Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Si vous deviez revoir l'un de ses trois invités, lequels voudriez vous revoir ?
Laurel Holloman (Tina)
PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_lcap63%PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_rcap
 63% [ 1036 ]
Erin Daniels (Dana)
PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_lcap18%PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_rcap
 18% [ 291 ]
Randy Harrison (Justin)
PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_lcap13%PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_rcap
 13% [ 220 ]
Rachelle Shelley (Helena)
PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_lcap6%PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Vote_rcap
 6% [ 103 ]
Total des votes : 1650

AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 19:32

Votre avis nous intéresse : vous qui étiez à la convention Queer As Folk The L Word ou à la Rencontre avec Rachelle Shelley à la fnac, avec lesquels avez vous passé vos meilleurs moments ? Lesquels avez vous préférez en conférences ? En photoshoot ? Au diner VIP ? Pourquoi ? ....

La parole est à vous !

Dernière édition par David - Admin le Mer 17 Mar - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
jennifer beals
UltimArtFan
UltimArtFan
jennifer beals

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:06

bonsoir ,
moi j'avais pris la convention pour 1 jour , et ma rencontre avec erin daniels restera gravé pour toujour un moment inoubliable , une femme d'une gentillesse , un sourire grandiose , toujours un mots pour rire elle fesait pas la difference entre ses fans elle nous considérais comme une amie , moi j'ai adorée méme si jétait quand méme géné , normal aussi franchement je suis repartie heureuse méme si c'était court pour moi , j'avais pas envis de prendre mon train t'éllement j'était bien avec erin et avec vous tous , j'en ai méme eu la larme a l'oeil .
laurel était adorable aussi , elle était plus timide que erin mais franchement c'est une femme génial avec beaucoup de classe que j'ai adorée rencontré , et randy génial aussi , voila la personne pour moi qui ma le plus marqué c'est erin !!!!!!
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:15

Tinaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, enfin, je veux dire Laureeeeeel ! Je la trouve extrêmement brillante, très bonne actrice, et j'aime toujours beaucoup ses analyses de son métier, de son personnage et de la série en général. En plus, elle a été vraiment adorable avec les fans l'an dernier.

Sinon, les autres invités ont été supers aussi bien sûr, mais voilà, s'il ne faut en choisir qu'un, j'adorerais revoir Laurel.

Dernière édition par Phoebe_Caulfield le Jeu 19 Nov - 20:22, édité 3 fois
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 20:17

salut a tous ,,
pour moi , j'avais pris la convention pour 1 jour , et je ne suis venus que pour le meirveilleurx randy harrisson !!! et javai pleurer juste apres la photo ,,, souvenir memorable ,,, alor je voudrait rvoir ,, RANDY HARRISON !! evidament !!! kissss
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:18

Alala difficile, honnêtement tous les acteurs ont été géniaux PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_rolleyes

Laurel et Randy par leur gentillesse, Erin avec son humour, ils se sont tous montrés proche des fans et accessible PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_bounce PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_bounce

Mais j'ai voté pour Rachel, j'ai pu aller la voir à la FNAC mais c'était trop court et je me disais que j'aimerais bien la rencontrer dans une convention, en plus elle s'est montré aussi communicative avec le public donc je vote pour elle PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_biggrin
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:32

J'ai votée pour Laurel car j'aime beaucoup cette actrice et j'aimerai vraiment la rencontrer car j'ai pas eu la chance d'assister à la convention.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:51

J'ai adoré ces 3 jours passés avec les trois invités mais si je devais choisir ce serait Erin Daniels. Elle était vraiment adorable et drôle comme son personnage.
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:00

Personnellement,je ne suis pas a même de choisir car je ne connaissais meme pas l'existence de la série et encore moi de cett convention mais je ne doute pas de l'interet de toutes ces personnes mm si ma préférence va a Randy Harrison donc.. ;D
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 22:15

Dur dur comme choix, franchement revoir Rachel serait merveilleux, je l'ai trouvé vraiment charmante à la Fnac, rigolote, sympa etc...
Mais j'ai raté la convention, et j'adorai voir Erin car Dana est mon personnage préféré de la série!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/galinette01
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeJeu 19 Nov - 23:05

Laurel. Je n'étais pas à la première convention mais, je rêve de la rencontrer depuis des années !
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 0:49

Et tu ne serais sans doute pas déçue Poppy, crois-moi !! Elle était un petit peu intimidée le premier jour l'an dernier et surtout elle devait être crevée, mais elle a été vraiment super, comme toujours ! Vive Laurel !
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:14

Je n'en doute pas, j'ai pu voir quelques vidéos, elle a l'air adorable Smile
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 1:26

Oh que c'est difficile ils sont tous si gentils ...
Par contre je dirais Rachel car celle ci n'est pas venue dans le cadre de la convention ...mais @ la fnac ...et c'était ou la la chaud ...voir ma signature ! *
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:10

les 3 de l'année precedentes etaient super, mais je pense qu'il faudrait en invités d'autre pour renouveler un peu
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:13

Oui, ce serait bien pour ceux qui ont assisté aux premières conventions, mais j'avoue que avoir loupé Laurel la première fois m'a beaucoup ennuyée ( je reste polie ) et, s'il est envisageable qu'elle revienne, j'ai envie d'y croire Smile
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 2:15

Bien ici on parle Uniquement de TLW:QAF donc dans ce cas voir mon message plus haut ...et en effet se sont mes mêmes invités Globalement comme tu dis ...Mais David dit " Revoir " donc il est sans doute dans l'idée d'avoir aussi un inédit cela serait mieux et bien sans aucun doute .
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
justane
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
justane

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:21

Randy pour moi . J'étais à la convention l'année dernière et c'était absolument fabuleux !PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_razz

J'y avais été pour QAF ne connaissant pas la série L Word. PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_rolleyes
Voir le profil de l'utilisateur http://libertyavenue.blog4ever.com/
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 18:39

kikou justane jespere ke tu viendra a la convention , c moi lucile aurore !!! bisoussssss a +++++++
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 21:48

Comme c'est chou de vous lire..
Ceci dit,pour ceux et celles qui sont déjà venu(e)s de la nouveauté serait pas plus mal(et je dis ca alors que je n'étais pas là alors..)mais bon moi jdis..
On a qu'a avoir tout le cast de QAF!!!!!ptdr! PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_razz
Allons allons!!!mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:02

C'est clair que pour moi voir de nouvelles personnes ce serait mieux même si j'ai apprécié Randy, Erin et Laurel PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_rolleyes

P.S : toutefois revoir Laurel ne me dérangerait pas PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Lol PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Lol
Jess_LH
UltimArtFan
UltimArtFan
Jess_LH

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 22:57

Je garde un très bon souvenir d'Erin Daniels c'est une femme adorable et super gentille. J'ai vraiment apprécié de la rencontrer lors de la première convention.
Mais mon coeur reste fidèle à Laurel lol. Je vote sans hésiter pour Laurel Holloman. Elle est trop belle et de l'avoir vu en vrai ça a été un pur bonheur PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_biggrin . Et je veux la revoir PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_biggrin PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_biggrin PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://bridgetreganfrance.free.fr/
jennifer beals
UltimArtFan
UltimArtFan
jennifer beals

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeVen 20 Nov - 23:54

bonsoir ,
moi bien sur mon réve serai de rencontré mon idole jb !!!!!
je sais pas si c possible mes pk pas fair venir l'actrice de tlw
--- kate french ( nikki stevens ) sa serai cool ......
Poppy
UltimArtFan
UltimArtFan
Poppy

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:55

Je tuerai ( j'exagère à peine ) pour voir JB et Luh.
Et Marlee, of course.
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:00

Poppy a écrit:
Je tuerai ( j'exagère à peine ) pour voir JB et Luh.
Et Marlee, of course.

Hahaha ! Bon, je n'irai de toute évidence pas jusque-là, mais je vois très bien ce que tu veux dire. PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_smile Hehehe ! Et je me réjouis de ce plébiscite pour Laurel !
secretgirl
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
secretgirl

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitimeDim 22 Nov - 14:05

Jennifer Beals et Laurel Holloman réunies à Paris serait le rêve absolu!!!!
J'espère vraiment que Laurel acceptera de revenir nous voir et je suis sure que plein de fans l'attendent avec impatience (vous voulez des chiffres? regardez les résultats du sondage!). Elle était tellement disponible, drole et passionnante l'année dernière, je suis sure qu'on passera encore un moment inoubliable avec elle!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://fr.youtube.com/user/secretgirlin2004
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !   PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. ! Icon_minitime

PLanet BabyLon : De QAF/TLW à P.B. !
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant