Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Si vous aviez la possibilité d'assister à n'importe quelle conv SPN, qui aimeriez-vous rencontrer de préférence ?
Jensen Ackles (Dean)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap22%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 414 ]
Jared Padalecki (Sam)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap21%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 21% [ 389 ]
Jim Beaver (Bobby)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap9%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 174 ]
Misha Collins (Castiel)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap16%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 310 ]
Samantha Smith (Mary Winchester)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap3%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 52 ]
Fredric Lehne (Azazel, démon aux yeux jaunes)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Charles Malik Whitfield (Agent Henricksen)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap1%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Richard Speight Jr (Trickster)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 69 ]
Alona Tal (Jo Harvelle)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap6%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 111 ]
Katie Cassidy (Ruby 1.0 lol)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap7%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 129 ]
Chad Lindberg (Ash)
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap2%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 42 ]
Les Ghostfacers
Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_lcap4%Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 79 ]
Autres (à préciser dans vos posts)
 2% [ 37 ]
Total des votes : 1879

AuteurMessage
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35

Féminin

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:01

lizard971 a écrit:
Hey...
Me voici envoyée en eclaireur par les américains. LOL.
Forcément une convention en France c'est nouceau ils sont curieux. Smile
C'est ferme et décidé ou alors encore seulement un projet à viabiliser?
Sinon la rentrée pour moi c'est parfait, je serais rentrée de mon exil Canadien! YES!!

Par rapport au sujet des invités, pour avoir fait plusieurs conventions, si vous voulez passer du bon temps, vous amuser et rigoler, vous aller vouloir:
-Richard
-Chad
-Charles
-Gabe (Gabriel Tigerman aka Andy)
-Sam Ferris
-Jim Beaver (Bobby FTW) en plus il parle un peu français Wink
- AJ & Travis Ghosfacers, l'un ne va pas sans l'autre, ils FAUT les 2.
Ca c'est les acteurs qui vont pas avoir peur de se mélanger aux fans et de passer du temps avec eux.

-Misha est hilarant, effectivement, mais alors bonjour pour savoir ce qui est du lard et du cochon avec lui.

-les J sont les J. Beaux à voir... de loin. C'est eux qui vendent une convention, mais c'est pas eux qui au final la font. Mes meilleurs souvenirs de convention, ils en font pas parti. Perso, vu la somme astronomique qu'ils prennent pour être là... j'inviterai 3 voire 4 autres guests pour 1 des J.

Parmi les new guys : Mark & Rob semblent faire l'unanimité.

Par rapport à la question du break hivernal. Pour autant que je sache, ils tournent jusqu'à mi-décembre et reprennent debut janvier. Mais on est loin, très loin de la saison6 pour le moment.

BON COURAGE à TOUS!

Hey merci pour toutes ces infos.^^ Ben écoute, pour la viabilité c'est aux organisateurs qu'il faut demander ça, je pense que ça dépendra surtout de la disponibilité des guests, parce que la demande des fans étant là, pas de soucis y'aura du monde. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol

Intéressant pour Jim, c'est bon à savoir.

Par contre qu'entend-tu par "on sait pas si c'est du lard ou du cochon" avec Misha ?

J'vois que t'es au courant de pas mal de choses. Comme tu es au Canada j'imagine que tu es du côté de Vancouver, non ? Si oui, tu as eu la chance d'aller faire un tour sur le tournage ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
lizard971
A peine né(e) !
A peine né(e) !
lizard971

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 14:30

SPNtruefan35 a écrit:

Hey merci pour toutes ces infos.^^ Ben écoute, pour la viabilité c'est aux organisateurs qu'il faut demander ça, je pense que ça dépendra surtout de la disponibilité des guests, parce que la demande des fans étant là, pas de soucis y'aura du monde. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol

Par contre qu'entend-tu par "on sait pas si c'est du lard ou du cochon" avec Misha ?

J'vois que t'es au courant de pas mal de choses. Comme tu es au Canada j'imagine que tu es du côté de Vancouver, non ? Si oui, tu as eu la chance d'aller faire un tour sur le tournage ? Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_biggrin

Misha est... Misha. Si tu le suis sur Twitter, ça te donne une idée du personnage. Pour résumer ces apparitions, une chose qu'il a dit un jour à une fan "C'est incroyable, je sais pas comment tu as fait, mais tu as réussi à m'extorquer une reponse serieuse. Impressionnant. Je comprend pas. Assez, revenons à des choses pas sérieuses maintenant!" Plus ou moins. LOL. Autrement dit, Misha c'est du gros n'importe quoi. Très rigolo on stage & off stage, mais je suis encore en train d'essayer de savoir ce qu'il peut réellement penser de tout ça. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_twisted Ce qui est bien, c'est qu'il hésite pas a remettre les fans à leurs places quand necessaire, genre lors de questions déplacées.

Jim & Richard sont mes all time favourite. Mais ça c'est mon expérience perso. D'autres préfèreront les GF. Richard aussi baragouine un peu de français maintenant que j'y pense. Je les coacherai un peu avant de vous les envoyer. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_geek

Vancouver it is. Tournage it is. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_tongue Fun experience mais c'est impressionant de voir certaines fans en action... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Suspect C'est pas glorieux pour les fans normaux ou ceux qui du moins savent se tenir... triste... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_evil
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:17

lizard971 a écrit:
SPNtruefan35 a écrit:

Misha est... Misha. Si tu le suis sur Twitter, ça te donne une idée du personnage. Pour résumer ces apparitions, une chose qu'il a dit un jour à une fan "C'est incroyable, je sais pas comment tu as fait, mais tu as réussi à m'extorquer une reponse serieuse. Impressionnant. Je comprend pas. Assez, revenons à des choses pas sérieuses maintenant!" Plus ou moins. LOL. Autrement dit, Misha c'est du gros n'importe quoi. Très rigolo on stage & off stage, mais je suis encore en train d'essayer de savoir ce qu'il peut réellement penser de tout ça. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_twisted Ce qui est bien, c'est qu'il hésite pas a remettre les fans à leurs places quand necessaire, genre lors de questions déplacées.

Jim & Richard sont mes all time favourite. Mais ça c'est mon expérience perso. D'autres préfèreront les GF. Richard aussi baragouine un peu de français maintenant que j'y pense. Je les coacherai un peu avant de vous les envoyer. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_geek

Vancouver it is. Tournage it is. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_tongue Fun experience mais c'est impressionant de voir certaines fans en action... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Suspect C'est pas glorieux pour les fans normaux ou ceux qui du moins savent se tenir... triste... Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_evil

Je ne suivais pas Misha sur Twitter, mais l'erreur est réparée. Effectivement il a l'air d'un sacré personnage, mais j'adore, j'ai encore plus envie de le rencontrer. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol
C'est une bonne chose qu'il puisse remettre les fans à leur place, quand on voit certains (plus généralement certaines), c'est normal. Heureusement que la majorité des fans sont pas comme ça.

Haha merci pour le coaching, c'est sympa. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Lol

You're lucky. Ah oui, je crois que toute série, tout artiste a son lot de fans hystériques. Ce qui est dommage c'est que la plupart des gens ont tendance à généraliser et comme tu dis, c'est pas cool pour la majorité des fans qui savent faire preuve de respect.

Encore une fois, merci pour avoir posté ton avis.^^
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:21

Merci lizard971, c'est toujours sympa d'avoir l'avis de celles et ceux qui ont déjà participés à une ou plusieurs conventions.
En tout cas, je reste dans mon idée que Misha pourrait être un guest extra ! Il s'est déjà très bien imposé dans la série et je crois que Castiel est très apprécié par les fans. De plus, il a l'air d'être ouvert, disponible et vachement sympa !

J'ai vraiment envie de rencontrer Richard Speight Jr.
Son personnage d'embrouilleur me plaisait déjà beaucoup avant, alors maintenant qu'il prend une tout autre tournure dans l'histoire, l'acteur a sûrement pas mal de choses à en dire ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 16:54

ripleyaeryn a écrit:
Voici une petite compilation de moments rigolos lors de diverses conventions SPN.

De sacrés rigolos!

Ahh.. Merci pour la Compil !!
Si ça, ça donne pas envie un peu hein.. J'en salive d'avance..
Avec ou Sans les J2, même si ca serait le MUST de les avoir, je pense que si ça se fait, l'ambiance sera tout de même au rendez vous..

Misha et Jim ont l'air d'etre de Sacré Numéro!!
Sans oublier Jeffrey of course.. Mais bon même si réver n'a jamais tué (Et Heureusement d'ailleurs..) faut pas trop espérer non plus!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:50

lizard, j'adore ton avatar XD

Et en effet Misha est un sacré personnage, mais il a l'air d'aimer offrir ses âneries aux fans via Twitter (cf la photo du lait de chèvre, son "périple" en Angleterre et autres montages photoshop douteux pour ceux-celles qui voient de quoi je parle Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol). J'aimerais énormément le rencontrer, d'autant plus que j'essaie de suivre un peu sa carrière hors Supernatural. Et j'ai bien l'impression que J2 + Misha, c'est un trio gagnant si vous voulez une bonne dose de rigolade ^^

En dehors de ça, tu m'as encore plus donné envie de voir Jim Beaver à Asylum <3

Pour la convention d'UA, j'ajouterais volontiers deux monsieurs qui m'ont filé des frissons dans la série, à savoir Fredric Lehne (Azazel) et Christopher Heyerdahl (Alastair n°2).
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:59

J'adore Frederic Lehne, il est très charismatique, et il parait qu'il est super drôle! Il me tarde de pouvoir un jour le rencontrer!
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
ElodieK

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Nov - 4:21

Misha
Jensen
Jim
Rob Benedict (et son groupe Louden Swain pour la soirée)
tout le monde, en fait.
Sophie Amy
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Sophie Amy

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Déc - 16:10

Alors, j'ai voté Jensen, Jared, Misha, Samantha, Fredric, Katie & pourquoi pas quelques Ghostfacers Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://s0w--r0ck.skyrock.com
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 1:23

OMG J'ai rencontré Misha Collins le week-end dernier et il est tout simplement extra ! Il serait idéal en invité !
ripleyaeryn
ripleyaeryn

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 11:57

Heavenly a écrit:
OMG J'ai rencontré Misha Collins le week-end dernier et il est tout simplement extra ! Il serait idéal en invité !

Ah ouais? Je suppose que tu as aussi rencontré Julie Mc Niven (Anna) et Katherine Isabelle (Ava) ?
Voir le profil de l'utilisateur http://visitors.world.free.fr
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:07

Oui ! Mais on se doute de mon coup de coeur :p
En tout cas Julie et Katherine sont très sympathiques ! Souriantes, marrantes, ouvertes avec les fans...
Misha parle un peu français, il a été très étonné de savoir qu'on venait spécialement à Londres pour les voir =)
En tout cas, ils sont vraiment adorables !
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:56

je ne sais meme plus pour qui j'ai voté tellement je suis dans un état second. j'aimerais vraiment en voir pas mal en fait mais on verra ça
Voir le profil de l'utilisateur http://deanandsam.skyrock.com/
Luce
UltimArtFan
UltimArtFan
Luce

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

Au dernier Asylum Misha avait déjà dit quelques mots en français lors du Q&A avec les fans, sur demande d'une Française ^_~
https://www.youtube.com/watch?v=2DieHgpxZQM&feature=related
....mais ça reste élémentaire Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol
Voir le profil de l'utilisateur http://cosplay.cyber-doll.org
lajuya
UltimArtFan
UltimArtFan
lajuya

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:37

Le choix est difficile, tout le monde Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_biggrin ! ......j'ai la chance de les avoir déjà tous rencontré, et ils sont vraiment tous super sympas, mais puisqu'il faut faire un choix, j'ai voté Jared (bien sur!), Jensen (car l'un ne va pas sans l'autre!), les ghostfacers (Travis et AJ sont vraiment très droles) et Katie Cassidy, car c'est vraiment tout le contraire de ce qu'on pourrait croire, elle est vraiment adorable!
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 0:10

en tout cas ça donne vraiment envie d'y aller
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 3:05

et pourquoi pas jeffrey dean morgan aussi le papa des 2 freres Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_biggrin
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 4:05

Luce a écrit:
Au dernier Asylum Misha avait déjà dit quelques mots en français lors du Q&A avec les fans, sur demande d'une Française ^_~
https://www.youtube.com/watch?v=2DieHgpxZQM&feature=related
....mais ça reste élémentaire Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_lol

Aha.. Que deviendrait on sans un "Bon Appétit" voyons.. xD
Décidemment bien que je suis la série par épisodes décalés (donc de mon côté je ne comprends pas grand chose quelque fois.. Y compris au niveau des personnages) Je dois avouer que j'adore Misha!!!

Rien que pour cet humour qui lui est propre.. Et ca belle bouille.. Ne l'oublions pas!!

En tout cas Merci à toi d'avoir partager cette vidéo!!
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
SPNtruefan35
SPNtruefan35

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Déc - 16:59

a2line62 a écrit:
et pourquoi pas jeffrey dean morgan aussi le papa des 2 freres Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_biggrin

Ce serait génial, mais Jeffrey n'a malheureusement jamais participé à une convention, donc faut pas compter dessus, et c'est bien dommage.

EDIT : Luce, thanks pour la vidéo, j'adore. Misha a l'air juste adorable, il est indispensable à la convention, comme il l'est devenu pour la série. Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_razz
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 1:10

Heavenly a écrit:
Oui ! Mais on se doute de mon coup de coeur :p
En tout cas Julie et Katherine sont très sympathiques ! Souriantes, marrantes, ouvertes avec les fans...
Misha parle un peu français, il a été très étonné de savoir qu'on venait spécialement à Londres pour les voir =)
En tout cas, ils sont vraiment adorables !

haaaan apresavoir lu ton msg, j'ai de plus en plus envie de le voir Misha ! Apres avoir enfin vu l'épisode 5x04 je ne jure que par lui tellemnt il m'a fait mourir de rire ! xD
Enfin bref j'arrete pas de surveiller ton blog Jo... j'ai hate de lire le resumé de la fameuse con ! =D
a2line62
a2line62

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 14:07

c'est vrai que misha a l'air très drole ca serait bien qu'il soit la aussi Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_smile
Lalitakiss
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lalitakiss

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Déc - 20:27

je trouve qu'ils ont super bien intégré le personnage à la serie ! Honnetement j'étais un peu septique au début, mais là... je veux pas le voir partir ! Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_razz
JaredSam
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
JaredSam

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Déc - 21:38

Moi ce serait J2, Jared et Misha que j'aimerais voir.
Voir le profil de l'utilisateur http://samdeanwin.forum-actif.net
DEANandSAM
Habite sur le forum !
DEANandSAM

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 20:36

moi je dirais en priorité J2 et Misha. Mais je me pose une question très débile surement : C'est sur au moins qu'elle aura lieu
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.

Féminin

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:14

Ca a été ajouté dans les "évènements à venir"sur le site d'UltimArt alors oui, je pense qu'elle aura bien lieue ^^
Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/Angelique310
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?   Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ? - Page 3 Icon_minitime

Qui aimeriez-vous rencontrer lors de Heaven In Hell ?
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant