Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?

Aller en bas 
+28
Vantha
Aleksandra
Leighton Meester
Phoebe_Caulfield
prisiska
solange
frout
MissAlias
Margarett
Anavrin
sisilili
*AngiesWorld*
babydoll
Luce
princessrory
FanBellaEdward
B
Misslulu87
David - Admin
theyellowpooh
athénais
aurelie-bob
DeSTiNeE1008
cam001
Céciiile
Vélane
julieee
Géraldine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 1:53

Pleines de bonnes idées. Nous les étudions actuellement avec intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Fév - 2:56

Ma prof de théâtre ma donné quelques adresse je jette un coup d'œil je prend des photos et vous me donner votre avis...
Revenir en haut Aller en bas
sarah-Olivia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sarah-Olivia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:19

mawy a écrit:
Pour la soirée gossip girl, j'ai trop d'idées qui fusent dans ma tête !

un truc obligatoire, strass paillettes robes de soirées grande classe !
Un truc dans le style bal de promo !

Le truc du bal masqué je crois que tous le monde est daccord sur ce point, je trouve que c'est une idée géniale!

quelqu'un sait ou on peut acheter des masques d'ailleurs ? lol

A Paris, tu peux acheter des masques de Venise ( typiquement Bal masqué) au musée Grevin ( le prix varie entre 30 et 150€) . Sinon tu peux le faire toi même grâce à la boutique Grafigro dans le 15ème arrondissement. c'est en platre blanc donc tu peux peindre, graver, remanié le masque autant que tu veux ( je l'avais fait pour un bal masqué)
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:35

tu en a des moins cher mais la qualité n'est pas la même donc si ce n'est que pour la soirée tu a des boutique qui en vende entre 7e et 15e et j'ai vu sur internet une boutique qui les vendes a 5e
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:57

L'idée a déja été proposée mais en tant qu'activité de journée..
Or je trouve que cela serait beaucoup mieux et sans aucun doute plus "logique" de le faire en soirée..
Par conséquent je vous explique l'idée..

Donc le fameux Bal Masqué, avec le célébre laché de masque à 00h (Bien évidemment vous avez le droit de l'enlever avant, mais il faudra que TOUS le retirent à 00h, donc normalement dépassé 00h il n'y aura plus personne avec un masque..)
Puis dans le courant de la soirée, je pense bien évidemment aprés le laché des masques, cela sera plus facile pour jouer.. Un concour "Rock Band"
Donc avec Batterie, Guitare, Basse et Chant!!

Pour ca le mieux se serait d'ouvrir les inscriptions au "RockBand" au début et courant de la soirée..
Comme ca aprés 00h on annonce qui seront les RockBands à participer..
Peut être même pourquoi pas des cadeaux a gagner à voir..

Vous en pensez quoi?!

Soirée So Chic so Rock!!



Pour en savoir plus sur l'idée, rendez-vous ici :
https://ultimart.forumactif.com/convention-xo-g-c-f14/quelles-activites-a-la-xogc-t890.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:28

je demande des cours de rockband !
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:04

FanBellaEdward a écrit:
je demande des cours de rockband !

Mdrr.. Bah comme ca on est deux!!
Si y a quelqu'un qui est passé pro dans l'art du RockBand et que y a moyen de moyenner pour des cours.. On est preneuse!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
sarah-Olivia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sarah-Olivia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

il y a efrectivement moyen de moyenner!! Je suis une fan invétérée de rock band donc pas de prob les amis Smile
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:55

sarah-Olivia a écrit:
il y a efrectivement moyen de moyenner!! Je suis une fan invétérée de rock band donc pas de prob les amis Smile


Décidément, je t'aime de plus en plus toi xD
Revenir en haut Aller en bas
sarah-Olivia
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
sarah-Olivia


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/02/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:56

Juste une question, comment ça se passe on rentre chez nous pour se changer, parce que je me vois mal porter ma robe de bal toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:49

@ sarah-olivia : oui on doit sortir de la salle puis on revient tous beaux tous propre à la soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Géraldine
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Géraldine


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 22/09/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:26

Les Plasticines à la soirée, ça serait tellement fun!!!!!!! Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_biggrin Bon sinon on pourra toujours passer leur musique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:57

Géraldine a écrit:
Les Plasticines à la soirée, ça serait tellement fun!!!!!!! Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_biggrin Bon sinon on pourra toujours passer leur musique...^^

+1 ça serait cool effectivement Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 3:25

Nous sommes très motivés par le Bal Masqué et par le "So Chic, So Frenchy", voir les deux. On vous tiens au courant !

Rappel : la soirée sera réservée au 100 premiers qui achèterons un Forfait Complet ainsi que les VIP et Pass Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:04

ahhhhhh le premier point me rassure mais le deuxième me fout la trouille.
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:22

Moi déjà j'espère reussi à avoir mon pass x)
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:47

c'est clair moi aussi j'expère que je serais dans les 100 premiers inscrit mais une question qui me turlipine un peu beaucoup c'est n'importe quel jour pass complet ou c'est que les 100 premiers inscrit au pass Complet vendredi?
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:50

Ouai moi aussi je ne sais pas trop car moi je ne compte pas prendre un pass pour le vendredi donc ... :/
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:52

moi sa me derange pas mais sa derange ma pote donc j'aimerais bien qu'il precise sa j'ai posé la question hier sur le chat mais david n'a pa repondu T_T
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 14:55

Ouai c'est vrai que ce serait comme même mieux d'avoir tout les infos^^
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:05

C'est clair !!! Moi je trouve que c'est du trop précipité imagine hier on autait pas été connecté ou ce matin on aurait pas su qu'il y a la vente des places honnetement j'ai préféré pour UT1 tu etait prevenu de la mise en vente bien avant et tu avais les prix des pass donc tu avait le temp de préparé ton budget... la pour moi c'est fait a l'arrache...

Si je ne me trompe pas c'est les vacance scolaire pour beaucoup donc la ils sont en vacance au ski ; en colo ou en famille... donc ils peuvent pas se connecter et donc n'on surment pas eu l'info d'un côte je trouve que c'est degeulasse de tou faire du jour au lendemain mais d'un côté la convention est dans 2 mois il faut donc ce depechez
Revenir en haut Aller en bas
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:16

A ouai j'avoue il y a des gens en vacances !! Les pauvres , déjà hier heureusement que je me suis connecter sinon je n'aurait pas été au courant =S
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : Somewhere Else
Date d'inscription : 25/11/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:46

sarah-Olivia a écrit:
il y a efrectivement moyen de moyenner!! Je suis une fan invétérée de rock band donc pas de prob les amis Smile
Great!!
Bon le HIC c'est que je n'habite pas sur Paris donc ca risque de freiner.. Mais eventuellement, je veux bien quelques lecons.. Courant de la convention..
Je m'explique, vu que je ne sais pas encore où crecher on peut toujours voir pour quelques lecons durant les 3jours de la convention.. J'arriverais de toute façon dans la soirée précédent le 1er jour de la convention donc.. Avec un peu d'chance on aura l'temps!!

David - Admin a écrit:
Nous sommes très motivés par le Bal Masqué et par le "So Chic, So Frenchy", voir les deux. On vous tiens au courant !

Rappel : la soirée sera réservée au 100 premiers qui achèterons un Forfait Complet ainsi que les VIP et Pass Ultime.

Euhh.. Effectivement je stresse aussi un peu.. Les places ont été mis en vente?!
Je n'etais, comme beaucoup d 'autres, pas connectée pendant quelques jours lors de l'annonce du Guest.. ect.. Du coup un peu paumée!!
On pourrait m'expliquer?!

Comme ça a été dit, The Plasticines à la soirée.. Ca serait juste le pied!!
Surtout qu'elles ont jouée dans deux épisodes de la troisième saison de Gossip Girl . Ce serait le MUST de les avoir <3
Entre Frenchy.. On se soutien!!

Puis si on fait un concours RockBand, ca pourrait être elles qui remettent le prix aux vainqueurs?!
Revenir en haut Aller en bas
http://chacecrawford.forum-actif.net/
cullen-vampire
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
cullen-vampire


Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 22/03/2009

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Fév - 15:50

Alors non les pass ne sont pas mis en vente il le seront aujourd'hui mais on à pas d'autres informations Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:09

faudra dire qui viens a la soirée des qu'on a nos confirmation et se décide rapidement pour le type de soirée

parceque si c'est bal masqué j'ai toujours pas de robe meme si c'est à moitier sur que ma pote me prete une robe mais y a le masque a acheter et tout le tralala
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?   Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel thème pour une soirée Xo' G. C. ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Soirée II
» soirée bronze
» Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
» The Musical : La soirée du Vendredi.
» PLanet BabyLon : La soirée HalloQueen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: