Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:13

oui c'est vrai que je voudrais aussi avoir plus d'info mais pour le moment il sont concentré sur la Convention Gossip Girl et la Convention Supernatural qui est pour bientôt donc je pense que ce n'es pas pour tout de suite les information
Revenir en haut Aller en bas
noman
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
noman

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:36

Leisha and Jennifer !!!
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: infos   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:12

C'es bete qu'ils soient absents car ayant raté la premiere convention j'aurais bien aimé voir Randy !!! Je ne sais que choisir entre tous les personnages de QAF, j'ai tellement envie de tous les voir lol
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:55

bah moi c'est pareil j'ai pas pu étre a la 1er convention mais le choix est encore plus dure pour moi vu que j'aprecie les deux series QAF et TLW donc imagine comme le choix est super super dure...
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:27

ils devraient faire des conventions séparées avec tous les acteurs sa limiterais les choix lol
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:03

c'est vrai mais d'un coté c'est mieux les convention regroupé pour ceux qui on pas le budget pour aller au 2
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Fév - 2:06

ou pour ceux qui preferent l'une des deux series
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: r   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:09

Personnellement, je dois avouer que je suis bien contente que les deux soient regroupées, et pas seulement parce que j'adore vraiment les deux shows, mais aussi parce que je ne suis vraiment pas sûre qu'en France l'un ou l'autre show pourrait, à lui seul, remplir une salle comme le Carré Belle-Feuille... Enfin, j'aimerais beaucoup me tromper... Il est vrai qu'il y a des conventions TLW tous les ans en Angleterre depuis 7 ans qui rassemblent à chaque fois entre 1000 et 2000 fans, mais on ne parle plus du tout du même genre d'organisation, c'est une grosse entreprise là et les acteurs y sont certes plus nombreux, mais aussi beaucoup moins accessibles que chez Ultim'Art ...
Quant à QAF, il ne faut tout de même pas perdre de vue le fait que la série s'est arrêtée il y a 5 ans maintenant, même si elle a été rediffusée plusieurs fois en France... Bref, en gros je ne suis pas sûre qu'une convention QAF pourrait exister sans TLW et inversement, mais je pourrais tout à fait me tromper...
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:13

Oui mais meme si elle est rediffusée, sa reste quand meme LA seule série gay masculine et sa reste quand meme une reference
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:14

You got a point ... Wink
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:16

Parce que perso sur internet que se soit blogs, sites internet, facebook, sa reste quand meme d'actualité et c'est une éferene pour la vie gay avec ses problèmes ;-)
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:22

Tu prêches une convaincue, mais je me référais juste au nombre de fans présents à la dernière convention QAF/TLW de Paris pour dire ça...
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:25

a ok, c'est a dire ? Parce quej'ai découvert qaf a l'époque de la convention mais j'ai été vert quand je l'ai appris pluieurs jours apres :-( D'ailleurs j'espere que sa ne sera pas la derniere !!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:30

Ben, le seul jour où la salle ( de 280 places, je crois ) était pleine, c'était le samedi, et je ne saurais dire s'il y avait plus de fans de l'une ou l'autre série, peut-être légèrement plus pour TLW du fait des deux invitées représentant la série, quoiqu'il en soit, le calcul est vite fait si tu divises par deux, et quoique je ne doute pas un instant qu'il y ait plus de monde la prochaine fois car UC est beaucoup plus connue, car le bouche-à-oreille des évènements passés aura porté ses fruits et parce qu'il y aura eu bcp plus de promotion, il n'en est pas moins vrai...
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:33

Bien que le nombre de places reste limité ^^
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:40

Enfin, note bien, encore une fois, j'adorerais me tromper, et j'adorerais moi aussi avoir deux conventions au lieu d'une seule ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_biggrin Wink D'un autre côté, ce genre d'évènement permet vraiment aux fans d'une série de découvrir l'autre et je sais qu'en 2008 nombre de fans qui étaient venus assister à la convention pour TLW et qui ne connaissaient pas du tout QAF s'y sont mis depuis et ont adoré ( je pourrais citer des noms sur ce forum PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_wink ). Et ça aussi ça fait partie du fun et ça dénote d'une ouverture d'esprit bien sympathique.
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:43

oui je sais sa va etre pareil pour moi pour the L world
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:46

chcookie a écrit:
oui je sais sa va etre pareil pour moi pour the L world

Sacrilège !!!!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_biggrin PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_biggrin Tu as écrit The L World. Méfie-toi, la dernière personne qui a commis cette bévue c'était Paris Hilton... Je ne voudrais pas que tu finisses par être comparé(e ?) à ce Prix Nobel !! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_lol PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_lol
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:48

desolé je connais pas PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_eek
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:56

chcookie a écrit:
desolé je connais pas PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_eek

No problem, je n'étais qu'à moitié sérieuse de toute façon, comme tu t'en doutes, mais en fait le titre de la série repose justement sur un jeu de mots, c'est pourquoi elle s'appelle The L Word ( " L " comme dans les mots Love, Lesbian, Liberty, ... ) et c'est pourquoi le titre de chaque épisode commence aussi par un L. PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_wink
chcookie
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 0:58

ok ok je savais pas tout sa mais c'est logique !
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 2:13

moi aussi avant je croyais que la serie c'etat L world et non L word...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 15:26

salut a tous,,,

je suis all a la premiere covention (ces tes genialisime),mais grace a qaf (serie merveileuse) je me suis mise a the l word , et jdore jai acheter tres resament les 2 premiere saison !!!! alor une convention qaf , l word , ces parfait !!!! bizzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Fév - 19:04

Bonjour.

Eh bien je suis un peu dans le même cas. Je vais à la convention pour Queer as Folk. Mais j'aimerai découvrir The L Word aussi. J'espère que cette convention va me permettre d'apprécier cette série et me pousser à acheter l'intégrale de The L Word en DVD (a)
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:13

Oui, le titre de la série est un jeu de mot en fait, pour résumer. En anglais, pour rester poli et ne pas dire "fuck", les gens disent "the F word". Ilene a fait pareil avec "lesbian" ( mais comme dit Phoebe, la lettre peut aussi être associée à Love, Liberty etc.. ) et "the L word".
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 6 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant