Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller en bas 
+49
akashana
milotte
celine210784
DeSTiNeE1008
najael
fofolle
samshaw
estelle182
flower
Ness
Xenaline
Amanda
chcookie
noman
prisiska
Calie
FaithfullB.
Elfje1984
clem-kko
Upa
Gwen
Xenan
ange100L
tara33
Pegasus
Lkm
luciole
tenshinso
demoniakmimi
buffyanne
BettePorter66
secretgirl
papill6n
karinaforever
annlo92
Leone
Adeline
passionbuffy
B
Poppy
Jess_LH
galinette01
Queen Lo
irish
laura
Phoebe_Caulfield
angeleteternity
Heavenly
David - Admin
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919
 
Sondage clos

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:17

de toute facon si j'ai bien compris, L word fais aussi reference a chaque titre d'episode, puisque tous sont des mots commencant par L.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 37
Date d'inscription : 19/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:28

En fait, c'est plutôt les titres des épisodes qui font référence au nom de la série que l'inverse..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 27 Fév - 21:13

a noter aussi que les titre en français aussi commence par un L ce qui prouve que les titre s'adapte au nom de la série et non l'inverse PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 22:07

we mais je suis pas vraiment d'accord je viens de lire toute les pages chose que j'ai pas faite hier c'est pour ça que j'ai effacé mon coms d'hier...

vous dites que c'est "the L word" et pas "the L World" mais moi je pense que c'est "The L world" pour le "monde des lesbiennes" et puis c'est ce que montre la série le monde des lesbiennes d'un autre point de vue...

je pense que c'est sa parce que dans d'autre série il faisait référance au Lesbienne en disant "elles sont dans leur trippes L" ou "se sont des L" mais c'est vrais que la lettre L veut surment dire d'autre chose : Liberty, Love...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:23

bah non le titre c'est bien L WORD... regarde sur les dvds par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:27

j'ai rien dien mai moi dans ma tête sa a toujour été "The L World" pour le "monde des L" mais bon je m'incline
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 14:50

moi aussi je croyais comme toi avant, mais visiblement on avait faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: b   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:50

prisiska a écrit:
we mais je suis pas vraiment d'accord je viens de lire toute les pages chose que j'ai pas faite hier c'est pour ça que j'ai effacé mon coms d'hier...

vous dites que c'est "the L word" et pas "the L World" mais moi je pense que c'est "The L world" pour le "monde des lesbiennes" et puis c'est ce que montre la série le monde des lesbiennes d'un autre point de vue...

je pense que c'est sa parce que dans d'autre série il faisait référance au Lesbienne en disant "elles sont dans leur trippes L" ou "se sont des L" mais c'est vrais que la lettre L veut surment dire d'autre chose : Liberty, Love...

Ben, heu, c'est le principe même du jeu de mots en même temps... La série s'appelle The L Word et le L peut vouloir dire des foultitudes de choses, comme l'indique les titres des 70 épisodes, mais il est bien évident que ça parle d'un monde de lesbiennes... Disons juste que The L World ça n'eût pas été super original ni particulièrement astucieux comme titre, alors que là justement tout le monde se demande ce que c'est c'est que ce mot en L ... PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_wink

Au passage, dans le même ordre d'idées, lorsque Canal+ avait lancé la série en 2005, je me souviens qu'à la suite du pilote, ils avaient diffusé un doc ( que je nai pas ragardé, donc je ne pourrais en parler ) qui parlait de la perception des lesbiennes à travers le monde et au cours du temps ( enfin, je crois que c'était ça ), et il s'intitulait très intelligemment " Un monde à L " ( le L permettant un double jeu de mots en français ).
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:01

Dernier détail, je voulais préciser qu'en anglais il existe une expression bien connue qui est " to drop the L word " ( en français : "lâcher le mot en L" ) et dans ce cas, bien sûr, le L ne veut pas du tout dire "Lesbian" mais " Love ". C'est une périphrase pour parler des 3 mots " I love you ".

Enfin, bref, Ilène Chaiken la créatrice, auteur, et productrice de la série a toujours bien insisté sur le fait que " L Word " signifiait beaucoup plus que Lesbian, et c'est ce qu'elle a essayé de nous démontrer pendant 6 ans...
Néanmoins, l'une des réussites d'IC, je crois, c'est justement de nous faire automatiquement associer le L word à lesbienne(s) maintenant. PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 16:24

salut a tous,,,
jai une question ,, si on peut m'aider , je voudrai savoi si on peu changer les vote de la convention , si je pe doner mon vote a scott ke a lindsay exemple ,,,, merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:08

non c'est impossible de changer ton vote.
mais sachant que c'est ton adresse IP qui est enregistré pour ton vote, y'a un moyen de contourner...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:18

passionbuffy a écrit:
non c'est impossible de changer ton vote.
mais sachant que c'est ton adresse IP qui est enregistré pour ton vote, y'a un moyen de contourner...


ola ,, atention ,, jai rien compri,,, lol dsl ,, mai c koi une adress ip dslllll je doi etre blonde,, ;-)

ba tembete pa ,,,, c pa grave mai merci pour linfo ,,,,, PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:26

pour faire simple si tu te connecte a partir d'un autre ordi tu pourras voter pour ted.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:50

passionbuffy a écrit:
pour faire simple si tu te connecte a partir d'un autre ordi tu pourras voter pour ted.




a ok merciiiiiii je comprend maintenent , merci c gentille pass une bone soiré a bientot tout le mondeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : la terre
Date d'inscription : 01/08/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMar 9 Mar - 0:53

voici une de mes video , pour l convention qf,tlw biz a tousssssssssss https://www.youtube.com/watch?v=Al6d3-5vvdM
Revenir en haut Aller en bas
http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 44
Localisation : Tibette land
Date d'inscription : 09/05/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 10:43

Bon ben malheureusement pour les fans Mia, et ils sont TRES nombreux, elle ne sera pas à la convention ni à aucune autre d'ailleurs car elle a récemment déclaré dans une interview que L6 était sa dernière conv:(((( Je suis bien contente de l'avoir rencontrée car elle est bouleversante. Elle a qqchose de mystérieux qui vous chamboule....(dans le bon sens du terme), on sent une sensibilité â fleur de peau et une grande humanité, en plus c'est une actrice de talent!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:11

elle a dis pourquoi elle ne voulais plus en faire ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 10 Mar - 14:48

pff c'est nul en plus c'est elle qui a le plus de vote
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 0:13

Je crois qu'elle veut vraiment se consacrer à d'autres choses, notamment à aider son prochain, avec notamment son assoce I live here et prendre son temps pour développer son deuxième bouquin, et puis elle donne un cours au MIT ( s'il vous plaît !) basé sur son premier bouquin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 11 Mar - 2:18

c'est vrai que Mia était très intéressante à écouter, c'est dommage qu'elle ne fasse plus de convention maintenant dans le sondage il y a aussi Leisha, Kate ou Sarah Shahi, et avoir l'une de ces 3 actrices avec Laurel serait géniale si JB ce n'est pas possible bien sûr PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 10:25

Je sais que j'arrive en retarde, mais moi je rêve de rencontrer Kate, alors j'espère vraiment qu'elle pourra être présente ! Ce serait GE-ANT !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Oui c'est vrai Mia l'avait dit à la L6 que c'était sa dernière! Elle est vraiment adorable cette fille! Toute chou, je me rappelle lors du 2 jour pr le photoshoot ,elle ns demandait si sa jupe ça allait, qu'elle espérait qu'on ne verrait pas son collant dépasser par le haut,car son haut était trop court,lol. Qu'il fallait qu'on lui dise!mdr.
Idem le dimanche après le talk,avec qq fans elle est venue montrer elle même son livre photo, et le mec de la convention qui était avec elle voulait qu'elle y aille qu'elle ne reste plus là avec nous (elle était un peu attendue pour les autographes en même tps,lol) et elle n'arretait pas de dire d'un ton bien déterminé au mec"oui mais je veux vraiment que les gens continuent à le regarder, je veux qu'il le voit!Je trouve ça important" Elle l'envoyait bien ballader!lol. Et elle nous demandait si on trouvait correct le prix, nous expliquait qq photos! Elle a été fumer aussi une cigarette dehors avec les fans, et puis nous a fait 1calin pr nous dire aurevoir PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Herz . Ahlala que de souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:34

Leisha Hailey & Rachel Shelley ^^

Mais l' actrice que je préfère qui à jouée dans TLW ( dans plus de 2 épisode biensur si non ça serai ma Lucy :p ) c'est Jennifer Beals Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:29

Bon là je pose la question comme ça, je me doute que les autres séries vous monopolise à plein temps en ce moment mais on ne sait jamais PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Lol

Est-ce que vous avez déjà les guest pour QAF/TLW ou ce n'est vraiment pas d'actualité PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Ness
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)



Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 12/03/2010

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:41

carrie a écrit:
Bon là je pose la question comme ça, je me doute que les autres séries vous monopolise à plein temps en ce moment mais on ne sait jamais PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Lol

Est-ce que vous avez déjà les guest pour QAF/TLW ou ce n'est vraiment pas d'actualité PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_rolleyes

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Lol ! Les négociations sont déjà en cours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLanet BabyLon : Vos Questions ?
» PLanet BabyLon : Casting
» PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
» F.A.Q Planet Babylon
» PLanet BabyLon : Se retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention PLanet BabyLon-
Sauter vers: