Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?

Aller en bas 
+130
Faith
jodie63
pamastal
vampire1984
Cind0uille
lola
Miss-mel76
kyoto_manon
Lili33
Cali1901
Anne
Mathou_twilight
twilight-girl69
guittards
Charlene033
in-my-w0rld
Cerise ♥
0668mimi
Megan
Garulu
buffyal
gossipgirl04
bsb92
Angie88
galou
shiri63
Androma
Kawaipi
Liisou
nanie1983
Koki
Titia 007
cath13
Lau_inLove
luluciile
*Koko-Papaille*
notablueta
Eléa
Buffylydie
Ellesmera
Cassy
An@-mOrphOze
brimathoulde
Auretom
Maélyne
Lsa1602
mawy
sisilili
prisiska
topines
Paele
Carlie
Vélane
MissDavis
Lalitakiss
malice
Athenadora
Kyna
mizard84
Alaxie
vivi ackles
Meliko
Kstew64
newmoon28
prune7982
Pargaux
Bria
auLye
K-line
Alice-Humaine
Sandy19
Shooting Star
solange
loupiotte92
julieee
MK4ever
Bobylou
BUFFY07
Nessa ^^
Maud
SoFanpire
sonia
Keedie
Lizzy
ptiteminouche56
r-pattz-people
B
nico
Caius
togram29
love-bedward
Angélique16
Céciiile
Spider Monkey
Misslulu87
Morgana
Val
Géraldine
vavadu69
Elodie_Cullen*
Mélo74
B+E
Fiona
babe
Anaïs
talena
FanBellaEdward
David - Admin
laura
passionbuffy
waltdisney89
Titia
Btvs89
ripleyaeryn
angé
thecrow9
margaux74
MissAlias
DeSTiNeE1008
mes2amours1
Aury Hale
Lubie
cullen-vampire
Adeline
bulledesavon03
Tinkerbell
cath
Amanda
princessgrenat
MlleTwilight14
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:39

Peter et Alice
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 23:47

Les dates sont en aout, c'est génialissime Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_biggrin

Je réitère donc, encore, mes vœux d'acteurs Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_razz

- Chaske Spencer (Sam)
- Jackson Rathbone (Jasper)
- Nikki Reed (Rosalie)

Trop hate que les places soient mises en vente !!! Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 1:09

Team Chaske ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 15:53

Je crois que je vais créer un nouveau sujet exprès pour soutenir Chaske & que Ultimart le fasse venir =p
Bonne idée? Ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Amanda


Féminin
Nombre de messages : 67
Localisation : genève
Date d'inscription : 06/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:38

SUPER idée =P
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 21:45

moi je pense que c'est une mauvaise idée.... Imagine si tout le monde ouvre un sujet pour soutenir son personnage :S

Soutien le ici pas besoin d'ouvrir un autre sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan
SoFanpire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:12

Titia a écrit:

Et puis maintenant tu n'as plus raison de t'inquieté la convention a lieu en AOUT =) =)

Oui <3 c'est vraiment bien ! merci en tout cas =p
j'espère être là en août du coup !
En fait je viens de penser que ce qui pourrait être vraiment marrant c'est d'avoir le wolf pack au complet (bon je sais, il faut pas trop rêver...) mais quand je vois les vidéos qu'ils font...ils sont vraiment géniaux. J'ai l'impression qu'ils sont aussi liés dans le film qu'en dehors ! =p
Revenir en haut Aller en bas
cath
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
cath


Féminin
Nombre de messages : 151
Localisation : Liege
Date d'inscription : 09/02/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:31

mon souhait pour les acteurs que je voudrais voir (vivement le sondage officiel) :
dans le wolf pack : Alex
dans les humains : Michael (alias Mike)
dans les vampires gentils : Peter
dans les volturis : Charlie (même si je l'ai déjà vu)

éventuellement Rachelle, mais cela fera bizarre vu qu'eclipse sera sorti.
Revenir en haut Aller en bas
margaux74
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
margaux74


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 0:17

T'as raison misslulu ... mais j'annonce que ... JE SOUTIENS ICI & MAINTENANT CHASKE SPENCER (ALIAS SAM) Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_biggrin !!!

David fait le venir s'il te plait =p
Revenir en haut Aller en bas
waltdisney89
UltimArtFan
UltimArtFan
waltdisney89


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/12/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:48

wolf pack: alex (qui n'a pas su venir au ring con)
cullen: tous pas vraiment de préférence
volturi: daniel (trop charmant) charlie ou michael sheen
humain: .... bloque lol
Bizz Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Misslulu87
UltimArt King
UltimArt King
Misslulu87


Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 34
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 20/01/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 1:10

julieee a écrit:
Pour moi sa serait :

Peter, il devait venir pour la première (mais annulé) c'est l'occasion de venir cette fois ci!!!!

Ashley, j'adore son personnage et j'aimerai bcp la rencontrée.

Jackson, car on adore toute sa tete de "constipé" dans twilight mdr!!!!

Very Happy

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Lol Tout à fait d'accord !! Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_king
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/iwprimwolf
solange
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
solange


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Jan - 21:25

kellan lutz, peter facinelli. Ca serait trop bien qu'il vienne (surtout que kellan est un beau gosse Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Shooting Star


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 01/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 12:17

Moi franchement n'importe lesquel ça n'a pas d'importance je serai deja heureuse de revoir d'autre acteur de la saga !

PS : Savez vous quand est ce que les places sont mises en vente Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandy19
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Sandy19


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 08/02/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:49

Peter, Ashley et Jackson !! Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Humaine
UltimArtFan
UltimArtFan
Alice-Humaine


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:41

Tous sauf ceux que j'ai déjà vu (Charlie Justin Bronson Rob Kristen Taylor) ... parce que tant qu'à faire je préfère diversifier... donc dans les bests

Michael Sheen (Aro) ... parce que j'adore les Volturi et qu'il m'a époustouflé dans TC2T (the best for my birthday qui est juste 2 jours après les dates annoncées ...)

Daniel Cudmore (Felix) parce qu'il incarne un des Volturi que j'ai le plus envie de rencontrer

Rachelle Lefèvre (Victoria) ... j'ai entendu dire qu'elle ne faisait plus de conventions twilight ? Mais j'ai eu un coup de coeur pour la scène Hearing Damage de New Moon et elle joue le rôle de ma nomade préférée.

Billy Burke (Charlie Swan) Car j'ai détesté le Charlie du livre et adoré celui du film. J'aimerai comprendre par quels moyens il a réussi l'exploit de me faire changer d'avis.


Spoiler:

Oh et les acteurs qui m'intéressent le moins au passage : Edi gathegi et Christian serratos


Dernière édition par Alice-Humaine le Mer 13 Jan - 3:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 2:49

xD alice Vicotria (nouveau perso? nan je lol).

Tu me decois, je pensais que tu mentionnerais Justine Wesberger (que jaimerais beaucoup voir au fait)


Je crois que quelqu'un va t'adorer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice-Humaine
UltimArtFan
UltimArtFan
Alice-Humaine


Féminin
Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 13/01/2010

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 3:15

Oups ... et encore au début j'avais écris Rachelle ...
Alors j'adore le personnage de Gianna et j'aimerai réellement en savoir plus sur elle... mais je trouve que Justine Wesberger est beaucoup trop loin de l'idée du personnage que je m'étais faite... bref son personnage n'est pas autant mi en avant que dans le livre,elle ne lui correspond pas,et je trouve qu'elle a pour le coup mal joué le rôle (en même temps quand on apparaît un dixième de seconde). Tant qu'à faire je préfèrerai rencontrer un acteur qui a un rôle un peu plus récurant ... parce que payer pour rencontrer quelqu'un qui (selon moi) a détruit l'image d'un personnage que j'affectionne et qui n'apparait que quelques secondes ... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
ripleyaeryn
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
Dieu d'Ultim'Art qui fairait bien d'aller prendre l'air !
ripleyaeryn


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 40
Date d'inscription : 28/12/2008

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:58

Ma soeur, aussi fan de Twilight, vient de me communiquer sa liste d'acteurs qu'elle souhaiterais rencontrer :

-Ashley Greene (Alice)
-Jackson Rathbone (Jasper)
-Kellan Lutz (Emmett)
-Chaske Spencer (Sam)
Revenir en haut Aller en bas
http://visitors.world.free.fr
K-line
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
K-line


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 27
Date d'inscription : 15/02/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Jan - 23:23

Mmh je dirais ; Kellan Lutz , Ashley Greene et Jackson Rathbone ;D
Revenir en haut Aller en bas
auLye
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
auLye


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:13

hum je pense que Charlie et Ashley ce serait super Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
SoFanpire
UltimArtFan
UltimArtFan
SoFanpire


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:48

Je sais que j'ai déjà posté (d'ailleurs je redis, le wolf pack au complet serait parfait et franchement drôle <3 + Kellan <3 ...J'adore tous les acteurs en fait...mais pour mes préférés c'est vraiment ceux du wolf pack et Kellan)
Et bref ça n'a rien à voir avec les acteurs du film mais ce qui serait aussi super (même si je pense que c'est impossible :/) c'est d'avoir the Hillywood Show (en plus des acteurs, pas en remplacement c'est sûr xD). Je sais pas si tout le monde les connait :/ Ils font des parodies de Twilight et étaient présents à une convention en Amérique (je sais pas s'ils étaient invités ou s'ils ont payé leurs places par contre) Enfin si vous n'avez pas encore vu les parodies, allez-y, elles sont vraiment marrantes <3
Enfin je sais pas si ça apporterait quelque chose...mais ce qu'ils font c'est vraiment super =p
Revenir en haut Aller en bas
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:53

oh oui excelente idées soFanpire ^^
Revenir en haut Aller en bas
auLye
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
auLye


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 34
Date d'inscription : 23/09/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 0:55

j'aime aussi l'idée mais bien comme tu l'as dit en complément des "vrais" acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morgana
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Morgana


Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:35

Je suis d'accord avec toi, les parodies qu'ils font sont mêmes très professionnelles si tu regardes bien et franchement pour New Moon, il se sont surpassés! J'adore et je mets un 20/20!

S'ils viennent à la convention, je serais ravie de les rencontrer même s'ils ne sont pas des acteurs, cela n'a pas d'importance, leur créativité a beaucoup de mérite.

J'ai bien créé le blog de Morgana Volturi, ce qui n'est pas grand chose comparé au travail qu'ils ont fait mais tout cela pour dire que même si cela ne fait pas forcément parti du film, la créativité peut apporter autre chose en parallèle et permet de partager d'autres bons moments Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anica.fr
Bria




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/12/2009

Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:16

Billy Burke Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?   Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir  ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2010 : Quels acteurs voudriez-vous y voir ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Twilight 2010 : FAQ Twilight par les fans pour les fans.
» Twilight 2010 : Les Activités que vous voulez.
» Twilight 2010 : Le Cosplay
» Infos Twilight 2010
» Twilight 2010 : L'Organisation de la Convention.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention Twilight 2010-
Sauter vers: