Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 The Musical : Les séries choisies.

Aller en bas 
+71
L-andHim
Fila
kmellia
noman
Eléa
Kyna
Athenadora
Alice-Humaine
prisiska
Alaxie
Meliko
FaithfullB.
Lucretia
Gabb'
ItsSarah
galinette01
Return Of The Valkyrie
TildeX
Florian_XOXO
lynattendu
Blucat
CharlyGreen
askatasun
Ch0coLiz'
Tell73
ripleyaeryn
gulmore
x&g-fan
Thom's
Helene alias choudolfin
tara33
kenwill
solianne
NAJARA
Fløre
Charlene033
Aphrodian
Phoebe_Caulfield
BettePorter66
HeroesFan
Etana
joegana64
Achéron
victoria
thémys24
Elodie74
JaredSam
passionbuffy
kiki2
Pegasus
zyna
xegab
Leodagan
Galadriel
buffyanne
Lkm
Gabri.L
Wonderwomel
Xenan
Heavenly
leyana1229
Shailun
Aleck
kaori
Jess_LH
Angel.
SPNtruefan35
laura
FanBellaEdward
Gwen
David - Admin
75 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je viens pour... (choix multiples)
- Xena et ses 2 épisodes musicaux.
The Musical : Les séries choisies. Vote_lcap56%The Musical : Les séries choisies. Vote_rcap
 56% [ 394 ]
- Buffy et Once More, with Feelings.
The Musical : Les séries choisies. Vote_lcap31%The Musical : Les séries choisies. Vote_rcap
 31% [ 217 ]
- Glee et sa géniale saison 1.
The Musical : Les séries choisies. Vote_lcap13%The Musical : Les séries choisies. Vote_rcap
 13% [ 96 ]
Total des votes : 707
 

AuteurMessage
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:06

Les séries traités seront diverses (Scrubs, Buffy, Xena, 7 à la Maison, Glee...) mais celles qui auront le droit à des invités qui ont participé aux épisodes musicaux seront :

- Buffy Contre Les Vampires
- Glee (sous réserves de tournage saison 2)
- Xena, Princesse Guerrière

A vous de nous dire qui vous voulez voir, et pourquoi ?


Dernière édition par David - Admin le Mer 17 Mar - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
Gwen
Habite sur le forum !
Gwen


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 28/08/2007

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:19

Buffy bien sur, et Glee !!
Xena, jamais vu un seul épisode...

Et peu importe les invités, y'a que du beau choix, difficile de se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://gleefrenchclub.fr/index.php
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:38

buffy et glee meme si je pense que Xena aura de nombreux vote vu l'énorme engouements des membres
Revenir en haut Aller en bas
laura
UltimArtFan
UltimArtFan
laura


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 04/01/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:40

Buffy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPNtruefan35
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
SPNtruefan35


Féminin
Nombre de messages : 501
Age : 34
Localisation : Brittania
Date d'inscription : 26/10/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:32

Buffy, of course. Glee je connais pas encore, et Xena, c'est pas mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:34

buffy et glee, hâte de voir ce que ça donnera The Musical : Les séries choisies. Icon_bounce The Musical : Les séries choisies. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:35

Glee.. Of course !
Le reste c'est pas mes gouts.
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Jess_LH
UltimArtFan
UltimArtFan
Jess_LH


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 25/08/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:59

J'ai beaucoup aimée l'épisode de Buffy mais je vote tout simplement pour ma série préférée Xena Warrior PrincessThe Musical : Les séries choisies. Icon_cheers The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers .
Revenir en haut Aller en bas
http://bridgetreganfrance.free.fr/
kaori
A peine né(e) !
A peine né(e) !
kaori


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:11

J'ai voté pour Xena, déplacement assuré The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers.

Surtout qu'apparemment les actrices et acteurs de cette série sont très sympas aux conventions.
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : St Just en Chaussée
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:18

Evidement que je vote Xena Warrior Princess, c'est ma série que j'adore depuis que je suis petit même si j'adore l'épisode musical de Buffy, je choisis Xena. Espèrons que ça marche pour Xena. Déplacement assuré !!!!! Battle on !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shailun

Shailun


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:28

Xena of course!
Pour changer un peu, on aimerait voir les actrices et acteurs de cette série qui a ouvert la voie au Girl power.

Si Xena est mis à l'honneur, je viens pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
leyana1229
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
leyana1229


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : un jolie petit village au sud ouest de la Gaule
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:43

Je vote pour Xéna, n'en déplaise à certain. Et je ferrais le déplacement c'est mon rêve d'ado, je crie haut et fort VIVE XENA, et je dis aussi un grand merci aux personnes qui ont pensaient aux fans français pour notre adorable Xéna.
The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Heavenly
UltimArt King
UltimArt King
Heavenly


Féminin
Nombre de messages : 244
Age : 35
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 27/12/2008

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:58

En quoi ça consiste vraiment cette convention ? Allons nous parler de ces trois séries ou seulement des épisodes musicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:02

Oooooh qu'est-ce-que je li ?? Cette convention va bien se dérouler et en plus avec Xena ?! The Musical : Les séries choisies. Icon_eek

Je vote oui tout-de-suite !! Et ma voix est pour Xena bien-sûr !!! The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin J'aime bien Buffy ou encore Glee mais juste le fait de savoir qu'il y aura des acteurs de la série Xena me fait sentir obligé de venir ! The Musical : Les séries choisies. Icon_razz

Les acteurs que j'aimerai voir sont Lucy Lawless (Xena) et Reneé O'Connor (Gabrielle) bien-sûr ! The Musical : Les séries choisies. Icon_lol En ce qui concerne le acteurs secondaires qui ont participé aux épisodes musicaux, je rêverai de voir la sublime Hudson Leick (Callisto) et le fabuleux Ted Raimi (Joxer). The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin

Alalala que j'ai hâte !! Je suis préssé de voir ce que ça va donner mais je suis sûr que ça sera une super convention.

Merci à Ultimart d'être aussi attentifs aux souhaits des personnes. Vous assurez ! The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin

Vive Xena !!! The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Wonderwomel
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Wonderwomel


Féminin
Nombre de messages : 5
Localisation : Toulon !
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:17

C'est sans conteste que je vote pour Xena !!! The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers ->déplacement et présence assurés !

J'adore Buffy aussi mais bon...

Merci à Ultimart pour tout ce que vous faites !
Revenir en haut Aller en bas
Gabri.L
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:33

Je vote sans aucune hésitation pour Xena ! The Musical : Les séries choisies. Icon_bounce

Evidemment j'aimerai plus que tout voir Lucy Lawless et Reneé O'Connor mais je serai aussi ravie de voir des personnages secondaires comme Hudson Leick et Ted Raimi.

Merci de nous faire ce cadeau inestimable aux yeux de tous les Xenites français The Musical : Les séries choisies. Herz
Revenir en haut Aller en bas
Lkm
UltimArtFan
UltimArtFan
Lkm


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 11/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:53

J'ai voté pour XENA.

Pour moi c'est LA série qui a inspiré toutes les autres séries avec des personnages féminins forts, Tarantino himself la décrit comme super cool.
https://www.youtube.com/watch?v=Gk_D3ADKc4E

Les personnages sont extra, il y a de l'action (les scènes de bagarres sont top), de l'humour et grâce à cette série je connais plein de trucs sur la mythologie.
Aussi l'évolution des deux personnages principaux est très intéressant d'un côté la princesse guerrière qui cherche la rédemption (si vous aimez les âmes torturés vous serez conquis) et de l'autre il y a une jeune barde bavarde et insousciente qui découvre le monde.The Musical : Les séries choisies. Icon_cheers Et puis à côté de ça il y a plein de second rôles ultra géniaux (Aphrodite, Arès, Joxer...)

Et puis franchement y a pas plus fidèles que les fans de cette série.

Enfin, j'ai visionné et lu des articles sur les précedentes conventions de Xena et apparemment les acteurs sont accessibles et proches du public.

Pour moi peu importe quels acteurs viennent (Lucy Lawless, Renée Oconnor, Alexandra Tydings, Ted Raimi, Hidson Leick, Timothy Omundson......) je serais présente The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin

En ce qui concerne les deux autres propositions:
Glee je ne connais pas
Buffy : j'adore la série mais je trouve les épisodes musicaux trop niannian contrairement à ceux de Xena qui sont dynamiques The Musical : Les séries choisies. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
buffyanne
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
buffyanne


Féminin
Nombre de messages : 86
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 04/10/2007

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:17

BUFFY !!!!!!!!!!!!!!!
30% seulement.... The Musical : Les séries choisies. Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Aleck
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Aleck


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : St Just en Chaussée
Date d'inscription : 08/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:29

La communauté de Xena existe bien, elle est bien vivante. Elle ne fait que de grandir de jour en jour. Beaucoup de personnes critiquent Xena genre kitch etc mais elle est 100% kitch en version originale, vous croyez que c'est normal d'avoir censuré cette série et de nous avoir fait un doublage de merde pour l'épisode musical et tous les épisodes en général, c'est pour ça qu'on s'est battus pour avoir la version originale, nous on ne baissera jamais les bras. C'est pour faire changer la face du monde et croyez-moi Xena a 15 ans mais on n'a pas encore fini de l'entendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriel
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Galadriel


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 2:38

J'ai beaucoup de respect pour les séries mises dans cette liste et j'espère que tous les fans de ces Shows seront contentés de façon égalitaire !!!

Mais un choix s'impose, et je vote pour la série qui me tient à coeur depuis des années : XENA The Musical : Les séries choisies. Icon_biggrin

Et pour rebondir sur ce que dit Aleck, Xena est vue comme une série kitsch généralement par ceux qui n'ont jamais pris la peine de s'intéresser à l'histoire de fond et qui n'ont jamais vu plus de 3 épisodes dans leur vie...
Effectivement, la VF n'aide pas. Le doublage est très médiocre. Voila pourquoi je conseillerais aux éventuels curieux de voir quelques épisodes en VOSTFR. Evitez aussi la première saison qui n'est pas vraiment représentative... comme beaucoup de séries, durant la 1ere saison les réal/scenaristes tatonent pas mal et ne savent pas trop dans quel sens faire évoluer le show.

Cette série mérite à être connue, tout autant que Buffy ou d'autres super séries. J'espère que cette convention lèvera les préjugés de certains et attisera la curiosité des autres The Musical : Les séries choisies. Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Leodagan
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Leodagan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 3:11

Je vote Xena et Buffy.
Pour les acteurs que je voudrais voir, ca m'est égal, je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
xegab
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 7:20

Voté pour Xéna, bien sûr, fan depuis le début de la série.
Pouvoir approcher nos 2 actrices Lucy et Renée, quel bonheur !!!!

Vive Xéna
Revenir en haut Aller en bas
zyna
A peine né(e) !
A peine né(e) !
zyna


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:26

Inconditionnelle de la série depuis des années, je vote pour xena...
Avoir le grand bonheur de voir les acteurs en France et tout particulièrement caresser l'espoir que Lucy et Renée pourraient y participer serait la réalisation d'un rêve..!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 11:27

Xena sans exception.

Les 2 épisodes musicaux sont fantastiques, un dramatique qui reste à ce jour un des épisodes musicaux les plus réussis dans l'histoire des séries et un épisode musical humoristique, plus léger. Ils valent la peine d'être vu en VO car la VF ne rend pas justice à l'original.

Voir Lucy Lawless chanter une des chansons de l'épisode "Bitter Suite" en live serait une pure merveille. Et Renée O'Connor...un remake de sa danse dans la cage The Musical : Les séries choisies. Icon_lol
C'est vrai qu'avoir les actrices principales serait le grand plus, surtout qu'elles aiment toutes les deux la France et Paris. Autant demander tout de suite les têtes d'affiche. The Musical : Les séries choisies. Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
kiki2
A peine né(e) !
A peine né(e) !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2009

The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitimeMar 15 Déc - 12:20

Je vote pour Xena, par la richesse des thèmes abordés, car elle explore pas mal de sujet même tabous, des cultures et des religions de ce monde, elle s’inspire aussi des contes et des légendes, nous donnant au passage matière a réfléchir, elle est ainsi plus que jamais d’actualité tout en nous distrayant.

Comme le dit le générique ;

« Par son courage, Xéna changera la face du monde. »


Lorsque les hommes auront la sagesse d’appliquer les valeurs que véhicule cette série, alors effectivement, la face du monde changera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Les séries choisies. Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Les séries choisies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: