Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 The Musical : Les Guests

Aller en bas 
+92
Whedonien
enilec
maarinex3
talena
B
stmaurice
Faith
lakimemel
Xenaline
Angel_500
CharlyGreen
Max'
julieee
nico
vampire1984
Cassy
Juliette
xenattitude
Ness
Titia
battante
niferta
Vantha
DeSTiNeE1008
Angelus78sg@hotmail.fr
mizard84
fofolle
amiedheloise
APLT23!
titesab44
gabetxenaforever
najael
kmellia
Pegasus
princessgrenat
buffyal
gulmore
Fiona
Hugs&Puppies
Fila
FaithfullB.
Androma
Meliko
Eléa
warrior17
Lucretia
Ellesmera
prisiska
Athenadora
ItsSarah
Gabb'
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Xena1968
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
Blucat
valeria_78_italia
Barbara
anubis 82
Alice Cullen
jesslt
ionneal
NAJARA
thémys24
Darkim
Thom's
Mousse
askatasun
joegana64
Xenan
vanessa1234
Poppy
Etana
Wonderwomel
SPNtruefan35
Lkm
zyna
passionbuffy
tara33
Aphrodian
Aleck
laura
Charlene033
Jess_LH
kaori
Gwen
Touky
Angel.
BettePorter66
Achéron
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Quels invités voulez vous ? (choix multiples)
Lucy Lawless - Xena
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap24%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 24% [ 508 ]
Renée O Connor - Gabrielle
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap21%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 21% [ 453 ]
Nicholas Brendon - Xander
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap13%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 13% [ 287 ]
Emma Caulfield - Anya
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap12%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 12% [ 251 ]
Amber Benson - Tara
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap10%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 10% [ 210 ]
Dianna Agron - Quinn
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 53 ]
Chris Colfer - Kurt
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Jane Lynch - Sue
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 62 ]
Kevin McHale - Artie
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 27 ]
Lea Michele - Rachel
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 75 ]
Cory Monteith - Finn
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 55 ]
Matthew Morrison - Will
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 3% [ 56 ]
Mark Salling - Noah 'Puck'
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 2% [ 47 ]
Jenna Ushkowitz - Tina
The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 11 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Total des votes : 2157
 

AuteurMessage
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:14

amber benson !!!

c'est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeMer 31 Mar - 17:55

Bha j' ai voter Lucy, bien sur xD
Même si elle ne viendra jamais... snifff

Enfin, on à Reneé, c'est déja pas mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
CharlyGreen
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
CharlyGreen


Féminin
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:43

Charlene033 a écrit:
et moi jsuis PAS d'accord, c'est pas parce qu'on est fan d'une série qu'on veut voir nimporte quel invité ! Dans une série, il peut y'avoir des personnages qu'on aime moins ou même pas du tout, et c'est pas pour ça qu'on est moins fan que les autres, chacun ces goûts quoi, faut arreter de juger !déjà une convention ça a un prix, même que le pass d'un jour, faut rajouter en plus le train et l'hotel donc désolé c'est quelque chose qui ne se fait pas à la légère sauf biensur pour ceux pour qui l'argent n'est pas un problème! perso ce n'est pas le cas pour moi! Donc tanpis si jpasse pour une mauvaise fan mais si l'invité ne me plait pas, je ne viendrai pas et ne prendrais de pass à l'aveuglette ! Surtout que ce n'est même pas une convention Buffy mais sur 3 séries donc encore plus de raisons d'attendre de savoir le guest ...

+13000 The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_wink Je pense EXACTEMENT pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Xenaline
UltimArtFan
UltimArtFan
Xenaline


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Localisation : ° Dans les bras de Lucy °
Date d'inscription : 31/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:54

20000 Charlene033 ^^

Personelement, pour Xena, je voulais bien voire la plus par des peronnages, voir presque tous, mais j' aurai pas payée ma place pour certain perso. Pas que je les aime pas, mais que c'est cher !!!


Ps: Et non tu ne passe pas du tout pour une mauvaise fan. Je te comprend tout à fait, et moi je peut t' assurée que je suis une vrais fan de Xena, c'est pratiquement toute ma vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
prisiska
Dieu d'UltimArt
Dieu d'UltimArt
prisiska


Féminin
Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 05/01/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:31

Willow !!! Drucila !!! Cordelia !!!
Revenir en haut Aller en bas
David - Admin
Admin - communication
David - Admin


Masculin
Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 18/06/2007

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:02

L'argumentaire dans les règles demandé n'a pas été respecté par tout le monde.

Merci à ceux qui se sont prêté au jeux, nous dévoileront le nom de l'invité Buffy le plus rapidement possible.


Notre priorité actuelle est le second Guest pour Heaven In Hell. Cependant l'invité de Buffy ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.buffy-news.com
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:37

bah oui mais moi je suis pas un tres bon argumentateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:00

David - Admin a écrit:
Buffy Fan,



2) Parce nous avons un Guest de pré-validé mais nous voulons être certains que l'invité potentiel vous plaira outre évidement James Marsters et Anthony Stewart Heads qui sont très populaire, merci de donner vos réponses argumentés à cette question : Pourquoi j'aimerais rencontrer Emma Caulfield ? / Amber Benson / Nick Brendon (et de faire passer le message rapidement sur les autres forums pour que l'on puisse valider vite le guest) ?


Bon c'est peut-être un peu tard mais je vais mettre mon argumentaire quand même The Musical : Les Guests - Page 11 Lol

Pour moi l'invité idéal serait une personne qui a joué sur l'ensemble des 7 saisons de Buffy, même si Amber a eu un rôle important je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir les anedoctes de Nick Brendon afin qu'il puisse expliquer les débuts de la série et comment la popularité de la série a augmenté jusqu'à la dernière saison...

Emma Caulfield aussi serait intéressante car je trouve que son personnage était plus riche par rapport à Amber, en plus elle a joué dans quelques épisodes et ensuite son personnage a fait partie du cast. De plus elle pourrait nous expliquer comment ça fait de passer d'une série tel que "Beverly Hills à "Buffy"...

Entre les 3 ma préférence irait d'ailleurs vers elle car Nick n'était pas mon préféré du cast principal, mise à part SMG, j'aimais bien Alyson,Anthony ou David, je trouve même que le personnage de Seth Green qui jouait Oz était plus intéressant que Alex, voilà The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_rolleyes

Par contre si vous pouviez avoir JAMES MARSTERS ou Anthony Steward Head ce serait GENIALE et collerait parfaitement à la convention puisqu'ils faisaient parti des meilleurs chanteurs sur cet épisode The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_bounce The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_bounce The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:07

David, moi, après l'avoir rencontré, je dirai "non merci", lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:09

ah bon The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_question David Boreanaz se prend trop pour une star alors The Musical : Les Guests - Page 11 Lol
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:19

lol, grave, enfin après c'était peut-être un mauvais jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:24

ça ne m'étonne même pas The Musical : Les Guests - Page 11 Lol Je suis sûre que SMG ça doit être pareil, étonnant qu'elle n'ait jamais voulu faire aucunes conventions The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_rolleyes Si on m'avait que Alyson Hannigan allait mieux réussir 'l'après buffy" je ne l'aurais pas cru, elle avait déjà fait pas mal de films avec plus ou moins de succès et maintenant on ne parle quasiment plus d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:48

Pour ce qui est de David, si c'est lors du festival de Monte Carlo, je peux comprendre sa réaction, des fans se sont littéralement jeter sur lui car la sécurité est très minime (d'ailleurs c'est à cause de gens comme ça qu'il sont en train de renforcer la sécu et les acteurs deviennent moins accessible The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_mad)
Il a été super choqué quand une fille est arrivée par derrière et lui a passé la main dans les cheveux et puis il y a des acteurs timides et qui ont peur de la foule, plus que l'on ne pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:54

lol sauf que lui, ça se voit que c'est surtout de la prétention. Enfin, moi, je trouve. Il a un regard hautain. Tu lui demande gentiment quelque chose, il passe à coté, sans même te regarder sachant qu'il n'y avait personne et qu'il était seul. Quand personne te saute dessus, et qu'une te demande gentiment et sans abuser, la moindre des choses, c'est de sourire au moins, et pas être dédaigneux. Enfin, moi, c'est ce que je pense. C'est aussi grace aux spectateurs, et plus particuliérement ses fans que ses séries continuent. Et je suis fan depuis le début, donc bon vive la déception.
Revenir en haut Aller en bas
vampire1984
Habite sur le forum !
vampire1984


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 17/03/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 0:56

après je comprends qu'il y ai des mauvais jours aussi, mais je l'ai vu plusieurs fois, et il est tout le temps dans un mauvais jour, alors.
Revenir en haut Aller en bas
Fila
UltimArtFan confirmé(e)
UltimArtFan confirmé(e)
Fila


Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Date d'inscription : 09/01/2010

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 2:07

Je te soutiens vampire1984, pour l'avoir vu plusieurs fois aussi et y compris à MonteCarlo, il est vraiment pas agréable ...

Le pire je crois à la fin c'est quand il signait les autographes à la chaîne avec juste écrit "DB" sans même regarder les fans en face de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 12:09

vampire1984 a écrit:
après je comprends qu'il y ai des mauvais jours aussi, mais je l'ai vu plusieurs fois, et il est tout le temps dans un mauvais jour, alors.

The Musical : Les Guests - Page 11 Lol The Musical : Les Guests - Page 11 Lol dommage les acteurs oublient trop souvent qua sans les fans ils ne sont rien et que dans une carrière il y a des hauts et des bas et que dans ces moments ils sont bien content qu'ils soient là, enfin....The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:46

Bonjour

Moi je souhaiterai voir Emma car c'est un rôle assez riche et je l'adore The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_biggrin

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Xenan
Habite sur le forum !
Xenan


Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/11/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 3:19

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Nicholas Brendon sera là à la convention !!!!! cheers

Je suis trop content, c'est un super acteur et j'ai toujours aimé son personnage dans Buffy. J'ai hâte de le rencontrer ! Very Happy

Merci Ultim'Art !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://xena-immortal.forumactif.com
Darkim
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Darkim


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Localisation : Annecy !!!!
Date d'inscription : 17/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:49

Super de pouvoir rencontrer ce cher Nick. J'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation de gars adorable et accessible ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://archenar.activestation.com
buffyal
UltimArtFan Ultime !
UltimArtFan Ultime !



Nombre de messages : 151
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 05/01/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:36

Merci ultimart The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:38

Super nouvelle, des épisodes que j'ai déjà découvert de Buffy, c'est vraiment l'acteur que j'ai envie de rencontrer. The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_cheers


Dernière édition par Pegasus le Sam 10 Avr - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
princessgrenat
Habite sur le forum !



Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

merci ultimart Nicholas Brendon c'est tout ce que j'éspérer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gulmore
Habite sur le forum !
gulmore


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 14/07/2007

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:32

Merci Ultim'art. C'est vraiment l'acteur que je voulais rencontrée pour la serie Buffy. Vous realisez 2 de mes rêves en meme temps. Je suis trop heureux. Vivement Aout.
Revenir en haut Aller en bas
http://scooby-doo.forums-actifs.com/forum.htm
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Avr - 12:24

merci merci merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jpouvais pas demander mieux!!!!
j'achète ma place dès aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Musical : Les Guests - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Les Guests
Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: