Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Convention Buffy II, OUI ou NON ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Si nous refaisions une convention Buffy/Angel, y participeriez vous ?
OUI, j'aime toujours autant
Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Vote_lcap67%Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 149 ]
NON, plus maintenant
Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Vote_lcap33%Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 72 ]
Total des votes : 221

AuteurMessage
thecrow9
Habite sur le forum !
thecrow9

Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:15

200% OUI étant donné que je viens de découvrir le monde des conventions ( qui est géniale ) grâce a twilight et que c'est mes séries préférées. J'ai loupé la première donc sa serais vraiment génial de pouvoir se rattraper

Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:19

carrie : tu finiras par ne plus pouvoir t'en passer. Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_smile

Alors j'ai voté NON. Paradoxal si on tient compte du fait que je suis fan de Buffy (première série à laquelle j'ai vraiment été accroc), mais la raison toute bête de ce vote est que j'attend bien plus une convention SPN, que Buffy.

Cela dit, si vous envisagez une convention Buffy pour plus tard, dans un autre temps que les Ultimate Screen 2010, alors là peut-être que je participerai.

Mais une convention Buffy n'est pas ma priorité dans mes choix.
Sly
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sly

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 22:24

Of course, I will !
Il y avait une convention à Londres avec James Masters le week end de la UltimTwilight... ><
J'étais dégoutée en apprenant que ça se passait le même week end !
Alors, pleaaaase ! I want a Buffy/Angel Event !! Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_cheers
Xander
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:03

Oui ! Oui ! Oui !

Cà fait plaisir de voir que vous n'oubliez pas les premiers à avoir soutenus Ultimart ! Je ne manquerai pas cet évenement quelque soit les invités...Même si j'ai une préférence pour Joss Whedon, créateurs des monuments télévisuels Buffy, Angel, Firefly et Dollhouse. Et Eliza Dushku, interprète de Faith et Echo !

Vous avez toujours des contacts avec Amber Benson ? Anthony Stewart Head, Charisme Carpenter et Nicholas Brendon seraient aussi des invités de prestige. On a grandi avec eux pendant sept ans !
Maélyne
Habite sur le forum !
Maélyne

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:10

Tout pareil !!!

Même si la série est fini depuis longtemps je viendrais avec plaisirs !!!!
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 23:18

Je ne viens pas souvent sur le forum (ou en tout cas pas depuis la dernière convention Buffy Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_pirat
) mais je tiens juste à dire aux votants qu'effectivement, ce n'est pas
"préférez-vous une convention Buffy plutôt que...." mais
"viendriez-vous ?" ce qui change quand même pas mal Wink

Je
comprends que les nouvelles séries doivent aussi avoir leur convention
et je respecte le choix de chacun. En tout cas, moi si une convention
Buffy/Angel se fait, je viendrai c'est sûr Wink et avec grand plaisir Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_biggrin !!
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 0:06

Pour ma part, j'ai bien compris la question, mais ma réponse reste non, et ce pour les mêmes raisons évoquées plus haut. C'est tout simplement pas ma priorité.
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 1:35

Oui !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 3:09

oui sans aucune hésitation!
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 14:38

je constate egalement que la plupart des pro-supernatural votent contre buffy en esperant que ca leur donne plus de chances pour avoir leur convention...

je tiens aussi a rappeller que la serie est toujours d'actualité et qu'elle est rendu a sa huitieme saison, et une saison neuf est prevu pour 2011.

Georges Jeanty qui etait invité a la premiere convention ultimart, n'est pas inscrit sur le forum mais sur facebook il donne 2 grands OUI pour une deuxieme convention buffy !
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:33

Non les Pro-supernatural ne votent pas parce qu'ils ont peur.
Personnellement, j'ai voté non parce que Buffy ça ne m'intéresse pas.
Il faut donner son avis je le donne...Et je pense que tout le monde fait comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: a   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 15:40

passionbuffy a écrit:
je constate egalement que la plupart des pro-supernatural votent contre buffy en esperant que ca leur donne plus de chances pour avoir leur convention...

je tiens aussi a rappeller que la serie est toujours d'actualité et qu'elle est rendu a sa huitieme saison, et une saison neuf est prevu pour 2011.

Georges Jeanty qui etait invité a la premiere convention ultimart, n'est pas inscrit sur le forum mais sur facebook il donne 2 grands OUI pour une deuxieme convention buffy !

Pareil qu'Angel, j'ai pas voté non par peur de ne pas voir une convention SPN. Tu as totalement raison sur le fait que Buffy soit toujours d'actualité, mais personnellement, comme je l'ai expliqué c'est pas ma priorité, et que dans l'immédiat, ça m'intéresse pas plus que ça. Tout simplement.
Faudrait quand même pas nous faire dire ce qu'on a pas dis. Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_wink
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:12

passionbuffy a écrit:

STOP!

Moi, Buffy ne m'a pas véritablement attirée en dépit de certains épisodes (ça m'arrive d'en regarder certains quand la série passe sur W9).
Je préfère de loin Angel (qui continue aussi via comics!) que je trouve beaucoup plus intéressante.

Oui, je suis une pro-SPN et alors? Dans un forum/sondage on est censés exprimer notre point de vue, non? Je pense que les fans de SPN ont aussi leur mot à dire! Que cela leur donne un avantage pour une éventuelle convention ou non, de toute façon, c'est Ultimart qui aura le mot final. Et ensuite, j'ai pas l'impression que seuls les fans de SPN se mobilisent contre Buffy. On est pas des brebis galeuses!

Ensuite, j'aimerais savoir si la question de ce sondage est juste "comme ça" ou si c'est pour tester la popularité de Buffy.
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:35

Je suis fan de Supernatural mais je vote un GRAND OUI pour Buffy !
j'ai découvert Buffy étant très jeune et c'est la première série qui m'a vraiment intéressée et qui m'a fait découvert l'univers fantastique ! Replongez dedans serait vraiment formidable !

Alors OUI pour Buffy, OUI pour tous ses amis, OUI pour Angel, OUI pour Spike et OUI aussi aux méchants :p
Mokydoky
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:34

Salut les gens!

Moi non plus je ne viens plus bcp sur le forum depuis la dernière convention Buffy. J'ai voté OUI à cette convention en espèrant que si elle a lieu elle soit TRES différente.
Cependant je vois que dans les sondages on arrive loin derrière Supernatural, série que je ne connais pas du tt. Il faut aussi laisser la place à d'autres.
J'aurais aimer aussi (dans un avenir utopique!) une convention sur la franchise stargate ou sanctuary.

enfin si la conv a bien lieu je serai présente c'est sûr :-)
Mokydoky
A peine né(e) !
A peine né(e) !

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:38

j'ajouterai qu'en lisant certains posts les fans de Supernatural devraient se détendre un peu. Ce sujet n'est pas un débat Buffy/supernatural....

Restons zen! Wink
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov - 23:41

Ce n'est pas nous qui avons lancé le débat..
On a beau justifier notre vote pour Buffy, on nous fait passer pour des personnes de mauvaise foi..
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
DiDith
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:14

Yes, restons zen ! Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_cheers
En fait, moi je disais juste cela amicalement et seulement pour les personnes qui indiquaient qu'elles voulaient des nouveautés, laisser la place aux nouvelles séries etc....Et je comprends ce point de vue bien sûr...Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_cool

Juste pour dire que vous êtes pas de mauvaise foi et qu'évidemment vous avez le droit de donner votre avis....

N'allons pas faire la guerre, faisons l'amour Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Lol
Angelus78sg@hotmail.fr
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Angelus78sg@hotmail.fr

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 0:17

Oh que oui !!!!!! BUFFY FOREVER !!!!
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne

Féminin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 15:46

OUI !
à 200 % !
Parce que Buffy est une série parfaite,
Parce qu'on en finira jamais d'analyser cette oeuvre monumentale de Joss Whedon !
OUI pour Buffy, Angel et le WHEDONVERSE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov - 23:03

Hugs&Puppies a écrit:
Oui, oui et oui!
On sera au moins 4 personnes à y aller s'il y a une deuxième convention Buffy, je suis sûre que ça vaut le coup!!

S'il y avait une deuxième convention, cette fois faudra se voir plus que 5 minutes! ^^

Je redis oui oui oui oui oui et un autre oui...

*prépare son matériel pour attraper Amber Benson et Adam Busch et les amener à la convention :p * Yeeeeh Haaaa
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 23:48

je ne sais que pensez...

est ce que les 147 votes en 3 jours ont été suffisant pour convaincre ultimart...

j'en doute...

le message de david sur facebook "les vampires c'est pas super naturel"
indique clairement la victoire de supernatural, et peut etre aussi d'une serie vampire, mais il y'en avait tellement dans le premier sondage...

je garde quand meme un mince espoir...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
toufik
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Masculin

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Nov - 0:23

C'est pas bon signe effectivement.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/whedonexpress
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convention Buffy II, OUI ou NON ?   Convention Buffy II, OUI ou NON ? - Page 2 Icon_minitime

Convention Buffy II, OUI ou NON ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2