003)
2x10 Traqué: Retour de Gordon Walker, ce coup-ci il kidnappe Dean pour forcer Sam à se montrer (Gordon Walker considère Sam comme l'antéchrist) et rencontre d'autres personnes dotées de pouvoirs comme Sam dont Ava (Katherine Isabelle)
2x11 Maggie et Rose: Episode rigolo et touchant.
2x12 Le polymorphe : Une créature arrive dans une banque et sème la panique (un polymorphe est un peu comme un shafshifter, il change d'apparence d'où une paranoïa qui vire à la panique dans cet épisode)
2x13 Ange ou démon : Première mention des anges dans la série et une certaine mise en avant sur la foi de Sam
2x14 Possédé : Excellent épisode. Sam se retrouve avec du sang et a disparu pendant une semaine. Dean tente de l'aider. Jared est excellent dans cet épisode. Premiers exorcismes sur les démons.
2x15 Frères ennemis: quand l'Embrouilleur (Dieu païen) est là, crises de rire garanties!
2x16 Le temps des adieux : La musique de la radio, l'ambiance (en passant par la petite allusion à Ghostbusters!) et la super guest star de l'épisode : Tricia Helfer.
2x17 Heart : Arrivée des loups-garous dans la série. Sublime épisode.
2x19 Les taulards: les vannes de Dean, l'ambiance, retour de l'agent Henriksen vu dans le 2x12.
2x20 Comme dans un rêve: Et si Mary était encore en vie, et si tout ceci n'était qu'un rêve? Bel épisode.
2x21 L'armée des ténèbres 1/2 : Azazel et les médiums comme Sam reviennent dans un jeu qui amuse beaucoup le démon aux yeux jaunes. Malheureusement, au moment de retrouver Sam, Dean voit son propre frère se faire poignarder sous ses yeux.
2x22 L'armée des ténèbres 2/2 : Dean scelle son pacte avec le démon des croisements, Sam revient à la vie, la porte de l'Enfer s'ouvre, John aide Dean à tuer Azazel, Bobby et Ellen viennent prêter main forte aux Winch' bros.

La saison 3, ça sera pour une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 16:53

Le pétage de plomb de Dean (Yellow Fever), un de mes moments préférés xD:

https://www.youtube.com/watch?v=NM2jYsKnUCk


Dean:
I mean, come on Sam. What are we doing?
Sam: We're hunting a ghost.
Dean: A ghost, exactly. Who does that?
Sam: Us.
Dean: Us, right. And that Sam is exactly why our lives suck. I mean come on, we hunt monsters. What the hell? Normal people, they see a monster and they run, not us. No, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us. You know who does that? Crazy people. We are insane.
And then there's the bad diner food. And the skeevy motel rooms. And then the truck stop waitress with the bizzare rash. I mean who wants this life Sam? Huh? Seriously? I mean do you actually like being stuck in a car with me eight hours a day every day? I don't think so. I mean, I drive too fast and listen to the same five albums over and over and over again and... and... and I sing along and I know I'm annoying and I know that. And you, you're gassy. You eat half a burrito and you're toxic. I mean, you know what?
[throws keys to Sam]
Dean: You can forget it.
Sam: Whoa, Dean. Where are you going?
Dean: Stay away from me, Sam. Okay? 'Cause I am done with it. I'm done with the monsters and the hellhounds and the ghost sickness and the damn apocalypse! I'm out. I'm done. I quit.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:05

Whouu il pète un câble Dean Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:40

Voici mes épisodes préférés pour:

la saison 3:
3x01 Les 7 péchés capitaux: ça bouge pas mal avec comme trame de fond, le début de la guerre entre démons et chasseurs et le compte à rebours qui continue de tourner pour Dean.
3x02 Les enfants perdus : Dean et le gamin, franchement génial, le petit aurait pu être son fils.
3x03 Baraka: J'en parle souvent mais cet épisode me fait littéralement exploser de rire rien que pour les gags et les vannes et ça fait du bien!
3x04 Sin City : Dean kidnappé par une démone qui lui apprend plein de choses intéressantes sur les démons.
3x06 Le vaisseau fantôme : Dean& Bela + Sam& La dame âgée + exorcisme sous une tempête : excellent épisode en perspective!
3x07 Rouge sang : Gordon Walker est de retour et il est bien décidé d'en finir avec Sam. Seulement, il devient vampire!
3x08 Le festin du père Noel: Episode sympa avec en bonus un aperçu de l'enfance de Sam et Dean et leur sentiment sur Noel.
3x10 Faites de beaux rêves : Quel coquin ce Dean! Mais le plus de cet épisode c'est qu'on en apprend davantage sur Bobby
3x11 Un jour sans fin : L'embrouilleur de retour et prend un malin plaisir à voir souffrir Sam lors des multiples morts de Dean. Pour quoi? Pour qu'il accepte que son frère va mourir et qu'il ne peut rien contre ça.
3x12 Jus In Bello : Démons qui encerclent un commissariat, les frères ont enfin un brin de reconnaissance de la part des autorités et pour finir, une super explosion de démons!
3x15 le secret de l'immortalité : Sam n'a pas saisi le message de L'embrouilleur et tente le tout pour le tout pour sauver son frère. On apprend enfin la vérité sur Bela via le chasseur Rufus et sa vie ne tient plus qu'à un fil
3x16 Les chiens de l'enfer : Course contre la montre désespérée pour stopper Lilith. Dean meurt suite à l'attaque des chiens de l'enfer, sous les yeux impuissants de Sam qui ne peut que pleurer sur le corps sans vie de son frère, qui est en Enfer!

Saison 4:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:53

Angel. a écrit:
Le pétage de plomb de Dean (Yellow Fever), un de mes moments préférés xD:

https://www.youtube.com/watch?v=NM2jYsKnUCk


Dean:
I mean, come on Sam. What are we doing?
Sam: We're hunting a ghost.
Dean: A ghost, exactly. Who does that?
Sam: Us.
Dean: Us, right. And that Sam is exactly why our lives suck. I mean come on, we hunt monsters. What the hell? Normal people, they see a monster and they run, not us. No, no, no we search out things that want to kill us, yeah, huh, or eat us. You know who does that? Crazy people. We are insane.
And then there's the bad diner food. And the skeevy motel rooms. And then the truck stop waitress with the bizzare rash. I mean who wants this life Sam? Huh? Seriously? I mean do you actually like being stuck in a car with me eight hours a day every day? I don't think so. I mean, I drive too fast and listen to the same five albums over and over and over again and... and... and I sing along and I know I'm annoying and I know that. And you, you're gassy. You eat half a burrito and you're toxic. I mean, you know what?
[throws keys to Sam]
Dean: You can forget it.
Sam: Whoa, Dean. Where are you going?
Dean: Stay away from me, Sam. Okay? 'Cause I am done with it. I'm done with the monsters and the hellhounds and the ghost sickness and the damn apocalypse! I'm out. I'm done. I quit.

Les phrases cultes et les épisodes cultes Lol Ah oui, cet épisode est bourré de moments cultes.
Moi je me suis toujours pas remise de la "cat scene" :

https://www.youtube.com/watch?v=ASZkRM1vx54

"That was scary !'"
Comme ça a dû être dur pour Jared. Les phrases cultes et les épisodes cultes Lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

Moi ça ma fait marrer en voyant le bêtisier quand Jensen saute dans les bras de Jared! Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:55

Ah cette scène.. une Deanienne pure et dure ^^ xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:20

J'adore tout simplement cet épisode il est hilarant Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:43

Tout comme celui qui a été diffusé hier! MDR!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:44

C'était lequel ?? Et sur quelle chaîne ??
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:01

Surement le dernier passé sur CW.. qui était en effet, hilarant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeSam 7 Nov - 0:17

Ok x) Mais en fait j'ai commencé à regarder la saison 5 sur internet, sauf que j'ai jamais le temps et là j'ai 2 épisodes de Desperate Housewives en retard (sur la saison 6 !!) Razz Et Vampire Diaries j'ai 1 épisode de retard, j'ai trop de trucs à regarder x) En tout cas le début de la saison 5 de SPN est assez flippante, enfin bizarre et dramatique... et Sam, bon je vais éviter les spoilers mais oulala qu'est-ce qu'il est devenu Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_surprised x) Mais comme j'en suis qu'au début les choses devraient s'arranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:18

https://www.youtube.com/watch?v=jASYLnm3hok

Un de mes moments préférés.
Scène culte entre Deam et Sam. Saison 1

Pour info: le site que Sam est en trainde visiter a véritablement été créé pour cette scène ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:44

j'adore cette scène mais je pense que c'est tout l'épisode entier qui est super
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:24

Ptdrr oui moi aussi j'adore cet épisode il est hilarant Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM


Féminin
Nombre de messages : 142
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 03/12/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:52

j'aime beaucoup aussi ce passage là

https://www.youtube.com/watch?v=H8hRA9y5Eck
Revenir en haut Aller en bas
http://deanandsam.skyrock.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:16

Roh oui excellent ! xD
J'aime les réactions de Dean face à Bella, il a des expressions du visage qui me font bien marrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Invité
Invité




Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitimeSam 9 Jan - 19:29

j'ai encore pas mal de partie préférer mais celle sont ultime pour ma part :

https://www.youtube.com/watch?v=SsAqKHtS63Q

(c mon passage préférer quand dean et posseder par un fantome qui a peur!)

https://www.youtube.com/watch?v=R0Fz_egtEgc

( toujours dans le meme épisode au dean chance eye the tiger c geniale )

https://www.youtube.com/watch?v=r-WbNbTnpfk

(sam dans cette episode a toucher la patte de lapin se qui le rend trés chanceux mais lorsqu'il le perd la chance tourne au cauchemard et lui arrive des bricole super marrante ! Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les phrases cultes et les épisodes cultes Empty
MessageSujet: Re: Les phrases cultes et les épisodes cultes   Les phrases cultes et les épisodes cultes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les phrases cultes et les épisodes cultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: Supernatural-
Sauter vers: