Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:01

oh oui... qu'est-ce que j'aimerai les rencontrer.... c'est la première fois que des acteurs de la série viennent en France.... mince... ça serait dommage que les J2 ne soient pas là... Sad

mais bon.... c'est vrai que je serai déçu s'ils ne viennent pas....

en plus c'est ma première convention... j'aimerai bien qu'elle soit mémorable tout de même.... alors j'espère que les guests qui seront là seront bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:46

Catandcie a écrit:
oh oui... qu'est-ce que j'aimerai les rencontrer.... c'est la première fois que des acteurs de la série viennent en France.... mince... ça serait dommage que les J2 ne soient pas là... Sad

mais bon.... c'est vrai que je serai déçu s'ils ne viennent pas....

en plus c'est ma première convention... j'aimerai bien qu'elle soit mémorable tout de même.... alors j'espère que les guests qui seront là seront bien....
Moi aussi ce sera ma première et je pense qu'on va avoir une très bonne convention ! Very Happy
J'aime beaucoup ta bannière ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:19

merci c'est gentil Florian. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_biggrin

j'ai vu d'autres belles bannières super sympas d'autres membres aussi ici... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Fresse

oui c'est ma première convention... j'espère que tu as raison... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 19:35

Je pense que ce sera de toutes façons un évènement mémorable. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:54

Saphiline a écrit:
J'en ai coché quelques uns lol! Ca fait la fille qui ne sait pas trop lesquels choisir, tellement ils sont tous géniaux! lol!

Bien évidemment, mis à part les J2 dont on se damnerait pour avoir ne serait-ce la présence d'un des deux^^, Misha est vraiment excellent et quel bavard, jamais vu à ce point-là pour un mec! Shocked Laughing

Sinon j'adorerais rencontrer Alona Tal, Jim Beaver, Katie Cassidy (c'est la Ruby que je préfère), Jeffrey Dean Morgan, j'avoue que lui j'aimerais beaucoup aussi, Chad Lindberg, Matthew Cohen (John Winchester jeune, vrai coup de coeur pour lui, j'avoue!).

Ah Eric Kripke, c'est sûr que ce serait une excellente idée!
Very Happy

Je m'autocite, je sais^^mais j'ai eu une révélation il y a quelques jours, j'avoue qu'en acteur, j'aimerais beaucoup voir également le 3ème frère Winchester, Adam Milligan dans l'épisode "Jump the Shark", il s'agit de Jake Abel. Je l'ai vu dans "Percy Jackson, le voleur de foudre" au ciné et j'ai beaucoup aimé sa prestation d'autant plus qu'il paraît qu'il est très drôle durant les conventions! Very Happy

Voiloù!

J'ai édité mon vote pour le rajouter dans la catégorie "Autres".
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:29

comme je 'lai dit dans un autre topic tous le monde veux que les J2 soit la mais faut pas tout miser sur eux car pour ma par j'espere pas trop ^^et puis il y a plein de bon acteur dans la serie aussi =)

Sinon j'ai pensé aussi a Jake abel il y a quelque temps je me suis dit que ce serais sympas qu'il viennent surtout qu'il parait qu'il va refaire une apparition dans un episode de la serie.

N'empeche j'avais même pas tilté qu'il avait jouer dans percy jackson pourtant j'ai été le voir au ciné aussi ralala c'est pas serieux ça si je reconnait meme plus les acteurs ! (n'empeche je me disait bien que Luke me disait quelque chose !! maintenant je comprend mieu pourquoi !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Saphiline
Habite sur le forum !
Saphiline


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 43
Localisation : Pas loin de Sammy et encore moins loin de Misha^^!! :P
Date d'inscription : 30/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:54

Tu sais, je l'avais pas tilté non plus aussitôt.
Lorsque j'ai vu le film, je me suis dit, j'aime bien cet acteur, il me dit quelque chose mais je ne mets pas le doigt dessus. Puis quand je lis le générique final, je vois son nom, et là une lumière s'allume^^ et j'ai fait mais bien sûr, quelle nouille! Pourquoi je l'ai pas reconnu plus tôt?!
Faut dire à son avantage, qu'il est plus musclé et plus bronzé alors que dans Supernatural, il fait davantage chétif à côté des frères Winchester, lol!

C'est un acteur qui, je pense, est vraiment enrichissant de rencontrer et s'il est prévu de jouer dans un autre épisode, ma foi, c'est encore mieux! Wink

N'empêche, c'est vrai que beaucoup d'acteurs secondaires valent le détour et sont vraiment intéressants à rencontrer dans cette série, je suis sure qu'on sera ravie du choix final quel qu'il sera! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeLun 8 Mar - 23:10

ah si je suis pas la seul a avoir tilté dessuite ça me rassure ça m'a fait comme toi sauf que j'ai pas vu le nom a la fin XD enfin ^^

mais comme certain(e) d'entre vous c'est également ma première convention et (peut importe les guest) je pense que je vais pas être déçus ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam/dean
A peine né(e) !
A peine né(e) !
sam/dean


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 27/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:41

Bonsoir à vous,
Ma grande question qui va venir???
Personne n’a leur adresse, pour leur envoyer une lettre désespéré de leurs fans français qui voudrait les voir à cette convention ?
Je suis Bretonne et si je veux participer a cette convention à Paris, je dois réserver mes billets de train quatre mois a l’avance.
Personne ne sait quand on aura des nouvelles???
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:23

bah on a les prix des forfait ce weekend mais inscrit toi a la newletter sur le site tu auras plus d'infos et si tu a des question il y a le un topic pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:45

sam/dean a écrit:
Bonsoir à vous,
Ma grande question qui va venir???
Personne n’a leur adresse, pour leur envoyer une lettre désespéré de leurs fans français qui voudrait les voir à cette convention ?
Je suis Bretonne et si je veux participer a cette convention à Paris, je dois réserver mes billets de train quatre mois a l’avance.
Personne ne sait quand on aura des nouvelles???

et bien on nous a dit pas avant la fin du mois il me semble.... et moi ça commence à me désespérer parce pour l'autre convention (la musicale) ils ont déjà les infos et ça se passe plus tard que pour nous... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
a2line62
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
a2line62


Féminin
Nombre de messages : 579
Age : 42
Localisation : pont-de-briques 62
Date d'inscription : 01/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 13:46

oui c'est vrais ils ont déjà 1 guest aussi je crois
Revenir en haut Aller en bas
Catandcie
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Catandcie


Féminin
Nombre de messages : 422
Age : 52
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 24/02/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:01

c'est démoralisant... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-stories.kazeo.com/
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 14:52

Tout à fait. Je suis désemparée, j'ai peur très peur pour HIH
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Metz
Date d'inscription : 15/04/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:17

C'est vrai que c'est stressant pck pour the musical on a déja un invité d'annoncé, bientot un 2eme et en plus il y a deja la mise en vente des places ce soir alors que la convention se passe fin aout. Vivement des infos pour HIH!!!
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:25

J'éspère que les guests vont être dit rapidement, car la je commence à perdre patience, et je suis pas la seule, car beaucoup avec qui je discute de la convention sont fachés et en on plus que marre.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a


Féminin
Nombre de messages : 580
Age : 32
Date d'inscription : 31/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 15:57

Oui mais la c'est pas leur faute c'est les contrat donc je pense que dès qu'il pourrons ils nous le dirons ^^
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:08

we d'acord c'est les contrat mais pourquoi "the musical" il y a deja la vente des billet? alors que pour HIH ou UT2 qui sont avant il y a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:10

Justement je me pose la même question. Ils ne nous donnes aucun guest de HIH. Je commence à avoir la trouille pour cette convention.


Dernière édition par JaredSam le Ven 12 Mar - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:11

Ben ils vont pas mettre en vente les billets alors que l'annonce des forfaits se fait ce weekend, on aura les infos concernant les pass très bientôt puisqu'on est vendredi, un peu de patience, râler ne fera pas avancer les choses plus vite. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_wink

En ce qui concerne les guests, comme dit, et redit, sans autorisation officielle ils ne peuvent pas faire d'annonces. Ce n'est pas de leur ressort, ils n'y sont pour rien.

EDIT : vous voulez quoi ? Qu'ils nous annoncent les guests sans attendre les autorisations, et puis au final qu'ils nous disent, "ben non, untel qu'on a annoncé ne viendra pas, parce que finalement on a pas eu l'autorisation" ?
Encore une fois ils ont pris les contacts, si ça prend du temps au niveau des autorisations c'est pas de leur faute. Be patient on finira bien par savoir, vous stressez pour rien là. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_wink


Dernière édition par SPNtruefan35 le Ven 12 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:13

Mwe bon j'espère que l'attante sera merité et que l'on aura l'un des J2
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:16

Un des J2, heu ce serait un miracle
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:17

faut rever dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:30

après je suis pas sur a 100% vu qu'on me la juste dis mais la Rising con la convention espagnole de Supernatural il y aura les 2 freres; Castiel; Mary mais le prix des pass va avec
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:35

Ce qu'on t'a dit est tout à fait exact
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Le Concours
» Infos Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Les Hôtels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: