Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller en bas 
+52
Alastair
Cheeky
brimathoulde
sam/dean
Fila
Catandcie
lilly-minion
sand
Ellesmera
prisiska
Peyton
sydneywaldorf
aure2a
Saphiline
mizard84
nico
kkrolyn
David - Admin
survina
Vantha
vivi ackles
BUFFY07
Poupi
Alexa
Julie
ginie65
JaredSam
Lalitakiss
a2line62
lajuya
DEANandSAM
Heavenly
Sophie Amy
ElodieK
*AngiesWorld*
lizard971
Luce
lizou
gem971
cas'
Poussieredetoiles
loupiotte92
passionbuffy
Lilith
galinette01
pupuceplus
laurie29
SPNtruefan35
lana86
ripleyaeryn
Angel.
jade196
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Vote_rcap
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879
 
Sondage clos

AuteurMessage
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:41

bah je serais jalouse a fond alors si on a aucun des J2 j'en demain un Jensen
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:57

J'ai une amie qui va en Italie. Elle en a de la chance. Au moins elle est sure de voir les J2.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:17

la chance en plus c'est dans moin d'un moi la convention italienne
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:26

Oui tout à fait. Si j'avais eue les sous je serais aller avec elle. Au moins en Italie tu n'es pas déçue par les guests et tu sais depuis un moment qui viens. Là-bas ils t'ont pas mener par le bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:31

On vous force pas à rester et à venir à la convention !
Merde c'est la première convention française, on était même pas censé en avoir une et vous vous plaignez ?! c'est tout de même hallucinant la façon dont vous n'avez aucune reconnaissance !


Je trouve ça dommage, et assez honteux. Si vous perdez patience, eh bien partez personne ne vous retient !

Maintenant si c'était possible de revenir au sujet du topic je pense que ce serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:38

Moi j'aimerais voir :

- Jared Padalecki
- Colin Ford
- Misha Collins
- Jim Beaver
- Eric Kripke
- L'Impala
- Damien Boisseau et Fabrice Josso
- Samantha Smith
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:43

euh tu sais on parle du sujet du topic le topic est bien "qui aimeriez-vous voir à la HIH?" on disaI juste qu'on aimerais voir les J2 !!!

Apres moi comme je l'ai dis pour XoGC pour UT2 et pour Planet Babylon même si il metait pas les acteur principaux mais des acteur secondaire je serait au anges !!!

je serais juste jalouse de ceux qui veront les J2 point barre ou tu a lut que je me plaignait ?
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:53

Laisse béton Prisiska. C'est même pas la peine de répondre. Moi je sais que mon amie va voir les J2 et ben je contente pour elle.

Je vais pas m'énèrvée pour ça il y a tellement de choses plus grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:58

Je ne parlais pas spécialement pour toi prisiska.
c'est l'ambiance générale qui je constate avec stupéfaction et qui me déçoit.
Des phrases comme "on se paye notre tête", personnellement je ne supporte pas, vu la façon dont UltimArt s'implique pour cette convention.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:04

Je vois ce que tu veux dire c'est vrai que ultimart donne le meuilleur de eux pour nous et que des gens dise "on se paye notre tête" c'est clair que c'est pas sympas pour eux
Revenir en haut Aller en bas
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam


Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 48
Date d'inscription : 06/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:18

Ben de toute façon il faut attendre. Peut-être que l'on saura qui viens plus vite qu'on le croit.
Revenir en haut Aller en bas
http://samdeanwin.forum-actif.net
Vantha
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Vantha


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:26

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Heaven In Hell : Qui voudriez-vous voir, hormis les J2 ?
» L'organisation de la Convention Heaven In Hell
» Heaven In Hell : Vos questions ?
» FAQ sur Heaven in Hell : nos réponses
» Heaven In Hell : Les Guests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Heaven In Hell-
Sauter vers: