Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Quelle est votre saison préférée?

saison 1
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap65%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 65% [ 15 ]
saison 2
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap22%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 22% [ 5 ]
saison 3
Quelle est votre saison préférée? Vote_lcap13%Quelle est votre saison préférée? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 23

AuteurMessage
babydoll
UltimArtFan
UltimArtFan
babydoll

Féminin

Quelle est votre saison préférée? Empty
MessageSujet: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 0:54

Tout est dans le titre, et pourquoi est ce votre préféré?
Revenir en haut Aller en bas
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:34

Personnellement jusque là je n'ai vu que la 1er
Et encore.. Je ne l'ai pas terminée.. xD.. A la Bourre, comme Toujours!!

Donc j'ai du me résoudre à voter pour la 1er Réponse!!!

Dèjà bien trop vite habituée au VF des acteurs..
Une impression de "Mais c'est pas sa voix!! " lorsque j'entend leur voix véritable dans les épisodes originaux.
J'attends donc que la saison 2 soit diffusée sur nos chaines, pour pouvoir ENFIN la regarder!!

Et toi dis moi, babydoll quelle est donc ta saison préférée??!
Voir le profil de l'utilisateur http://chacecrawford.forum-actif.net/
babydoll
UltimArtFan
UltimArtFan
babydoll

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 19:36

Moi aussi comme je découvre, je suis toujours sur la saison 1 donc je vais voter celle-ci mais j'ai entendu pleins de bonnes choses sur la saison 3 surtout en "guest star" (hilary duff, nicole ritchie, lady gaga...) alors j'ai hâte de la voir. Si tu veux avancer plus vite vas sur les sites en streaming ^^^
Infinity
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Infinity

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 28 Nov - 2:41

J'ai voté la saison 2 parce que c'est celle que j'ai préféré, je la trouvais plus intéressante que la première & parce que la troisième n'est pas encore terminé (elle est tout de même géniale).
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeMar 22 Déc - 1:32

Je n'ai vu que la première mais vu que mon préféré est Chuck j'ai vu qu'il avait changé de style dans les autres ce que je trouve moins bien donc je vote la saison 1 Wink Je sais que c'est nul mais il me fallait une raison pour voter Quelle est votre saison préférée? Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.com/iwprimwolf
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:18

rolalala c trop dur de choisir ! les 3 saisons sont excellentes ! Moi en tt cas je ss FAN !Quelle est votre saison préférée? Icon_cheers

Si j'étais vs je le regarderais en streaming paske perso g tjs pas entendu parler de la diffusion de la saison 2 sur nos chaînes ...!

ça vaut l'coup franchement de le voir en streaming avt la diffusion! en plus c les voix originales et celle de Ed (Chuck) est "sooo sexy" !Quelle est votre saison préférée? Herz Puis ça permet de le voir en avt première dès ça sortie...

Bon "visionnage" à ts ! Smile
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:09

Cela va faire déjà plusieurs mois que l'on nous a dit, que la série serait diffusée "très bientôt" sur TF1.. J'ai le regret de constater que "bientôt" n'est pas tellement le mot approprié.
Néanmoins juste après leur avoir adressé un mail aujourd'hui.. En 2 partie.. C'est vous dire qu'il est long..
En espérant, bien évidemment, avoir une réponse sous peu..

J'ai remarquée que TF1 avait posté une vidéo, celle d'une programatrice de TF1, à savoir Sophie Leveaux, qui répond à nos questions..

A 3:05 :
Nous retrouvons une question sur le Saison 2 de "Gossip Girl", quand sera-t-elle diffusée?!
Et bien.. Semblerait que TF1 a également hate de retrouver la série..
Elle arrivera d'ailleurs, d'après leur dires.. Très vite en début d'année..

prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:07

Moi j'ai voter saison 1 je l'avais regarder que en français quand elle passait a la TV et la j'attand la saison 2 je suis en train de télécharger elle arrive ce soir en temps normal donc on vera bien
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:17

Je viens tout juste d'avoir une réponse suite à mon mail envoyé a TF1:

Voici le Mail que j'ai envoyée :
Citation :
Avant tout.. Merci par avance de prendre le temps de lire et d'étudier ma demande!!

Alors voilà, étant une grande fan de la série américaine "Gossip Girl", comme bien d'autres par ailleurs..
Je souhaiterais vivement son grand retour sur TF1!!
Comme vous avez sûrement pu le constater, de plus en plus de personnes viennent à télécharger les saisons en VO, sans même vraiment comprendre ce qui s'y passe.. Soit concentrer sur l'action de l'épisode en oubliant les paroles, soit sur le texte et non l'action..
Ils finissent par comprendre donc l'épisode.. A moitié!!
Il se trouve également qu'une Convention sur la série va se tenir fin Avril 2010, auquel les acteurs sont conviés.. Donc forcement plus de fans il y a et plus l'envie des acteurs à venir dans notre cher pays se fera grande..
Or étant donné que la série reste inconnu pour un grand nombre de français, alors que je suis sûr qu'ils apprécieraient.. Cela fait que nous avons beaucoup moins de chance de faire venir les acteurs principaux à la convention.. Ce qui, soit dit en passant, aurait sans doute permis à TF1 de faire quelques interviews exclusives des acteurs.. Mais bon..

Revenons au sujet principal qui était.. La diffusion de "Gossip Girl" sur la chaîne.
Cela va faire déjà plusieurs mois que l'on nous a dit, que la série serait diffusée "très bientôt" sur TF1.. J'ai le regret de constater que "bientôt" n'est pas tellement le mot approprié.
Néanmoins je comprend, avec le programme déjà bien rempli de la chaîne.. Dur dur de trouver une place où mettre la série.
Ainsi je vous propose, et je pense que cela arrangerait beaucoup de monde, aussi bien les auditeurs que les audiences..
De le placer en week-end, soit le vendredi à 20h45, à la même heure que "La ferme Célébrités en Afrique", lorsque l'émission sera fini..
Soit le samedi, à la même heure, à la place des émissions de divertissement que vous diffusez.. Aussi vous déplacerez, une fois la "Ferme Célébrité en Afrique" terminée les émissions de divertissement le vendredi au lieu du samedi!!
Quelque soit le jour ou vous aurez l'intention de diffusez la série, le mieux, vu qu'elle touche essentiellement des adolescents, est encore le week-end, à des heures abordables..
De plus il serait même conseillé, de diffuser avant la Saison 2, la Saison 1.. Car beaucoup on suivit la série alors que celle ci était déjà commencée..
Le mieux étant, pour rappeler de quoi il s'agit, de rediffuser la 1er saison, suivi de la saison 2.. Puis la saison 3 après qui sait..

Ce n'est qu'une suggestion, libre à vous de l'écouter ou non.. Mais nous sommes plusieurs à le penser.. Si cela peut vous aider.. je peux faire une pétition pour que vous voyez , à peu prés, combien d'auditeurs fidèles seront devant leur poste de TV si vous la diffusée le vendredi ou samedi..
Parce qu'il faut se l'avouer.. La diffuser en semaine, pour ceux qui travaillent la journée, c'est vraiment pas le pied.
La plupart seront rentrés beaucoup trop tard, et ne pouvant regarder la rediffusion vu que celle ci passe soit trop tard le soir, vu que le lendemain il faut se lever, soit trop tard le lendemain matin, vu qu'il faut travailler.
Je vous prie donc de bien vouloir prendre en compte ce message, bien trop long je le sait, mais quelque fois, pour bien se faire comprendre, nous n'avons pas tellement d'autre choix!!

En espérant vous lire, avec plaisir, très bientôt.
Amicalement, Angie
xoXox

Et Voici leur réponse :
Citation :
Bonjour,

Vous avez souhaité nous faire part de votre point de vue au sujet de notre programmation et nous vous en remercions.

TF1 est avant tout une chaîne généraliste, qui s'évertue à proposer des programmes qui plaisent au plus grand nombre.
Pour cette raison, nous sommes plus que jamais à l’écoute de vos réactions puisqu’il s’agit de répondre au mieux aux attentes de nos téléspectateurs, nombreux, fidèles et exigeants.

Une grille de programmations n’est toutefois pas immuable et il est nécessaire de la renouveler régulièrement.

Nous avons transmis votre opinion, pour information, à la Direction de la Programmation de TF1 qui en prendra connaissance avec la plus grande attention et qui essaiera d’en tenir compte dans la mesure du possible.

Vos suggestions sont donc les bienvenues, elles contribuent ainsi à améliorer la qualité de nos programmes.
Emmanuel - L'équipe TF1 & VOUS

Rien de plus.. Nous restons donc toujours dans le Flou!!
En espérant qu'ils auront pris compte de ma suggestion!! Smile
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:23

Angie c vraiment cool ton message à TF1!
Par contre pr la réponse ils se sont pas "foulés" !
En gros ils ont pas répondu " à qd la programmation ?! "
Enfin espérons que tes "souhaits" soient exhaussés !
On croise les doigts pour que le "bientôt" soit proche ! Wink
*AngiesWorld*
Habite sur le forum !
*AngiesWorld*

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:47

gossipgirl04 a écrit:
Angie c vraiment cool ton message à TF1!
Par contre pr la réponse ils se sont pas "foulés" !
En gros ils ont pas répondu " à qd la programmation ?! "
Enfin espérons que tes "souhaits" soient exhaussés !
On croise les doigts pour que le "bientôt" soit proche ! Wink
Merci à toi,

Mais bon faut pas trop en demander.. C'est TF1 quoi.. xD
Quoiqu'il en soit ce sera courant de l'année, pas vraiment de quoi se réjouir mais c'est déjà ça ma foi.. LOol

Sinon CW vient d'annoncer qu'il y aura belle et bien une 4éme Saison!! cheers
gossipgirl04
UltimArtFan
UltimArtFan
gossipgirl04

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:54

Hehe de rien !
Ouiii je ss au courant pr la Saison 4 !!!
C vraiment une GREAT GREAT NEWS !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:45

Moi j'ai été déçu de la saison 3, j'ai l'impression qu'elle tournait en rond...

Honnêtement si il n'y avait pas eu le couple Chuck-Blair on se serait fait chier, les personnages de Dan et Vanessa n'étaient pas intéressant et j'ai trouvé dommage que le couple Lily-Rufus ait rencontré des problèmes trop rapidement après leur mariage. Le changement pour le personnage de Jenny est too much je trouve...

A priori Taylor Momsem ne sera pas présente pendant quelque épisodes au début de la saison 4 car elle sera en tournée avec son groupe. et idem pour Jessica SZHOR.

Voici le trailer du final en vostfr qui s'annonce explosive (attention big spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3) et ceux qui veulent garder la surprise il ne vaut mieux pas regarder Quelle est votre saison préférée? Lol

https://www.youtube.com/watch?v=JQCeredwG7g
Bell'inHell.
UltimArtFan
UltimArtFan
Bell'inHell.

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:34

Elle sont toutes les 3 géniales je trouve ...
La 1 est plus lycéens, la 3 plus université ... C'est pas les même histoires, ils sont plus matures (ou pas ^^)
Enfin bref, j'ai voté la 1 mais bon, j'aime bien les 3 ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle est votre saison préférée?   Quelle est votre saison préférée? Icon_minitime

Page 1 sur 1