Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

A part évidement Gale Harold et Jennifer Beals, qui voulez vous rencontrer à la convention ? (choix multiple)
Leisha Hailey - Alice Pieszecki
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 317 ]
Mia Kirshner - Jenny Schecter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap10%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 10% [ 401 ]
Katherine Moennig - Shane McCutcheon
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap11%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 421 ]
Pam Grier - Kate Porter
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap2%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 2% [ 75 ]
Rachel Shelley - Helena Peabody
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap5%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 188 ]
Janina Gavankar - Papi Torres
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 47 ]
Daniela Sea - Moira/Max Sweeney
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap1%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 1% [ 36 ]
Sarah Shahi - Carmen Morales
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 279 ]
Michelle Clunie -Melanie Marcus
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap8%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 8% [ 297 ]
Thea Gill - Lindsay Peterson
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 334 ]
Scott Lowell - Ted Schmidt
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap9%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 9% [ 340 ]
Peter Paige - Emmett Honeycutt
 8% [ 308 ]
Hal Sparks - Michael Novotny
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap6%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 6% [ 254 ]
Sharon Gless - Debbie Novotny
 8% [ 331 ]
Robert Gant - Ben Brukner
PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_lcap7%PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Vote_rcap
 7% [ 291 ]
Total des votes : 3919

AuteurMessage
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:19

Ouais mais c'est chiant quand meme :'( je vais essayé de l'apprendre en 3mois cet anglais lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 0:25

En 3 mois, good luck then Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mmereve.blogspot.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:14

si tu regarde deja les episodes en vostfr, tu as les bases.
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 10:35

Ca c'est clair, j'ai appris plus avec la vost qu'en 10 ans de cours, mdr. Et les fanfics ça aide beaucoup aussi Wink
milotte
UltimArt King
UltimArt King
milotte

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:09

Les fanfics en anglais?
Vous parlez Anglais vous deux?
Voir le profil de l'utilisateur http://queer-as-folk-us.forumactif.com/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:55

akashana, je vois qu'on a appris l'anglais de la meme facon !
quand je pense qu'au college j'etait nul dans cette langue et que j'ai fini avec 18 au bac...
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
akashana
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
akashana

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:34

Yep, les fanfic en anglais, c'est génial pour apprendre... l'américain, lol.

Sinon, mon autre motivation c'était de ne pas attendre de traduction pour Harry Potter, donc, ben j'ai fait un apprentissage accéleré, lol.

Mais bon, ça aide quand même d'avoir eu de bonnes bases à l'école, lol.

Et je sais pas vous, mais Yaële m'a vraiment impressionnée à HIH, si c'est elle la traductrice pour le dîner VIP, je pense qu'il n'y aura pas de problème si un fan ne connait pas l'anglais, lol
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:40

Je peux me tromper, mais à moins d'un changement d'ici là, je ne crois pas que Yaële participe au dîner VIP, néanmoins David et au moins un autre membre d'UC parlant l'anglais sera là bien sûr...
Haha ! D'autres fans de fanfics ! PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_smile PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_smile
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:02

salut jaimerai vous poster un message

Dites si vous y aller, un, deux ou trois jours !
Si ça vous dis qu'on se voit là-bas !
Même s'il y aura du monde, ça serai simpa que le midi on mange ensemble & qu'on se retrouve pour discuter entre fans !

Perso j'y vais 1 jour & j'espère voir du monde
mais jen cnai plein qui en pri 3 jour !!

Bref, dites vos avis & suggestions !

voic le lien pour donner votre avie ,,,, https://www.facebook.com/topic.php?topic=152&post=703&uid=115709061797127#post703 PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?   PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ? - Page 13 Icon_minitime

PLanet BabyLon : Les invités que voudriez y voir ?
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13