Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:21

Lol,je suis tout l'inverse de la timidité pour ma part mais comme tu dis,ce n'est pas forcément les memes gens qui aiment des séries telles que QAF/TLW.En tout cas,il faut un minimum de maturité,c'est normal,car sans ca il est meme difficile de véritablement comprendre l'enjeu de ces deux séries.
J'ai eu du mal a suivre les réactions de certaines sur le topic..Mais ca avait l'air de chauffer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 22:14

Moi je trouve que la soirée avec un thème comme "white" était sympa, classe et pour les photos ça fera de beaux souvenirs PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_rolleyes

Alors qu'une soirée quizz ça peut être ennuyeux...
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:09

Une white ce serait d'enfer c'est sûr mais il y a pt etre un moyen de faire un petit panaché des deux,je nsais pas..
Phoebe_Caulfield
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 0:38

Queen Lo a écrit:
Ca ne m'étonne pas tant que ca mais bon..je pensais que les fadas de QAF/TLW feraient exception a ce genre de comportements.On verra bien pour la prochaine..

Bah, tout ce que je peux dire c'est que lors de la première convention TLW/QAF, Laurel a dansé avec les fans à la soirée, Erin est passée aussi, même si elle n'a pas dansé, et tout s'est très très bien passé, mais il faut reconaitre, comme vous le disiez, que la moyenne d'âge des participants n'était pas la même... Et puis peut-être y avait-il plus de monde à la soirée twilight, je ne sais pas, je n'y étais pas...
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 1:10

Oui,je crois bien que l'age y joue un rôle.Perso je déteste twilight donc je ne connais personne qui y soit allé et n'ai eu aucun écho.Mais je doute que ca se soit aussi bien passé vu l'ultramédiatisation de la chose,qui n'amène pas que du bon.
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:19

et puis encore une fois je pense réellement que les jeunes "hétéros" peuvent devenir plus facilement hystériques,car il y à cet espèce de fantasme collectif. Prenez un type pas trop moche de préférence ,en l'occurence r.pattinson présent dans les médias presque tt les semaine et ce depuis 2 ANS;coller lui une étiquette de beau gosse plus ou moins bad boyPLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_geek.Les jeunes en parle en pause et en cours..se montent la tête collectivement en plus ça fait bien.Annoncer leur que ce cher ROBERT fait une séance dédicace au virgin des champs.....attendez vous à une émeute .....maintenant revivez le même genre de situation avec de jeunes ou pas d'ailleurs gays plus isolés....il n'y a pas ce phénomène de fantasme collectif au quotidien ....on passe rarement ces journées entourés de gays.PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_rolleyes EUH est ce que vous me suivez?
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:22

je connais quand meme des gays qui peuvent etre un peu "folles"
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 10:27

Tout ça pour dire que je suis ok l'utramédiatisation y fait pour beaucoup mais pas seulement!!!!! perso, l'année dernière les gens que j'ai croisé le dimanche etaient très respectueux des invitésPLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Herz que ce soit lors des interviews ou des séances photos...pourtant qui n'avait pas envie de serrer dans ses bras laurel ou d'oser un baiser sur randy.....PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Affraid PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_redface
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 0:29

Oui c'est vrai que les hétéros sont plus enclin a l'hystérie.Disons que pas mal de gays sont timides aussi,c'est pour ca.Sans doute dû au fait de leur 'différence'.Il y a toujours de tout partout mais dans l'ensemble..
Mais pour QAF par ex,il faut aussi noter que la grosse différence entre cette série et les films médiatisés tel que twilight mais ce n'est pas le seul,réside dans les personnages de l'histoire.Honnetement,a part Brian Kinney,qui pourrait s'extasier dvt Ted,ce bon vieux Theodore Schmidt!Qui n'est pas l'exemple de beauté,qui tombe dans la déchéance mais et sans coté glamour facon Leo DiCaprio qui se drogue,qui devient légèrement gras et ne se rase plus.Pourtant Scott Lowell est franchement un des acteurs les plus géniaux!
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 1:17

Je suis globalement entièrement d'accord avec vous messieurs, dames, mais, et alors là je prends les paris immédiatement, si jamais UC venait à annoncer Gale Harold en guest pour PLanet BalyLon ( ou Jennifer Beals, bien sûr, mais nous savons malheureusement tous que les chances sont extrêmement minces ici ), vous allez en voir des hystériques !!! Moi la première ! Wink Non, sérieusement, THE Brian Kinney ? Mais qui n'a pas envie de se jeter sur lui sérieusement ? Non pas que je le ferais personnellement, mais pour vous dire, je connais même des lesbiennes qui rêvent de lui !!! ... Alors, entre les mecs gays, les filles héteros, les filles bi, ... Le pauvre, il a vraiment du souci à se faire, et moi je vous colle mon billet qu'il déclenche des crises d'hystérie, même parmi des gens plus âgés et à priori civilisés... lol !
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 9:43

bah heuresement que je serais la pour proteger Gale !! PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_razz
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:14

aller jveux bien me dévouer pour protéger laurel PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_cool
laurel si tu as un souci please call me!!!!! PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_biggrin
Phoebe_Caulfield
Phoebe_Caulfield

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 16:03

Petits malins !... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 20:41

Phoebe_Caulfield a écrit:
Je suis globalement entièrement d'accord avec vous messieurs, dames, mais, et alors là je prends les paris immédiatement, si jamais UC venait à annoncer Gale Harold en guest pour PLanet BalyLon ( ou Jennifer Beals, bien sûr, mais nous savons malheureusement tous que les chances sont extrêmement minces ici ), vous allez en voir des hystériques !!! Moi la première ! Wink Non, sérieusement, THE Brian Kinney ? Mais qui n'a pas envie de se jeter sur lui sérieusement ? Non pas que je le ferais personnellement, mais pour vous dire, je connais même des lesbiennes qui rêvent de lui !!! ... Alors, entre les mecs gays, les filles héteros, les filles bi, ... Le pauvre, il a vraiment du souci à se faire, et moi je vous colle mon billet qu'il déclenche des crises d'hystérie, même parmi des gens plus âgés et à priori civilisés... lol !

+ 1 Gaaaaaaaaaaallllllle PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Lol PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Lol
najael
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:07

Heu, rassurez moi, les "jeunes curieux" de 16-18 ans, ils ont le droit de venir aussi hein ?
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:39

bah oui pourquoi ils auraient pas le droit ?
B
Ultim'Artiens
Ultim'Artiens
B

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 0:44

ben oui ...
C'est juste que a un age précit ' indiquer FAQ* alors il faut être accompagner d'un adulte mais cela doit être 12 ans il me semble ...
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontresetautographes.skyrock.com
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:14

Mdrrr Phoebe!
Arf Brian Kinney..Brian Kinney.Que dire de lui?Mais perso j'aime encore pls(..sisi c'est possible)l'intêret psycho de son personnage que son physique donc jrisquerais pas de mouiller mdr.
Mais sinon ouais c'est sûr que là,on risque pas trop de se tromper en disant qu'il y aurait des excité(e)s dans lcoin mdrr
samshaw
UltimArtFan
UltimArtFan
samshaw

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:52

c a dire? jeunes curieux ? ça fait un peu voyeurPLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Affraid lol.il me semble qu'il ya la réponse à l'accueil.va voirPLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_cheers
najael
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 1:13

Queen Lo a écrit:
l.Il faut être sacrément curieux pour se donner la peine de commencer a les regarder.C'est pas aussi évident que pour certaines autres séries.

Il vient de là le "curieux" PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_lol
Queen Lo
Habite sur le forum !
Queen Lo

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:06

Ouh jme souvenais meme plus de ce que j'avais dit.En contexte,c'est bon,on comprend mieux le sens mdr!
najael
UltimArtFan
UltimArtFan

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:46

Oui hein, ça change tout tout de suite PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_lol
Alex
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Alex

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:35

Je serai d'la party aussi ! Hâte d'y être PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_biggrin
J'espère que vous avez raison et qu'il n'y aura pas trop d'hystériques. (même si Gale Harold est parmi nous et que ce sera difficile de se contenir tout ça tout ça). Personnellement je sais que j'y arriverai mais j'peux vous assurer qu'intérieurement...bordel c'que ça bouillonnera !
En tout cas j'suis déjà super heureuse que Randy Harrison soit là ! ^^ et si Peter Paige pouvait être là ce serait le must du must étant donné que j'adore son personnage !

J'adopte carrément l'idée des fringues fluo. Ca me parait assez fou pour être adopté !

@Samshaw je fais exception à la règle, c'est justement mon père qui m'a fait découvrir cette série il y'a plus ou moins 2 ans. Lui qui a acheté les coffrets dvd et lui qui m'acompagnera surement à la convention héhé
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 22:24

eh ben t'as un pere pas comme les autres !
demoniakmimi
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
demoniakmimi

Féminin

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:20

Des hystériques, il y en aura forcément... Déjà que Randy sera là, il manque plus que Gale pour doubler les vigiles tellement ça sera la folie chez les fans.

Oula, faut acheter des fringues fluo dans ce cas. Ca serait marrant n'empêche.

Moi c'est ma mère qui m'a fait découvrir QAF. Et c'est elle qui m'a acheté l'intégrale aussi, et qui viendra à la convention avec moi...
Voir le profil de l'utilisateur http://music-of-babylon.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.   PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi. - Page 2 Icon_minitime

PLanet BabyLon : La Soirée du Vendredi.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant