Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Empty
MessageSujet: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 2:52

pourquoi y'a t il un sujet pour des soirées lors des conventions supernatural et gossip girl, et pas pour qaf/lword ??

j'espère que ce n'est qu'un oublie...

est ce qu'elle se tiendra comme l'année derniere au centre gay et lesbien ?

qu'est qui vous a plu, qu'est ce qui ne vous a pas plu, que faut il absolument refaire et que faut il eviter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 4:40

Je n'y étais pas l'an dernier, mais on m'a dit que c'était très très sympa ( juste peut-etre un peu exigü comme endroit ). En plus, Laurel a même dansé sur la piste avec les fans ! Plutôt très cool, quoi !! Il me semble que le thème c'était "Les Babylon/Planet à Paris", non ? Peut-être que l'an prochain il faudrait envisager de faire une white party avec de la mousse ? LOOOL !
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 14:01

MDR!
Miami ou Palm Springs?? PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_arrow
Franchement,pareil..je ne sais pas ce qu'ils comptent faire mais cette soirée sera pour ceux aux pass 3 jours seulement?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeVen 27 Nov - 2:34

Phoebe_Caulfield a écrit:
Je n'y étais pas l'an dernier, mais on m'a dit que c'était très très sympa ( juste peut-etre un peu exigü comme endroit ). En plus, Laurel a même dansé sur la piste avec les fans ! Plutôt très cool, quoi !! Il me semble que le thème c'était "Les Babylon/Planet à Paris", non ? Peut-être que l'an prochain il faudrait envisager de faire une white party avec de la mousse ? LOOOL !

Oui une soirée White party ce serait sympa, bonne idée PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_bounce PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_bounce
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:34

Han ben moi je serai au rendez-vous, comptez sur moi PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_biggrin
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:06

moi aussi je ne raterais pour rien au monde cette soiree
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:30

White party of course !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:33

c'est clair qu'une soirée avec un dress code chic et blanc ça le fait, et si les invités participent à la soirée avec les fans ce serait la cerise sur le gâteau PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_bounce PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_bounce

Par contre si jamais les acteurs restent j'espère que les fans ne leur sauteront pas dessus et qu'ils resteront correct sinon ils ne resteront pas et ce serait dommage PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_rolleyes
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:25

c clair si ils se sente mal a laise il resteron pas ,,, mais la derniere fois je net pas pu venir ,ce coup la , peut etre on ne ces jamais !!! a le reve les acteur et les fan grrrrrr
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:53

Merci de respecter la taille règlementaire des signatures.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
tenshinso
Habite sur le forum !
tenshinso

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:13

white party ouai ca peut être cool! ou sinon completement a l'opposé, une soirée fluo, c'est plutôt branché en ce moment PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Lol avec le body painting fluo!! comme dans le clip des black eyed peas!!
luciole
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
luciole

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 19:19

tenshinso a écrit:
white party ouai ca peut être cool! ou sinon completement a l'opposé, une soirée fluo, c'est plutôt branché en ce moment PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Lol avec le body painting fluo!! comme dans le clip des black eyed peas!!

ai bonne ider ,,, le body painting fluo jadoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee , se serai maran ,, je vote pour ,,, carement !!!!!

http://illiweb.com/fa/pbucket.gif
Voir le profil de l'utilisateur http://queerasfolkbrianbiz.skyrock.com/
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 23 Jan - 22:53

je suis d'accord avec carrie j'espère que les fan se tiendront pas comme à la UT1 parce que à cause de quelque unes les invités sont parties et on s'est fait taper sur les doigt...
tinker bell
UltimArtFan
UltimArtFan
tinker bell

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:55

White Party of course, et cerise sur le gateau un petit samedi soir au Queen,.... comme à la premère QAF/TLW Con....
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:46

UNE WHITE PARTY COOOOOOOL PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_biggrin
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:11

yeeeeeeeeeeess pour la white pas et une soirée au queen encore yeeeeeeeeeeeeeesss
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:44

prisiska a écrit:
je suis d'accord avec carrie j'espère que les fan se tiendront pas comme à la UT1 parce que à cause de quelque unes les invités sont parties et on s'est fait taper sur les doigt...
Il s'est passé quoi la derniere fois?!
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeSam 15 Mai - 22:38

bah on va dire les 5/10 première minutes sa va et puis ta un groupe de groupie qui se sont limite jeté sur les acteurs les acteur non pas supporté et on fait style qui se sentait pas bien et sont parties et apres David nous a fait un speatch pour dire que c'était pas bien de se comporter comme sa et bla bla bla donc celle qui n'ont rien fait se sont fait taper sur les doigt COOL !!!
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeDim 16 Mai - 15:15

Ca ne m'étonne pas tant que ca mais bon..je pensais que les fadas de QAF/TLW feraient exception a ce genre de comportements.On verra bien pour la prochaine..
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:32

j'espère mais je pense pas que les fan QAF/TLW soit comme ça, je pense qu'il y a que dans les fan de Twilight qu'on trouve des hysteriques !!! il s'est rien passé à la 1er convention donc on en temps normal rien a la seconde

sa serait bien aussi des mini-concours/quizz à la soirée pour gagner des moment avec les acteur ou des pass photo supplémentaire pour qu'on puisse rire et s'amuser en même temps
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:17

wep des minis quizzzzzz sur les series histoire de voir !!!!PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_cheers si on a de la memoire (quiz sur les premières saisons par exemple).Je n'ai participé qu'à la dernière journée celle du dimanche et tout s'est très bien passé .Les gens étaient plutôt cool.vivement la seconde j'ai trop hâtePLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_bounce
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeLun 17 Mai - 0:59

Ah mais je suis bien d'accord!La plupart des fans de QAF/TLW sont des gens plutot matures surtout avec le temps car bon..au debut je suppose qu'il y a eu des gens qui ont suivi la série pr tel ou telle mais avec le temps ce ne sont que les vrais qui restent et les hystériques se font rares.

Oui des quizz pk pas,très bonne idée!Je ne sais pas comment cela pourrait s'organiser ms pk pas.
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:50

tout à fait d'accord....et puis il y a t'il vraiment beaucoup de jeunes qui ont pu voir ces séries ? le sujet est quand même encore tabou et perso je ne me vois pas à 16 ou 18 ans demander à mes parens de m'enregistrer un épisodes ni même de m'acheter le dvd.
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeLun 17 Mai - 11:29

C'est clair et puis la conséquence est que ces deux séries,bien qu'elles soient cultes pour certains,surtout aux US ou tout simplement pour nous,les fadas de QAF ou TLW,elles restent underground pour beaucoup d'autres a cause du sujet principal.Il faut être sacrément curieux pour se donner la peine de commencer a les regarder.C'est pas aussi évident que pour certaines autres séries.
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:59

c pour ça que normalement il devrait y avoir beaucoup moins d'hystérie....les intéréssés sont plus âgés que pour certaines autres séries et de par le sujet je pense qu'ils ont une personnalité plus réservéPLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_redface , plus timide et donc moins agréssivePLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_mad ....cependant lorsqu'on lit certains échanges entre les fans de mia on peut aussi en douter?PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_silent
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. Icon_minitime

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant