Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Les séries choisies.

Aller en bas 
+71
L-andHim
Fila
kmellia
noman
Eléa
Kyna
Athenadora
Alice-Humaine
prisiska
Alaxie
Meliko
FaithfullB.
Lucretia
Gabb'
ItsSarah
galinette01
Return Of The Valkyrie
TildeX
Florian_XOXO
lynattendu
Blucat
CharlyGreen
askatasun
Ch0coLiz'
Tell73
ripleyaeryn
gulmore
x&g-fan
Thom's
Helene alias choudolfin
tara33
kenwill
solianne
NAJARA
Fløre
Charlene033
Aphrodian
Phoebe_Caulfield
BettePorter66
HeroesFan
Etana
joegana64
Achéron
victoria
thémys24
Elodie74
JaredSam
passionbuffy
kiki2
Pegasus
zyna
xegab
Leodagan
Galadriel
buffyanne
Lkm
Gabri.L
Wonderwomel
Xenan
Heavenly
leyana1229
Shailun
Aleck
kaori
Jess_LH
Angel.
SPNtruefan35
laura
FanBellaEdward
Gwen
David - Admin
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Je viens pour... (choix multiples)
- Xena et ses 2 épisodes musicaux.
The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_lcap56%The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_rcap
 56% [ 394 ]
- Buffy et Once More, with Feelings.
The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_lcap31%The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_rcap
 31% [ 217 ]
- Glee et sa géniale saison 1.
The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_lcap13%The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Vote_rcap
 13% [ 96 ]
Total des votes : 707
 

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 1:54

ils ont copié Angel !!
et oui tu devrais vraiment reprendre buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
askatasun
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan



Féminin
Nombre de messages : 13
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 22:08

les 3 séries sont tres bien ,mais ma preférence va a Xena!!! cette serie a été reçue et traduite en France en depit du bon sens et traduite n'importe comment (censures intolerables et injustifiées !) tf1 a t été au dessous de tout ,par contre merci a nrj12 qui a essayé de passer les épisodes dans l'ordre...
Les épisodes musicaux sont tres bons mais font partie d'un tout il faut donc regarder toute la saison pour en comprendre le sens ,musicalement c'est tres réussi (sauf que les voix françaises...hum... ( dans la v.o c'est Lucy lawless elle meme qui chante son role!)
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:56

Ca m'impressionne pas mal l'engouement pour Xena ! Car je ne connais pas du tout... Enfin si, je suis déjà tombée dessus et il me semble que j'avais vite zappé, car à la base l'histoire ne m'intéresse pas vraiment, mais il y a des chances que ce soit surtout à cause de la vf.
(ex: JAMAIS intéressée par Friends et en terminale une assistante canadienne a passé un épisode en vo en cours... Maintenant j'ai toute la série^^).
Donc, j'avoue qu'en lisant tout ce que vous dites sur Xena, ça donne envie d'essayer ! Je ne me suis sûrement pas assez intéressée à l'histoire, et en vo ça doit changer complètement la donne. Je vais donc tenter !

Logiquement, j'ai voté Buffy et Glee. Buffy dont je ne pourrai surement jamais me lasser (d'ailleurs je crois que je regarderai le 100e épisode de HIMYM juste pour voir Alison Hannigan qui aime tellement chanter...)
Glee, tellement frais et agréable, et des chanteurs excellents.
Mais je serai ravie de découvrir la série Xéna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blucat
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Blucat


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Ile-De-France
Date d'inscription : 02/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 2:34

Je ne connais pas la série Glee. Va falloir que je me renseigne ...
Donc, j'ai voté Buffy et Xena Smile


...
He snores
She wheezes
Say "housework," and he freezes
She eats these Skeezy cheeses
That I can't describe
I talk,
He breezes
She doesn't know
What please is
His penis got diseases
From a chumash tribe
The vibe gets kind of scary
Like she thinks I'm ordinary
Like it's all just temporary
Like her toes are kind of hairy
But it's all very well
'Cause, god knows,
I'll never tell
...
Extrait de I'll Never Tell interprété par Xander & Anya
Revenir en haut Aller en bas
lynattendu




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: une convention xena en france je vote pour   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:23

Une convention xéna en france, ce serait un rêve qui se réalise, l'année 2010 commence bien. Pouvoir voir Renée O'Connor et Lucy Lawless , le rêve..
j'y vais . La série est fini depuis plusieurs années et elle est toujours présente, elle vit en nous. c'est génial. Xéna en france OUI OUI OUI. il nous a déjà fallu attendre toutes ses années pour avoir en version française les dvd de la série, alors une convention c'est .... il y a pas de mot assez fort . fanstastique comme la série.


The Musical : Les séries choisies. - Page 4 GoogleSearchIconShadowThe Musical : Les séries choisies. - Page 4 SuperSearchIconShadow
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:19

passionbuffy a écrit:
tres bonne idée ripleyaeryn !

J'y ai pensé en repensant à Andy Hallett ou encore à Angel ou Cordélia chantant dans le club de Lorne dans la saison 2. J'adore Angel et il me manque quelques DVD. Il faut que je me trouve les comics.

Pour Buffy, j'ai une grosse préférence pour quelques épisodes de la saison 5 (dont The Body et le final), le final de la saison 7 (et de la série) et les deux premières saisons.

Ma sœur est aussi fan de Buffy, elle a détesté la 6 (en dehors de l'épisode musical) et n'a pas trop aimé la nouvelle Buffy des comics, je pense que tu comprendras ce dont je parle.

Et si mes souvenirs sont exacts, Smallville a eu deux épisodes où les personnages chantent :
-Noir de la saison 6 (Lois dans un club des années 30)
-Pariah dans la saison 4 (Chloé et Lois chantant "I love rock'n'roll" de Johann Jett au Talon)

Je ne connais pas du tout Glee et je me rappelle pas avoir vu d'épisodes musicaux dans Xena (faut dire aussi que TF1 avait fait très fort niveau programmation!).

EDIT : Par contre, je me rappelle d'un excellent épisode musical: celui de That' 70's Show! Un régal! Notamment la chanson "Happy Together"!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Florian_XOXO
UltimArtFan
UltimArtFan
Florian_XOXO


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 33
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 23/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:15

J'ai voté Glee, ce serait trop bien : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TildeX

TildeX


Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Norway
Date d'inscription : 09/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Jan - 21:26

XENA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/kissepus
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 11:31

Je vote That 70's Show!

Enjoy!

https://www.youtube.com/watch?v=N-yoOOK1FS4

So Happy Together!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Return Of The Valkyrie

Return Of The Valkyrie


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : Paal
Date d'inscription : 10/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Jan - 14:53

Xena!!!
Revenir en haut Aller en bas
galinette01
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
galinette01


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 39
Localisation : Caen
Date d'inscription : 10/01/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Jan - 0:40

Mon vote va pour Xena, toute ma jeunesse!!lol
Glee je ne connais pas du tout,il faudrait que je regarde!
C'est vrai que l'épisode musical de Buffy était sympa, mais j'ai jamais accroché pour cette série.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/galinette01
ItsSarah
A peine né(e) !
A peine né(e) !
ItsSarah


Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Près de Rouen
Date d'inscription : 25/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:28

J'ai voté pour Glee!
Ca serait vraiment géniale si les acteurs pouvait venir (encore faudrait-il que je puisse venir moi-même!).
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/ItsSaraah
Gabb'
A peine né(e) !
A peine né(e) !
Gabb'


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : With Roc & Gabrielle
Date d'inscription : 22/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Jan - 20:40

J'ai voté et j'ai voté bien sur......... XWP The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_cool

BATTLE ON les xénits ! et n'oubliez pas de voter pour Renée et Lucy of course The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_biggrin

Pourquoi Xena ? Bah parce que cette série le mérite vraiment. Une association parfaite entre rires et larmes, drames et passions, colères et amours.
Un duo d'actrices hors norme et incomparable.
Une série qui n'a de cesse d'évoluer dans le temps, tant en termes de costumes, décors, voyages, sentiments et histoire tout simplement.

On commence par du carton pâte, avec des histoires sommes toutes rocambolesques mais amusantes pour finir en beauté.
Les séries en générale voient leur dernière saison descendue par les critiques, ici c'est l'opposé.
Tout n'est que mieux au fur et à mesure que l'on progresse dans cette série, pas assez connue à mon gout.

Bref thanks Lucy & Renée pour avoir donné naissance à Xena et Gabrielle et à très bientôt pour la convention en FRANCE hou hou !
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Lucretia


Féminin
Nombre de messages : 55
Localisation : Capua
Date d'inscription : 27/01/2010

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:58

Si une convention doit se faire elle se fera avec XENA cela va s'en dire The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Drunken_smilie
Bravo pour votre initiative , les séries sont plutôt maltraitées en
france ...non seulement les promos se font rares , les diffusions se
font tout azimuts parfois sans respect de l'ordre des épisodes , de
l'histoire et donc des fans ...ne parlons pas des conventions ...cela
commence a bouger et je trouve cela particulièrement encourageant ...

L'idée
simple d'une convention musicale est une très bonne idée et puis
combiner plusieurs séries cela satisfera pas mal de fans

Alors encore bravo

J'ai voté XENA warrior princess bien entendu The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Drunken_smilie The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Drunken_smilie...la référence pour ma part ,
j'adore Buffy ...

mais la troisième The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_silent perso je ne connais pas
mais ...à découvrir pourquoi pasThe Musical : Les séries choisies. - Page 4 CopyThe Musical : Les séries choisies. - Page 4 FaviconThe Musical : Les séries choisies. - Page 4 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:23

Suite au fait que la série n'ai pas encore été diffusé en France et du à des problèmes d'emplois du temps (tournages), il se peut que Glee soit remplacé pour cette convention par une autre série.

Rien est encore certains, si cela devait être le cas, nous ferons une convention Glee plus tard.

Buffy
et Xena sont par contre confirmées.


Dernière édition par David - Admin le Mer 27 Jan - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:33

moi j'aime beaucoup Glee et ça me gène pas qu'on fasse une convention plus tard quand la série sera plus connue.
Par contre pour remplacer, si c'est possible Felicia Day de Dr. Horrible, Neil Patrick Harris ça serait cool mais pas sûr qu'il puisse venir.
Tant que vous gardez un acteur de Buffy c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:45

du moment qu'une convention glee voit le jour, ca me va.

mais quel serie pourrait la remplacer a la convention ??
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 2:15

David - Admin a écrit:
Suite au fait que la série n'ai pas encore été diffusé en France et du à des problèmes d'emplois du temps (tournages), il se peut que Glee soit remplacé pour cette convention par une autre série.

Rien est encore certains, si cela devait être le cas, nous ferons une convention Glee plus tard.

Buffy
et Xena sont par contre confirmées.

Ah c'est dommage pour Glee, surtout que j'aime beaucoup cette série mais bon, s'il y a une convention plus tard quand même, ça me va ! The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_biggrin

Par contre c'est super génial pour Buffy et surtout Xena !!!!!!The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_cheers J'ai trop hâte de savoir qui seront ces fameux guests.The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 11:53

je suis pas trop au courant des autres series avec episodes musicaux, mais how i met your mother vient d'avoir un passage musical et si neil patrik harris pouvait venir a paris...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 12:32

That 70's Show aussi! Un épisode très mémorable!

Je crois qu'il était d'ailleurs intitulé : That 70's musical. Parmi les titres les plus célèbres The Joker interprété par Ashton Kutcher et Happy Together par tout le casting.
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
Invité
Invité




The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 23:53

J'espère vraiment que la série Glee fera partie de la convention The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Angel.
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
Angel.


Féminin
Nombre de messages : 471
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 0:12

Oh.. déçue pour Glee.
Je comptais venir exprès pour la série. =(
J'espère que ça pourra quand même se faire..
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Angelique310
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 1:30

Si y'a pas Glee je viens pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 11:11

bah viens pour buffy :

- joss whedon va realiser prochainement un episode de glee
et
- stephen tobolowski qui joue sandy a aussi joué dans le pilote de buffy !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Meliko
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Meliko


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/09/2009

The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Jan - 13:04

Nan mais lui il est partout mdr^^ Bah si y'a Buffy ET Glee je viens LOL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twilighters-anonymes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les séries choisies.   The Musical : Les séries choisies. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Les séries choisies.
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Les Guests
» The Musical : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: