Ultim'Art Convention
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Revenir au site
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 The Musical : Les Guests

Aller en bas 
+92
Whedonien
enilec
maarinex3
talena
B
stmaurice
Faith
lakimemel
Xenaline
Angel_500
CharlyGreen
Max'
julieee
nico
vampire1984
Cassy
Juliette
xenattitude
Ness
Titia
battante
niferta
Vantha
DeSTiNeE1008
Angelus78sg@hotmail.fr
mizard84
fofolle
amiedheloise
APLT23!
titesab44
gabetxenaforever
najael
kmellia
Pegasus
princessgrenat
buffyal
gulmore
Fiona
Hugs&Puppies
Fila
FaithfullB.
Androma
Meliko
Eléa
warrior17
Lucretia
Ellesmera
prisiska
Athenadora
ItsSarah
Gabb'
IllyriatheGod
Florian_XOXO
Xena1968
ripleyaeryn
Phoebe_Caulfield
Blucat
valeria_78_italia
Barbara
anubis 82
Alice Cullen
jesslt
ionneal
NAJARA
thémys24
Darkim
Thom's
Mousse
askatasun
joegana64
Xenan
vanessa1234
Poppy
Etana
Wonderwomel
SPNtruefan35
Lkm
zyna
passionbuffy
tara33
Aphrodian
Aleck
laura
Charlene033
Jess_LH
kaori
Gwen
Touky
Angel.
BettePorter66
Achéron
David - Admin
96 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Quels invités voulez vous ? (choix multiples)
Lucy Lawless - Xena
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap24%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 24% [ 508 ]
Renée O Connor - Gabrielle
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap21%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 21% [ 453 ]
Nicholas Brendon - Xander
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap13%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 13% [ 287 ]
Emma Caulfield - Anya
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap12%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 12% [ 251 ]
Amber Benson - Tara
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap10%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 10% [ 210 ]
Dianna Agron - Quinn
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 53 ]
Chris Colfer - Kurt
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 45 ]
Jane Lynch - Sue
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 62 ]
Kevin McHale - Artie
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 27 ]
Lea Michele - Rachel
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 75 ]
Cory Monteith - Finn
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 55 ]
Matthew Morrison - Will
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap3%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 3% [ 56 ]
Mark Salling - Noah 'Puck'
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap2%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 2% [ 47 ]
Jenna Ushkowitz - Tina
The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_lcap1%The Musical : Les Guests - Page 16 Vote_rcap
 1% [ 28 ]
Total des votes : 2157
 

AuteurMessage
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:27

moi depuis le début de l'année j'ai fait des frais pour les célébrités lol (voyage à nantes pour voir l'équipe de kaamelott à la Fnac, concert de Lady Gaga...) mais j'ai craqué pour cette convention et je suis super contente de voir Nicholas Brendon ! Smile Smile et je l'espère l'invité mystère :S
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin - 18:53

pourquoi tu pense que cette année les billets se vendent moins ?

j'aurais penser le contraire, car depuis la creation d'ultimart il y'a de plus en plus de personnes a chaque convention.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:28

passionbuffy a écrit:
pourquoi tu pense que cette année les billets se vendent moins ?

j'aurais penser le contraire, car depuis la creation d'ultimart il y'a de plus en plus de personnes a chaque convention.

Moi je pense que si les billets se vendent moins pour cette convention c'est tout simplement que les gens n'ont pas vu des acteurs qui leur donne envie The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_rolleyes

- La série "Buffy" a toujours ses fans mais Nicholas BRENDON n'est pas forcément le guest attendu, vu que la série est fini depuis un moment en plus on est plus en attente d'un guest plus charismatique comme James MARSTERS, Anthony ou Eliza....

- La série "XENA" a beau avoir ses fans français mais peut-être il n'y en a pas beaucoup prêt à payer pour participer à une convention...

- Enfin le "guest mystère" est encore pire car tu ne sais même pas pour quelle série ou guest tu paies!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:41

Concernant Xena je suis un fan inconditionnel de la série depuis des siècles au moins mais j'avoue que n'étant pas fan absolu de Buffy, ne connaissant pas cette série Mystère, n'habitant pas à Paris et n'étant pas Cresus, je me vois mal dépenser 300€ pour un week-end avec un seul acteur de la série, même si c'est la formidable Renee O'Connor.

Les fans de Xena européens sont bien présents, je vous rassure, et pas seulement les Français. Une convention Xena attirerait un public assez rentable à mon avis, mais entre dépenser 300€ pour voir 3 acteurs de Xena et 300€ pour n'en voir qu'un... je préfère attendre une vraie convention Xena pour ma part.

Au moins, si un des acteurs annule au dernier moment (ce qui peut toujours arriver), on se retrouve pas sur la paille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:27

c'est sûr et je suppose que beaucoup doivent penser comme toi. Vu l'engouement que j'avais vu à l'annonce d'une convention avec la série "Xena" je pensais comme beaucoup que les billets allaient se vendre comme des petits pains avec comme guest Renée The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 9:35

et puis c'est difficile de faire un convention sur 2 series qui n'ont pas grand chose en commun a part les episodes musicaux...

la base de fan n'est pas vraiment la meme, et il n'y a meme pas d'acteurs qui aient joués dans les 2 series.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Naewen
Jeune UltimArtFan
Jeune UltimArtFan
Naewen


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:03

Je suis d'accord avec vous sur ce point. Personnellement, je préfèrerais une convention centrée sur une série que sur plusieurs comme celle-ci où leur seul point commun est un épisode musical...
Après je ne suis pas une grande fan de Xena mais il me seule que la communauté de fans de cette série est très mobilisée et prête à se déplacer. Mais comme il a été dit, ils préfèrent payer le même prix et n'avoir que des invités Xena, ce que je comprends parfaitement.
Pour Buffy, ayant déjà eu l'occasion de rencontrer Nick, c'est un super guest et je ne pense pas que vous le regretterez même si son personnage est peut-être moins "marquant" que celui de James.
Revenir en haut Aller en bas
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:19

si c'est un super guest je suis pressée alors !!! moi j'ai jamais rencontré de stars americaines et nicholas sera le premier avec le guest mystère et Renée ! ! mais il me tarde de savoir quis sera le mystère ..
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:13

Concernant les liens Buffy/Xena, il y en a. Les deux séries ont fait des allusions régulières l'une à l'autre dans certains épisodes.
Elles s'imprègnent l'une de l'autre dans de nombreux domaines et le reconnaissent. Une fan de la série a fait un comparatif très complet à ce sujet sur un forum Xenite.

Les fans de Xena... je les connais un peu (j'en fais partie ! lol) et s'ils sont très mobilisés dans les mots, ils le sont beaucoup moins quand il s'agit de passer à l'acte.
Moi même j'étais tout à fait partant pour une convention Xena... mais vraiment Xena.

Et puis je pense que beaucoup de fans (toutes séries confondues) attendent le guest mystère. Pour peu qu'on ne soit pas inconditionnel de Xena, qu'on apprécie Buffy mais pas spécialement Alex.... le guest mystère décidera beaucoup d'indécis à mon avis. (Dont moi je l'avoue)

Par contre j'ai cru comprendre que si Eliza est confirmée, elle réunira tout le monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:42

j'aimerais bien voir l'etude buffy/xena
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
enilec
UltimArt Elevation
UltimArt Elevation
enilec


Féminin
Nombre de messages : 383
Age : 34
Localisation : Dreux
Date d'inscription : 26/05/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:21

c'est clair que si Eliza est confirmée les ventes des places vont exploser lol

moi ausis j'aimerai bien voir l'étude buffy/xena

quand j'étais petite je regardais Xena des fois et c'était sympa mais je pensais vraiment pas qu'il restait des fans absolus de cette série !!! je l'ai découvert en m'inscrivant sur ce forum et je toruve ça cool !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:28

moi je n'ai JAMAIS vu un episode de xena...
y'avait mon ex qui aimait beaucoup mais j'ai jamais vraiment suivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:40

Ca vaut le coup (mais vous deviez vous douter que j'allais dire ça ! lol).

Bon après faut aimer le kitch et savoir aller chercher plus loin que les premières images.
La saison 1 est pas vraiment la meilleure mais chaque saison a son lot de drames, comiques, délirants ou simplement divertissants. Au moins on s'ennuie jamais.
Et puis y'a plusieurs regards différents à porter. Soit on aime juste la baston et les chorégraphies style asiatique, soit on aime le kitch, soit on aime les sous-entendus de relation entre les deux héroïnes. Tout le monde trouve son bonheur ! lol

Pour ma part je préfère la saison 3. Cela dit, en ce moment la série n'est pas diffusée alors c'est assez difficile de voir les épisodes sans acheter les DVD...

Il y a beaucoup de fans de la première heure, surtout aux USA. C'est une série qu'on peut suivre longtemps mais je dois dire que les acteurs y sont pour beaucoup. Ils sont assez proches de leur public et très reconnaissants de leurs fans Xenites. Chaque année, il y a une grande convention officielle de la série aux USA.
Cela dit des fois les fans passent un peu pour des vaches à lait mais bon ils se laissent faire... je pense que c le cas de beaucoup de séries de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:10

Moi je trouve ça assez réducteur de dire que c'est une série kitsch ou à baston...ça fait abstraction d'autres niveaux de lectures que propose la série, qui va bien au delà de la baston...et du "kitsch".

Il est vrai que c'est une série qui ne se prend pas au sérieux, qui allie l'humour à outrance (totalement assumé), et des réflexions sur l'amour, la rédemption, la tolérance, la mort, le chagrin, les relations humaines, la religion...
Et le subtext est un élément essentiel de la série. J'aime ce double niveau de lecture.

Ce qui en fait une série à part, toujours suivie par des milliers de fans de par le monde.

Et je trouve dommage que les fans ne se mobilisent pas plus pour soutenir notre série. D'accord ce n'est pas une convention 100% Xena, mais pour l'obtenir, peut-être faut-il montrer que nous sommes toujours là. Et pour avoir déjà rencontré Renée, elle vaut la peine d'être connue.

Mais je ne désespère pas d'une convention 100% dédiée à notre série en France...et voir Lucy à Paris. Lucy et Renée ensemble, c'est génial. L'alchimie entre les 2 est trop belle.
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:21

C'est facile de se mobiliser quand on habite sur Paris ou qu'on est assez riche pour se payer l'hotel pendant 3 jours en plus d'un billet pour la convention et du train... Si j'étais riche moi aussi je ferai le tour des Conventions où les acteurs de la série sont présents...
Je comprends le manque de mobilisations de certains. Encore une fois je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde si la convention n'avait porté que sur Xena.

Et si cette convention Musical est une sorte de test pour voir si les fan de Xena seraient rentables, je trouve que c'est une mauvaise idée. Musical n'est absolument pas représentatif de l'univers Xena.

Ce message n'a sans doute rien à faire là mais j'en profite pour m'adresser à Ultimart : faites une vraie convention Xena avec uniquement des guests Xena et là vous verrez où sont les fans. Et je suis certain que vous ne serez pas déçus du résultat !
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:29

Will-am a écrit:
Encore une fois je pense qu'il y aurait eu beaucoup plus de monde si la convention n'avait porté que sur Xena.

J'aime à le croire aussi

Will-am a écrit:
Et si cette convention Musical est une sorte de test pour voir si les fan de Xena seraient rentables, je trouve que c'est une mauvaise idée. Musical n'est absolument pas représentatif de l'univers Xena.

C'est vrai que ce n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit pour définir l'univers de Xena. De plus, s'il fallait penser Musical, c'est Lucy qui y aurait plus sa place, puisqu'elle n'est pas doublée dans les épisodes Musicaux, là ou Renée l'est, du moins sur le premier.

Will-am a écrit:
Ce message n'a sans doute rien à faire là mais j'en profite pour m'adresser à Ultimart : faites une vraie convention Xena avec uniquement des guests Xena et là vous verrez où sont les fans. Et je suis certain que vous ne serez pas déçus du résultat !

Je plussois +++++
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:03

Pegasus a écrit:
C'est vrai que ce n'est pas le premier mot qui vient à l'esprit pour définir l'univers de Xena. De plus, s'il fallait penser Musical, c'est Lucy qui y aurait plus sa place, puisqu'elle n'est pas doublée dans les épisodes Musicaux, là ou Renée l'est, du moins sur le premier.

+1 000
Sur le deuxième ROC est aussi doublée hein. Le seul moment où elle est pas doublée c au début sur les paroles chantées c'est tout.
A la limite si Lucy était pas dispo il y avait aussi Ted Raimi qui chante dans les deux épisodes et même sous deux personnages dans le second ! Ou le type qui joue Draco. Ok il apparaît moins souvent que les autres mais on le voit tout au long de la série et sous différents aspects... et il chante dans Lyre Lyre donc il aurait aussi eu sa place.
Et je dis ça alors que j'adore Renee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:34

Je pardonne volontier à Renée de ne pas chanter. Car avec Lucy, elle est celle qui représente le plus la série.

Et ma foi, je préfère ce choix là à tout autre personnage secondaire de la série qui ait vraiment chanté...donc bon choix de Ultimart.

Et Renée chante également sur le titre "People got to be free". Es-tu certain qu'elle ait été doublée sur le 2ème musical, pcq elle chante très peu sur cet épisode?

Je me demande s'ils vont lui demander de chanter The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 19:32

est ce que vous xenites, pourriez faire un top 10 des meilleurs episodes a voir avant la convention pour les non-initiés ?
parceque je me vois pas regardé les 6 saisons en a peine quelques semaines...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Charlene033
UltimArt King
UltimArt King
Charlene033


Féminin
Nombre de messages : 279
Age : 33
Localisation : Bordeaux/Périgueux
Date d'inscription : 05/06/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:59

Moi je regardais Xena quand j'étais petite mais je n'en ai pas beaucoup de souvenirs... Je vais me rattraper avant le mois d'aout :-) ! En tout cas j'ai rencontré Lucy y'a 2 semaines elle est adorable !! J'espère que Renée aussi !!!
Et j'ai trop trop hâte de revoir Nick, il est juste GENIAL!!!!!
et je garde les doigts croisés pour Eliza biensur.........
Revenir en haut Aller en bas
FaithfullB.
UltimArt King
UltimArt King
FaithfullB.


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:17

Pour avoir rencontré Lucy aussi, c'est vrai qu'elle était adorable mais je la connais plus pour son rôle dans BSG (étant une grande fan de Battkestar) que dans Xena, mais je vais essayé de m'y mettre d'ici le mois d'août!!! Afin de mieux apprécier Renée!
Revenir en haut Aller en bas
http://pepette65.blogs.allocine.fr/
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:11

passionbuffy a écrit:
est ce que vous xenites, pourriez faire un top 10 des meilleurs episodes a voir avant la convention pour les non-initiés ?
parceque je me vois pas regardé les 6 saisons en a peine quelques semaines...

Ce serait dommage de cantonner la série à 10 épisodes. L'évolution des personnages est importante ainsi que le message de la série et ce n'est possible qu'en regardant l'intégrale. Je me suis bien regardée l'intégrale de Buffy pour la convention, donc c'est possible The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_basketball .

Toutefois s'il ne fallait en choisir que 10, mission impossible... The Musical : Les Guests - Page 16 Kopfschuettel :
1x24 - Is there a doctor in the house (le serment d'Hippocrate)
2x15 - A day in the life(un jour dans la vie)
2x20 - The Price (le prix)
3x12 - Bitter Suite (en VO surtout, le 1er Musical)
4x21 - Ides of March (Les ides de Mars)
5x01 - Fallen Angel

Toute la saison 6


Et épisodes à voir absolument, pour comprendre la trame et parce qu'ils sont excellent aussi,...
1x21 - The Greater Good (par le fer et le poison)
1x22 - Callisto
2x05 - The return of Callisto
2x12 - Destiny
2x13 - The Quest
3x04 - The Deliverer
3x05 - Gabrielle's Hope
3x06 - The Debt 1
3x07 - The Debt 2
3x11 - Maternal Instincts
3x16 - When in Rome
3x21 - Sacrifice 1
3x22 - Sacrifice 2
4x03 - A family Affair
4x08 - Crusader
4x13 - Paradise Found
4x18 - The convert
4x20 - Endgame
5x02 - Chakram
5x09 - Seeds of faith
5x14 - Amphipolis under siege
5x16 - Lifeblood
5x17 - Kindred Spirits
5x19 - Looking Death in the Eye
5x20 - Livia
5x21 - Eve
5x22 - Motherhood
(...)

La saison 3 est très importante, la saison 4 parle de l'évolution de Gabrielle, la 5 de la maternité de Xena et la 6 est parfaite, les plus beaux épisodes, les plus beaux paysages, les plus belles images et les meilleurs scénarios...et MAINTEXT

Difficile de faire concis avec une série possédant de telles richesses. Les saisons 1 et 2 sont les moins bonnes mais elles me touchent quand même car ce sont les prémices.

Et il y a plusieurs épisodes plein d'humour que je n'ai pas cité mais qui valent la peine d'être vu...The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Will-am
UltimArtFan
UltimArtFan
Will-am


Masculin
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/06/2010

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:21

ouais... alors tout voir je le souhaite à personne s'il n'est pas Xenite à la base quand même ! lol

La première liste de Pegasus est bonne mais je rajouterais quand même le premier épisode, Le Retour de Xena (Sins of the Past).

Pour se faire une idée sinon il y avait eu une sélection faite par les fans pour le dixième anniversaire de la série :

Callisto (1x22)
Is There A Doctor In The House (1x24)
A Day In The Life (2x15)
Been There Done That (3x02)
The Bitter Suite (3x12) - Episode musical à voir en VO uniquement je rejoins Pegasus là-dessus ! La VF est minable !
One Against An Army (3x13)
The Ides Of March (4x21)
Fallen Angel (5x01)
Lyre, Lyre, Hearts On Fire (5x10) - l'autre épisode musical
Amphipolis Under Siege (5x14)
Motherhood (5x22)
Old Ares Had A Farm (6x10)
When Fates Collide (6x18)
Many Happy Returns (6x19)
A Friend In Need Parts 1 and 2 (6x21/22)
Revenir en haut Aller en bas
Pegasus
Habite sur le forum !
Pegasus


Féminin
Nombre de messages : 111
Localisation : Domptée par Xena
Date d'inscription : 09/12/2009

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 9:41

Oui Will-am, j'ai pensé au premier après.
"Sins of the past" est en effet un épisode obligé.

Et la liste de la sélection pour le 10ème anniversaire est en effet une bonne idée. Mais pour comprendre la trame, il faut quand-même en ajouter d'autres.

Et je trouve dommage que certains excellents épisodes de la 6 saison ne s'y trouvent pas The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_eek

J'ai retrouvé un fichier que j'avais fait il y a quelques temps avec mon top 20....car trop dur un top 10 The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_cool

421. The Ides of March
313. One Against An Army
604. Who's Gurkhan?
124. Is There A Doctor in the House?
619. Many Happy Returns
312. The Bitter Suite
607. The Rheingold
608. The Ring
609. Return of the Valkyrie
605. Legacy
606. The Abyss
615. To Helicon and Back
220. The Price
215. A Day in the Life
603. Heart of Darkness
618. When fates collide
622. A Friend in Need Part II
304. The Deliverer
322. Sacrifice II
204. Girls Just Wanna Have Fun

Après rien ne vaut de se faire sa propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
passionbuffy
Geek Ultime !
Geek Ultime !
passionbuffy


Masculin
Nombre de messages : 1305
Age : 37
Localisation : nantes
Date d'inscription : 15/09/2007

The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitimeMar 22 Juin - 10:39

ouah beaucoup de choix apparemment !
ce que je retiens c'est que les saisons 5 & 6 ont l'air tres appréciées
Revenir en haut Aller en bas
http://passionbuffy.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





The Musical : Les Guests - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Musical : Les Guests   The Musical : Les Guests - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Musical : Les Guests
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Musical : Le Flashmob
» The Musical : Cosplay
» The Musical : Communiqué
» The Musical : Vos questions ?
» The Musical : Vos avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultim'Art Convention :: Les évènements passés :: Convention, The Musical-
Sauter vers: