Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 4:51

amber benson et mercedes mcnab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 12:31

Voici une petite compilation de moments rigolos lors de diverses conventions SPN.

De sacrés rigolos!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
jade196
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jade196

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:55

Malheureusement pour celles (et ceux lol) qui voudraient rencontrer Jeffrey Dean Morgan, il me semble qu'il ne fait aucune convention de toute façon...
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:26

ripleyaeryn a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:
Non mais, je suis d'accord qu'il y a des chances pour qu'on ne voit pas les J2 à Paris pour la Convention, mais il n'y a aucune certitude qu'ils ne puissent pas venir, parce que même si chez la CW aurait envie pour l'instant d'une saison 6, rien ne dit que ce sera forcément le cas pour l'instant.

Quand bien même, la saison 6 devrait être logiquement la dernière, alors on peut espérer que pour la dernière, les boys feront une exception à la règle et débarqueront en Europe en plein tournage. Sait-on jamais. Rien n'est certain encore, donc, je ne dirais pas formellement qu'ils ne viendront pas , je reste pour l'instant optimiste, d'autant que c'est vraiment trop tôt pour dire quoi que ce soit.

Et même s'ils ne viennent, c'est sûr, y'aura forcément un peu de déception, mais ça ne m'empêchera pas d'accueillir de la même manière les guests qui viendront, parce que ce sera forcément un bonheur d'y aller à cette convention.

En ce qui concerne Misha, rien ne dit, si saison 6 il y a, qu'il fera parti du casting, on ne sait pas quel sorty Kripke a réservé à Castiel cette saison. Et même si j'adore le personnage, vu que logiquement la saison 5 sonne la fin de l'Apocalypse, en tant qu'ange, une fois finie, je vois pas bien ce qu'il pourrait faire de plus. Donc, pour l'instant, je ne vais pas me prononcer sur sa participation.

Quand au planning par rapport à QAF, ben, ça c'est à UC de voir, s'ils ont fait le planning de cette façon, c'est que ça doit être possible à organiser. Et puis rentrée 2010, c'est vague pour ma part.

Je comprend que tu essaies de nous prémunir d'une éventuelle déception, mais bien qu'on soit enthousiaste, je pense qu'on est tous lucide sur le fait que la présence des J2 serait exceptionnelle. Le "must", comme l'a dit Angel, serait qu'ils soient là, et comme je l'ai dit, ce serait la cerise sur le gâteau. Mais même sans la cerise, le gâteau sera bon quand même. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Lol

D'accord avec ce que tu dis concernant la saison 6. En ce qui concerne Misha, je pense que c'est le point d'interrogation pour moi car son personnage est concerné pour les saisons 4 et 5 après, on sait pas si Kripke va vraiment tuer son personnage (ce que je souhaite pas, ça va être la grosse déprime chez les fans!) ou s'il va prolonger l'aventure mais pas via Castiel mais via Jimmy! Ca reste à voir.

Bien sur, ce que j'ai dit précédemment, c'est par rapport au sondage pour les invités SPN.

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_wink

Pour Jimmy, mouais, mais je suis pas sûre qu'il ait survécu la dernière fois que Castiel l'a possédé. Ce serait un sacré retournement de situation, et je trouverai pas ça crédible perso, mais bon, pourquoi pas ? Ils sont jamais à cours de bonnes idées.^^

@jade : et oui, si y'en a bien un qu'on a peu voire pas de chances de voir, c'est papa Winchester... Mais bon, on peut toujours rêver. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Lol
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 15:20

Enfin, je disais ça comme ça, après tout dépendra de la CW et d'Eric Kripke.
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov - 16:05

Of course.^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Nov - 20:54

Moi je meurs d'envie de voir Misha Collins.
Je trouve qu'il a un charisme impressionnant.
Je pense que personne n'aurait pu mieux interpréter Castiel. Même si lui trouve qu'il est difficile de rester sans expressions devant Jensen et Jared et surtout de pas bouger un cil pendant toute la durée du tournage... il le fait à merveille. Je suis impressionnée à chaque épisodes.
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
loupiotte92
UltimArtFan
UltimArtFan
loupiotte92

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:39

Pour moi c'est le trio des sondages: Jensen, Jared, Misha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:17

. jensen Ackles
. Jared Padalecki

Si c'est possible !

sinon j'adorerais voir Jeffrey Dean Morgan.
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov - 17:47

Moi j'aimerai voir Jaja, Jenjen et Misha^^

Parce que ce sont les personnages forts de la série!
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:39

Les résultats ne sont pas très surprenant ^^
jade196
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jade196

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:48

Lol, c'est clair !

Mais à la limite, ce que je trouverais surprenant, c'est que Jensen et Jared sont pas à égalité parfaite ... (ou comment se prendre la tête pour rien ^^)
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 1:50

Ah bah malgré tout, il y a des JENSENiennes et des JAREDiennes xD
jade196
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jade196

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:49

aha, Jensengirls et Jaredgirls tu veux dire XD
ouais mais bon, c'est marrant de constater cette petite différence ! Smile
Poussieredetoiles
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:52

Mo je reste une Jaredienne quand même^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:07

Mark Sheppard serait aussi un guest très intéressant.
Il apparait pour la première fois dans le 10e épisode de la saison 5 et son personnage est pour le moins surprenant !
(je ne ferais pas de spoilers) ^^
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:17

Totalement d'accord, je rajoute aussi Mark Sheppard à la liste. ^^
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:19

C'est clair Mark Sheppard est excellent!

Je l'ai rencontré en mai dernier en Allemagne, il est super marrant! Un sens de l'humour très british!
cas'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
cas'

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

J'adorerais voir les J2 évidemment ^^ Enfin surtout Jensen, j'y peux rien XD

Mais surtout surtout : MISHA COLLINS !!!

Bon sinon j'aimerais bien voir les acteurs de Bobby, Lucifer, Zacharia, Azazel ... Peut être un ghostfacers ?!

Et puis après on peut rêver : Jeffrey Dean Morgan ! =D

EDIT : j'oubliais l'acteur du Trickster !

Spoiler:

gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:19

je rajoute juste samantha ferris aka helen! j'aimerai bien la voir...
Bon c'est sûre que ça risque d'être chaud pour J2 mais bon rien n'empêche d'espérer très fort Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_sunny
lizou
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 1:54

J'ai voté pour Misha Collins  ^^ Sinon Katie Cassidy et Alona Tal seront peut-être + disponibles, et les Ghostfacers me font bien rigoler Wink

Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:38

Ayant prévu d'être à Asylum (le 4ème), et sachant que la venue des J2 reste très incertaine, je serais plus que ravie si Ultim'Art parvenait à les
booker Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_wink Mais une dose de MISHA (qui a sans le savoir donné son nom à mon chat o/) et là je serais carrément aux anges Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_cyclops
J'ai également voté Katie Cassidy, qui est sublimissime.

Dernière édition par Luce le Ven 27 Nov - 18:51, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
lizard971
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lizard971

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:27

Hey...
Me voici envoyée en eclaireur par les américains. LOL.
Forcément une convention en France c'est nouceau ils sont curieux. Smile
C'est ferme et décidé ou alors encore seulement un projet à viabiliser?
Sinon la rentrée pour moi c'est parfait, je serais rentrée de mon exil Canadien! YES!!

Par rapport au sujet des invités, pour avoir fait plusieurs conventions, si vous voulez passer du bon temps, vous amuser et rigoler, vous aller vouloir:
-Richard
-Chad
-Charles
-Gabe (Gabriel Tigerman aka Andy)
-Sam Ferris
-Jim Beaver (Bobby FTW) en plus il parle un peu français Wink
- AJ & Travis Ghosfacers, l'un ne va pas sans l'autre, ils FAUT les 2.
Ca c'est les acteurs qui vont pas avoir peur de se mélanger aux fans et de passer du temps avec eux.

-Misha est hilarant, effectivement, mais alors bonjour pour savoir ce qui est du lard et du cochon avec lui.

-les J sont les J. Beaux à voir... de loin. C'est eux qui vendent une convention, mais c'est pas eux qui au final la font. Mes meilleurs souvenirs de convention, ils en font pas parti. Perso, vu la somme astronomique qu'ils prennent pour être là... j'inviterai 3 voire 4 autres guests pour 1 des J.

Parmi les new guys : Mark & Rob semblent faire l'unanimité.

Par rapport à la question du break hivernal. Pour autant que je sache, ils tournent jusqu'à mi-décembre et reprennent debut janvier. Mais on est loin, très loin de la saison6 pour le moment.

BON COURAGE à TOUS!
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:32

Pour ne pas faire Originale j'ai votée Jared et Jensen..
Mais bon vu que j'ai pas vu Toutes les Saisons .. J'dois vous avouer que y a des personnages que j'connais même pas!! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_silent
* Honte à moi..

Quoiqu'il en soit j'espére que les personnages principaux y seront quand même présent.. Ca semble un peu logique si j'puis dire!!
Espérons..
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
lana86
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov - 11:41

lizard971 a écrit:
Hey...
Me voici envoyée en eclaireur par les américains. LOL.
Forcément une convention en France c'est nouceau ils sont curieux. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_smile
C'est ferme et décidé ou alors encore seulement un projet à viabiliser?
Sinon la rentrée pour moi c'est parfait, je serais rentrée de mon exil Canadien! YES!!

Par rapport au sujet des invités, pour avoir fait plusieurs conventions, si vous voulez passer du bon temps, vous amuser et rigoler, vous aller vouloir:
-Richard
-Chad
-Charles
-Gabe (Gabriel Tigerman aka Andy)
-Sam Ferris
-Jim Beaver (Bobby FTW) en plus il parle un peu français Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_wink
- AJ & Travis Ghosfacers, l'un ne va pas sans l'autre, ils FAUT les 2.
Ca c'est les acteurs qui vont pas avoir peur de se mélanger aux fans et de passer du temps avec eux.

-Misha est hilarant, effectivement, mais alors bonjour pour savoir ce qui est du lard et du cochon avec lui.

-les J sont les J. Beaux à voir... de loin. C'est eux qui vendent une convention, mais c'est pas eux qui au final la font. Mes meilleurs souvenirs de convention, ils en font pas parti. Perso, vu la somme astronomique qu'ils prennent pour être là... j'inviterai 3 voire 4 autres guests pour 1 des J.

Parmi les new guys : Mark & Rob semblent faire l'unanimité.

Par rapport à la question du break hivernal. Pour autant que je sache, ils tournent jusqu'à mi-décembre et reprennent debut janvier. Mais on est loin, très loin de la saison6 pour le moment.

BON COURAGE à TOUS!

toutes les autres conventions ont été faites avant, donc celle-là va se faire. Par contre les invités, je n'en sais rien encore. Les invités que j'aimerais voir sont bien sûr, J2, Misha, et Amy Gumenick, je l'ai adorée en Mary jeune, c'est une très bonne actrice, et elle a vraiment l'air adorable je la suis sur son twitter.
Voir le profil de l'utilisateur http://supernaturalsdw.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 2 Icon_minitime

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant