Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:43

Oui Leone mais apparemment,a ce que j'ai entendu ds Queer as Folkistes ;] pour ceux et cells qui ont suivi TLW,c'est moins original,moins prenant,plus papier glacé.Ca explique le manque d'engouement apparent pour cette série parait il.
Ce n'est pas mon opinion personnelle malheureusement pce que je n'ai jamais regardé.QAF a provoqué,provoque et provoquera tjs un tonnerre monstre de par sa dimension sociale,psychologique,et j'en passe.Ls TV ne veulant que de l'audimat,TLW passe après.
Ceci dit,a part série club parait il et des chaines US,qui a bien voulu passer QAF?..Pas sur TF1 en tout cas..
Malheureusement on n'est pas aux States...Là bas t'aurais pas ce genre de pbs.Arf..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:07

passionbuffy a écrit:
ouah je suis etonné de constaté que sharon gless est en tete !

je ne me rapelle pas qu'elle ait suscité autant d'engouement l'année derniere !

Le personnage de Sharon Gless est géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce La voir ce serait géniale, j'ai toujours trouvé super son personnage au cours des 5 saisons PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_biggrin
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:53

carrie a écrit:
passionbuffy a écrit:
ouah je suis etonné de constaté que sharon gless est en tete !

je ne me rapelle pas qu'elle ait suscité autant d'engouement l'année derniere !

Le personnage de Sharon Gless est géniale PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce La voir ce serait géniale, j'ai toujours trouvé super son personnage au cours des 5 saisons PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_biggrin

C'est la crise, on a tous besoin d'un gros câlin !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:59

Hum..Tout va bien David..? PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 8ce36eeb ptdr

Oui Sharon Gless a vraiment l'air de qqn de bien.Heureusement par contre que ya pas G.Harold dans le vote..il en serait déjà a plus de 100 votes moi jdis =p
Leone
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Leone

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:09

Queen Lo a écrit:
Oui Leone mais apparemment,a ce que j'ai entendu ds Queer as Folkistes ;] pour ceux et cells qui ont suivi TLW,c'est moins original,moins prenant,plus papier glacé.Ca explique le manque d'engouement apparent pour cette série parait il.
Ce n'est pas mon opinion personnelle malheureusement pce que je n'ai jamais regardé.QAF a provoqué,provoque et provoquera tjs un tonnerre monstre de par sa dimension sociale,psychologique,et j'en passe.Ls TV ne veulant que de l'audimat,TLW passe après.
Ceci dit,a part série club parait il et des chaines US,qui a bien voulu passer QAF?..Pas sur TF1 en tout cas..
Malheureusement on n'est pas aux States...Là bas t'aurais pas ce genre de pbs.Arf..

Ouais ouais ouais..... Je crois malheureusement que tu as raison..... QAF génère plus d'engouement que TLW.... Tout du moins c'est ce que pensent les décideurs de diffusion des séries !!!!!
L'homosexualité masculine est maintenent bien passée dans les mentalités (pas forcément acceptée) mais je crois qu'il faudra attendre encore quelques années pour que l'univers des lesbiennes le soit à son tour....
TLW a le mérite de casser les stéréotypes de la lesbienne "hommasse"... Une femme gay ne ressemble pas forcément à une "camionneuse"!!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_eek mais peut aussi etre sexy comme les personnages de la série..... La France n'est pas encore prete, je pense....PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_evil
Dites-moi ce que vous en pensez !!!!!! Merci !!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:28

Pour parler QAF TLW, il y a un topic special dans Entre fans, merci !
Leone
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Leone

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 2:18

David S'pirit a écrit:
Pour parler QAF TLW, il y a un topic special dans Entre fans, merci !

Désolée, pardon d'avoir dérapé ....
annlo92
A peine né(e) !
A peine né(e) !
annlo92

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:42

ALLEZ KATE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_bounce PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Herz
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:49

Je vais sans doute poser une question idiote mais, pourquoi Marlee n'apparait pas dans les choix ?
karinaforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !
karinaforever

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:32

alors moi j'ai voté pour rachel, leisha, katherine, mia et srah juste ca ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://karinaforever.skyblog.com
karinaforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !
karinaforever

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:33

Poppy a écrit:
Je vais sans doute poser une question idiote mais, pourquoi Marlee n'apparait pas dans les choix ?

c'est vrai ca pourquoi pas marlee
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:37

Je pense que je sais pourquoi Marlee n'est apparemment pas envisagée. Je n'y avais pas pensé avant mais, d'une, elle doit être l'une des plus "chères" de la série ( contrairement aux autres, elle est ultra connue, récompensée aux Oscars etc ) ET surtout, faire venir Marlee voudrait dire faire également venir son interprête, donc, double "salaire" à payer.
J'ai bon ?
karinaforever
A peine né(e) !
A peine né(e) !
karinaforever

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:38

c'est vrai j'avais pas penser a ca. moi j'aurai bien aimé aussi c'est karina lombard, mais bon comment faire la fine bouche devant l'eventail de choix qu'on a c'est deja bien que des gens fasse ca
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:23

Le classement pour le moment est assez incroyable et surprenant !
Les "envies" ont beaucoup changé depuis l'an dernier ! et de façon plutôt positive je dirais !
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 0:04

vive sharon gless !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 1:34

De façon oui @ être plus positive j'aurais même dit autre chose !!! lol
Bref vive Sharon Gless qui est une sorte de mémoire pour la télévision us ! and co !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 2:26

Je ne sais absolument pas qui sont ces gens lol...
papill6n
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:33

Votez pour :
- Peter Paige (Emmet Honeycutt) : indispensable et drôllisisme!!!

- Sharon Gless (Debbie Novotny) : indispensable, super gentille et drôle !!

- Hal Sparks (Michael Novotny) : adorable et gentil

Ce serait bien que cette année il y ait plus d'acteurs/actrices de Queer As Folk, plutôt que ceux de The L Word, qui n'arrêtes pas de passer en priorité (à l'ancienne convention sur 3 stars présentes, 2 étaient de The L Word T_T ) du fait de sa jeunesse de diffusion Grrrrr !
papill6n
A peine né(e) !
A peine né(e) !

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 6:38

papill6n a écrit:
Votez pour :
- Peter Paige (Emmet Honeycutt) : indispensable et drôllisisme!!! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_cheers

- Sharon Gless (Debbie Novotny) : indispensable, super gentille et drôle !!PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_flower

- Hal Sparks (Michael Novotny) : adorable et gentilPLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_jokercolor

Ce serait bien que cette année il y ait plus d'acteurs/actrices de Queer As Folk, plutôt que ceux de The L Word, qui n'arrêtes pas de passer en priorité (à l'ancienne convention sur 3 stars présentes, 2 étaient de The L Word T_T ) du fait de sa jeunesse de diffusion Grrrrr !

Et puis l'actrice qui joue Debbie est extraordinaire et gentille dans la vie de tous les jours ainsi que super engagé dans la lutte pour les droits LGBT !
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_cheers
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:17

papill6n a écrit:
Votez pour :
- Peter Paige (Emmet Honeycutt) : indispensable et drôllisisme!!!

- Sharon Gless (Debbie Novotny) : indispensable, super gentille et drôle !!

- Hal Sparks (Michael Novotny) : adorable et gentil

"qui n'arrête pas de passer en priorité"?? Y'a eu qu'une seule convention à Paris ou j'ai manqué un épisode? Et puis c'était quand même Randy qui a représenté la série donc on s'est franchement pas moqué de nous! Perso, j'adore aussi QAF donc je serais ravie d'avoir autant d'acteurs des 2 séries, mais à mon avis c'est peut-être plus difficile d'avoir des QAF car ça fait lgtps qu'ils ont tourné la page....
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:08

Je ne voudrais surtout pas jeter de l'huile sur le feu, mais je suis bien d'accord avec SecretGirl. Où as-tu vu que TLW passait toujours en priorité ? Et je te dis ça en étant moi-même très très fan de QAF aussi. D'ailleurs, c'est bien simple, mis à part Jennifer Beals et Laurel Holloman, tous les acteurs que j'aimerais voir viennent de QAF, à commencer par Gale et Peter... Mais soyons réalistes, la série s'est terminée il y a maintenant bientôt 5 ans, donc à moins de tous se retrouver pour une émission spéciale pour évoquer leurs souvenirs, je pense en effet que les acteurs sont tous passés à autre chose, et certains doivent peut-être même en avoir un peu assez qu'on ne leur parle QUE de QAF, alors qu'ils ont fait d'autres trucs depuis. TLW, en revanche, s'est achevé il y a tout juste quelques mois et un film est en cours d'écriture, en plus d'une série de telé-réalité qui démarre bientôt...
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 13:46

Moi je suis assez d'accord que TLW se présente comme un peu prioritaire mais c'est vrai que ya une certaine logique de par sa "jeunesse" comme vous dites.Mais tfacon on s'en fout,on aura une convention pour ls deux séries alors!
Et puis meme si visiblement l'année dernière il y a eu prépondérance d'actrices de TLW(tant mieux pour leurs fans d'ailleurs!)cette année ca promet d'être encore mieux ;] Et on s'en tape de savoir si une série est davantage représentée par rapport a l'autre,du moment que ls acteurs/trices de notre drogue,QAF,sont là!
Déjà que pour une série qui s'est trminée en 2005,je n'aurais jms pensé qu'il puisse y avoir convention alors comme le disait Brian pour Vic .. "Toutes ces années étaient bonus!" :p Ben pour nous aussi!

PS: Et ms choix n'ont pas changé o)) 1/Gale Harold/2/Sharon Gless/3/Thea Gill/4/Scott Lowell ..

Dernière édition par Queen Lo le Mar 24 Nov - 15:10, édité 1 fois
BettePorter66
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
BettePorter66

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:58

Ah, bonne idée Queen Lo ! Alors, vu que la venue de JB me parait extrêmement peu probable, je vais dire :

1 - Laurel Holloman
2 - Gale Harold
3 - Peter Paige
4 - Randy Harrison
5 - Rachel Shelley
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:03

en effet il y'avait 2 actrices l word a la premiere convention contre un seul de qaf, on peut donc penser qu'il y'a du favoritisme.
mais je crois surtout que la plupart des gens venait justement pour l word plutot que qaf, donc le choix etait justifié.
cependant vu les resultates du sondage, j'ai l'impression que c'est plus pour des acteurs de qaf que les gens ont votés.
donc je pense que cette année la tendance sera inverse.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:12

Tu n'as pas tort..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 2 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant