Revenir au site

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

The Musical : Les Guests

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Quels invités voulez vous ? (choix multiples)
Lucy Lawless - Xena
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap24%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 24% [ 508 ]
Renée O Connor - Gabrielle
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap21%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 21% [ 453 ]
Nicholas Brendon - Xander
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap13%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 13% [ 287 ]
Emma Caulfield - Anya
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap12%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 12% [ 251 ]
Amber Benson - Tara
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap10%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 10% [ 210 ]
Dianna Agron - Quinn
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 53 ]
Chris Colfer - Kurt
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Jane Lynch - Sue
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 62 ]
Kevin McHale - Artie
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 27 ]
Lea Michele - Rachel
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 3% [ 75 ]
Cory Monteith - Finn
 3% [ 55 ]
Matthew Morrison - Will
 3% [ 56 ]
Mark Salling - Noah 'Puck'
 2% [ 47 ]
Jenna Ushkowitz - Tina
The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 10 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Total des votes : 2157

AuteurMessage
julieee
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)

Féminin

The Musical : Les Guests - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 2:24

James Marsters fait de la musique et c'est un bon chanteur j'aimerais beaucoup l'avoir en invité! et puis son personnage Spike dans Buffy était vraiment génial!
Revenir en haut Aller en bas
Darkim
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Darkim

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 9:42

Pour l'idée d'un deuxième guest, dans Xena l'idéal serai Lucy Lawless de toute évidence. Hudson Leick et Ted Raimi serai aussi des trés bons choix ! Smile

Je suis aussi impatiente de savoir pour le guest de Buffy... J'aimerai beaucoup voir Amber !! Et bien que pas dans la liste, Sarah et/ou James serai super !
Voir le profil de l'utilisateur http://archenar.activestation.com
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 18:09

nico a écrit:
Bien que j'adore xena, j'esper qu'on va avoir le nom de l'invité de Buffy avant qu'il n'y est plus da pass! lol En tout cas Renée est excelente et j'esper qu'on aura la chance d'avoir un aussi bon acteur pour Buffy.

J'espère aussi qu'il restera des pass lol
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:59

j'espere aussi vu que j'attant l'acteur de buffy pour acheter
fofolle
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
fofolle

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:35

je ne savais pas que gina torres avait joué dans angel. ça serait le bon compromis The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_smile
Cassy
Habite sur le forum !
Cassy

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:09

Dites moi est ce que quelqu'un peu me dire quand ils annonceront le guest de buffy???
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:17

beh la dernière fois qu'ils avaient répondu à cette question ils avaient dit sous 5 à 15 jours... là on en est au 13ème... donc on peut espérer mercredi dernier délai ^^ !
nico
UltimArtFan
UltimArtFan
nico

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:35

ba oui ils avaient dis 5-15 jours pour l'invité buffy mais je sais pas si ils vont l'annoncer bientôt surtout qu'ils vont annoncer l'invité mystère. En tout cas j'espere que ca va pas trop tarder pck sinnon il y aura plus de pass interessant.
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 12:46

ça serait cool qu'un admin nous confirme qu'on saura le guest Buffy demain, histoire qu'on attende pas pour rien ^^ !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeMar 23 Mar - 14:27

oui ce serait cool pour ceux qui veulent acheter leur pass The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_rolleyes
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:49

Bon ça fait 15 jours là !!!!! alors??? The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_razz
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 19:53

ça j'aime pas... On nous dit une date donc nous on attend, puis après plus de nouvelles et personne nous répond :-(
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeJeu 25 Mar - 23:24

dans ces cas la faut se dire qu'ils sont trop occupés a nous trouver de super guests The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_razz
Voir le profil de l'utilisateur http://passionbuffy.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 0:05

passionbuffy a écrit:
dans ces cas la faut se dire qu'ils sont trop occupés a nous trouver de super guests The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_razz

Oui j'espère alorsThe Musical : Les Guests - Page 10 Icon_rolleyes ;-)
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:08

enfin franchement quelqu'un pourrait nous répondre au moins...
David - Admin
Admin - communication
David - Admin

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:21

Buffy Fan,

Bonjour à tous, comme indiqué nous répondrons désormais aux questions des internautes les Mardi et Vendredi uniquement pour pouvoir mieux nous concentrer sur l'organisation le reste du temps (si des fans de Twilight passent par là, mes collègues vous répondrons tous dans la soirée).

Pourquoi pas de news sur le guest Buffy ?

1) Parce que comme le dit PB nous sommes potentiellement sur un gros coup, (finger cross) est ce l'invité Buffy... l'invité Mystère ...un Guest surprise... ? vous verrez Wink

2) Parce nous avons un Guest de pré-validé mais nous voulons être certains que l'invité potentiel vous plaira outre évidement James Marsters et Anthony Stewart Heads qui sont très populaire, merci de donner vos réponses argumentés à cette question : Pourquoi j'aimerais rencontrer Emma Caulfield ? / Amber Benson / Nick Brendon (et de faire passer le message rapidement sur les autres forums pour que l'on puisse valider vite le guest) ?

Cela ne signifie pas que c'est l'un de ces 3 personnes qui a été validé, mais c'est pour avoir un peu vos motivations, goûts, etc.. Vous avez bien sûr le droit d'argumenter positivement et différemment sur les 3 !

Pour mieux vous servir,
merci à tous,
D.

(PS : merci en attendant la fin de cette argumentaire de laisser pour quelques jours la belle Xena de côté)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.buffy-news.com
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 16:38

cooooool des news !!! Merciiii !!! ok je commence alors !!!
Alors moi c'est Nick Brendon ! Tout d'abord j'adore son personnage dans Buffy, toujours le mot pour rire, toujours là pour aider les autres, bref l'ami idéal quoi!! Il me fait bien rire aussi avec son attirances pour les démons femelles lol ^^ !

Ensuite j'ai eu la chance de le rencontrer en octobre dernier à Hallowhedon et franchement ce fut une rencontre magique ! De tous les guests, à mon avis c'est lui qui a été le plus proche de ses fans ! Il est venu aux 2 premières soirées, a participé à tous les activités et a même chanté 2 fois au karaoké !! il est venu dansé avec nous, boire un verre, et nous disait de l'accompagner dehors pour une pause cigarette !! Et il vient de lui même vers les fans! Moi qui suis super timide en vraie, j'aurai jamais osé l'aborder s'il n'était pas venu me demander mon nom ! Il a parlé à tout le monde, n'a jamais refusé une photo....Donc voilà pour moi c'est le guest idéal car on est sûr de passer un moment génial avec lui, et en + il se prête volontiers au jeu d'apprendre des mots en français lol même s'il a encore du mal ^^ !
donc je croise les doigts ;-)
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 19:06

J'hésite entre Emma et Amber, vu que j'ai déjà rencontré Nicholas (il est super sympa mais j'aime rencontrer de nouveaux acteurs pour changer).
Je penche quand même un peu plus pour Amber, car comme le thème c'est Musical, Amber a une superbe voix et pourrait peut être nous en faire profiter.
De toute façon, que ce soit Emma ou Amber je serai contente.
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Max'
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Max'

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:18

J'aurais tellement aimé Eliza Dushku ! Bien qu'elle n'est pas jouée dans l'épisode musical, elle a comme même jouée dans Buffy =D
Sinon Alyson Hannigan m'aurai bien plu également.
J'attends de savoir qui sera là, avant de me jeter sur une Place !
Beatriz Luengo en invité Mystère serai le rêve !
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:17

Alors moi, c'est clair, Nick Brendon. Ce mec à l'air adorable et vu que Charlene le confirme, ça me donne encore plus envie de le rencontrer. En plus, il a été de toutes les saisons de Buffy et il avait un rôle drôle et tellement attachant. Et puis, n'oubliez pas, il est quand même l'un des premiers membres du Scooby Gang alors qu' Amber et Emma sont arrivés bien après.

PS: et en guest surprise, pourquoi pas son frère jumeau ??

Et au fait, merci pour les infos qui donne qu'une envie: en savoir encore plus, lol.
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:38

Pour ce qui est d'Eliza Dushku, pour cette convention elle rentre pas trop dans les critères.
Mais je suis pour qu'Ultimart la fasse venir lors d'une prochaine convention (Buffy, Dollhouse).
Voir le profil de l'utilisateur http://pepette65.blogs.allocine.fr/
mizard84
UltimArt King
UltimArt King

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:38

Pour moi aussi ce sera Nicholas Brendon. Quand je regardais Buffy, je rêvais déjà de le rencontrer parce que j'adore son personnage dans là série et je trouve que c'est un de ceux qui a le plus évolué, puis son humour, son histoire avec Cordy ect ect,, c'est un pilier du scooby gang depuis le début.
Si en plus il est super sympa comme le disent ceux qui l'on déjà rencontré, alors que demander de plus!
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore

Masculin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:45

Nicholas brendon aussi. J'adore son personnage dans la serie et j'ai toujour voullu le rencontrée en vrai. Je l'attendais deja a la premiere convention que vous aviez faite sur Buffy. Mais il n'etait pas la. Il est aussi la dans cassis tout les episode de Buffy et ce depuis le premier episode de la serie.
J'espere que mon reve sera realise est qu'il sera present a la convention.
Voir le profil de l'utilisateur http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
princessgrenat
Habite sur le forum !

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeDim 28 Mar - 2:46

moi aussi je vote pour Nicolas Brendon c'est un des acteurs principaux de Buffy il été présent du début jusqu'a la fin, je n'ai jamais eu la chance de le rencontrer mais d'après beaucoup de personne c'est un garçon super je pense qu'il aura beaucoup a nous faire partager et je suis sure que comme son personnage c'est quelqun d'extrèmen drole! donc pour finir TEAM NICOLAS BRENDON!!!!
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen

Féminin

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitimeLun 29 Mar - 14:22

Nicholas Brendon aussi, pour les mêmes raisons que tout le monde Smile))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 10 Icon_minitime

The Musical : Les Guests
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant