Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:05

Non, Jim a bel et bien un compte Twitter qui est affiché sur le site de la CW. Idem pour Misha. Donc, Jim et Misha sont les seuls à avoir un compte Twitter avec quelques autres acteurs comme Matt Cohen Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Herz, Amy Gumenick, Chad Lindberg et Colin Ford (le jeune Sam de l'épisode A very supernatural Christmas).

Pour le facebook de Jim, je pense que c'est aussi le sien. Il donne parfois des liens de son facebook via twitter. Le myspace, j'ai pas encore vérifié.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:07

oui je pense aussi !y'a tellement de gens qui se font passer pour d'autres! en tout cas c'est ce que j'espère lol
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:01

ripleyaeryn a écrit:
Non, Jim a bel et bien un compte Twitter qui est affiché sur le site de la CW. Idem pour Misha. Donc, Jim et Misha sont les seuls à avoir un compte Twitter avec quelques autres acteurs comme Matt Cohen Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Herz, Amy Gumenick, Chad Lindberg et Colin Ford (le jeune Sam de l'épisode A very supernatural Christmas).

Pour le facebook de Jim, je pense que c'est aussi le sien. Il donne parfois des liens de son facebook via twitter. Le myspace, j'ai pas encore vérifié.

ah merci pour les informations... sur le net c'est pas évident de savoir sur qui on tombe réellement. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_study

par contre, je n'ai pas tous ces liens là moi... tu peux me les donner ?... je suis inscrite sur CW mais je n'ai pas remarqué ces infos là... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_biggrin

mais alors c'est bizarre qu'il ai répondu "que personne ne l'avait invité à venir en France ?".... ça me parait bizarre tout de même... non ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:09

Voilà l'adresse où j'ai vu pour Jim et Misha : http://www.cwtv.com/thecw/twitter
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:23

ripleyaeryn a écrit:
Voilà l'adresse où j'ai vu pour Jim et Misha : [url=http://www.cwtv.com/thecw/twitter
http://www.cwtv.com/thecw/twitter[/quote[/url]]


super ! merci pour l'info ! j'irai voir ça tout à l'heure. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
lilly-minion
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
lilly-minion


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : in heaven
Date d'inscription : 21/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:30

Catandcie a écrit:


mais alors c'est bizarre qu'il ai répondu "que personne ne l'avait invité à venir en France ?".... ça me parait bizarre tout de même... non ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_scratch

surement que ce n'est pas lui sur myspace! je pourrais à nouveau essayer sur twitter mais c'est plus chaud pour avoir une réponseQui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 5:26

Bonjour à tous.

Grande fan de Supernatural, je serais à la convention dans tous les cas mais en lisant vos messages précédents, je suis allée vérifier sur le facebook du vrai Jim Beaver. Et une fan lui a demandé s'il serait à la convention à paris et voilà sa réponse le 16 février :

Jim Beaver :I've
heard nothing official about this and have not been invited, so I don't
know. I'd love to go to Paris!

Voilà sa page facebook : https://www.facebook.com/pages/Jim-Beaver/254377915494?ref=nf


Je trouve ça assez flippant, car à moins qu'on ait Jared, Jensen et Misha, je serais déçue qu'on n'ait pas Jim Beaver parce que personne ne lui a demandé Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 12:34

Arf, j'aurais bien aimé voir Jim!

Enfin, j'espère que Mark Pellegrino, Fredric Lehne et/ou Nikki Aycox ou Katie Cassidy pourront venir!! Ca serait extra!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:05

Effectivement... si c'est réellement Jim qui a répondu (ce qui reste à prouver), je ne trouve pas du tout correct qu'il n'ai pas été invité... surtout qu'il fait partie intégrante de la série...

déjà que son contrat pour la saison 6 n'est pas renouvellé apparemment (du moins pour le moment...)... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_eek

au fait, je ne sais pas si vous le savez (sinon c'est une exclu pour vous...), mais un site américain où je suis inscrite va retransmettre les 12 et 13 juin prochain la convention Supernatural en Espagne (il me semble que c'est en Espagne si je ne confonds pas) : retransmission en direct !

pour ceux et celles qui souhaitent la regarder chez eux, il vous suffit juste de vous inscrire dans le groupe à l'adresse suivante :

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Broadcast

lien pour vous inscrire :

http://www.supernaturalnet.net/group/fansconventionsofsupernatural
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:13

quelle adresse faut il mettre en bas du formulaire dans comment nous avez vous trouvez?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton
UltimArtFan
UltimArtFan
Peyton


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:16

Je suis tres fan de katie cassidy aussi excellente actrice et un role plutot important dans supernatural. Je vais finir par tomber dans les pommes avec tout se stresse lol ... je m'etonne moi meme. Et oui tu es fan ou tu ne l'es pas hein ???!
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:41

a2line62 a écrit:
quelle adresse faut il mettre en bas du formulaire dans comment nous avez vous trouvez?

tu mets : connu par Catandcie (si on te demande une adresse, tu mets Patricia Catandcie sur Facebook ou alors si on te demande réellement un lien, tu n'as qu'à donner mon lien de blog :

http://supernatural-stories.kazeo.com/

le responsable du site (Sam Winchester : c'est son pseudo) me connait. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Lol


Dernière édition par Catandcie le Jeu 25 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:42

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:42

de rien. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:56

Merci de revenir au topic et de ne pas mentionner les autres organisations SVP ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 14:06

OK désolée... je pensais que ça pouvait intéresser les fans...
pour info : ce n'est pas une autre organisation mais un groupement de fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
sam/dean
A peine né(e) !
A peine né(e) !
sam/dean


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:24

Espère qu'ils vont venir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:28

oui j'espère que Jensen et Jared seront là.... Misha et/ou Jim aussi !... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_biggrin

vivement qu'on connaisse les noms des guests qui viendront.... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:31

bon cayé dans 2 jours Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_biggrin on commence le mois de mars donc j'espère que ça ne va plus tardé à arriver les news Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:32

oh oui a2lie62 : je suis aussi impatiente que toi ! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:06

Oulala je suis vraiment à la bourre je débarque que maintenant ! Alors désolée si la question a déjà été posée, mais pourquoi Jeffrey Dean Morgan (John Winchester) n'était-il pas proposé dans le sondage ? Ca brise toutes mes chances de le voir à la convention j'imagine ='(...
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:15

Parce que Jeffrey Dean Morgan ne fait jamais de conventions malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:16

Haan non ='( Dommage... J'espère pouvoir me consoler avec Misha Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_razz mdrr
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:17

c'est vrai que c'est bête j'aurais bien aimé le voir aussi.en faites j'aimerais tous les voir Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitimeDim 28 Fév - 0:19

Ben moi je vais être franche, je tiens vraiment à voir les J2, Misha et Jim mais sinon heuu... x) Ah et pourquoi pas Charles Malik machin, il est pas mal aussi xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: