Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.

Aller en bas 
+50
buffyal
Pat
pphilippe21
sasso30
CharlyGreen
galinette01
bulledesavon03
passionbuffy
XavierD
Aury Hale
Kré
choup
Baptiste_06
Elvire
doudie57
Alex2096
mizard84
clemina
DeSTiNeE1008
Vantha
Pauline10211
David - Admin
Florian_XOXO
sevemanchester
cullen-vampire
MaCha
chuck-nappy
le roux
Charlene033
mawy
sarah-Olivia
prisiska
kevin26
Milena
Infinity
prune
Alaxie
gossipgirl04
julieee
*sissi*
Leighton Meester
Misslulu87
sonia
Adeline
raintofall
babydoll
FanBellaEdward
B
cath
*AngiesWorld*
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
AuteurMessage
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:31

Xavier - Admin a écrit:


Je crois que vous n'aviez pas encore acheté votre billet, donc je ne vois pas où il y a un soucis pour vous.

Par ailleurs, un report n'est pas quelque chose qui se fait à la légère. Nous y avons réfléchis attentivement. Cela fait depuis UT1 que nous travaillons sur Xo'G.C., nous avions engagé des frais, et comprenez que là ce sont des mois de travail qui partent en fumée.
Nous organisons des conventions depuis trois ans, ce cas de figure ne nous était encore jamais arrivé. Nous avons essayé de réagir au plus vite pour ne pas que trop de monde réserve leurs hôtels et leurs billets, afin qu'il y ait le moins de "dommages collatéraux" possibles. Je comprends tout à fait que vous soyez déçus, mais imaginez aussi ce que cela représente pour nous, qui avons oeuvrés pendant six mois pour que tout puisse se faire....

oui je n'avais pas encore acheté mon billet, ça n'empeche pas que jsuis déçue aussi... et je comprends très bien que vous êtes également très déçus, la seule différence c'est que nous, on ne comprend pas pourquoi elle a été reportée alors que tout semblait bien se dérouler, que les places étaient en vente etc :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:58

Moi honnêtement savoir qui devait venir ou pourquoi ça ne se fait pas ça ne m'intéresse pas et je ne vois pas ce que ça changerait, la convention ne peut pas se faire pour des questions logistiques et il ne faut pas chercher plus loin.

Il était question de crédibilité et d'image d'UC quand même et une convention à tout pris, mal organisé et avec des fans déçus, je n'en vois pas l'intérêt Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_rolleyes

Comme l'a dit Xavier les précédentes conventions se sont bien déroulées, et les fans ont été content la plupart du temps (QAF/TLW, Twilight, Buffy...) Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_bounce Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_bounce

C'est la première fois que ça leur arrive et on est jamais à l'abri d'un raté, je peux comprendre que les fans de Gossip soient déçus moi y compris mais le but est qu'on en est pour notre argent quand même ...

Bon la seule chose regrettable c'est pour les fans qui ont déjà pris leur billet de train, j'espère qu'ils arriveront à se faire rembourser ou à trouver une solution...

Dites-vous que ce n'est que partie remise, on nous a dit que c'était reporté sûrement en 2011 et pas que ce n'était plus possible Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:06

Bonsoir

Petit rappel ,pour la convention buffy on nous avait promis 4 invités et résulta un seul!Mais la convention s'est très bien déroulée ,pour twilight c'est peter qui est annulé et remplacé par des second rôle .?

Maintenant on se rejouis pour gossip girl ,on achete nos places et il annulent

De qui se moque t'on ,mieux vaux faire moins de conventions (twilight ,musical.........

Et les faire sérieusement !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adeline
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !
Adeline


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Localisation : Alsace (68)
Date d'inscription : 14/02/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:23

J'ai été ravie des invités d'UT, meme si décue sur le moment de l'annulation de Peter... qui n'avait rien à voir avec ultimart puisque c'est Summit qui leur avait interdit de quitter les USA en cas de retard sur le tournage
Revenir en haut Aller en bas
gem971
UltimArt King
UltimArt King



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 25/11/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:05

C'est pas de leur faute si les guests se sont desistés, les guest disent qu'ils sont ok si après ils changent d'avis c'est pas de la faute à Ultimart...
on peut comprendre votre déception mais mettez vous un peu à leur place par moment... Ils ont bossé comme des malades pour vous satisfaire au mieux, ils ont pu gérer le personnage secondaire qui était le mieux placé dans les votes... Vous dites qu'ils auraient mieux faits de pas vendre les places si c'était aussi incertain alors qu'il me semble qu'il y en a beaucoup qui se plaignaient qu'elles ne soient pas mise en vente plus tôt...
Oui ça a foiré , ok vous êtes déçus mais ce sont pas des génies n'ont plus qui dès qu'ils claquent les doigts ont leur souhait exaucé... Ils ont fait au meilleur de leur capacité tout en faisant au mieux pour écouter vos souhaits et la pression (non-intentionnelle mais pression quand même) que vous leur mettiez sur les épaules...
Vaut mieux avoir une convention repoussée qu'une convention bâclée car là vous auriez été pires, les guests auraient été déçus d'avoir fait le déplacement, et ultimart s'en serait prit encore plein dans la figure...
Un peu de compréhension de votre part je trouve serait la réaction la plus appropriée Rolling Eyes


Dernière édition par gem971 le Jeu 4 Mar - 2:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:06

buffyal a écrit:
Bonsoir

Petit rappel ,pour la convention buffy on nous avait promis 4 invités et résulta un seul!Mais la convention s'est très bien déroulée ,pour twilight c'est peter qui est annulé et remplacé par des second rôle .?

Maintenant on se rejouis pour gossip girl ,on achete nos places et il annulent

De qui se moque t'on ,mieux vaux faire moins de conventions (twilight ,musical.........

Et les faire sérieusement !!!!

Ça c'est le jeux de toutes les conventions. Effectivement, ce n'est n'est absolument pas une chose positive pour vous comme pour nous. Mais tout comme Taylor Lautner a annulé 1 mois avant un évènement en Angleterre ou Kellan Lutz à la même époque que Peter toujours outre-atlantique, c'est le risque, difficilement évitable à cause des tournages, de la promo, etc... qui passe en 1er pour eux !

Buffy était à part, c'était notre tout premier évènement, là il y a eu des erreurs de débutants effectués à l'époque mais qui ne sont jamais renouvelé.

De manière générale, nous avons fait le tour du sujet, être triste, énervé, déçu, vous comme nous ne fera pas "revenir la convention". Il est temps pour nous
pour l'instant de passer à autre chose , à savoir l'organisation des futurs évènements, en priorité HIH.

Pour cette raison, ce sujet va être déplacé et la plupart des topic vérouillés.
Merci à tous pour votre soutient et votre compréhension.

A bientôt malgré tout, sur de futurs évènements !

PS : on vous tiendra au courant quand XO GC résurrection verra le jour pas avant 2011 a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
FanBellaEdward
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
FanBellaEdward


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Forks ds les bras d'Edward/ Ile de France dans le 93
Date d'inscription : 19/05/2009

Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Mar - 2:17

Merci encore à toute l'équipe en tout cas qui m'aura fait réver un petit moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.   Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans. - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation de la Xo' G. C. et infos entre fans.
Revenir en haut 
Page 26 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26
 Sujets similaires
-
» Journée entre fans
» The Musical : Entre fans
» reunion entre fans
» Heaven In Hell : Entre Fans.
» Rencontre entre fans Twilighters !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Section pour les fans :: XO' G. C.-
Sauter vers: