Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:26

ouais puis ya gossip avant aussi donc voilà. bon moi je vous laisse bonne nuit je vais regarder les débuts de Jensen dans dark angel a demain sûrement
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:27

Ok bizz à demain =)

Oui c'est vrai qu'il y a XO G.C en priorité aussi...
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:27

Je stresse rien qu'à lire vos messages. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol

Bonne nuit a2line
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:29

J'aime bien refiler mon stress aux autres. J'me sens moins seule Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:30

Ah ba c'est du joli lol, j'avais déjà assez du mien. XD
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:33

On va faire un partage en parts égales xD

Mdrr bon j'veux pas dire mais depuis tout à l'heure on est en total hors-sujet on est censées parler de qui on aimerait rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 1:48

Oui c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:24

Je suis extrêmement impatiente de savoir qui vient à HIH. Mais si y a pas les J2 je ne viens pas et en plus je ne suis pas sur de réussir à réunir les sous
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Cheeky
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Cheeky


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:43

JaredSam a écrit:
Je suis extrêmement impatiente de savoir qui vient à HIH. Mais si y a pas les J2 je ne viens pas et en plus je ne suis pas sur de réussir à réunir les sous

Moi c'est pareil, ça fait déjà un sacré trou dans le budget alors si les acteurs principaux viennent pas Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Confused. Par contre j'ajouterais bien becky ( la fangirl un peu "too much" dans la liste Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_lol Elle à l'air vraiment délire :p )
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeDim 28 Fév - 18:57

ouais elle m'a fait beaucoup rire aussi
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 13:23

ripleyaeryn a écrit:
Merci à Ultimart Création de pouvoir faire cette première convention SPN en France!

Franchement, ça m'étonnerait beaucoup que Jared, Jensen et Misha puissent venir en septembre/octobre 2010 en France puisqu'il y a de fortes chances pour qu'une saison 6 voie le jour. Et qui dit saison 6, dit tournage!


heu... j'suis un peu larguée là... pourquoi tu parles de septembre/octobre ?... la convention est en mai... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:00

Au départ, elle était prévue pour Septembre/Octobre.
Depuis, elle a été déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:04

Ah OK je comprends mieux... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:33

Angel. a écrit:
Au départ, elle était prévue pour Septembre/Octobre.
Depuis, elle a été déplacée.

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol ben en fait elle a été déplacée parce que d'aprés les infos officielles :
il y a un convention prévu à chicago dans l'illinois du 8 au 10 octobre prochain.
mais avant ça; il y a L.A ce mois ci, en avril il y a Just in Bello a rome ensuite en mai : paris, en juin Rising Con a barcelone et ça s'arrete pas la XD
en fait voila la liste (si ma mémoire de poisson rouge me fait pas defaut ptdr Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Fresse )

pour celles qui sont confirmées officiellement :
*L.A (fin mars)
*Rome (avril)
*paris (mai)
*barcelone (juin)
*Parsippagny new jersey (juillet)
*vancouver (aout)
*chicago (octobre)
---> et entre juillet et octobre ne pas oublier que le tournage de la 6eme saison devrait démarer Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_cool histoire que les premiers épisodes puissent etre diffusés debut Septembre sur the CW Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 41
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:34

ils en ont 1 tous les mois a peu près quoi
Revenir en haut Aller en bas
Alastair
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Alastair


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 48
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mar - 14:47

a2line62 a écrit:
ils en ont 1 tous les mois a peu près quoi

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol ben si tu regardes bien c'est le cas ^^
bon quand c'est aux states encore ça peut aller mais quand c'est à l'étranger disons que c'est plus délicat à gerer Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Fresse
et a partir de juillet ça va etre pire pour eux Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_rolleyes
en tous cas perso je leur en voudrai pas s'ils ne viennent pas a paris Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_sad et puis je ne suis meme pas sure de pouvoir venir donc le probleme se résou de lui-meme Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:26

Hate de savoir qui va venir, j'avais pas pris mes places pour la XOXO convention pour pouvoir venir à celle là!
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:53

Heureusement que t'as pas pris de places pour XO GC, la convention a été reportée ils arrivaient pas à gérer certains trucs !
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:56

brimathoulde a écrit:
Heureusement que t'as pas pris de places pour XO GC, la convention a été reportée ils arrivaient pas à gérer certains trucs !
Ouai j'ai vu ça, un coup de chance! Razz
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:57

Aaaah mais t'es un mec j'avais même pas remarqué XDD

Cool on va avoir 1 homme sur 500 filles à la convention XD
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:01

brimathoulde a écrit:
Aaaah mais t'es un mec j'avais même pas remarqué XDD

Cool on va avoir 1 homme sur 500 filles à la convention XD
Ça va y aura pas mal de garçon à ce que je vois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:02

Oui ça devrait aller Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:08

brimathoulde a écrit:
Oui ça devrait aller Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Lol
Je demanderais à un pote si il veut pas venir avec moi comme ça j'aurais pas trop l'air seul dans cette foule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
brimathoulde
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
brimathoulde


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 21/12/2008

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:10

Vaudrait mieux pour toi tu vas te sentir très seul... tout seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mar - 1:14

brimathoulde a écrit:
Vaudrait mieux pour toi tu vas te sentir très seul... tout seul XD
Et sur le forum y avait pas un seul garçon avant que j'arrive ??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: