Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
CassieAckles
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
CassieAckles

Féminin

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 14 Mai - 23:41

ah okay
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.kassie03.skyblog.com
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:49

jasperSalvatore a écrit:
pour en revenir a cette histoire de vente aux encheres a la soirée, personnellement je trouve ça abusé! je suis d'accord qu'ils aient un coin vip pour eux pour ne pas trop étouffer toute la soirée mais c encore les plus fortunés qui vont pouvoir en profiter!! c bien de dire "arretez de vous plaindre car on a des pass pas cher" si c pour nous faire payer plein de surplus aprés!!
on est censé etre la pour s'amuser non? pas pour depenser tout notre argent!! ils devrai faire un concours pour gagner le droit d'aller dans le carré vip mais sur d'autre criteres que l'argent!!
personnellement je pense que ça devient trop de business...

je suis bien d'accord
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:50

castiel02 a écrit:
jasperSalvatore a écrit:
pour en revenir a cette histoire de vente aux encheres a la soirée, personnellement je trouve ça abusé! je suis d'accord qu'ils aient un coin vip pour eux pour ne pas trop étouffer toute la soirée mais c encore les plus fortunés qui vont pouvoir en profiter!! c bien de dire "arretez de vous plaindre car on a des pass pas cher" si c pour nous faire payer plein de surplus aprés!!
on est censé etre la pour s'amuser non? pas pour depenser tout notre argent!! ils devrai faire un concours pour gagner le droit d'aller dans le carré vip mais sur d'autre criteres que l'argent!!
personnellement je pense que ça devient trop de business...

je suis bien d'accord

Je suis d'accord aussi mais il y en a à qui ça parait pas aussi évident que ça...
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:25

C'est vrai que l'idée de la tombola aurait été bien Smile avec tous ceux qui auraient pris un ticket le total d'argent aurait été conséquent mais au moins ça aurait été équitable pour ceux qui ne peuvent pas se permettre de faire les encheres jusqu'à des prix exorbitants!
Enfin tant pis on s'amusera entre nous Wink
missritale21
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
missritale21

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 11:36

Bon bah je serais en noir, j'ai pas trouvé de robe blanche Sad sauf en import mais c'est trop tard lol

Je suis d'accord avec vous pour le carré vip, autant prendre des ticket tombola, c'est une tres bonne idée ! Si le ticket est à 5 euros et qu'on est 200 par exemple, ça fait 1000 euros quand meme.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.winchesterslair.com
castiel02
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
castiel02

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:37

c'est une bonne idée la tombola et surtout eux ce feront plus d'argent qu'avec des encheres qui ne montrons pas si haut
jasperSalvatore
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
jasperSalvatore

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:10

tout a fait daccord puisque sa m'étonnerai que certains montent jusqu'a 1000 euros pour passer quelques heures au max avec misha!! (quoique...)
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:21

Ouai voila c'est bien une tombola !!
Sinon on sait toujours pas si il faut manger avant la soirée ou pas ??
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:22

oui il faut il y aura seulement à boire à la soirée
Winchester4Ever
UltimArtFan
UltimArtFan
Winchester4Ever

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:30

ok merci Wink
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:34

ça promet d'être cool !!! Un caré VIP Misha sa veut dire encore toucher au porte feuille pour l'approcher COOOOOOOOOOOOOL !!! Un concours tombola ou une sorte de roulement style on acheté un ticket à l'entrés tous les 10 min un groupe de 5/10 personne à droit de l'approcher et ainsi de suite parce que franchement c'est pas juste si c'est que les personne qu'on de la thune qui peuvent avoir ce droit !!!
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:13

Petite question histoire de me rassurer! j'ai supprimé le mail confirmant que je suis parmis les 150 premier et que donc j'ai accès gratuit à la soirée!
Comme il n'y avait pas stipulé qu'il fallait présenter le mail à l'entrée, je me suis dit que c'était pas nécessaire de le garder et que UC avait surement une liste rédigée au propre avec les 150 noms et numéro de pass pour vérifier!

Qulequ'un peut confirmer que ce mail n'était pas à conserver ??
Merci
aure2a
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:40

ce mail n'est pas a conservé il suffit que tu te presente avec ton pass ... et eux aurons surement une liste pour savoir qui fait partie des 150 premiers ^^
cas'
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
cas'

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:45

Je viens d'apprendre cette histoire d'enchère et de carré VIP ... Je ne pense pas que cela remet en cause la présence de Misha un minimum à la soirée ! Je viens de jeter un oeil au programme, il mentionne juste une heure (OK en tête à tête ...) avec Misha mais ça veut pas dire qu'il sera pas là tout au long de la soirée ! Je comprends pas le problème ><'

J'ai enfin trouvé une robe ! Elle est mignonne (blanche of course !) et pas trop habillée ... Bon c'est une robe d'été mais elle passe très bien ^^ Et puis j'ai trouvé des boucles d'oreilles en plumes trop belles =D
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 2:24

Meci aure2a
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:08

Mais De rien Wink
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:15

Pour la soirée faut-il être absolument tout en blanc si je choisis l'ange ?
J'ai peut être trouvé une petite robe blanche assez sympa mais il y a une bande noire en bas de la robe, du coup je sais pas si ça va ?
lune
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
lune

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:32

si si c'est bon même si y a un peu de noir
kkrolyn
UltimArtFan
UltimArtFan
kkrolyn

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:11

ça y est, j'ai pu me libérer et je viens à la soirée ! Je serais en noir ... Je n'ai pas trouver de tenue blanche, tant pis.
Angélique
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin
Localisation : Sur un petit nuage avec Misha Collins! Un peu de rêve ne fait pas de mal

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:05

Merci lune!!!
ça me rassure!! Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_smile
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 11:45

Petite question, la robe noire que je comptais mettre a plus de blanc que prévu lol donc je vais surement me mettre en blanc.... Mais pour ceux qui se mettent en blanc vous vous maquillez comment? Très discret alors non? Je vois pas trop quel maquillage "ange" faire....
gem971
UltimArt King
UltimArt King

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:40

du dorée... un maquillage dorée ou argentée mais le dorée fait plus jolie
corisme
Habite sur le forum !

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:55

Mais j'ai pas ça moi :'(
Meisenshi
UltimArtFan
UltimArtFan
Meisenshi

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:10

Moi je comptais faire un maquillage nude, naturel. Mais l'idée de gem971 est bien, du dorée c'est assez discret (à condition de pas en mettre trop) et c'est joli.
aure2a
aure2a

Féminin

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:15

moi je vais faire un maquillage naturel dans les argenté et nacrée mais discret (avec un peu de paillette juste pour que ça se voyent quoi ^^ )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.   Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi. - Page 11 Icon_minitime

Heaven In Hell : La Soirée du Vendredi.
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant